Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85 avis depuis le 11/10/2021

Livraison dans les temps Très joli coffret
le 27/06/2022

suite à une expérience du 18/06/2022

commande simple et rapide
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de Le Savour
Bonjour Lucien, Merci pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous remercions sincèrement votre recommandation. Excellente journée et bonnes dégustations ! l'équipe Le Savour

Chapeau ! Expé ultra rapide, petit mot ecrit a la main, cadeau en plus... rien a redire. Juste bravo pour l'efficacité et le marketing ! 5/5
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de Le Savour
Bonjour Mathieu, votre commentaire rend notre début de semaine encore plus beau, un grand merci à vous !! Nous sommes très heureux que vous appréciez notre concept. Belles dégustations et à très vite l'équipe Le Savour !

Rien à signaler. Quant à la qualité, j'attends de tester
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Michel,

Nous vous souhaitons donc de belles découvertes et de belles dégustations. Excellente journée, L'équipe Le Savour !

Livraison très rapide et soignée dans un emballage carton qui protège bien les bouteilles. En prime, une bouteille d'un vin rosé bio offerte, probablement du fait de deux commandes rapprochées. Merci pour l'attention !
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Le Savour
Bonjour Alain, un immense merci pour ce jolie commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience est un véritable succès.
Très belles dégustations à vous et à très vite !
L'équipe Le Savour

Très rapide !
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de Le Savour
Bonjour Vahan, merci pour votre commande et cette belle note attribuée. L'équipe Le Savour vous souhaite une excellente journée !

Clair, simple
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Le Savour
Bonjour Guillaume, nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons de belles dégustations, à très vite L'équipe Le Savour !

Commande bien préparé et rapide merci
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de Le Savour
Merci à vous Iwona, voilà une très jolie note. Nous espérons que la dégustation sera à la hauteur ! Excellente journée, L'équipe Le Savour

Toujours une livraison aussi rapide (moins de 24h). Un service impeccable avec une belle surprise dans le colis.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesavour.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesavour.fr

Au Savour, on pense que le bon vin, ça n’a pas besoin d’être compliqué. C’est même très simple : le bon vin, c’est le vin qui va bien avec vous. Et on vous aide à le choisir simplement selon vos goûts, pour les petites et grandes occasions ou pour aller avec un bon plat !

Le Savour
24 rue Georges Guynemer