Avis client pour lesfurets

Offres moyennes
le 05/05/2024 par .

Très peu de comparaison

3 / 5

les offres ne sont pas intéressantes par rapport au tarif que j'ai a la Macif,ma franchise est tres en dessous des offres.

3 / 5

Pas si simple de donner toutes les infos car je recherche une assurance pour un véhicule de société et non pour une personne physique. Du coup les questions me semblaient hors proposition, surtout quand on me demande si je veux mettre mon conjoint ou mes parents en 2eme chauffeur ! Le véhicule va passer dans plusieurs mains !!

Bonjour,

Attention, nous ne proposons pas d'assurance professionnelle mais uniquement pour particuliers :(

3 / 5

Je m'étonne qu'ALPIQ ne figure pas dans vos comparatifs de fournisseurs d'électricité.
le 03/05/2024 par .

suite à une expérience du 24/04/2024

Merci pour votre retour.

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre afin d'établir des partenariats avec le plus grand nombre de fournisseurs en France pour vous proposer une gamme d'offres toujours plus complète.

Certains ne souhaitent pas forcément apparaître sur un comparateur.

Afficher tous les commentaires

3 / 5

J ai eteobligé de mettre un tel portable et " validé "et même si j ai coché de ne pas être appelé je voulais juste etre contactée par mail j ai été appelé par toutes les assurances....! A quoi cela sert de le cocher ? Il y a 2 a 3 ans c était pareil !!
le 02/05/2024 par .

suite à une expérience du 17/04/2024

Bonjour,

Vous avez été recontacté car vous avez fait une demande de mise en relation.

Lorsque vous poursuivez sur le site de l'assureur, vos informations de contact sont transférés chez eux. Ils ont donc le droit de vous appeler comme précisé dans nos mentions légales : " L'Utilisateur pourra également être rappelé par le partenaire assureur une fois qu'il a choisi d'être mis en relation." (article 54 disponible ici : https://www.lesfurets.com/mentions-legales).

Néanmoins, nous comprenons qu'être rappelé après une visite sur leur site ne soit pas très agréable, si les appels persistent, nous leur ferons un retour en ce sens.

Afficher tous les commentaires

3 / 5

Navigation intuitive. Offres trop peu nombreuses dans la plage de prix attendus.
le 02/05/2024 par .

suite à une expérience du 13/04/2024

3 / 5

Beaucoup trop chère par rapport au autre concurrent même avec l’assurance que je vous est dite vous êtes trop chère
le 01/05/2024

suite à une expérience du 22/04/2024
*Informations pseudonymisées

3 / 5

L’accès est rapide et facile. Dommage que ce n’est pas anonyme mais cela peu se comprendre.
le 01/05/2024 par .

suite à une expérience du 16/04/2024

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfurets.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfurets.com

Description :

Avec lesfurets, choisissez facilement les meilleures offres aux prix les plus justes pour vos dépenses contraintes, vous savez, celles qui sont pénibles et indispensables : assurances, finances, énergie… On vous accompagne à chaque étape.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
9043

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU