lesavour.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

257 avis depuis le 12/10/2021

Informations lesavour.fr

Le Savour

Le Savour, site e-commerce de vin en ligne. Plus de 500 vins rouges, blancs, rosés et champagnes triés sur le volet. Chez Le Savour, on aime le bon vin, son goût, ses régions, ses cépages... Mais on l’aime surtout accessible et ouvert à tous. Pas de bla-bla, parce qu’on pense que le bon vin, c’est très simple : c’est le vin qui va bien avec vos goûts !

24 rue Georges Guynemer 33290 Blanquefort

Alimentation et Gastronomie

Contacter Le Savour

Choix facile, livraison rapide.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean Marie, un grand merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle dégustation de whisky. A très vite, L'équipe Le Savour !

Easy and quick

Réponse de lesavour.fr

Thank you Sandra, we hope to see you soon. Cheers !

Suite à un à achat effectué en magasin, j’ai ensuite commandé en ligne sur le site. La livraison a été rapide et remise en mains propres. Très satisfaite

Service parfait !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Romain, merci pour ce commentaire parfait :) Belle journée, L'équipe Le Savour!

Très bien fait

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Pearl, merci pour cette jolie note attribuée. Nous vous souhaitons de belle dégustations. L'équipe Le Savour !

Bonne visibilité sur les differents vins. Envoi rapide et soigné

Réponse de lesavour.fr

Merci Stéphane pour votre commentaire et cette jolie note. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Le Savour !

Prix attractif et livraison rapide très rapide !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Monsieur Deli, merci pour votre retour d'expérience, une livraison aussi rapide que l'éclair. Bonne dégustation l'équipe Le Savour !

Livraison rapide et coli bien emballé. Aucun soucis

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Monsieur, c'est dons un sans faute que nous venons de réaliser. Belles dégustations à vous et à très vite. L'équipe Le Savour !

Réponse de Roland D

👍

Très belle carte et service excellent

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Monsieur Préaud, un grand merci pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt. Excellente journée, l'équipe Le Savour !

simplicité de navigation, de commande et livraison Rien à redire

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Cyrille, un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que tous s'est bien passé. Nous vous souhaitons de belles dégustations. L'équipe Le Savour !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean, merci pour ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons de belles dégustations et on vous dit à très vite, l'équipe Le Savour !

C'est parfait , envoyé rapidement dans un bon emballage avec un petit mot personnel très agréable , on retrouve un peu d'humanité ! Merci

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Christian, merci pour ces 5 étoiles, sachez que votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous vous souhaitons de belles dégustations et que l'aventure continue !

Top ! Sympa, décalé et liaison avec Ploc !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Fabien, merci pour votre avis positif et rempli d'enthousiasme ! Toute l'équipe vous souhaite de belles dégustations à venir.

Expérience parfaite ! Service délais de livraison et qualité de la sélection 👍🏻

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Hugues, c'est un véritable plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis de voir que votre expérience au Savour soit un réel succès. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons de belles dégustations !

Facile de naviguer

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Roger, merci pour cette jolie note, nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Le Savour vous souhaite de belles dégustations !

Livraison dans les temps Très joli coffret

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Monsieur, merci pour cette jolie note. Nous vous souhaitons une belle découverte de Saint-Emilion. A très vite, L'équipe Le Savour !

commande simple et rapide

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Elodie, un grand merci pour votre gentil commentaire nous vous souhaitons de belles dégustations, A très vite l'équipe Le Savour !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Lucien, Merci pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous remercions sincèrement votre recommandation. Excellente journée et bonnes dégustations ! l'équipe Le Savour

Chapeau ! Expé ultra rapide, petit mot ecrit a la main, cadeau en plus... rien a redire. Juste bravo pour l'efficacité et le marketing ! 5/5

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Mathieu, votre commentaire rend notre début de semaine encore plus beau, un grand merci à vous !! Nous sommes très heureux que vous appréciez notre concept. Belles dégustations et à très vite l'équipe Le Savour !

Rien à signaler. Quant à la qualité, j'attends de tester

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Michel, Nous vous souhaitons donc de belles découvertes et de belles dégustations. Excellente journée, L'équipe Le Savour !

Livraison très rapide et soignée dans un emballage carton qui protège bien les bouteilles. En prime, une bouteille d'un vin rosé bio offerte, probablement du fait de deux commandes rapprochées. Merci pour l'attention !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alain, un immense merci pour ce jolie commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience est un véritable succès. Très belles dégustations à vous et à très vite ! L'équipe Le Savour

Très rapide !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Vahan, merci pour votre commande et cette belle note attribuée. L'équipe Le Savour vous souhaite une excellente journée !

Clair, simple

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Guillaume, nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons de belles dégustations, à très vite L'équipe Le Savour !

Commande bien préparé et rapide merci

Réponse de lesavour.fr

Merci à vous Iwona, voilà une très jolie note. Nous espérons que la dégustation sera à la hauteur ! Excellente journée, L'équipe Le Savour

Toujours une livraison aussi rapide (moins de 24h). Un service impeccable avec une belle surprise dans le colis.

Satisfaction moyenne car bon de livraison valorisé joint à mon cadeau...pour le moins indélicat envers le destinataire Ai reçu des excuses assez platonique !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui semble bien loin de ce que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous avons bien pris en compte votre remarque afin d'éviter de nouveau ce genre d'incident. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Le Savour.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Cyrille, Merci pour cette jolie note, nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Le Savour !

Colis expédié rapidement et les bouteilles étaient bien protégées.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Aymeric, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles dégustations. A très vite, L'équipe Le Savour.

prix très corrects livraison rapide conforme a mes attentes

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Francis, Nous dirons que c'est l'équation parfaite. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de belles dégustations. A très vite, L'équipe Le Savour !

Un service impeccable et super rapide. Merci pour votre gentillesse vous êtes au top

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jérémy, merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été un véritable succès ! Nous vous souhaitons de belles dégustations et une excellente journée ! A très vite, l'équipe Le Savour !

Prix compétitifs sur le champagne (en l'occurrence Ayala brut nature), envoi très rapide (reçu en 2 jours ouvrés), soigné et sécurisé (avec signature), et frais de port raisonnables (9 euros) compte tenu du poids du colis. Pour ma première commande, je suis pleinement satisfaite du service. Merci à toute l'équipe !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Sonia, Merci pour ce votre retour d'expérience ! Place à la dégustation de ces jolies bulles et au plaisir de vous voir au Savour pour vous faire découvrir d'autres jolies pépites.

Parfait 👍🏻

Réponse de lesavour.fr

Merci Philippe, c'est un plaisir de voir que tout s'est bien déroulé ! Bonnes dégustations et à très vite ! L'équipe Le Savour

Tres bon site

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Stessy, merci pour votre commentaire belles dégustations et à très vite. L'équipe Le Savour !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Séverine, nous vous souhaitons de belles dégustations à venir, Belle journée, L'équipe Le Savour !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour, un grand merci, en espérant que la dégustation soit parfaite elle aussi. Excellente journée, l'équipe Le Savour !

Réponse de Maryse N

La livraison est rapide. Le relai est très bien.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Van, merci pour votre retour d'expérience qui semble s'être passée à merveille ! Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de belles dégustations. A très vite, l'équipe Le Savour !

Livraison conforme et rapide de vins de qualité, je recommande vivement!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Hervé, un joli retour d'expérience avec de jolies pépites à découvrir. Nous vous souhaitons de belles dégustation et une très belle journée ensoleillée. A très vite, l'équipe Le Savour !

Rapide conforme serieux

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons de belles dégustations. A très vite, l'équipe Le Savour !

Livraison rapide très content je recommanderai sans soucis

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Anthony, merci pour ces 5 étoiles, et un grand merci pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente journée , l'équipe Le Savour !

Livraison rapide avec des vins sans surprise jusqu'à maintenant et un petit mot gentil

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre fidélité nous sommes ravis que votre expérience au Savour se passe à merveille. Belle dégustations, l'équipe Le Savour !

Votre site est clair. La livraison OK TOP sur toute la ligne

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Danielle, voila un super retour d'expérience qui nous fait extrêmement plaisir. Nous vous souhaitons de belles découvertes et de belles dégustations. Excellente journée l'équipe Le Savour !

Top, joli site, beaucoup de références et des exclusivités !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Maxime, Un grand merci pour tous ces compliments, nous vous souhaitons de belles dégustations. A très vite l'équipe Le Savour !

Merci à vous d’avoir tenu les promesses annoncées sur votre site , très heureux en recevant ma livraison en temps et en heure et grand moment de plaisir au moment de la dégustation , je reviendrai vers vous !! Bonne soirée 👍😃😃👍

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Christian, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre expérience Le Savour. Nous vous souhaitons de belles dégustations à venir et une agréable journée ! L'équipe Le Savour.

Livraison rapide Merci

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Louis, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de belle dégustations. L'équipe Le Savour !

Livraison rapide et conforme. Produit de qualité. Merci

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean-Louis, merci pour cette jolie note, nous vous souhaitons une jolie dégustation. Belle journée, L'équipe Le Savour !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Guy, merci pour ce beau commentaire, c'est un plaisir de lire cela. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Le Savour !

RAS Manque juste le mail de confirmation de commande pas reçu

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Patrice, merci pour cette jolie note ! Bonne dégustation à vous, L'équipe Le Savour !

Très rapide .livaison impeccable .Du très beau service.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Philippe c'est avec beaucoup de bonheur que nous lisons votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles dégustation à venir. A très vite, l'équipe Le Savour !

Livraison impeccable !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Guillaume, un grand merci pour votre retour, nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de belles dégustations. L'équipe Le Savour !

Le site est original et ludique et le service est au top La livraison est arrivée dans les délais annoncés avec un emballage parfait pour des bouteilles de vin Je recommande sans modération

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Bernard merci pour ce merveilleux commentaire et ces 5 belles étoiles ! D'autres belles pépites vous attendent sur notre site et nous sommes heureux de les partager avec vous ! Nous vous souhaitons de belles dégustations, l'équipe Le Savour !

Fantastic friendly and knowledgable service. Good wines at competitive prices

Réponse de lesavour.fr

Bonjour David, Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous continuons d'élargir notre gamme pour de belles découvertes à venir, excellente journée à très vite sur Le Savour !

Livraison rapide, commode et très bien emballée

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Christine, merci pour cette jolie note, nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite, l'équipe Le Savour.

Expédition rapide. Merci beaucoup

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Sylvie, nous vous souhaitons une belle dégustation, a très vite sur Le Savour

very friendly seller and very good and speedy delivery. Thanks so much

Réponse de lesavour.fr

Hey Malcolm, thank you for your feedback, it is a pleasure to read you, see you soon on Le Savour

Livraison conforme à mes attentes, belles découvertes sur le site

Bien. Offre un peu limite

RAS Transaction nickel

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Xavier, Merci pour cette jolie note, belle dégustations à vous. L'équipe Le Savour

Très bon choix de vins, bons conseils, livraison rapide et efficace.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Pascal, c'est un plaisir de vous lire, nous vous souhaitons de belles découvertes et de belles dégustations. A très vite sur Le Savour !

il est dommage que la livraison par collisimo a presenté des lacunes.Ma frele factrice a trouive la caisse trop lourde et comme je suis actuellement en fauteuil ,roulant......je vous laisse imaginer le bazar..................

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alain, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience Le Savour ait été perturbée par un soucis de livraison. Nous ne pouvons que vous souhaiter de belles dégustations. L'équipe Le Savour

Easy to navigate. Friendly amusing responses. Good communication about delivery schedule

Pour une première commande très satisfait, pour ce qui est du vin pas encore goûté.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre retour, nous vous souhaitons donc une belle dégustation. L'équipe Le Savour

Livraison rapide, pas de casse à l’arrivée donc très satisfait.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette jolie note, au plaisir de revoir. Excellente journée, l'équipe Le Savour !

Du Champagne Bollinger parfaitement livré. C'est parfait !

J'ai commandé une de 12 bouteilles sur Le Savour. Le colis est arrivé dans les temps. Les bouteilles sont très bien protégées. Le petit mot qui va bien avec la commande (écrit à la main) est top, j'adore !

Colis reçu dans les temps. Bouteille de Champagne emballée avec soin dans son coffret.

Livré comme promis R.A.S

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jacques, nous sommes ravis d'apprendre que tout ce soit passé comme prévu ! Belles dégustations, a très vite L'équipe Le Savour

livraison rapide, bon prix et super service!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Sébastien, merci pour vos compliments, excellente journée l'équipe Le Savour !

C'est ma 2e commande chez LeSavour et toujours très satisfait des prix, du délai d'expédition et de la qualité des produits

Les vins qui vont bien dans cette caisse panachée...la livraison qui va bien aussi !

Sélection « gueuleton & vins canailles » sympa ! Livraison qui va bien aussi.

Livraison rapide, jolie sélection avec des tarifs bien placés. Bonne expérience d achat vin!

Livraison dans les délais et produits très bien enveloppés

Super bonne service, excellent choix de vins et livraison rapide

Idee d orienter le client selon le moment , selon les mets, selon son humeur est une bonne approche. Articles au cataloguecqui changent de l ordinaire. Je recommande.

Un site qui offre de belles découvertes. Les vins sont de qualité. La livraison rapide, toujours avec un petit mot de l'équipe. Je suis fan !

Pas de problèmes particuliers tant pour le produit que pour la livraison: -Le produit: -bien présenté dans un carton bien matelassé avec du papier pour éviter la casse. Un petit mot gentil qui fait plaisir et une découverte correcte de bouteilles (produit sans prétention de grand cru Livraison: -rapide par colissimo et distribué par le facteur habituel . Une petite demande: -est-il prévu l'envoi par mail ou autre canal de modification de la carte pour donner une piqûre de rappel d'envie d'acheter !!!!!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Pierre, c'est un réel plaisir pour nous de lire que votre expérience au Savour est un réel succès ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite sur Le Savour !

Superbe sélection, rapport qualité/prix top et livraison dans les temps. Rien à redire !! Je recommanderai avec plaisir

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Guillaume, merci pour ce joli message. Nous vous souhaitons de beaux moments de dégustation. L'équipe Le Savour

Commande reçue très rapidement !

Bon sélection de vins et un bon rapport qualité prix

livraison avec un jour de retard, Colis bien fait et protection des bouteilles bien assurée

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Michel, nous somme désolés pour ce petit retard de livraison mais ravis que vos bouteilles soient arrivées à bon port. A très vite, l'équipe Le Savour !

Bon choix des vins, rapidité de la livraison ... Bravo !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Pascal, un grand merci pour ce super commentaire et cette belle note ! Belle journée L'équipe Le Savour.

commande réceptionnée rapidement, conforme à mes attentes; emballée avec soin

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Sigismund, merci pour votre retour d'expérience, nous vous souhaitons de belles découvertes, à très vite sur Le Savour !

Très satisfaite sur le fait que vous vous soyez trompés sur une bouteille et aussitôt m'avez envoyé la bouteille commandée

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'entendre que tout soit rentré dans l'ordre et dans les temps. Belle journée, l'équipe Le Savour !

Correspond à mon attente: rapide, efficace, produits bien protégés! La gentillesse en plus avec un petit mot et un cadeau d'accompagnement . Merci!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Eric, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée, au plaisir de vous lire. L'équipe Le Savour !

Envoi très rapide, en plus d'un choix de produit travaillé et très bien présenté. Une proposition de spiritueux super intéressante !

Un service efficace: de bons conseils, une livraison rapide et bien protégée.

Conforme à mes attentes, la livraison est rapide

Livraison très satisfaisante rapide et en parfait état De très bons produits qui ont surpris mes amis. Ce site permet de choisir selon les occasions, les vins étaient tout à fait adaptés, une découverte.

Très contente de mes achats auprès du site Le Savour! De très belles quilles j’adore 😍

Des vins de copains et de belles pépites de découvertes. Livraison excellente avec un petit mot !

Livraison très rapide, je recommande ce site !

L'envoi a été rapide et est arrivé en parfait état. Il y a eu un petit cafouillage à la livraison (mauvaise communication), mais c'est plutôt du ressort de chronopost, et j'ai quand même récupéré mon colis sans difficulté.

Commande reçue dans les temps, vins très sympas

Très content de mes produits, la livraison est rapide, le service est impeccable et soigneux. Et en plus un petit mot de l'équipe, merci ! :)

Livraison très rapide très bon emballage

. Distribution impeccable et rapidité de livraison : rien à redire

Livraison Au top !

Commande parfaite. Réception en 24h. J'adore.

Un site avec de belles pépites et rapide à livrer.