lescommis.com

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1835 avis depuis le 12/06/2018

Informations lescommis.com

Les Commis

Les paniers recettes des Commis vous facilitent la cuisine du quotidien. Livraison partout en France de repas en kit avec les meilleurs ingrédients frais pour préparer de savoureuses recettes. Chaque semaine, composez votre menu parmi de nouvelles recettes. Votre box, prête à cuisiner, livrée chez vous.

8 rue Traversière 92230 Gennevilliers

Alimentation et Gastronomie

tout est parfait la qualité des produits est top et les recettes très bonnes

Bonjours Cela faisait 2 fois que j ai reçu des herbes inconfortables. Les quantités sont de moins en moins copieux. Je vous en ai fait part. Aucune réponse. Dans ma vie quand j ai des reproches je m amélioré mais malheureusement je ne vois rien changé chez vous dommage

Des bonnes recettes, une famille contente de passer à table et moins de prise de tête pour les courses.

Bonnes recettes originales avec un site assez agréable. Néanmoins, ce dernier manque de fluidité (quelques bugs et le fait que la page remonte si on a cliqué sur une recette lors du choix). Le service client est efficace mais manque de chaleur dans ses réponses.

Recettes au top, c’est très agréable de ne plus avoir à se demander s’il ne manque rien dans les placards pour confectionner une recette.

bonjour le poulet est vraiment de très mauvaise qualité. nous sommes très déçus et devons donc éviter les plats contenant du poulet. cordialement Gwladys et Xavier

Pour un prix plus élevé que les deux boxes qu'on a essayé avant, les recettes n'étaient malheureusement pas mieux.

Service super pratique, quelques problèmes de livraison mais ils n'y sont pour rien, bons produits avec promos intéressantes mais ça reste assez cher quand même.

Avis très favorable, livraisons conformes, plats appétissants, prix corrects, je recommande.

Pas de selection automatique dans les menus bio. Pas d'exclusion de menu en fonction d'ingrédient. Pas de selection automatique des paniers fruit

Très bonnes recettes!

Les produits sont de très bonnes qualités, et une réelle envie de proposer des recettes goûteuses...mais cela revient très cher,....il n'y a pas bcp de protéines et bcp de plats avec des pommes de terre et des carottes pates ou riz..cela manque constamment de crudités et de legumes verts...c est dommage...

Service super. Possibilité d’arrêter ma commande si je pars en congés, de changer le type de panier si j’ai les enfants qui reviennent a la maison… les plats sont delicieux et totalement bio (on peut aussi choisir non bio). La livraison est nickel. Je recommande.

Excellent service

Un service client au top, des recettes variées et équilibrées, et de bons produits. Les extra sont super bons. Peu d'emballages ou vraiment limités au maximum. Je suis fan!

Propositions intéressantes et alléchantes même si, a priori, je choisis préférentiellement des produits bio.

Pas d'oubli cette semaine dans le colis ! Juste les petites pousses de salade qui n'étaient pas très fraîches et j'ai dû en jeter une bonne partie

Très bon service après vente.

Tout est parfait, un peu cher mais très bien. Mais les frais ont augmenté de 2€ et du coup le total est vraiment très cher

Produits de bonne qualité. Livraison irréprochable.

Top !

Bonsoir, je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec le site de rutabago. Du coup, je cherche moins à modifier mes plats ou à ajouter des options. Et pour les messages à envoyer, une fois sur 2 je ne sais plus comment faire. Sachant que je dois Signaler depuis quelques temps des problèmes d'horaires de livraison.

Panier très pratique , les recettes avec le choix est parfait et en plus les petits plus que l’on peut commander à côté sont de très grande qualité . J’en suis très satisfaite

très bien emballé , livraison en temps , produits de qualité , j'aurai aimé des recettes avec plus de saveurs.

Depuis que j'ai repris mon abonnement, les livraisons se passent bien ; concernant les menus, j'ai déjà signalé que je souhaiterais un peu plus de menus avec de la viande, et pas forcément que le pavé de boeuf .

Pas mal

Produits d'excellentes qualités. Commandes qui arrivent en temps et en heure sans aucune erreur. Les recettes sont appréciées des enfants comme des adultes !

Envoi rapide produits de qualité, bonne communication

Attention, si vous oubliez de composer vos menus, les commandes automatiques ne respectent pas vos goûts, des colis laissés devant la porte sans prévenir (chaîne du froid rompu et de nombreux produits cassés), des sous directement mis à la poubelle. Dommage…

IL MANQUAIT DES INGREDIENTS ET UN PRODUIT EST ARRIVE PERCE

Site ok livraison ok. Colis ok. Mais les recettes bof bof.

je n'ai pas passé de commande sur ce site

De bonnes recettes et de bons produits. En quantité suffisante. Aucun problème pour la livraison. Délais et qualité toujours tenus Navigation sur le site pas toujours aisée. Globalement très satisfait. Merci.

Idéal pour manger équilibré sans être à court d'idées de recettes

De la commande à la réception : très bien !

J'ai eu un problème de livraison sur ma 2eme commande que j'ai dû gérer seule (commande expédiée à 300KM) le service client était joignable sur tous les supports à disposition. Les produits sont de bonnes qualités.

Les quantités et poids annoncés sur le site ne sont pas respectés, loin s’en faut ! Raison pour laquelle j’ai rapidement abandonné cette option.

J avais souscrit à cet abonnement via Thermomix. 1ere commande, seulement 2 recettes Thermomix, mais bonnes et variées donc pas de soucis. 2e commande, que du végétarien, 4/7 à base de potimarron, pas de viande donc.. ma famille a boudé tous les repas, car quasi identiques, seule recette intéressante à base de focaccia (au potimarron..), rupture et donc à la place.. 2 pâtes à pizza toute faite! À 6e/personne/repas c est honteux! Je ne recommanderais plus jamais.

C'est très joliment emballé, mais le goût n'est pas au rendez-vous, alors que c'est le + important. Dommage.

RAS sir les produits, mais gros pb de livraison avec le transporteur qui ne livre jamais le samedi matin !

Commandes effectuées sans validation au préalable et beaucoup de plats nous correspondaient pas

Très bon site.

Bon produits, recettes sympa Bémol sur 2 commandes récentes - 1 recette manquante - mélange des ingrédients entre 2 recettes dont une non commandée ex: pommes de terre contre gnocchi Je ne mets pas 3 pour la qualité des produits, mais, une amélioration lors de la préparation est à revoir -

Les recettes sont excellentes et les produits de très bonne qualité. Nous choisissons souvent plusieurs recettes bio. C’est délicieux, toujours très bien pensé pour une préparation efficace.

par rapport aux débuts, je note une baisse nette , dans la recherche de produits , la quantité , et le gout, pas toujours au rendez-vous, ;au début ça aurait pu être 5* partout, et la dernière commande ..........;, 1 , 2 , 4 au maximum !bonsoir

Je suis convaincue de la qualité des produits fournis et de l’originalité des recettes. Malheureusement je dois suivre un régime spécial suite à une maladie nosocomiale, et il m‘est très difficile de suivre mon régime avec les recettes proposées. J‘ai beaucoup de gâchis ce qui n‘est pas très civique.

Produits zéro qualité

un peu cher, mais des recettes au bon gout

Toujours satisfaite. Par contre, j'ai l'impression qu'il faut avoir de plus en plus d'articles dans le placard. Hasard des recettes ou changement de politique ?

le prix est un peu elevé

Super produit et super recette. Toujours beaucoup de choix.

Très bons produits et très bonnes recettes.

c'est parfait, il faut simplement avoir envie de cuisiner. Mais, cela évite de faire des courses, acheter des quantités inutiles. Je recommende.

Rien ç dire, donc c'est bien dans l'ensemble

toujours les mêmes légumes, féculents, Encore trop peu de recettes IG Bas ou bien souvent les mêmes Dommage car une vraie prestation de confort avec des recettes souvent bien faites

La viande rouge de l'un des 2 plats commandés était mauvaise. L'autre plat était correct. L'ensemble ne m'a pas comblé pour le prix proposé.

le site est compliqué quand il s'agit de faire des modifications, comme évoqué dans une précédente appréciation très difficile avec les transporteurs, ne consultent pas les annotations pour la livraisons, celui qui me livre, est limite poli . je ne commanderai que très ponctuellement Désolée d'autres suggestions sont mis à disposition sur place .

recettes très sympa, excellente qualité des produits. et c est très pratique et très bon.

Quantité très limite, produits manquants dans les commandes, recettes fades

Navigation sur le site facile à comprendre et les quantités de produits pour les recettes sont bien respectées. Produits de qualités.

très bonnes recettes variées , les colis sont envoyés bien emballés . seul bémol chronofresh - Nîmes ne remet pas souvent le colis en temps et en heure .

Ce service a changé ma vie…alimentaire et gustative en élargissant les horizons, les saveurs, les produits, en sensibilisant sur la qualité des produits leurs saisonnalités et surtout leurs potentialités. Mon seul problème avec ce service finalement est qu’il n’y a que 7 jours par semaines alors que j’aimerais commander la dizaine de paniers qu’ils proposent chaque semaine

Très satisfaite des recettes.

Produits et recettes de bonne qualité. Cependant quelques loupés sur les commandes (produits manquants- mauvaise recette)

Les recettes sont plutôt fades et peu originales

Super ! Produits de qualité, recettes bien expliquées, livraisons bien organisées

Des recettes excellentes et originales.

Site facile à naviguer, malgré une très grande quantité d'informations. Le seul point négatif est le caractère légèrement mensonger des photos des plats qui ne correspondent pas toujours aux recettes.

Livraison dans le créneau horaire sans aucun problème. Produits frais, de saison, qualitatifs. Je recommande

Je recommande les commis, c est absolument delicieux et pratique! Produits de qualité et fiables. Seuleument deux fausses notes en 6mois pb de quantité sur une recette et un pb de compta avec leurs excuses doublées pour ces sujets.

Les produits sont super, les recettes sympa, mais c est vraiment beaucoup trop cher

Très satisfaite, bon repas, facile à cuisiner, livraison en temps et en heure !!

Recettes goûteuses et variées

Malgré des oublis compenses par des avoirs c’est bien, bon, et même excellent parfois

Les recettes sont dans l'ensemble bonnes mais le prix est très élevé par rapport aux produits et souvent manquants ou détériorés.

Très bonnes recettes...et ça nous a fait découvrir des nouvelles recettes de pays différents

La meilleure box pour faire des repas, point de vue qualité. Cela se ressent dans le tarif. Je conseille sans hesiter

satisfait ras; sommes pas tres doues avec l'ordi mais nous y arrivons merci

Le site précédent était mieux Le problème ce sont les livraisons ( cartons en vrac) mais ils utilisent tous les mêmes sociétés de livraison.

Site devrait plus clair, plus facile à utiliser.. produits frais, en quantité, livraison respecté..rien a redire.

c'est tres bien, ca me permet de varier mes repas, et de faire des repas sains et équilibrés.

Je suis très satisfaite des produits et des recettes. S'il y a un problème de livraison, le service client répond présent immédiatement et propose une indemnisation. Je recommande Les commis.

Recettes originales, les produits sont d'excellentes qualités,la livraison est toujours respectée. Petit bémol les prix ont tout de même bcp augmenté

Amélioration du site c’est plus clair. Livraison sans soucis.

Nous sommes des clients hyper fidèles depuis des années. Les box proposent des repas variés, avec d’excellents ingrédients (bien meilleurs que ce que l’on peut trouver dans le commerce), la préparation est ludique et n’est jamais très compliquée (mes enfants font désormais régulièrement les repas), et ça fait gagner un temps précieux dans la semaine (éviter la recherche de menus et le temps passé à faire les courses associées).

Nous sommes clients depuis plus d'un an. De maniere générale les produits sont de qualité et le recettes sont variées et goûtues. L'étoile manquante est due au problème recurrent de quantité. Pourtant ils ont récemment augmenté les prix avec pour argument d'augmenter les quantités en contrepartie, mais cette promesse n'a pas été tenue.

C'est parfait ! Les recettes, le service, la livraison Je recommande à tous mon entourage

Quelques soucis avec les livraisons. Mais toujours pris en compte par les commis.

Une aide importante pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de cuisiner. Parfait pour varier ses menus et même apprendre à cuisiner.

Depuis la mise à jour du site et le changement de pratique, je ne m’y retrouve plus. Je n’arrive pas à faire valider mes points et faire appliquer la réduction fidélité. Le concept initial de Les Commis était du bio, du local. Je trouve que cela n’est plus le cas. La qualité des colis a diminué les emballages papier des paniers recettes sont déchirés quasiment tout le temps, les fiches re7 arrivent cornées car pas protégées et le bio est de moins en moins présent. Je suis très déçue de ce changement de politique car c’est le point principal qui vous démarquait de vos concurrents et me faisait vous choisir en priorité. Je ne suis pas certaine de continuer l’aventure avec vous et je le regrette sincèrement.

Bon produit tracabilite des produits les sacs ne sont pas assez solides, certains produits tomates oeuf arrivent souvent abimes casses il faudrait des livraisons en colis frais ou mettre des blocs frais

Ça reste, malgré la qualité des produits, une déception. Entre des commandes qui n'arrivent pas, des produits qui se périment le jour même ou le lendemain de la livraison. Des avoirs sont faits par le service clients en guise de dédommagement, mais certains d'entre eux ne fonctionnent pas... bref, je déconseille

Dès qu'il y a des soucis avec les commandes, j'envoie un mail et tout est réglé. Le service client est au top.

Déçu.

Recettes bonnes et faisables, boites de livraison excellentes qui me servent à monter une armoire de rangement très pratique, à déplorer un rangement des sacs un peu rapide qui ne tient pas compte de la fragilité des légumes (par ex. :tomates mûres sous aubergines et courgettes) et l'oubli parfois d'ingrédients heureusement les plus courants. Leurs nouveaux cadeaux sont les biens venus.

ok parfait

La dernière livraison était plutôt chaotique. Peut être l'ambiance vacances ? C'était très bien jusque là.

Bonjour, les conditions de livraison se sont dégradées. En effet les 2 derniers colis livrés étaient très dégradés et les produits abîmés. Quant à la livraison entre les 2, elle n'a pas eu lieu, je n'ai eu aucun message m'informant de la non livraison (dernier message confirmant la livraison la veille non infirmé postérieurement) ce n'était pas le cas avant. Merci.

Je retire une étoile car il y a encore quelques soucis ponctuellement de produits manquants mais le service est globalement génial. Les recettes sont très bonnes, variées et l'équipe est très réactive pour gérer les quelques petits problèmes qui peuvent se présenter.

Malgré plusieurs messages concernant cette commande aucune réponse ne m a été donnée. Je ne ferai donc plus appel à votre société.

Très contente de mon essais chez vous

Emballage des produits

Les recettes sont sympas. Par contre les légumes sont trop souvent abîmés. C'est dommage ! Cependant, je recommande quand "Les commis" pour la simplicité d'utilisation.

Top ! Je commande quasiment toutes les semaines. Ça évite les prises de tête "qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir". Et ça nous permet également de manger diversifié.

Menus proposés et livraison au TOP

Les produits sont frais de très bonne qualité les recettes sont bonnes, nous commandons toutes les semaines nos paniers et nous en sommes très satisfait

Les Commis : c'est parfait. Choix des recettes de bonnes saveurs, livraisons parfaites, service client très réactif et positif, produits de bonne qualité y compris le bio... pas facile l'équation rapport-qualité prix, Les Commis s'en sortent bien. La souplesse du système est une invitation à tester... et poursuivre !

Bons produits et recettes originales

Depuis que je suis cliente, j'ai découvert beaucoup de saveurs nouvelles et appris plein d'astuces en cuisine.

Comme d’habitude (je suis client depuis 4 ans) tout est parfait. Des recettes faciles est délicieuses, une service cliente attentive.

Cuisine variée et livraison dans les temps à Paris et en provinces

DELICIEUX !!

Bien Les recettes reviennent un peu souvent Quelques désagréments parfois à la réception des colis SAV réactif

Malheureusement les herbes aromatiques qui accompagnaient mon colis ne sont pas utilisables car oxydés et fanés.

Le nouveau site ne me semble pas apporter beaucoup d’amélioration sauf la possibilité de différencier le nombre de personnes par plat. En revanche le nombre de semaines visibles a diminuer ce qui est très dommage. Et je n’arrive plus à voir les anciennes notations de recettes, ni à changer la note une fois que j’ai fait la recette. Les prix restent trop chers pour la valeur des matières brutes, et les poids sont souvent inférieurs aux recettes Thermomix

Très bon produits voix assez vaste le sel problème comme écrit précédemment c’est qu lorsqu la recette contient des œufs il y en a un au moins de casse: récemment pour ma dernière recette j’ai envoyé une photo

Je suis ravie ! Je découvre chaque semaine des recettes, c'est un peu comme ouvrir un cadeau à Noël. Mais surtout je fais des économies ! Je dépense 240€/mois seulement pour manger. Plus de gaspillage. Bref, foncez !

Il faudrait une application

Parfait 👍 mieux qu’hellofresh de loin

Bons produits et bonnes recettes, service client réactif et au top!

Livraison prévue entre 9 et 11h, réalisée à 13 h passée 🥲

Site sérieux et attentif. Recettes super et originales

Trop d’irrégularité dans la qualité des produits livrés (pomme de terre, carotte etc) ainsi que les dates de péremption trop proche (- d’une semaine).

De bonnes recettes, très pratique pour la semaine lorsque l'on ne peut pas faire les courses. Nous avons découvert de nouvelles recettes et franchement, on se régale. Cela me permet de cuisiner tranquillement, de me détendre tout en faisant plaisir à la famille.

Très bons produits, frais et de qualité. Recette simple et rapide qui gagnerait à être aussi proposée pour qq unes en version plus travaillée pour être plus gourmandes ou wahou. Bref bravo aux commis mais encore qq progrès pour dépasser hellofresh vous pouvez le faire 🇫🇷🚀

Des ingredientes de tres bonne qualité, sauf qu’il manque un peu de choix et dommage que les recettes Thermomix ne sont pas faisables versión tradicional. Le site… Pas evident à trouver toutes les infos.

Site très bien agencé, facile à utiliser.

Le concept est bien, les recettes sympas, le prix abordable...par contre la livraison n'est pas terrible il y a souvent au moins un produit abîmé.

de nombreuses erreurs dans la livraison

Parfois des problèmes au niveau de certains ingrédients mais problème qui reste minime en rapport de la qualité des produits et la qualité de vie … plus de courses à faire !!!!

Recettes très variées, très bien détaillées, et délicieuses. Toute la famille se sent impliquée tant pour le choix des recettes mais aussi pour l’exécution .un véritable plaisir partagé.

Bonjour, livaison impécable, produits de très bonne qualité, service clients excellent... seul petit hic, bien vérifier les colis au départ, la quantité n'est pas toujours correcte (selon la balance précise du thermomix), et, par exemple, la semaine dernière, un paquet de mozza avait éclaté, du coup, la farine qui se trouvait dans le même sac s'est trouvée inutilisable.. cdt

Heureuse de partager l'aventure avec les commis

Recettes originales et bonnes, ingrédients de qualité

C'est parfait ou quasiment. Recettes : grand choix, pour tous les goûts et tous les niveaux/mais généralement très faciles. Produits : qualité et bonne quantité. J'aimerais tjs plus de circuits courts et de bio mais déjà c'est bien. Mode fonctionnement : parfait et simple. Livraison : parfaites. Service client : totalement à l'écoute. En plus des cadeaux, mots sympas... top ! Les Commis me sauvent. Je ne me faisais plus à manger et bonne cuisinière, je revis. Même si on paie le service, sur la globalité des achats habituels, pas sûre que finalement le budget ne revienne pas au même surtout si on compte le temps perdu, l'essence etc...

Les recettes sont innovantes et les plats goûteux, les aliments frais. C'est bien agréable d'avoir tous les ingrédients sous la main, déjà pesés, comptés...il ne reste que le plaisir de les cuisiner et de savoir que le résultat sera au rendez-vous. Et en plus des recettes Thermomix, c'est super. Belle initiative

Toute la famille se régale des plats des Commis: nous mangeons varié, nous découvrons régulièrement de nouvelles saveurs et avons retrouvé le goût de cuisiner. Très bon rapport qualité/prix

Très bien! Excellents produits! En cas de litiges le SAV est tjs réactif et vous trouve toutes solutions!! Nous sommes très satisfait! J'vais lu que pour certains les quantités étaient juste pour nous c'est parfait!