lescuistotsmigrateurs.com

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

215 avis depuis le 24/11/2023

Informations lescuistotsmigrateurs.com

LES CUISTOTS MIGRATEURS

Un traiteur évènementiel engagé pour toutes vos réceptions professionnelles et privées, un traiteur en ligne de cuisines du monde, des plateaux-repas savoureux en livraison, pour vous faire voyager grâce aux talents de chefs réfugiés !

22 rue Condorcet 93100 Montreuil

Alimentation et Gastronomie

Contacter LES CUISTOTS MIGRATEURS

Au top comme d'hab

Tous les plats étaient délicieux et la livraison très simple ! C’était très bien présenté, je recommande vivement ce super traiteur

Site intuitif et livraison assurée dans le créneau choisi, rien à dire !

La nourriture était abondante et savoureuse. Mais le livreur n'avait pas reçu toutes les indications (bâtiment, étage...) que j'avais pourtant données au moment de la commande.

Tout a été super ! Merci beaucoup

facile à naviguer et tous les plats son représenté

Une superbe expérience, avec une commande en ligne et une livraison sans accros

Très Fonctionnel

Ok sans problème

Très bon rapport qualité prix excellent

Navigation sur le site simple et fluide

Pour mon pot de départ en retraite, j'ai fait confiance aux Cuistots Migrateurs pour la partie "cuisinée" de mon buffet, et j'en suis vraiment très contente. Site très facile à utiliser, livraison parfaite, et dégustation fortement appréciée par tout le monde. On y reviendra sans aucun doute.

Bon site, qui donne envie (juste peut-être varier la carte, du moins renouveler selon les saisons pour avoir d'autres propositions)

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos suggestions avisées ! Vos remarques sur la variété de la carte et le renouvellement saisonnier sont tout à fait pertinentes. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que notre nouvelle carte printemps/été 2024 est désormais disponible dès à présent, offrant une sélection fraîche et diversifiée pour ravir vos papilles. Nous espérons que vous trouverez autant de plaisir à découvrir nos nouvelles propositions saisonnières que vous en avez eu avec notre sélection précédente. Encore merci pour vos précieux retours !

Réponse de Union N

merci pour ce retour, et au plaisir de commander à nouveau.

Le site est bien fait mise à part pour un problème crucial dans la section carte traiteur où les plats indiqués sont pour 4-6 personnes ce qui semble être une estimation doublement trop importante. Ceci est d'autant plus problématique sachant que j'ai eu quelqu'un au téléphone (Honorine je crois) qui m'a confirmé que ma commande suffisait pour 17 personnes, ce qui n'a pas été le cas.

Très satisfaite de ma commande. Les plats sont délicieux, les délais respectés. Un petit bémol pour le prix du transport : Montreuil-Vincennes coûte plus cher que Montreuil-Paris.....

Le site est plutôt clair mais je recommande surtout l'accompagnement des commerciaux pour adapter au mieux les choix selon la prestation que l'on souhaite. Merci à toute l'équipe, tout était parfait !

Délicieux, copieux et au rendez-vous sur toutes nos attentes. Equipe à l'écoute et arrangeante !

Très pratique et ergonomique, pas de pb !

Des plats originaux, bien présentés et surtout délicieux ! Merci beaucoup, je recommande sans hésiter !

Très bonne cuisine. Un retard de livraison mais nous avons été prévenu dans les temps. Le repas a été apprécié

Très contente des produits. J'avais demandé une livraison entre 12h30 et 13h30 et j'ai eu une livraison à10h30 mais à part ça ... un super service que je recommande.

Nous ne sommes pas du tout satisfaits ; la livraison est arrivé 1 jour trop tard et aucune solution / gestion commercial n'a été fait. La personne que nous avons eu en ligne n'a pas été à l'écoute, n'était pas claire dans ces propos, n'a pas une seule seconde essayé de chercher à nous aider

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que celle-ci n’ait pas répondu à vos attentes. Cependant, après vérification, nous constatons que la commande a été passée par vos soins, en totale autonomie sur notre site internet. Concernant votre interaction avec notre service client, sachez que notre équipe s'est efforcée de vous fournir toutes les informations disponibles et de vous expliquer, avec le plus grand soin, les options qui s'offraient à vous compte tenu du stade avancé du processus de commande. Il est important de souligner que la préparation d'un repas complet pour 15 personnes et sa livraison depuis le 93 jusqu'au 16ème arrondissement dans un délai de quelques heures dépassent nos capacités opérationnelles. Nous tenons à vous assurer que l’écoute et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, et regrettons profondément que les solutions proposées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour discuter de votre expérience plus en détail et explorer ensemble les voies possibles pour rétablir votre confiance en nos services. Cordialement

Réponse de Barbara M

Excusez moi mais : « accepterez-vous la livraison demain ou pas » ne me semble pas une explication claire et ne laisse pas transparaître une grosse recherche de solutions alternatives

TOP!

Le site est super clair, le service clientèle vous rappelle très vite, la livraison est rigoureuse et chaleureuse, bref tout est à l'image de leur cuisine ! Un grand merci aux cuistots migrateurs.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Votre message nous fait chaud au cœur ! Nos cuistots mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et n'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir de nouvelles saveurs du monde.

Site très bien fait et commande facile, livraison à l’heure et très sympa

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes ! Merci infiniment pour votre retour positif, cela représente beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !

Nous sommes ravies de participer à cette belle entreprise que sont les Cuistots Migrateurs. Leur cuisine est délicieuse

Vraiment super ! Livraison parfaite Mets délicieux

tout va bien

Des box repas très appréciés et une équipe parfaite ! Un grand merci pour votre prestation.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis que nos box repas aient su répondre à vos attentes et que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience mémorable ! Un immense merci pour vos éloges et votre soutien. Nous espérons continuer à vous satisfaire et sommes impatients de vous servir à nouveau.

Délicieux, cuisine originale, personnel très agréable

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir une expérience gastronomique différente et mémorable. Merci sincèrement pour votre retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

J'ai plus échangé avec la commerciale et peu regardé le site.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci infiniment pour votre évaluation positive. Nous sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes. À très vite pour un instant gourmand !

Communication OK. Livraison OK.

nickel. La navigation est simple, les descriptions claires. Avant de commander online, j'ai demandé un devis pour être conseillée sur le choix des mets à commander pour m'assurer des quantités, des conseils ...

La possibilité de créer son menu sur mesure directement sur le site est très pratique. On peut savoir si la quantité est suffisante, tout est très détaillé et facile d'utilisation

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez cette fonctionnalité pratique. Notre objectif est de rendre l'expérience aussi facile et détaillée que possible. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre retour positif !

Il n'est pas clair que les quantités ne sont pas ajustables au nombre de convives

excellent experience, livré en temps et en heure et en plus c'est super bon. C'est aussi une belle entreprise qui permet aux refugiés de travailler et de nous partager leur savoir faire

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été excellente et que la livraison ait été ponctuelle. Nous sommes également touchés par vos paroles concernant notre engagement envers les réfugiés. C'est effectivement une part importante de notre mission, et nous sommes reconnaissants de pouvoir partager leurs talents culinaires avec vous. Merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt !

le site est très bien, intuitif, clair et lisible.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable à utiliser !

Top !

Personnels agréables à l'écoute, réactif

tout s'est bien passé lors de la prise de la commande, le site est bien fait et le livreur a été charmant

Traiteur avec prestations de qualité et service client à la hauteur.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Chez Les Cuistots Migrateurs, nous sommes dévoués à offrir une cuisine de qualité et un service irréprochable. Votre recommandation est précieuse pour nous. On espère vite vous revoir !

prestation conforme aux attentes. merci

les plateaux étaient excellents , la cuisine variées et riche.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Votre appréciation nous touche beaucoup ! Chez Les Cuistots Migrateurs, nous visons à vous proposer un voyage gustatif unique, avec passion. Votre satisfaction et vos encouragements nous poussent à aller de l'avant. Merci pour votre soutien. À bientôt pour un moment gourmand !

Bien présenté !

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis que la présentation vous ait plu ! Un grand soin est apporté à chaque détail pour que l'expérience soit aussi agréable visuellement que gustativement. Merci d'avoir pris le temps de le souligner. Au plaisir de vous surprendre encore davantage lors de votre prochaine visite !

Nous avons adoré tous les plats qui ont été préparés et livrés par les Cuistots Migrateurs. Tout était parfait : conseils en amont, prise de commande, livraison, rapport qualité prix, qualité. Les plats étaient excellents et cela a fait voyager nos papilles, entre spécialités d'Iran ou du Bangladesh. Nos invités et nous-mêmes nous sommes réagalés ! Les jus d'hibiscus, de citron gingembre, de pêche de vigne étaient également excellent ! C'était exactement tout ce que nous voulions. Nous recommandons vivement !

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes extrêmement touchés par votre retour positif et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ensemble de notre prestation, des conseils initiaux jusqu'à la livraison. Il est particulièrement gratifiant d'apprendre que les saveurs de nos plats, ont su ravir vos papilles et celles de vos invités. Votre satisfaction et votre recommandation chaleureuse sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous avons hâte de vous proposer de nouvelles expériences culinaires lors de vos futurs événements.

Réponse de Laurence L

Avec grand plaisir ! Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand l'occasion s'en présentera ! Avec tous nos meilleurs voeux pour 2024 et plus encore

TB TB

Livraison à l'heure, tout était très bon, nous étions très satisfait.es merci !

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Chez Les Cuistots Migrateurs, nous sommes dévoués à offrir une cuisine de qualité et un service irréprochable. On espère vite vous revoir !

Qualité sur le packaging, la qualité des produits Ponctualité

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Milles mercis pour votre chaleureux retour ! Cela nous encourage à maintenir nos standards élevés pour toujours vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre confiance, et à bientôt !

Super pratique !

Superbes prestations dans le proffesionnel et humain

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Un immense merci pour vos éloges sur nos prestations ! Votre appréciations nous touche profondément. Nous sommes impatients de vous assister à nouveau lors de vos futurs événements.

Un suivi remarquable

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Très bons conseils en amont. Produits quasiment tous excellents. Je recommande chaleureusement.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et sommes enchantés de savoir que nos conseils ainsi que la qualité de nos produits ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement !

Maîtres d'hôtel très agréables

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots à l'égard de nos maîtres d'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que leur professionnalisme et leur agréabilité ont contribué positivement à votre expérience ! À très vite !

excellents plats

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

C'était super, Les jus maisons sont excellents, les produits de grande qualité ! On repassera par les cuistots migrateurs

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Votre message nous fait chaud au cœur ! Nos cuistots mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et à bientôt !

Je n'ai pas de commentaire particulier, tout a été apprécié. La livraison efficace.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis que tout ait été à votre goût ! Merci pour vos compliments sur notre livraison efficace. Nous espérons vous revoir bientôt !

très qualitatif et délicieux ! service impeccable je recommande +++

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Bonjour Manel, Merci pour votre retour positif et à très bientôt :)

Service livraison et plateaux-repas très appréciés

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes heureux d'apprendre que notre service de livraison et nos plateaux-repas ont été à la hauteur ! Merci pour votre retour positif, cela compte beaucoup pour nous. À très bientôt pour de nouvelles découvertes gustatives !

Très bonne prestation.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

C'est super de savoir que notre prestation vous a plu ! Un grand merci pour vos encouragements. Nous avons hâte de vous régaler à nouveau lors de notre prochaine rencontre !

Grande réactivité dans un délai serré !

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes là pour vous, quel que soit le défi à relever. À bientôt !

Un grand merci aux Cuistots Migrateurs pour leur accompagnement lors du cocktail de notre mariage. Les convives et nous mêmes avons beaucoup apprécié l'originalité des plats et leurs saveurs. De plus, un extra a assuré le service avec élégance, efficacité et grande gentillesse. Nous ne pouvons que recommander leurs prestations et aurons plaisir à les convier lors d'une nouvelle fête.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Un immense merci pour ces mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage encore plus spécial. L'équipe a assuré le service avec élégance, efficacité et gentillesse, ce qui nous remplit de joie. Nous sommes impatients de célébrer de nouveaux moments festifs avec vous. Merci encore pour votre confiance et à bientôt!

Des plats de qualité, une présentation élégante et un service de livraison exceptionnel. Un buffet qui a ravi le palais de mes convives pour accompagner un joyeux moment. Un grand merci aux Cuistots derrière leurs fourneaux ☺️

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Un immense merci pour ces éloges. Ravi de savoir que le buffet a charmé les papilles de vos convives. Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires !

Tout est excellent. Livraison au Top.

Une prestation au top: Livraison impeccable Plat excellente copieux Parfait

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci ! Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes. À bientôt !

Très bon. Repas livré à l'heure.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci beaucoup pour votre retour positif. À très vite !

A l'occasion de plusieurs événements ViensVoirMonTaf a fait appel aux Cuistots Migrateurs ! Des buffets délicieux, copieux et toujours très fins ! Je recommande

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos événements ! Merci beaucoup pour votre confiance et vos éloges. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de futurs événements !

Livraison toujours dans les temps, plats originaux et très bons, un tour du monde gastronomique sur fond solidaire, on ne peut mieux attendre!

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes heureux de lire cela ! On est ravis que notre livraison ponctuelle, nos plats originaux aient créé une expérience gastronomique mondiale. Merci beaucoup pour votre soutien solidaire !

Réponse de Lorraine C

J’apprécie beaucoup le concept également, c’est important de le dire et nous allons nous retrouver en mars dans le cadre d’un événement pour lequel je vous ai recommandé et vous avez, à ma grande satisfaction, été retenus avec à la clé une grande promotion de votre action auprès des entités du groupe !

Très bonne prestation : plats de très grande qualité, prestation simple et réalisée sans le moindre problème.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Un immense merci pour ces compliments ! La qualité de notre service est une priorité, et nous sommes enchantés que tout se soit déroulé sans le moindre problème. À très bientôt !

Cuisine excellente qui nous sort des classiques des buffets de cocktail, service très professionnel, aimable et prix compétitifs. Et en plus on fait travailler des personnes qui ont tout bravé pour une vie meilleure, que vouloir de plus ? On recommande chaleureusement !

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Votre commentaire réchauffe nos cœurs ! Nous sommes ravis d'avoir apporté une touche d'originalité à votre expérience culinaire. Votre soutien et recommandation signifient beaucoup pour nous et pour ceux que nous aidons à construire une nouvelle vie. Au plaisir de vous surprendre agréablement lors de votre prochaine commande !

Parfaite ! Top fraîcheur , livraison dans les temps, plats très appréciés des 60 invités.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci de nous avoir fait confiance pour votre événement. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir !

Très bonne expérience avec les Cuistots Migrateurs auxquels j'ai fait appel pour un cocktail déjeunatoire dans le cadre d'un conseil d'administration. Je les recommande vivement. Tout était délicieux

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre événement un franc succès. Chez Les Cuistots Migrateurs, nous mettons tout en œuvre pour offrir des plats savoureux préparés avec amour par nos chefs réfugiés talentueux. Merci encore et à bientôt !

Buffet excellent, très bon et original. Livraison rapide et sans difficultés. Je recommande.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et n'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir de nouvelles saveurs du monde. :)

Cuisine délicieuse et surprenante, équipe dynamique, sympathique et débrouillarde. Très pro.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci pour ces compliments, nous apprécions votre soutien ! On espère vous revoir bientôt !

Excellent Super rapport qualité prix On s'est régalé

Repas super!

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! À très vite !

Les cuistots migrateurs ont un excellent rapport qualité-prix et les retours clients sont toujours excellents.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Mille mercis pour votre retour ! À bientôt pour de nouvelles expériences culinaires !

Toujours un régal avec les Cuistots Migrateurs !

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Ravi de savoir que chaque expérience avec les Cuistots Migrateurs est un régal ! Merci pour votre fidélité, et à au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience gustative mémorable !

Découvert lors d'un séminaire d'entreprise et directement adopté, tant pour le concept que pour la gourmandise des plats. Tous nous ont séduits. :-)

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes enchantés d'avoir été une belle découverte lors de votre séminaire. Merci pour vos compliments sur nos plats et notre concept. À bientôt chez Les Cuistots Migrateurs !

Un sans faute, depuis la commande jusqu'aux plats, qui sont savoureux, très bien cuisinés, et livrés en temps et en heure, dans des emballages bien conçus et sobres.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci de partager votre satisfaction avec nous ! Nous espérons vous servir à nouveau bientôt.

Excellente prestation, tant sur la qualité des mets proposés que sur le professionnalisme du personnel.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

J'ai fait appel aux Cuistots Migrateurs pour un événement professionnel. Le contact avec le service client a été très bon et les réponses fournies rapidement. Livraison au top, et tout le monde s'est régalé. Tout cela en restant éthique !! Merci les cuistots.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis que votre événement professionnel ait été une réussite grâce aux services des Cuistots Migrateurs ! Nous sommes fiers de fournir un service client réactif et une livraison impeccable, tout en restant fidèles à nos valeurs éthiques. Merci beaucoup de nous avoir choisis et de partager votre expérience positive. C'est un plaisir de savoir que tout le monde s'est régalé. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous servir à nouveau !

Tout est parfait, copieux et délicieux.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Heureux de l'entendre ! Merci pour votre commentaire. À bientôt pour un nouveau moment gourmand !

Supers prestataires :-)

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau :-)

Tout est absolument délicieux et les équipes sont formidables.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci énormément pour votre enthousiasme ! Nous sommes heureux que tout vous ait plu, des mets à notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. À très bientôt !

j'ai fais appel aux Cuistots migrateur pour organiser mon buffet d'anniversaire pour 20 personnes. Tout a été impeccable : respect de l'horaire de livraison, packaging, et surtout mes convives ont adorés la diversité des saveurs et ce mélange de cuisines du monde. Il y a en a eu pour tous les gouts et ls régimes! je vous recommande cette expérience pour renouveler vos buffets de fêtes!

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Merci infiniment pour avoir choisi Les Cuistots Migrateurs pour votre anniversaire et pour partager cette expérience positive. C'est un plaisir de savoir que nous avons su ravir les papilles de chacun de vos invités. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et nous avons hâte de contribuer à la réussite de vos prochaines fêtes !

Le concept m'a plu et j'ai donc passé une commande. Très bon accueil et livraison impeccable. Le livreur m'informait au für et à mesure. Relation client parfaite.

J'ai commandé pour un anniversaire. Les plats étaient frais, savoureux, épicés : un vrai voyage. Tout a été livré dans des contenants écologiques et à l'heure prévue.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes enchantés que notre cuisine ait apporté un brin d'exotisme à votre anniversaire et que nos efforts en matière d'écologie aient été remarqués. Merci de souligner la fraîcheur et les saveurs de nos plats. C'est un plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre événement spécial. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Toujours excellent, livré dans les délais et préparé avec soin. Je recommande +++

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Un grand merci pour votre recommandation et pour souligner notre constance dans la qualité et la ponctualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Très bon !

Super expérience! C'était la deuxième fois que nous faisions appel aux cuistots migrateurs. C'est à chaque fois une équipe très à l'écoute, flexible, proposant des options très originales et un service impeccable. Tout cela avec une super éthique. vraiment à recommander

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une super expérience à nouveau ! L'équipe des Cuistots Migrateurs est enchantée. Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse ! À bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

J'ai commandé pour ma soirée anniversaire,un repas pour 18 personnes. Tout le monde a beaucoup aimé. De plus, à chaque contact avec cette entreprise,ils ont été aimables et efficaces.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

C'est formidable d'apprendre que le repas pour votre soirée anniversaire a été apprécié par tous ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre amabilité et notre efficacité. À la prochaine occasion festive !

Très bonne offre traiteurs avec des mets originaux et variés. Livraison conforme à la commande.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Votre appréciation pour nos mets innovants et notre service de livraison nous honore grandement. Dans l'attente de l'opportunité de vous offrir à nouveau une expérience culinaire remarquable et conforme à vos attentes. :)

Excellente expérience. La commande a été livrée dans les temps. Les plateaux étaient délicieux, des goûts originaux et divers. Tous les convives ont été enthousiastes.

Service commercial réactif et compréhensif. Livraison en temps et en heure sans difficulté. Et surtout.... excellent! Voilà déjà deux fois que je passe par eux pour nos journées d'équipe : un régal!

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos spécialités du monde. Votre soutien et votre appréciation sont la meilleure source de motivation pour notre équipe. Merci pour votre fidélité ! À bientôt chez les Cuistots Migrateurs !

Grâce aux Cuistots, la soirée a été parfaite et originale. La nourriture était délicieuse et le service parfait, l'équipe très pro et d'une grande gentillesse. Je referai certainement appel à eux.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la perfection et à l'originalité de votre soirée ! Merci pour vos éloges. Nous serions enchantés de vous servir à nouveau lors de vos prochains événements. À bientôt !

Service, professionnalisme, cuisine impeccables ! Je recommencerai l'expérience sans hésitation. (Cocktail anniversaire pour 40 personnes)

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Nous sommes ravis d'avoir embelli votre cocktail d'anniversaire! L'équipe attend avec impatience le prochain festin pour 40 sourires. :)

Extraordinaire. Tout etait très bon, raffiné, frais, bien présenté.

Réponse de lescuistotsmigrateurs.com

Heureux que vous ayez savouré chaque instant! Votre satisfaction est notre recette secrète. Au plaisir de ravir vos papilles à nouveau.