Avis client pour lesfurets

le 04/05/2024

*Informations pseudonymisées

pas d'offres

Bonjour,

Vous n'avez eu qu'une offre proposée suite à votre demande de comparatif sur lesfurets.

Différents facteurs, tous indépendants de notre service, peuvent limiter l’absence de proposition de la part de nos partenaires assureurs avec votre comparaison notamment en lien à votre âge.

Cordialement,

Sacha, Service Client lesfurets

1 / 5

je n'ai pas apprécié de donner mes coordonnées pour avoir un devis

1 / 5

les tarifs donnés ne sont pas du tout ceux proposés par TotalEnergie, çà finit avec des frais pour ouverture 61€, des frais pour augmenter la puissance, des mensualités qui n'ont rien à voir avec ceux annoncés sur le site. de 61.96€/mois offre groupée elec+gaz, çà passe à +100€ par mois + encore des frais Mais le pire, reste qu'il vous demande votre iban, malgré le fait que vous leur dites que vous ne voulez pas et qu'il vous envoie un sms pour obtenir un code de confirmation pour vous prélevez. Personnellement j'appelle cela de la vente forcée...Inutile de vous dire que je n'ai pas transmis le code et que j'ai fini par dire aurevoir et je ne prendrai pas de contrat chez vous... Je pense que je vais faire ma souscription basiquement par EDF GDF, tanpis...

suite à une expérience du 24/04/2024

Merci pour votre retour.

Sachez que les prix affichés doivent être ceux que vous devez avoir en contact avec le fournisseur que vous choisissez sauf si des informations changent.

Nous allons remonter votre retour afin de comprendre ce qui s'est passé avec Total Energie.

2 / 5

Un peu déçue, j ai été harcelé par le téléphone..je n avais pas fais de choix, ds ce qui m a été proposé..
le 03/05/2024 par .

suite à une expérience du 24/04/2024

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ces rappels.

Sachez que vos données ne sont utilisées qu'en cas de demande de mise en relation de votre part sur notre site. Après vérification de votre comparatif, vous avez coché la case non obligatoire sur le formulaire disant "J'accepte de recevoir les offres des furets et de leurs partenaires".

Cela signifie que vous avez accepté d'être contacté pour avoir des propositions d'autres offres pouvant répondre à vos besoins.

1 / 5

Le système ne m'a trouvé d'assurances donc je ne ferai plus de recherches
le 03/05/2024 par .

suite à une expérience du 18/04/2024

Bonjour,

Nous sommes désolés qu’aucun tarif n'ait pu vous être proposé suite à votre demande de comparatif sur lesfurets.

Différents facteurs, tous indépendants de notre service, peuvent expliquer l’absence de proposition de la part de nos partenaires assureurs avec votre comparaison :

- la période d'assurance déclaré
- le type de permis du conducteur secondaire

Cordialement,

Sacha, Service Client lesfurets

2 / 5

Je trouve dommage que vos propositions ne concernent que des courtiers en assurance

2 / 5

Trouver le prix ttc du Kwh est très complique

Bonjour,

Vous pouvez trouver le prix du kWh sur le site du fournisseur en cliquant sur "poursuivre sur le site du fournisseur". Sur notre site il est indiqué si c'est un prix indexé ou non :)

2 / 5

Pas de mutuelle dont le nom me parle mais surtout beaucoup de démarchage alors que j’avais coché la case pour ne pas en recevoir.

Merci pour votre retour.

Sachez que toutes nos mutuelles partenaires ont toute notre confiance et ont été sélectionnés avec soin. N'hésitez pas à consulter les pages dédiées de notre site pour en savoir plus sur celles proposées : https://www.lesfurets.com/mutuelle-sante/assureurs-courtiers

Par ailleurs, vos données ne sont utilisées qu'en cas de demande de mise en relation de votre part sur notre site. Après vérification de votre comparatif, vous avez coché la case non obligatoire sur le formulaire disant "J'accepte de recevoir les offres des furets et de leurs partenaires".

2 / 5

J’ai un peux l’impression que on me prend pour un pigeon hier ou avant hier j’ai renseigné les même données jài regarde les prix et pour du tt risque le prix était de 140 par moi et là maintenant on me propose 210€ par mois je trouve que ce n’est pas très pro
le 02/05/2024

*Informations pseudonymisées

Bonjour,

Les offres peuvent en effet varier en fonction du moment de votre comparaison et des offres des assureurs.

Vous pouvez tout de même retrouver les tarifs que vous avez eu lors de votre première comparaison en passant par cette page (accès temporaire sans mot de passe) : https://www.lesfurets.com/forgotten-password

Afficher tous les commentaires

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfurets.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfurets.com

Description :

Avec lesfurets, choisissez facilement les meilleures offres aux prix les plus justes pour vos dépenses contraintes, vous savez, celles qui sont pénibles et indispensables : assurances, finances, énergie… On vous accompagne à chaque étape.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
9035

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU