les-coupons-de-saint-pierre.fr

27643 avis depuis le 10/08/2017

• 1986

Informations les-coupons-de-saint-pierre.fr

les-coupons-de-saint-pierre

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

36 Boulevard de bonne nouvelle 75010 Paris

Livraison très rapide Un petit problème réglé dans la journée Personnel à l écoute et très réactif Grand choix

Site agréable et les filtres sont bien. Livraison rapide. J'aime la possibilité de demander le fil assorti !

Commande vite reçue merci

Parfait, délais d’envois corrects, tissus correspondant très bien au descriptif Je recommande

Très bonne qualité,je recommande vivement ❤️

Très satisfaite de ma commande comme toujours ! Expédition rapide, tissu de qualité, excellent rapport qualité prix

Je vous remercie pour cette commande, le tissu était parfait.

Je suis très satisfaite de mon dernier achat, j'étais déjà satisfaite depuis longtemps , c'est pourquoi je conseille les coupons de St Pierre à toutes les couturières ! H.Havelange

Les tissus correspondent à mon attente, la livraison est rapide,je suis satisfaite des patrons proposés ,

Rien à dire contente de la qualité des tissus , petite remarque,emballage trop serré, reçu avec des coupures,heureusement sans conséquences pour les tissus.

Beau tissu mais grosse marque de marqueur dont je me suis rendue compte au moment du lavage et bien sûr elle n’est pas partie…

Livraison un peu plus longue en point relai

Très bon tissus et les coupons ne sont pas chers mais pas assez de lin et viscose à rayure sinon tout est très bien merci et bonne journée

tissu d'excellente qualité

comme toujours des beaux tissus livraison impeccable

merci de tt coeur pour ce petit cadeau......dans livraison ca m a fait bien plaisir ce peiti geste de votre part merci

Produits conformes à mes attentes. Livraison un peu longue

Très déçue par la longueur de l'expédition de la commande. 8 jours pour rentrer en préparation 😡😡😡. L'amabilité n'était pas au top au service client. J'ai attendue ma commande pour travailler au bout de 10 jours d'attente impossible d'annuler. Dommage.

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ? N'hésitez pas, le service SAV est assez réactif. Belle journée. Les coupons de Saint Pierre

Très satisfaite de ma commande Livraison très rapide Bonne qualité des tissus

Site agréable, navigation fluide

Le colis est conforme à la commande et qualité produit. Par contre, les délais sont longs aussi bien sur la prise en compte de ma commande (5 jours) que sur le délai de livraison (2 semaines). J'avais une date butoir, heureusement que je m'y suis prise très en avance. C'est dommage.

Ravie de ma commande

Très bien, conforme à la commande.

Très beaux tissus, livraison rapide en Suisse, je recommande vivement cette boutique en ligne.

Rapide. Jolis produits. Dommage qu’un des produits était manquant bien qu’il avait été facturé, il ne m’a pas été remboursé j’ai un avoir.

Ça fait un peu plus d'un an que je commande chez les coupons de saint pierre, et j'ai toujours été ravie ! Le rapport qualité/prix des coupons de 3m est excellent ! Ils rentrent fréquemment de nouveaux tissus, et ont beaucoup d'imprimés aussi beaux qu'originaux, j'ai commandé beaucoup de mes tissus préférés chez eux ! Par contre le stock d'un tissu peut s'écouler très vite en cas de succès, alors généralement j'achète au coup de cœur et je me décide plus tard concernant ce que je vais coudre avec. Dans un coupon de 3m on peut faire à peu près tout donc ça me convient très bien. De plus je vérifie toujours le métrage de mes tissus à la réception, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise =) Et pour avoir vu que ce n'était pas forcément le cas ailleurs, j'apprécie énormément que les caractéristiques de tous les tissus soient détaillées, principalement la composition, le grammage et les conseils d'entretien. Seul bémol pour les plus pressés, de mon expérience l'expédition peut prendre 3 à 5 jours, mais j'ai tendance à passer commande quand il y a des promotions et ce n'est pas étonnant que les délais de traitement soient un peu longs quand il y a beaucoup de demande. Je recommande totalement ce site =)

J'aime passer commande chez vous .. jamais déçue, tjrs contente des tissus , couleurs etc...

Tissu magnifique

très facile lecture sur le site livraison de ma commande très rapide je suis vraiment satisfaite

Beaux tissus , livraison rapide. Prix attractif 👍👍👍

belle qualité, couleur comme indiquée, envoi rapide, merci pour tout !

Rapide efficace. Je recommande

De bonne qualité par contre envoi pas rapide

Je suis moyennement satisfaite... dans un premier temps délai de livraison très long et un des tissus commandés ne correspond pas à la description.

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous constatons que Colissimo a eu un dysfonctionnement sur leur plateforme. La livraison a été effectuée en une semaine. Lorsque vous apercevez une erreur de préparation n'hésitez pas à contacter le Service Après-Vente qui fera le maximum afin de trouver une solution avec vous. En espérant vous revoir prochainement, Les Coupons de Saint Pierre

Tissus de super qualité. Livraison rapide et soignée.

Très bien. Bien reçu le tissu en 3 x 3m qui correspond à ma demande. Bien cordialement

Super tissu Super promotions, Merci

L'on m'a envoyé la commande de quelqu'un d'autre. J'ai dû effectuer le renvoi de ce que j'ai reçu (bien que je n'ai rien payé), ce qui est tout de même assez contraignant. J'ai donc reçu ma commande avec beaucoup de retard puisqu'il a fallu me la renvoyer. En "dédommagement" je n'ai eu droit qu'à un bon d'achat de 5€... C'est vraiment, vraiment très léger... J'ai un peu l'impression qu'on s'est payé ma tête.

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous constatons qu'il y a eu un dysfonctionnement sur l'emballage. Le Service Après-Vente a refait la commande et expédié le jour même pour nous excuser du délai. Avec votre accord, nous vous avons envoyé une étiquette de retour pour la cliente. Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre

des surprise parfois mais en général très bon tissus

Navigation agréable. Aucun souci.

Super prix, produit de qualité Envoi sous 10 jours à cause car c’était le moment des promos. J’aurais aimé plus rapide.

Jamais déçue après plusieurs commandes alors continuez. Lors d'une commande tout est clair, bonnes explications, la qualité est très bonne et surtout rapidité d'envoi. Bravo

Livraison très rapide Très fiable

Très beau lin la cliente super contente plus qu à coudre un pantalon et la veste

les tissus parfaits , conforme à mes attentes comme tjs , la livraison un peu longue, je pense que vous n'êtes pas responsable (mois de mai tjs compliqué)

c'est la première fois que je commandais chez vous, j'ai été ravie de mes achats.

Très bonne expérience. Deuxième commande est quel réactivité. Livraison rapide et très bien emballé. Je recommande et continuerai à passer commande.

très contente de mes tissus , belle qualité

prix attractifs, commande bien préparée, correspond à mes attentes.

TOUJOURS EXCELLENT SITE

Délai de livraison un peu long. Tissus de très bonne qualité. Et rapport qualité/prix excellent.

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous prenons note afin d'améliorer nos services. Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre

Très beau tissu, mais je l'ai reçu 2 semaines après la commande et je n'ai pu faire les vêtements pour la communion de mon petit fils

Tissus arrivés assez rapidement, conformes aux descriptions, super !

J'ai profiter d'une promo pour faire une première commande. Pas déçu. Délai de réception un peu long mais sinon rien à dire. Tissu très bien 😉 merci

Très bien… comme d’habitude… je ne suis pas déçue… que ce soit commande via internet… ou directement en boutique 😉

Tours aussi pro❤😊

Toujours de beaux tissus à prix avantageux.

Colis très bien emballé et reçu rapidement. Les tissus sont magnifiques et de très bonne qualité. La description est utile et bien détaillée quand on achète en ligne.

très bien 👍

J'ai trouvé la livraison un peu longue. Le paquet était emballé trop serré. Impossible à ouvrir autrement qu'avec un objet coupant. Résultat un de mes tissus est abîmé (coupure). Je préfère les emballages enveloppes papier sécurisé d'autres sites. L'un tissu est très beau même si la couleur n'est pas vraiment fidèle. L'autre tissu déçue car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le SAV afin de trouver une solution, nous acceptons les retours sur les tissus que vous ne souhaitez pas conserver. Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre

Merci beaucoup pour la commande arrivée très rapidement.

La commande est conforme à mes attentes. La livraison a eu lieu dans un point relais.

Les coupons sont trés beaux ,mais livraison très longue

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous constatons que vous avez eu une rupture sur votre commande. Nous attendions votre réponse afin de procéder à l'expédition. Avec toutes nos excuses, Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre

Réponse de Reine s

Bonjour Oui ,je sais ,je vous ai répondu assez rapidement,mais ce n'est pas un problème ,en plus il y avait les féries. Cela ne m'empécheras pas de commander . Vos produits sont super Cordialemnt Mne Sarbib

J'ai adoré la commande : le choix, le délai, la qualité

Un site au top avec de très jolis coupons de très belle qualité je ne suis jamais déçu ! La réception est toujours rapide 👌 Je recommande vivement car au niveau qualité quantité et prix je n’ai pas trouvé mieux !!!

TRES bon site prix intérréssant livraison correct

Envoi et livraison rapide et sûr. Toujours de superbe tissu à prix raisonnable !

Tissus correspondant à la description, envoi rapide

Très bien rien à redire

Retard dans la livraison par Collissimo ...

Très satisfaite de la qualité et des couleurs paquet très bien emballé merci

Bon qualité

Les tissus correspondent vraiment à ce que je souhaitais, qualité au top, trop contente.

Super, sauf pour la connexion à son compte, c'est compliqué

Le tissu est de bonne qualité.

Commande conforme, les tissus sont superbe comme d'habitude

les coupons sont de belle qualité et la livraison est rapide

Parfait, comme d’habitude ☺️

Bonjour, Vos tissus sont sublimes et c'est le top par coupon de 3 mètres Les prix sont vraiment abordables et les frais de port convenables Le choix est vraiment gigantesque Je recommande ce site à toutes mes amies couturières même à celles du dimanche Je recommanderai encore chez vous sans problème dès que j'aurais fini de coudre les tissus que je vous avais commandé. Merci beaucoup

Je commande régulièrement sur ce site et j'ai toujours été contente de mes achats. Il y a du choix, notamment dans les coupons de 3 mètres, et des promos ponctuelles. Il y a aussi de beaux tissus haute couture à des prix très attractifs. Je recommande vivement

commande aisée sur sur le site, livrée rapidement, bonne description du tissu

Envoi très rapide et jolis tissus, parfaits pr mes projets

Je mets uniquement cette note a cause du temps de livraison

Réponse de les-coupons-de-saint-pierre.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous constatons que votre colis a été livré en 3 jours ouvrés (hors week-end), nous remontons l'information au transporteur. Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre

Commande livré très vite satisfaite

Toujours parfait pour les tissus. Dommage que les délais de livraison soient si longs 😏

Très bien, commande livrée rapidement et le tissu correspondait à mes attentes.

bien reçu la commande et très satisfaite de mon achat

Site facile d acces

Très bien 👍

satisfaite de ma commande, rien à redire.

J'apprécie beaucoup ce site, où je trouve du tissu à mon goût, et le format 3m est très bien pour tout type d'ouvrage. La livraison était comme d'habitude, dans les temps. Je recommande toujours ce site. Serait-il possible de mettre des photos de nos réalisations ? Ça permettrait aux futurs clients de se rendre compte du résultat.

Suis entièrement satisfaite jusqu'à présent et espère le rester

Très beaux tissus

Les coupon de St pierre toujours au top tissus de qualité livraison rapide