Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 10/02/2021

J'ai contacté le site de l'auto pour acheter une Audi A4 avant, Elise la courtière qui ma suivi as su être efficace et pertinente sur les propositions des véhicules. Un petit hic dans la procédure qui ma value une location de voiture sur deux semaines. Mais leur système est bien rodé, très efficace. Je compte bien les recontacter pour mon prochain véhicule
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtière automobile européenne Elisa vous remercie pour vos compliments et sera ravis de pouvoir concrétiser votre prochain projet d'achat. En effet, nos courtiers automobiles ont pour mission de trouver le véhicule de vos rêves dans notre réseau de concessionnaires partenaire dans l'union européenne.

A très vite pour un futur projet auto!
L'équipe du Site de l'Auto

Très bon contact avec l'équipe et suivi très bien organisé. Voiture bien choisie et qui répond parfaitement à mes attentes. Je recommande.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Nola

C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans l'acquisition de votre beau véhicule. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il correspond entièrement à vos critères. Merci pour votre retour positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. En espérant pouvoir vous accompagner lors de votre prochain projet auto!

L'équipe du Site de l'Auto

Service client impeccable, mon véhicule a été livré à temps
le 03/12/2021

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que pour vos retours positifs à l'égard de notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre beau projet automobile!

A très bientôt,
L'équipe du Site de l'Auto

aucun probleme a signaler tous les interlocuteurs sont tres competents. Delai respecter
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais d'acquissions de votre véhicule ont été respectés et nous serions ravis de pouvoir concrétiser votre futur projet automobile.

A très bientôt!
L'équipe du Site de l'Auto

tres bon service commercial, écoute et rapidité
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet d'achat!

L'équipe du Site de l'Auto

Interlocuteurs professionnels et investis dans la recherche du véhicule correspondant à mes attentes. Validation du véhicule avant achat soigneuse. Bon suivi des démarches administratives jusqu'à ce jour.

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de Nola

Merci de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous vous remercions également pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. En effet, nous vous accompagnons tout au long du processus d'achat de votre véhicule, de la recherche à la livraison, jusqu'aux démarches administratives.

A très vite pour un futur projet automobile!
L'équipe du Site de l'Auto

Gregory en commercial toujours disponible et réactif. Olivier pour la livraison donné des explications claires sur le déroulement de la livraison. Rien à redire, une transaction sans problème. A une prochaine fois.

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Gregory vous remercie personnellement pour vos compliments et serait ravis de pouvoir concrétiser une nouvelle fois votre projet auto.

L'équipe du Site de l'Auto

Sérieux et efficacité véhicule encore mieux en vrai que sur les photos je recommande

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre véhicule et de nos services. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous espérons pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto!

A très vite.
L'équipe du Site de l'Auto

Facile de navigation, niveau d'information sur les véhicules très précis qui aide à la décision.

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre partage d'expérience positive avec Le Site de l'Auto ainsi que de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. En effet, nos courtiers ont pour mission de vous renseigner de façon transparente sur les véhicules. Ils vous conseillent et vous orientent en fonction de vos critères d'achat.

A très vite pour un futur projet auto!
L'équipe du Site de l'Auto

Très bon site personnes a l écoute et très professionnels je recommande +++ et j y reviendrais pour mes futurs achats

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto et pour votre recommandation. Merci également de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous lors d'un futur projet automobile!

L'équipe du Site de l'Auto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie