lesagencesdepapa.fr

Avis clients de lesagencesdepapa.fr

270 avis depuis le 28/06/2021

Informations lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence fixes à 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

25 AV JEAN MEDECIN NICE 06000 Nice

Immobilier

Jamais de nouvelles rien ne bouge je désire annuler mon contrat avec vous

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur DUFOUR, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre afin de comprendre au mieux vos besoins. Mais malheureusement, après plusieurs tentatives, nous n'avons pas réussi à vous joindre, ni par mail, ni par téléphone. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr. Nous restons disponibles pour toutes questions, Vous souhaitant une agréable journée Monsieur DUFOUR, La team de Papa

Les agents sont à l'écoute, nous accompagnent sur les obligations à fournir et nous proposent les entreprises à contacter.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et de vous accompagner. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Contact parfait

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans la vente de votre bien. À bientôt ! La Team de Papa.

Trop tôt pour en dire quoi que ce soit. À bientôt

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame Bourgoin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans la vente de votre appartement. À bientôt ! La team de Papa.

les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très aimable et consciencieuse dans leurs questions a part cela je ne peux rien dire de plus

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

en 2 jours d'apparition de l'annonce ,2 visites programmée sont efficace

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! La team de Papa est ravie de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

J’ai mis mon appartement en vente chez vous Depuis aucune nouvelle !!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame BENAZZOUZ, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre afin de comprendre au mieux vos besoins. Un point a été fait avec vous. En espérant que suite à cette intervention, nous avons pu répondre à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr. Nous restons disponibles pour toutes questions, Vous souhaitant une agréable journée, La team de Papa

Réponse de Robert G

Bonjour Toujours aucune nouvelle de la mise en vente de cet appartement !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame BENAZZOUZ, L'agent en charge de votre dossier vous a contacté ce matin (26/10), afin de refaire un point sur votre dossier. Suite à votre conversation téléphonique avec notre service, nous restons à votre écoute, si vous souhaitez faire des modifications ou un changement stratégique sur votre annonce. Comme vous avez pu le constater, l'agent en charge de votre dossier, vous a fait part des possibilités de modifications, cela pourra éventuellement donner un coup de boost à votre annonce. En espérant avoir pu vous satisfaire Madame BENAZZOUZ, N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous restons disponibles pour toutes questions, Vous souhaitant une agréable journée, La team de Papa

Réponse de Robert G

Bonjour Toujours aucune nouvelle de la mise en vente de cet appartement !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame BENAZZOUZ, Navré de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Notre collaboratrice a pris contact avec vous depuis, le but étant de trouver une solution afin d'augmenter l'attractivité de votre bien. En espérant avoir pu répondre à votre demande, encore une fois nous mettons tout en œuvre pour maximiser les chances de vente de votre bien La team de Papa

pas encore publie

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Albert, Merci pour votre avis plus que positif, nous vous confirmons la diffusion de votre bien chez les Agences de Papa en date du 01 Octobre. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance La Team des Papas !

Le suivi est correcte.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame Yahia, un grand merci pour votre avis ! La team de Papa est ravie de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance et à bientôt !

J'attends le résultat pour la vente de mon bien.......

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame Reaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans la vente de votre Bien. À bientôt ! La Team de Papa

un bon accueil, très bien

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis!! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La Team Papa vous remercie pour votre confiance.

Courtois et sympa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous tenons également à vous féliciter pour la vente de votre bien ! Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous vous souhaitons une belle continuation. La team de Papa

pas de retour sur les visites on fait visiter et on ne sait jamais si ça a plus ou qu’elle sont les points positifs ou négatifs

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame BEAUJARD, Tout d'abord, merci pour votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. En ce qui concerne le retour sur les visites, nous faisons tout notre possible afin de récupérer un maximum d'informations, suite à la visite d'un acquéreur potentiel. Cependant, il peut arriver dans certains cas, que malgré notre retour vers l'acquéreur potentiel, celui-ci devienne difficilement joignable. Par ailleurs, je me permets de vous adresser mes félicitations, car depuis que vous avez posté votre commentaire, votre bien est actuellement sous offre ! En espérant avoir pu vous donner satisfaction Madame BEAUJARD, je vous souhaite une excellente continuation, Si toutefois vous souhaitez continuer nos échanges, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team des Papa

c'est du sérieux ! l'équipe tout entière se mobilise pour vendre votre bien ! c'est rassurant et encourageant ! cela me redonne confiance pour la suite ! merci a tous

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Les premières personnes qui se sont occupés de la vente de mon studio étaient très bien mais pour la vente du second je trouve qu'il y a un manque de communication des personnes qui s'en occupe.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, tout d'abord félicitation pour la vente de votre 1er bien, nous sommes heureux de vous avoir accompagné pour ce projet. Concernant le 2éme bien, nous avons bien pris note de votre commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous, pour faire un point. Comme vous le savez votre satisfaction est notre priorité, nous tenons également à vous remercier pour votre confiance. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr À bientôt ! La team de Papa

a l'écoute pour les recherche demandé

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Bonjour, Pour nous faire signer un mandat, une personne nous appelle plusieurs fois par jour, nous laisse croire que des visites sont prévues, 5 dans mon cas, et une fois signé, plus rien. Mon annonce n'est même pas trouvé sur votre site, et la personne qui s'occupe de nous ne répond même à nos mail. C'est pas l'envie qui nous manque de publier un avis sur Google.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur GIBOREAU, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous, en effet suite à cet échange, un collaborateur à pris en charge votre dossier afin de suivre de plus près la vente de votre bien. Concernant la publication de votre annonce, il y a un délai de 48h avant la diffusion de celle-ci. Le mandat de vente ayant été signé le 16/08/2021, l’annonce est parue le 18/08/2021. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, si cette information ne vous a pas été transmise. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous vous souhaitons une belle continuation. La team de Papa

Très bonne communication et mis en place

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Je recommande « les agences de papa » pour leur réactivité, le concept, la relation client.

Peu de visites

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par mail. Comme vu avec vous, votre bien a déclenché 3 visites entre le 22/09 et le 25/09. Suite à ces rendez-vous un point a été fait. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Degré de satisfaction, quelques rendez-vous mal négocier et surtout à la résiliation un mail pour connaitre mon acheteur qui ne m'a pas du tout plu (suspicion de fraude) alors que j'avais scrupuleusement respecté le contrat signé.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. En effet, nous demandons le nom de l’acquéreur, mais cela n’est qu’une formalité juridique stipulée dans le mandat de vente signé, afin de s’assurer que l’acquéreur n’est tout simplement pas une personne envoyée par nos soins. Nous vous souhaitons une belle continuation. La team de Papa

Site clair

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. La team de Papa

je n'ai que des compliments à adresser aux agences de papa.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. Chaque avis est important. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Lauranne Grange à repris mon dossier de vente et j'en suis très satisfait. Merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Notre collaboratrice et son équipe sont ravies de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

malgré quelques ratés au début, bonne entente et bonnes prestations.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux vos attentes. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Très sympas, très pro et bienveillant

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Contacts jeunes courtois sympathiques, jamais le même mais tous incompétents , Dommage le concept était séduisant mais son application déplorable. Manque de professionnalisme et probablement de formation.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Chaque avis est important afin d'améliorer votre expérience client. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Bonsoir Nous pas eu vraiment le temps de se connaître car mon bien a été vendu vite. Mais j'ai recommandé à la personne qui m'a acheté mon bien de vous contacter pour vendre le sien. Cordialement

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et également heureux d'apprendre que votre bien a été vendu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. Merci pour votre recommandation, nous sommes ici grâce à vous. L'équipe des Papas vous remercie pour cet avis

Beaucoup trop d’interlocuteurs en deux mois dont certains semblaient peu aux faits. Heureusement le dernier interlocuteur semblait vouloir rattraper le retard (2 mois de demande de rectification de la surface de la maison, 1 mois pour le mauvais classement en « appartement »…) Le suivi des annonces manque cruellement de rigueur. Le point positif reste définitivement le coût très bas…

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Chaque avis est important afin d'améliorer votre expérience client. Nous tenons à vous féliciter pour la signature du compromis de votre bien. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous vous souhaitons une belle continuation. La team de Papa

Super accueil et très professionnel.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis avec Les Agences de Papa, nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Des personnes très professionnelles et gentilles. Merci pour votre patience car il en faut avec moi car j ai peu de temps.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

une équipe consciencieuse, disponible. Conclure la vente c'est le bonheur parfait et la reconnaissance d'un travail de qualité.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

J'ai contacté lesagencesdepapa il y a presque un mois et ça été un gros problème pour inscrire mon petit studio dans vos bases de données. Je pense que vous n'avez pas bien compris que l'important dans votre cas c'est trouver des clients d'abord et ensuite on fait de l'administratif.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Déçue. Contact pris et document envoyé le 18 aout. Nous sommes le 10 septembre mon annonce n'est toujours pas en publication.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame DOUAIRE, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Suite à votre remarque, nous avons mis en place des actions correctives et votre bien est maintenant diffusé. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément. Si toutefois vous souhaitez continuer nos échanges, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Réponse de Jeanne D

Bonjour, je vous remercie et en effet vous vous êtes plutôt bien rattrapé, grâce aux actions proposées dont je vus remercie. Bien cordialement

Test Audrey

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, l'agent des Agences de Papa en charge de votre dossier doit vous contacter prochainement pour faire un point. Nous sommes heureux de vous accompagner pour ce projet de vente. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa vous remercie de votre confiance !

Très bien continuez comme ça

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

N ayant pas encore fait la vente je ne peux donner une note sur ça mais sur l accueil oui donc je suis satisfaite sur ce point

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis. Nous espérons que nos services seront à la hauteur de vos espérances. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Bj Pour l'instant le contact et la mise en place pour la vente de l'on appartement à été fait avec professionnalisme , Bien accompagné dans les démarches et réactifs Maintenant il reste plus qu'à vendre Merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Pas de réponse mail ni téléphone

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous prions d’accepter toutes nos sincères excuses. Nous avons essayé de vous joindre afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Sachez que nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation. Cependant, si vous souhaitez continuer nos échanges n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : marketing@lesagencesdepapa.fr Veuillez à nouveau nous excuser. L'équipe des Papas

Bon contact

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chaque avis est important. Le team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Très efficace pour la préparation du dossier.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Bon contact et très sérieux. Reste à voir l impact pour vendre mon bien. Sinon formalités un peu longues avant diffusion de l'annonce. A améliorer. Merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. Nous espérons que la vente de votre bien se fera dans les meilleurs délais. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Réponse de Sylvie M

Je vous en remercie. C est mon souhait levplys cher. Merci de m y aider. Bien cordialement

les mots ne suffisent pas pour décrire leur niveau d incompétence , injoignables , ne vous rappelle jamais et la liste est longue ... on se demande comment ils existent encore !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Veuillez à nouveau nous excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. L'équipe des Papas

pour la mise en vente recente tout est parfait

Réponse de lesagencesdepapa.fr

C un peu tôt mais j ai juste un reproche c que vous êtes difficilement joignable mais j espère mettre très bien après la vente de notre maison voilà sinon les personnes sont charmantes

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et nous mettrons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Pratique et pas cher. Une fois le principe et les spécificités acceptées c'est à priori une bonne agence immobilière. Avis à concrétisé à la conclusion de la vente.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Très bon accueil et très bon accompagnement dans la création de notre annonce :)

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

une très mauvaise experience au global : des interlocuteurs non expérimentés et qui changent en permanence, mauvais contact avec les acheteurs, suivi très approximatif des dossiers... je vous déconseille les agences de papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes navré de l'expérience que vous avez eu au départ de notre collaboration et avons fait le nécessaire pour remédier à ces désagréments. Nous nous félicitons ce jour de la réalisation de votre projet ainsi que de la vente effective de votre bien avec l'accompagnement des Agences de Papa. N'hésitez pas à nous contacter pour une quelconque demande, nous restons à votre entière disposition. La Team des Papa.

Réponse de Édith V

oui la vente s’est réalisé malgré ce tres mauvais accompagnement des agences de papa qui m’a fait perdre plus de temps qu’il ne m’en a fait gagné et surtout qui aurait pu mal se terminer. merci d’arrêter de m’appeler pour me demander de changer mon avis. c’est inadmissible ce comportement

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience agréable. Nous avons bien pris en compte votre demande de ne plus vous contacter. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, La team des Papas

Pour l’instant car il ne s’agit que de l’inscription

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Ne tiens pas compte des restrictions demandées

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Veuillez, une nouvelle fois, nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Je n'ai pas encore de retour pour la vente de ma maison, c'est trop tôt. Mais en ce qui concerne le suivi, aucun doute que c'est une agence sérieuse. A voir maintenant combien de temps ça prendra pour le contact d'un premier acheteur intéressé.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. Nous espérons que la vente de votre bien se fera dans les meilleurs délais. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

L’appartement n’est pas vendu!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances. L'équipe des Papas

Je n'ai jamais été contacté malgré plusieurs messages laissés

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant vos appels. Nous avons toujours la possibilité de trouver un bien pouvant vous correspondre et restons disponibles à tout moment dans ce but. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante avec vos critères de recherche : serviceclient@lesagencesdepapa.fr ou par téléphone au 09.80.08.32.32 La team de Papa

contacts agréables . par contre sur l'annonce diffusée : en titre "7 pièces" puis dans le texte "8 pièces" cohérence ?? Autre détail : je vous ai envoyé tout le dossier diagnostic et vous avez mentionné "21/08/2021 ?? NON c'est 09/06/2020 ... En espérant que vos annonces me feront vendre mon bien

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif, navré de l'incohérence concernant certains points de votre annonce qui ont rapidement été corrigés. Nous continuons à vous accompagner dans votre projet de vente et restons à votre entière disposition. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr ou par téléphone au 09.80.08.32.32 La team de Papa

Malgré un démarrage poussif les 2 premières semaines pour mettre en ligne les annonces, la vente de mon bien par les agences de papa s'est vraiment bien déroulée. Un suivi régulier a été fait, un filtre efficace des potentiels acquéreurs, et au final j'ai trouvé un acquéreur en a peine un mois. Les équipes et notamment Ludivine ont été top sur ce projet de vente, je recommande chaudement.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Ludivine et son équipe sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans chacune de vos démarches pour vendre votre bien. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle continuation

Manque de rigueur, manque de coordination interne, aucun suivi puisque je reçois ce message alors qu'il n'y a pas eu de vente de la maison !!!!!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre afin de comprendre au mieux ce qu'il s'est passé. N'hésitez pas à nous recontacter afin de faciliter nos échanges. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe des Papas

Difficile de gérer sans être pres de son appartement à vendre.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Suite à nos échanges, nous avons bien pris en compte vos disponibilités et mettrons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Manque de clarté on nous entraine à mettre en ligne notre annonce avec problème pour les photos...pour ensuite apprendre plus tard qu'il faut suivre d'abord un autre mode opératoire... 6 interlocuteurs différents avec des questions dont les réponses figurent dans le formulaire que nous avons remplie... Erreur dans le contrat sur, par exemple, l'adresse du bien... Sinon en attente du bon déroulé de la gestion de la phase vente même si notre interlocutrice est en congée alors qu'elle venait de nous solliciter un rendez-vous téléphonique...(?). On reste positif!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous suite à cet incident. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien entendu votre demande et ferons le nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances. Les Agences de Papa

J'ai n'est pas eu de problème pour une demande d'estimation de mon bien. Ergonomie bonne. Dialogues avec interlocuteurs efficaces.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre experience. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

plus d un mois pour mettre l'annonce en ligne jamais la même personne qui s'occupe d'un dossier d'ailleurs les clients ne s'y trompe pas puisse aucune visite par cette agence j'ai des visites seulement par autres agences

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre afin d'échanger sur vos différentes réclamations. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons que le vente de votre bien se fera dans les meilleurs délais. L'équipe des Papas

Je renouvelle la note de 3/5 car j'ai subi un préjudice de 1 mois et demi avant que Mr FERREUX solutionne le problème et c'est à lui que je dis MERCI.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez pu échanger avec Jeremy. Veuillez, à nouveau, nous excuser pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité. L'équipe des Papas

Si vendre un bien immobilier consiste uniquement à mettre une annonce sur un site ça fonctionne mieux sur « l’énoncions »

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, suite à votre commentaire nous avons tenté de vous joindre afin de comprendre au mieux vos besoins. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone ou à l'adresse suivante : marketing@lesagencesdepapa.fr Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Pas très professionnel

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous, chaque avis est important afin d'améliorer au mieux nos services. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément. L'équipe des Papas

Tous les interlocuteurs m'ont bien renseignée. La présentation de la résidence et de mon appartement sont T B détaillés. Confier une mission bien spécifique à chaque collaborateur/collaboratrice est une excellente formule. Ainsi, je ne doute pas que mon dossier sera bien suivi

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de la satisfaction que les équipes ont su vous apporter. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Réponse de David L

Bonjour Merci pour l'envoi du suivi des échanges Bien cordialement

Aucune proposition d'achat depuis de nombreux mois...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. Nos équipes sont ravies d'avoir pu échanger avec vous, chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Quand j’ai eu un interlocuteur la première fois au téléphone, j’ai été rassurée de suite par leur professionnalisme. A l'écoute de mes interrogations et surtout pour leur réponse et même s’ils devaient me répéter la même chose pour que je comprenne bien ce qu’ils le disaient. Toujours très polis, patients.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Très décevant malheureusement, j’étais partie pleine d’espoir pour vendre mon bien dans les meilleurs conditions pour en ressortir gagnante mais les agences de papa ne tiennent pas leur promesse, une fois le mandat signé, plus aucun contact, aucune visibilité sur les vues des annonces ou bien sur les demandes de visites, aucune réponse aux appels et mails, en résumé à part perdre du temps dans le process de vente le service n’est pas au rdv, même 2000€ est bien trop cher pour le service rendu ! Je passe en exclusivité avec une agence immobilière classique à présent.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante marketing@lesagencesdepapa.fr afin de pouvoir échanger. Veuillez une nouvelle fois nous excuser. L'équipe des Papas

pour l'instant pas de proposition de vente de la maison mais ça avance

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons que la vente de votre bien se fera dans les meilleurs délais. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux vos besoins. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance.

On est satisfait de la personne qui s’occupe de la vente et est très aimable et à l’ecoute

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Aucune proposition de visite, aucun suivi téléphonique.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous avons contacté afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Après notre premier entretien téléphonique nous restons sans nouvelles de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante marketing@lesagencesdepapa.fr afin de pouvoir échanger de nouveau. Veuillez une nouvelle fois nous excuser. L'équipe des Papas

trés bien mais j' aimerai avoir des visites merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez avoir plus de visites. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance.

Professionnalisme , disponobilte et écoute Rapidité dans l élaboration du contrat

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. L'équipe des Papas vous remercie

Aucun rv déclenché malgré mes demandes

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Mon interlocutrice a un regard pertinent quant au bien que je leur confie et je pense que la diffusion se fera d'une manière très professionnelle. Le contact est très sympa et la confiance est établie.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes ravis de la satisfaction que les équipes ont su vous apporter. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

on m'a donné un nouveau responsable de mon dossier que je n'arrive toujours pas à joindre .............désespérant

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, nous mettrons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. L'équipe des Papas

Très sympa

Maison mise en vente récemment donc pas de recul sur l'efficacité mais personnel professionnel et très agréable

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Pour le moment ça se passe bien à voir si une vente va se conclure

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. Nous mettrons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances. L'équipe des Papas

VRAIMENT DES RIGOLOS....COMME LA PUB

Réponse de lesagencesdepapa.fr

J'ai été sollicitée il y a 15 jours et depuis silence radio??

Réponse de Thibaut B

Merci ok!

jamais pu vous joindre au telephone

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Veuillez, une nouvelle fois, nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Très bien! Je recommande !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est un plaisir de vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Pour l'instant je suis très satisfaite de la façon dont a été prise en charge la mise en vente de ma maison . Tres bon suivi de Stephane Jacques .

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Stéphane et l'équipe se félicitent d'avoir pleinement répondu à vos attentes et vous remercient pour votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. L'équipe des Papas

Bien ils sont toujours dispo et répondent bien a nos questions Mais pour l'instant pas de clients a faire visiter la maison, espérons que ca va s'améliorer

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans chacune des étapes de votre projet. Nous espérons qu'il y aura rapidement des visites et nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances. L'équipe des Papas

Bien mais manque juste un peu de réactivité franchement !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience. Chaque avis est important afin d'améliorer au mieux notre travail. Sachez que nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une heureuse continuation. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Réponse de Cécile T

Merci pour se retour et prenez soin de vous et de vos proches.

efficace et personnel sympathique

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Merci pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances ! Nos équipes vous remercient pour votre confiance. L'équipe des Papas

SITE SERIEUX ET PROFESSIONNEL

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Chaque commentaire est important afin d'améliorer au mieux nos services et notre travail. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

A améliorer les annonces. Je trouve compliquer de vous avoir au téléphone, donc plus de communication.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Suite à votre commentaire nous avons tenté de vous joindre afin de comprendre ce qu'il s'était passé. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Veuillez, une nouvelle fois, nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Une bonne équipe réactive dès que nous envoyons tous les renseignements demandés l’annonce est à la vente dans les plus brefs délais 8 jours après la vente sur le site nous avions une demande de visite

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Satisfaire nos clients est notre priorité. Nous avons à cœur d’être à l’écoute de nos clients, même à distance. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Nous sommes passés par les agences de papa pour vendre rapidement et acheter. Personne injoignable pour vendre et pour visiter. Aucun suivi, aucune idée ou proposition. Nous avons vendu en 3 semaines sans visite de leur part. Concernant l'achat aucune aide pour les papiers a fournir au notaire etc. Heureusement que nous avons pris le numéro du propriétaire. De plus mise en place de l'annonce de vente particulièrement longue sur toutes les plateformes. Je préfère passer par une agence standard et comprend mieux leur taux.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Madame, suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Veuillez, une nouvelle fois, nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

La navigation n est pas efficace, lente,; le site n'est pas intuitif.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer au mieux nos services. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.Toutefois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante marketing@lesagencesdepapa.fr L'équipe des Papas

Pour une vente, je n’arrive pas à contacter ma conseillère par tél, ce qui est dérangeant lorsqu’on a des questions. Cordialement

Réponse de lesagencesdepapa.fr

CELA A L'AIR TRÈS SÉRIEUX ........MAIS PAS DE SUIVI ... J'AI SIGNE DEPUIS 6 SEMAINES........... .AUCUNE NOUVELLE..................

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Que dire de plus que 5 étoiles. Enfin une agence qui décide de briser les codes. Espérons que ça fera comme pour les abonnements téléphoniques et que les choses changeront.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. C'est un plaisir de pouvoir vous accompagner dans chacune des étapes de votre projet. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Aucun contact en un mois aprés signature du mandat de vente

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Monsieur, suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Veuillez, une nouvelle fois, nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Réponse de Jacqueline G

Oui maintenant après deux mois chez PAPA aucune retombée. !!!! Cordialement LP

Site convivial , dynamique . Contacts courtois et agréables avec le personnel très professionnel . Clarté dans les différentes étapes de la vente de mon bien . Beau concept , bon produit sur le marché immobilier Félicitations aux créateurs !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Les Agences de Papa proposent un nouveau mode de travail qui se base sur la digitalisation du processus de vente. Cette innovation nous permet de réduire les coûts, tout en offrant à nos clients un accompagnement personnalisé sur tout le territoire français. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Très à l’écoute, compétents et sérieux. Merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Pas de visite

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, suite à votre commentaire nous avons pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Nous vous souhaitons une belle continuation. L'équipe des Papas

Rayon de recherche trop precis

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Le rayon de recherche est défini en fonction des critères inscrits. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante marketing@lesagencesdepapa.fr si vous souhaitez avoir plus d'informations. L'équipe des Papas