lescommis.com

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1835 avis depuis le 12/06/2018

Informations lescommis.com

Les Commis

Les paniers recettes des Commis vous facilitent la cuisine du quotidien. Livraison partout en France de repas en kit avec les meilleurs ingrédients frais pour préparer de savoureuses recettes. Chaque semaine, composez votre menu parmi de nouvelles recettes. Votre box, prête à cuisiner, livrée chez vous.

8 rue Traversière 92230 Gennevilliers

Alimentation et Gastronomie

Tres bien pour les viandes et poissons, mais les quantités pour les légumes et accompagnements sont un peu légères. Pour deux personnes et 4 repas par semaine, le prix est élevé

Gros problème de livraison, créneau rarement respecté

Réponse de lescommis.com

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le retard de livraison d'une heure de votre panier. Suite à ce retard nous avons crédité votre cagnotte d'une compensation de 10€. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement.

produits de grande qualité revcettes sympa prix contenu

Process compliqué surtout la gestion d'un abonnement. Livraison toujours en retard

Je suis plutôt très satisfaite. Produits de qualité (aussi bien les légumes, les fruits, les fromages, enfin tout ce qui est en oeuvre pour cuisiner). Il y a encore quelques petits ratés. Nous sommes tous perfectibles. J'ai commencé par modifier mon jour de livraison et c'était je pense judicieux. Ce sont mes premières commandes (actuellement 5 livraisons) et jusqu'à présent les recettes sont simples et excellentes, il n'y a surtout pas de raté ;) Franchement, je recommande vraiment.

Ce qui est livré est bien mais problème de ponctualité avec les livraisons..

Produits de bonne qualité et recettes bien faites. Livraisons bien faites.

Très satisfaite, recettes originales et produits de qualité

Bien des progrès notoire pour les pommes de terre dans les poches ! enfin elle sont propres ! ouf ! il était tant ! maintenant faut s’attaquer aux radis ! toujours plein de terre au milieu du reste des ingrédients. Concernant les livraisons il faudrait qu’elles aient lieu avant midi….

De bonnes recettes originales et savoureuses ...mais des améliorations à apporter sur le conditionnement et le choix des légumes.

j'ai eu beaucoup de soucis avec le manque dans les recettes , les yaourts écrasés ainsi que les légumes et en plus beaucoup de livraisons non livrées le samedi., je vais voir si je continue...!!!!

Excellent service, Site hyper simple a utiliser, Recettes simples et originales , et produits de grande qualité, Service client très réactif

Satisfaite dans l’ensemble mais de nombreux retards de livraison. Des erreurs dans les commandes, voir des produits manquants, le SAV est réactif. néanmoins. Attention poids des aliments indiqués livrés souvent inférieur à la réalité et qualité des fruits et des légumes pas toujours au top.

J'aime les commis toujours réactifs seul bemol j'ai commandé du foie gras et j'ai reçu de l'aligot

Livraison parfaite, plats très bons, des petits oublis vite comblés et remboursés, parfois des répétitions d’une semaine sur l’autre, le principe des 3% est bien mais difficile d’avoir assez de cagnotte pour se payer entierement un petit plus surtout que nous ne sommes que deux, SAV très bien et efficace.

Livraison excellente

produits presque toujours de bonne qualité ,bonnes recettes ,un peu plus de variete serait parfait .je recommande et reste fidèle .

Menus variés. Ingrédients d'excellente qualité

il me manque le bouquet de persil. Dommage ce serait très bien

Bien Parfois un peu léger sur les quantités dans certaines recettes mais globalement satisfaite J’apprécie la réactivité du « sav »

Très bien .il faut continuer

Habituellement je suis plutôt satisfait mais le dernier panier était un peu décevant: un plat était substitué par un autre,les légumes n'étaient pas de première fraicheur (catte rabougrie et toute molle...) et un produit manquait (reblochon).

Trop bien Peut-être trop de carotte

Bravo lesCommis! Vous trouvez des recettes originales qui permettent de varier « l’ordinaire » Vos livreurs sont très efficaces et en général ponctuels. Même les jours de grève ´ ils nous tiennent au courant de leurs délais et restent aimables meme a 22h20 !!

Très contente de "Les Commis", depuis plusieurs années!

Retard de livraison de plusieurs jours Produits périmés

Variétés des produits originalité des recettes. Amélioration d ela qualité de la viande de porc et de la durée de conservation. Livraison simple et efficace

Bon site simple d'utilisation, produit frais et de qualité, quantité suffisante pour le nombre de personnes choisis. Mettre les aliments dans des sachets séparés est une bonne idée cependant cela génère des déchets supplémentaires et le prix du menu s'en ressent.

produits d'excellentes qualités, choix variés

Le choix des recettes est varié et le mode de livraison est efficace. Les produits sont de super qualité. Mon seul bémol concerne les proportions, je reçois 230g de viande ou de poisson dans mes colis et cela n’est pas suffisant pour un repas de 2 personnes quand on considère que la portion individuelle recommandée est de 150g de viande et 200g de poisson.

Bon produits, recettes simples à réaliser, livraison efficace.

Satisfaite de ma commande et de la livraison.

Les recettes sont vraiment de qualité

Super concept avec de supers recettes. Fini les prises de tête pour savoir quoi faire pour le dîner. Et en 30 mn, le tour est joué : des recettes saines et fraiches ! Mes enfants adorent !

C'est un très bon service. Malgré tout le prix me freine à mettre l'excellence

Toujours très bon et très pratique.

Colis arrivé rapidement et en parfait état, tout est très bien emballé ! Produits de qualité

Trop bon…

Très bien bons produits même si la viande devient moins copieuse dans les paniers...

Bon concept, produits de qualité et date de livraison respectée.

Beaucoup de bons points: produits assez qualitatifs, minimisation des emballages, large choix hebdomadaire de recettes. Je n'ai pas mis la 5e etoile car on trouve regulierement les quantites un peu limitees (on commande pour 4 et il arrive que les quantites soient plutot adaptees pour 3, notamment au niveau des feculents).

Totalement satisfaite

trés réactifs er empathiques en cas de pb de livraison

Des recettes faciles à réaliser avec des ingrédients de très bonne qualité . Je suis conquise . Un service après vente au top en cas de besoin . Merci Jean !

très bons paniers repas avec de bonnes quantités et des produits bien plus nobles que les autres offres du marché. Je recommande vivement.

Commande arrivée en retard et quelques produites dégradés

Toujours au top du rapport qualité / Prix

Très contente des prestations, les paniers arrivent en très bon état. J'aimerais encore plus de proposition de recette avec le Thermomix.

Problèmes de livraison

Réponse de lescommis.com

Bonjour, Suite au problème récurrent de retard de vos livraisons, je vous ai signalé le problème sur votre espace client dans la partie " mes commandes " et vous ai remonté une compensation sur votre cagnotte. Cordialement. Jean Les Commis.

Les Commis sont à l'écoute des personnes et font le maximum pour les satisfaire Les recettes sont très bonnes et les produits excellents Les recettes sont faciles à faire

Je partage vos bonnes recettes avec des amis. Les légumes anciens sont très appréciés, tous vos produits de qualité et goûteux. Tout est bien détaillé, facile à faire et tjrs de bonnes découvertes. Les livraisons au TOP, livreur très sympa. Bonnes fêtes à vous tous.

Je suis très satisfait des Commis, je suis abonné de longue date. Les recettes sont diversifiées et de qualité. J’ai juste un regret sur l’envoi de certains produits (œufs et herbes) qui arrivent abimés.

Tester c'est l'adopter ! Le panier des Commis nous change la vie. On se régale tous les soirs de la semaine. Fini la prise de tête avec les courses et les recettes. Livraison fiable, ingrédients frais et de qualité. Je recommande sans hésiter !

.....

Des recette qui se renouvelles, un services efficace de livraison avec une équipe souriante, des recettes simples a réaliser, et de bons produits de qualité. Les recettes pourraient des fois être un peu plus originales ou complexe. Après c'est déjà très bien pour pouvoir varier ses plats et ne pas avoir à faire les courses. Je recommande ;)

C'est un concept très pratique au quotidien

Produits de qualité, recettes délicieuses et service client au top ! Les Commis ont révolutionné ma vie en cuisine. Je recommande à 110% !

Comme toujours, c'est parfait

Des recettes claires et des produits de qualité. Beaucoup d'humour et jamais de problème de livraison. Cela fait 2 mois que nous utilisons les commis et nous sommes ravis. Petit bémol, avoir un peu plus de poissons et de légumes dans les recettes et faire des paniers pour 3. Mais sinon c'est top !

Produits et recettes au top Par contre livraison hors délais et c’est récurrent Dommage

Recettes très bonnes produits de qualités , manque de choix au niveau des fruits

cela fait plusieurs fois qu'il me manque des ingrédients (un sachet de fond de veau, du miel, ...)

Je commande depuis preesesque 3 ans, très bonnes recettes simples mais efficaces et gourmandes avec un choix varie qui se renouvelle. Très pratique plusieurs fois par semaine pour ma'ger sain et équilibré avec des produits de saison sans suremballage . Évite de gaspiller. Service client top toujours à l'écoute si besoin j'ai parrainé plusieurs personnes qui sont ravies et abonnées depuis plusieurs mois.

Recettes simples, ingrédients de qualité et prix raisonnable vu la qualité des produits. Service client agréable, qui prend en compte les avis et commentaires

----

Toujours satisfait sans problème. Continuez comme cella. Prenez soin de vous;

Par 2 fois les commandes sont arrivées en retard sans nouvelles des livreurs. Mais pour les autres s étaient très bien. Et très bon !

Ponctualité des livraisons, recettes simples et délicieuses, la famille en redemande!

Un des seul bémol est qu'il faut boucler la commande une semaine avant ! ! Les dates de péremption sont quelques fois très courtes !

Choix de recettes intéressant, bons produits, recettes bien expliquées. Créneau livraison parfait

Au top ! Livraison parfaite , produits de qualité.

satisfaction moyenne deux mauvaises expériences, l'une au niveau de la livraison qui n'a pas été respectée donc conséquences au niveau de la fraicheur qualité de la viande à bourguignon : immangeable

Les plats sont délicieux et les ingrédients de bonne qualité; Seul problème: les aléas de la livraison, et les produits manquants sans que nous soyons informés si on ne réclame pas.

Pour l’instant recettes bonnes ingrédients bons. J’attends la suite et j’espère que la qualité restera dans mon panier

Super service

Site bien fait. Livraison ne semble être possible que le mardi, petit bemol donc. Recettes très faciles avec de bons produits mais parfois un peu juste en termes de quantité.

Livraison impeccable j’ai quitté foodette à cause des problèmes de livraison

Contente des services. .les produits sont de bonnes qualités ce qui entraîne le prix un peu cher. Mais très satisfaite dans l'ensemble.

Juste à signaler un problème de livraison : au lieu de samedi matin, nous avons été livré le lundi suivant. Dommage car Les Commis c'est vraiment idéal comme service : les recettes sont faciles, les produits sont bons et issus de producteurs locaux. Le partenaire livraison a certainement eu un problème mais ne m'en a pas averti et donc le samedi et le we c'est difficile de joindre quelqu'un et d'avoir une info. Heureusement que j'ai pu réceptionner le lundi suivant! il faut noter le geste commercial (50% d'avoir) qui répare en grande partie la déception du samedi...

Des produits frais, des recettes variées, un service après vente réactif. Au top!!

Très difficile de naviguer sur votre site je ne trouve pas la touche mon compte. Et j’arrive difficile ment a changer les menus que vous sélectionnez automatiquement et qui ne conviennent pas. Sinon la qualite me plait sauf les recettes végane ..livraisons parfaites et belle qualité de produits

Ça m’a changé mon quotidien, je travaille énormément, je mangeais n’importe quoi car je n’avais pas le temps de faire mes courses correctement et là j’ai des recettes faciles avec des produits frais. En plus les quantités sont suffisantes, bravo à commis

ras.

Livraison rapide, produits bien emballés et soigneux. Je recommande

Rien à signaler.les problèmes sont résolus avec rapidité et sérieux quand Il y en a...

Parfait et produits de belles qualité

Un super site ! Des recettes faciles, et bonnes! Les produits sont livrets dans des poches papier et chaque poche corresponds à une recette! Les produits sont frais, de très bonne qualité et régionaux! Le système d'abonnement est top on à le choix entre 2 et 8 recettes dans une liste d'une dizaine. Les recette sont variés et il y en a pour tous les gouts (végétarien, viande, poisson). De plus, l'abonnement se suspend en 1 clic, donc pas d'obligation si les recettes de la semaine ne nous plaisent pas! Quand on prends en compte la qualité des produits, le transport, les recettes les tarifs sont raisonnable. Pour s'essayer à la cuisine c'est un vrai plaisir. Pour ma part j'y ai pris goût et depuis je m'y suis mis et j'adore! J'ai même manger des produits dont je n'etait pas fan (fenouil, navet, poireaux). Pour avoir essayé d'autres sites de ce type je recommande Le Commis les yeux fermé! En plus si besoin l'équipes est présente par tchat, mail et est super réactif! Foncé !!! PS : Non je n'ai pas été payé pour laisser cet avis ^^

Produits frais, recettes simples et bonnes et livraison efficace, rien à redire

Un gros colis avec des sachets bien préparés et surtout de bons produits. Nous nous sommes bien régalés sans bouger de la maison. Au top

Très bien, très bons produits, recettes faciles à réaliser

Les produits sont de qualités mais le rapport qualité prix n’y est pas toujours Attention aux dates de péremption quand vous êtes livrés ça ne tient pas toujours très longtemps

Toujours aussi bien

Produits frais et de qualité !

Pour une fois la livraison s'est bien passée Le contenu du colis est conforme comme d'habitude

Service client à l’écoute, colis reçu au top merci

Je suis cliente des Commis depuis très longtemps et ce pour plusieurs raisons : en premiers des recettes originales et excellentes, avec de très bons produits, un site très bien fait pour choisir chaque semaine (12 recettes différentes sans compter celles pour les thermomix), toujours possible de mettre en pause quand on veut pour les vacances par exemple et il est facile de communiquer avec eux dès qu'il y a besoin. Enfin, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, toujours des nouveautés à nous proposer : par exemple maintenant on a toutes les caractéristiques santé de chaque recette pour nous aider à choisir. Bref longue vie aux Commis !

J’apprécie beaucoup la possibilité de modifier les menus et la variété des plats. Bravo les Commis!

Depuis quelques semaines, trois ou quatre, le choix des recettes est très enrichi et tout est délicieux

simple et clair