Avis client pour lesfurets

le 18/05/2024

suite à une expérience du 10/05/2024
*Informations pseudonymisées

5 / 5

trés bien renseigné sur les tarifs et clarté du site

Simple et rapide

suite à une expérience du 07/05/2024

5 / 5

Très bien, le site est facile d'utilisation et les critères permettent de comparer facilement les offres. Attention, il faut tout de même bien lire le détail des garanties proposées (en utilisant la flèche déroulante, pour voir les montants de franchises). J'ai finalement choisi une des solutions recommandées par les Furets, on verra à l'usage.

suite à une expérience du 05/05/2024

5 / 5

facile à naviguer c'est très simple

Oui

3 / 5

Sincèrement pour voir niveaux de mutuelle c'est bien, mais pour le harcèlement téléphonique des différentes mutuelles c'est pesant. Sans compter tout les spams que l on reçoit

suite à une expérience du 03/05/2024

Commentaire de lesfurets
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ces rappels.

Sachez que vos données ne sont utilisées qu'en cas de demande de mise en relation de votre part sur notre site. Après vérification de votre comparatif, vous avez coché la case non obligatoire sur le formulaire disant "J'accepte de recevoir les offres des furets et de leurs partenaires".

Néanmoins, nous comprenons qu'être rappelé après une visite ne soit pas très agréable, si les appels persistent, nous leur ferons un retour en ce sens.

Bien cordialement,

Convenable
le 18/05/2024

*Informations pseudonymisées

5 / 5

Site clair bien organisé facile à remplir

suite à une expérience du 09/05/2024

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfurets.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfurets.com

Description :

Avec lesfurets, choisissez facilement les meilleures offres aux prix les plus justes pour vos dépenses contraintes, vous savez, celles qui sont pénibles et indispensables : assurances, finances, énergie… On vous accompagne à chaque étape.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
9175

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU