lesfils.com

Avis clients de lesfils.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 10/08/2017

Informations lesfils.com

LES FILS, Cadeaux Personnalisés pour Femmes et Enfants Tous vos cadeaux les plus beaux ! ✓ Fait-main en France ✓ Personnalisable avec prénom brodé.

ATELIER-BOUTIQUE 8 rue Foussal 24400 Beaumont du Périgord

Super, reçu rapidement !

Je ne pouvais trouver mieux comme cadeau pour un enfant. C'est beau, c'est chic, c'est qualitatif, et tout ça pour un prix raisonnable. J'ai pris l'emballage cadeau qui est en fait une très belle pochette en tissu avec motif... On a de la valeur contre son argent. Réactif même avec personnalisation. Je recommande 100 fois.

Le site est bien fait. La livraison est rapide, conforme aux délais annoncés.

Une belle qualité et un très bon service ! Je recommande

Produit de très grande qualité, envoi particulièrement soigné, je commande très régulièrement et suis toujours aussi ravie d'offrir ces jolies trousses personnalisées !

Je suis très contente de ma commande !! Les produits sont super, je recommande à 100%.

C'est la troisième trousse de toilette que je commande et je me demande si elles ne sont pas plus grande maintenant mais elles sont toujours aussi belles

Trousses très jolies et de qualité !! Merci

Le site fonctionne très bien notamment sur mobile, expédition sans aucun souci.

Trop bien !

Parfait du début à la fin.

Bon suivi

Très satisfaisant

Comme d’habitude, je suis ravie de mes commandes chez Les Fils! Ce ne sera sûrement pas la dernière, c’est mignon, délicat, personnalisé! Vivement d’autres articles pour étoffer la collection.

Toujours aussi joli ! Et la broderie est soignée !

Je suis très contente de mes articles. J’ai demandé à le personnaliser je suis trop contente de l’écriture. Un peu déçu de mon choix de fils trop clair donc ne resort pas assez (mais c’était mon choix :)) Je recommande vraiment

Plus que parfait ! Délai de livraison respecté, appel de la production pour vérifier l’orthographe ! Je recommande plus que plus encore merci !!

Très bonne qualité !

Entièrement satisfaite de la commande. Reçue la semaine suivante.

Produit de qualité, et la couture est magnifique

Belle qualité de produits !

Site plutôt bien

Très bien. Service client très réactif. Colis bien emballé ! Je recommande les yeux fermés.

J'ai passé ma 1ère commande sur Les Fils et n'hésiterai pas à revenir chez eux à l'avenir ! Ils ont été d'une rapidité impressionnante dans la confection et l'envoi de ma commande (4j en tout), malgré un impératif de délais vraiment très court... On sent que l'équipe est très pro et aux petits soins avec nous, avec en plus un résultat fidèle aux photos du site 😊

Toujours satisfaite de mes achats, et le service est parfait.

Très bien, de bonne qualité et envoie rapide. Manque juste si je peux me permettre et chipoter un suivi de la commande un peu plus précis et surtout une date de livraison approximative.

Très très très bien

Parfait. Tissu de bonne qualité. La taille est plus petite que la photo.

J’ai effectué deux achats chez les fils (protège carnet de santé). Les deux articles sont superbes : les tissus sont très jolis et épais, la broderie du prénom est très bien réalisée. les délais de confections et d’envoi sont très rapides. Je recommande sans hésitation !

Très belles créations Merci

Une petite entreprise familiale qui réalise de superbes créations avec beaucoup de douceur et d’une grande qualité !

Ravi de mon achat ! La qualité est au rendez-vous, je recommande vivement. Le service est également irréprochable : LE FILS ont su répondre à ma commande en urgence, et j'ai pu être livré dans les temps comme ils me l'a avaient indiqué par mail ! C'est génial ! Merci LES FILS 🙂

Bon suivi de ma commande bon retour sur les questions posées au service client

Produit conforme en tous points. Service client plus que parfait 5*!! J'avais commandé un cadeau pour l'offrir à Noël sans avoir vu que les prochaines livraisons n'étaient que pour janvier. En ayant vu mon mail, l'équipe m'a exceptionnellement confectionné et expédié le produit dans un temps record. Merci pour votre réactivité. Je recommande chaudement et commenderai à nouveau !

Bonjour, tout est parfait merci beaucoup je n ai pas vu les produits finis car c était une expédition mais vu en boutique :))

Site parfaitement fiable, ils ont meme priorisé ma commande à ma demande à l'approche des fetes. Merci à Jean-Phillipe avec qui j'ai échangé qui a été très professionel.

C'est toujours un plaisir de commander chez Les Fils 🥰 Du travail de qualité, fait avec goût et une équipe juste au Top et à l'écoute de ses clients 🥰 Le site est très bien fait et très ergonomique 👍🏼

Super site ! Pas mal de références et en plus c’est Made in France

Excellent produit

Très belle trousse, la taille est parfaite et la finition bien soignée

Parfait, des produits magnifiques et de qualité fabriqués en France par une famille en or!

Très satisfaite des produits reçus, du service client et livraison très rapide! Merci!

A l’écoute envoi hyper rapide je recommande

Le produit correspond tout à fait à mon attente. De plus très réactif quand on demande des renseignements sur le suivi de la commande. Un grand merci

Navigation facile sur le site, jolies photos. Service client génial!! Contact direct pour s’assurer que le prénom est le bon. Je vous recommande a tous mes contacts

Très apprécié par la jeune maman et sa petite fille, je renouvellerai, merci !

Simple d'utilisation, commande rapide

Livraison rapide pour un produit personnalisé. Très beaux imprimés qui changent de ceux qu’on voit ailleurs.

Merci pour tout, tout est parfait, et le petit qui accompagne qui fait toujours plaisir, je recommande +++

Excellent service client joignable sur WhatsApp qui est très réactif. Un grand merci pour l’envoi en urgence !!

Parfait! Belle qualité, Délai de livraison avancé à ma demande. Merci

Entreprise aux petits soins pour ses clients qui propose de beaux produits d’une grande qualité

J’ai commandé trois trousses de toilettes personnalisé pour des enfants + une petite trousse carrée pour moi et je ne suis vraiment pas déçue (sauf peut être de ne pas avoir pris plus d’articles) ! Une qualité irréprochable et un service client au top, je recommande grandement !

Très belles créations, très contente à chaque fois des produits, de la qualité. Et un service client très à l’écoute et bienfaisant. À recommander sans conteste.

plutôt compliqué a commander et long sur la livraison toutefois un beau résultat si ce n'est la taille de la broderie

Réponse de lesfils.com

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés pour le retard que l'absence de nos deux collaboratrices - alors que tout est 100% fait-main ici dans notre atelier en Dordogne - a engendré. Je vous prie de bien vouloir nous envoyer via contact@lesfils.com une photo de la broderie pour voir si celle-ci ne correspond effectivement pas à l'image de l'article correspondant sur le site, afin de vous proposer éventuellement un geste commercial, le cas échéant. Enfin, auriez-vous la gentillesse de nous dire à quel niveau la commande a été compliquée à passer, l'utilisation facile de notre page étant souvent mis en exergue dans les commentaires. Sachez que nous sommes joignables par Whatsapp, téléphone, mail et formulaire de contact si besoin pour vous aider la prochaine fois 😇 Je vous souhaite une belle soirée, Jean-Philippe, responsable du service client

un magnifique cadeau personnalisé made-in-france, la qualité est au rendez-vous, service client tres à l'écoute

Conforme à la commande très joli merci beaucoup

Jamais déçue par Les fils que je recommande toujours! Après avoir fait plusieurs cadeaux de naissance à des amis, je me suis offert la trousse et le protège carnet de santé pour ma petite puce… et très heureuse du rendu des produits et de la qualité, en plus d’être pratiques !

Commande facile à effectuer et suivi du colis très utile. Les cadeaux sont bien arrivés à destination! Merci!

Superbe qualité et Belle broderie

Le protège carnet est conforme à la commande, très joli. Seul bémol le mot que j'avais laissé pour le cadeau n a pad été mis dans le colis.

Site clair et facile d’utilisation

rapide, efficace, conforme au site et souci de bien présenter les articles

Très joli site, des articles qui font envie et très bien mis en valeur. Des idées de cadeaux avec lesquels je pourrai compléter le trousseau de mon petit fils pour Noël ou ses anniversaires. J'y reviendrai c'est sûr !

Contact avec l’équipe top ! Super réactivité et très arrangeants pour la livraison ! Et le rendu est impeccable comme d’habitude ! Merci infiniment !

Tres jolies finitions

Parfait! Livraison rapide, colis correctement fait! Rien de plus à dire, je recommande!

Les produits présentés sont mieux que le produit reçu. Décevant à la réception.

Réponse de lesfils.com

Ayant pu échanger avec vous à maintes reprises via des supports différents, je suis navré de constater que la trousse que vous avez reçue en particulier, en raison de deux points de broderie qui n'ont pas eu l'heur de vous plaire, ait pu quelque peu entacher une expérience d'achat où artisanat, labeur, passion et soins se conjuguent pour offrir de très jolis articles, de belles surprises et surtout de merveilleux moments de joie à la réception. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons su vous transmettre tout ceci avec cette commande. Je vous remercie par contre pour vos remarques constructives qui nous permettront de continuer, comme nous le faisons chaque jour, à nous améliorer davantage. Bien à vous, Jean-Philippe, responsable du service client

Service clients au top ! Commande reçue ultra rapidement ! Le cadeau a fait super plaisir ! Je recommande

toujours de grande qualité et entreprise très à l'écoute

Excellent SAV Mon colis sans signature a été soit perdu par la poste soit s'est fait voler dans ma boite au lettre, difficile de savoir mais le SAV m'en a renvoyé un autre très rapidement

Génial, livraison dans les temps,beau produit

Satisfaite

Super site et boutique avec de très beaux produits livrés rapidement.

Conforme aux attentes. Prévoir un délai en cas de personnalisation. Le suivi en lettre suivi est très succinct mais c’est lié à la poste.

Reçu dans les temps

Cet achat (un protégé carnet de santé) est la 5eme commande que je passe auprès des Fils et je suis toujours aussi surprise de la beauté des articles reçus, de la bonne qualité des matériels et de la rapidité à laquelle nous recevons les colis. Les colis sont toujours bien soignés et avec un petit mot qui fait du bien au cœur ! 😊 Je recommande cette petite entreprise les yeux fermés ! Merci encore et à bientôt !

Top! Tout s'est bien passé de la commande à la livraison ! Et que dire du service client très réactif quand je me suis aperçue que j'avais oublié la personnalisation de la trousse ! Merci

Très clair et bonne présentation des produits.

Vente parfaite, produit superbe, merci pour votre travail :-)

Très bien, on est informé par email des différentes étapes de la commande.

Très bien, site bien construit car facilité de choisir le produit voulu ainsi que le coloris.8 jours entre la commande et la livraison.

Très belle boutique, produit fait main avec un contact client au top!

Simple et efficace

Envoi rapide et produit de bonne qualité !

J'avais besoin d'une commande en urgence et le SAV a été très à l'écoute pour m'expédier au plus vite mon colis que j'ai pu avoir dans les temps. Je recommande tant pour le produit impeccable comme toujours, que pour le SAV.

Tout s'est bien déroulé ! Simplicité du choix, de la personnalisation du prénom et de l'envoi !

Mes amis sont satisfaite.

Ravie de ma commande, produits de qualité et magnifiques

très jolie travail, de bonne qualité, envoie rapide ! je recommande

Navigation fluide sur le site et beaucoup de choix!

Quatrieme commande sur les fils et toujours aussi ravie, les cadeaux font mouche à chaque fois !

Aucun commentaire à faire, tout s'est très bien passé.

Un service client au top, très réactif. Le site est clair et facile d'utilisation.

Produit de grande qualité, équipe très sympa et à l'écoute, valeur sûre, recommandé à 300%

Nous commandons pour la 5ieme fois je dirais et nous sommes toujours aussi ravie. De la qualité, des beaux tissus, c'est toujours une joie de commander chez les fils !

Très joli produit, bonne qualité

Intuitif

Très contente du produit

Simple d’utilisation, création rapide

Choix des couleurs de fils pour personnaliser pas évident.

Réponse de lesfils.com

Bonjour Amélie, Merci pour votre retour :-) Auriez-vous la gentillesse de nous en dire plus sur ce qui vous a quelque peu déplu ? Cela pourrait nous aider. De même, notre service client est là pour vous renseigner si besoin. Merci beaucoup, Jean-Philippe pour le service client

Les produits sont très beaux service client très réactifs. Je recommande sans hésitation.

Très beaux produits - en tout point conforme à mes attentes - livraison dans les délais et efficace! Je recommande vivement

Bon fonctionnement du site

Produits trousses de toilette magnifique!

Site très sérieux, à l'écoute de ses clients. Je recommande ce site sur lequel je commande pour la deuxième fois et n'hésiterai pas à y revenir pour un prochain achat.

Jamais déçue!

Fonctionnel et jolie

C'est au moins la 5 ieme trousse que j'achète pour une naissance, jamais déçus !

Trés satisfaite

J’ai découvert ce site par hasard mais son contenu m’a aussitôt convenu. Le choix la clarté des explications le suivi de la commande jusqu’à la livraison dont le délai a été respecté s’ajoutent à la qualité du produit reçu.

Site agréable. Facilité de passer commande. Emballage soigné. Belle qualité des produits et belle fabrication.

Une maison géniale, pleine d'amour pour le travail accompli, de beaux modèles, des supers idées cadeaux.

Très belle marque familiale, de qualité et pleine de goûts ! Je conseille fortement :-)

Les protégés carnet de santé sont superbes !!

Site ludique et arborescence agréable.

Très beau rendu et belle démarche, je recommande complètement

Le site est très bien fait.

Très beaux produits, de belles qualités.

Site très agréable, envoi rapide suite à ma demande. Interlocuteur à l'écoute, sympathique et efficace. Juste à déplorer une erreur de coloris suite à ma commande mais je comprends très bien (fin d'année, nombreuses demandes). Je recommanderai volontiers ! La prochaine fois, j'en suis certaine, je mettrai un 5 étoiles.

Quelques clics et... c'est parti. Parfait

Des trousses de toilettes grabdes, jolies, fabriquées avec soin et amour, un service client au top, une expédition rapise et soignée même en cette période très dense. Que du bon ! À offrir ou s'offrir les yeux fermés !

Très bel article,arrivé dans les temps. Contact telephonique très très aimable. Je recommande +++

Articles parfaits , super cadeaux

Très jolie site et facile à naviguer

Top!

Articles sympathiques et ravissants.

Je n'ai rien à signaler, tout a été nickel de la commande, au suivi et jusqu'à la livraison. Merci

Très belle réalisation comme d'habitude et super rapide ! Les cadeaux parfaits pour les baby ! Merci encore !

Produit conforme à ma commande, service client réactif et très courtois, livraison rapide… a recommander sans hésiter !

La commande se passe très facilement, délai de livraison respecté. Les articles sont bien emballés, les finitions parfaites et la qualité top ! Je recommande vivement et n’hésiterai pas à commander de nouveau.

Super qualité et service impeccable ! Au top !

Produits de qualité. Une fierté de pouvoir acheter français, même si cela a un coût.

Simple et efficace. Les produits présentés sur le site sont conformes aux produits reçus.

Dommage que l'on ne puisse pas voir, en photo, le rendu lorsque l'on choisi une couleur différente de fil pour certains articles.

Réponse de lesfils.com

Bonjour Marie-Laure, oui, ce que vous demandez a été envisagé mais est très difficile à mettre en place, c'est pour cela que les options de fil pour la broderie sont spécifiées, avec la couleur du fil rendue de manière évidente pour que vous puissiez en avoir une idée 😊 Bonne journée à vous, Les Fils

magnifiques trousses de toilettes, joliment brodées, j'en ai déjà commandé 4 pour des cadeaux de naissance, elles plaisent beaucoup, très pratiques pour ranger les petites affaires de bébé. Livraison rapide, emballage soigné.

Délai de livraison court, qualité du produit final, parfait !

Chacun de mes cadeaux de naissance est acheté sur le site Les Fils depuis maintenant quelques années! Les doigts de fée qui se cachent derrière cette boutique ravissent systématiquement le jeunes parents. J’adore! Et je recommande ++!

5 années de fidélité et toujours aussi satisfaite ! I 🤍 les fils

La navigation sur le site très facile et les options très intéressantes. J'ai offert cette trousse carré à une petite fille de 10ans ravie car le produit est modern et intemporel. J'ai adoré le model carré. J'aurais aimé un vaniti avec ce même tissu. J'adore les deux couleurs toujours bien accordées. J'ai apprécié la proximité après l'achat le petit mots etc... Sympa familiale 😊

LIVR2 DANS LES TEMPS DANS UN EMBALLAGE IMPECCABLE

Site très bien fait pratique avec toutes les infos nécessaires

site web clair beaucoup de choix livraison est arrivée dans les délais prévus. Merci

Super produit et fabrication qui a pu être priorisée avec livraison super rapide. Merci encore à Sandie (service client lesfils) qui a pu prendre en charge ma commande car je devais l’offrir pour cadeau de naissance.

Cest un magnifique cadeau qui a fait son effet et le service client est au top !

Très jolie site, facile à explorer !

Toujours des produits originaux et de grandes qualités qui font des parents ravis !

Site à la navigation facile et produits de qualité

Très jolis objets faits main. Emballage soigné et envoi assez rapide. Très satisfaite de cette commande. Je recommande ce site.

Les capes de bain sont toujours parfaite et dure vraiment dans le temps

Site très clair, commande facile à passer et expédier rapidement.