lesitedelauto.fr

Avis clients de lesitedelauto.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

222 avis depuis le 11/02/2021

Informations lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

8 avenue Roger Lapébie 33140 Villenave D'Ornon

Interlocuteurs professionnels et investis dans la recherche du véhicule correspondant à mes attentes. Validation du véhicule avant achat soigneuse. Bon suivi des démarches administratives jusqu'à ce jour.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous vous remercions également pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. En effet, nous vous accompagnons tout au long du processus d'achat de votre véhicule, de la recherche à la livraison, jusqu'aux démarches administratives. A très vite pour un futur projet automobile! L'équipe du Site de l'Auto

Facile de navigation, niveau d'information sur les véhicules très précis qui aide à la décision.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positive avec Le Site de l'Auto ainsi que de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. En effet, nos courtiers ont pour mission de vous renseigner de façon transparente sur les véhicules. Ils vous conseillent et vous orientent en fonction de vos critères d'achat. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Sérieux et efficacité véhicule encore mieux en vrai que sur les photos je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre véhicule et de nos services. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous espérons pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto! A très vite. L'équipe du Site de l'Auto

Je suis satisfait de ma commande de manière générale, mise à part la jante avant droite bien rayé n'ayant pas pu négocier le moindre euros sur le véhicule... La livraison à été le jours convenus avec une bonne heure de retard. Le service commercial a été génial, toujours disponible pour recherché un véhicule et prendre en compte ma demande. Le service carte grise également, c'est tres claire. Pas de mauvaise surprise. Cdt

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe de courtiers automobiles européens. De plus, nous cherchons en permanence à nous améliorer, c'est pourquoi votre retour compte pour nous. En effet, certains de nos partenaires sont fermés quant à la négociation de certains véhicules, néanmoins, nos courtiers ont pour mission de vous trouver la meilleure offre disponible à l'échelle européenne. Nous espérons pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Société qui prendre soin de bien comprendre votre besoin et vos désirs du modèle de voiture que vous souhaitez. Les conseils sont très avertis et ils vous orientent sur le bons choix avec un professionnalisme. Bravo, la Jaguar F-TYPE S est un incroyablement bolide qui ne pouvait que me convenir.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir votre magnifique véhicule. En effet, nos courtiers ont pour objectif de vous trouver le véhicule le mieux placé sur le marché automobile européen en terme de prix et de configuration. Aussi, nous vous remercions de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles ainsi que d'avoir partagé votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous espérons pouvoir vous trouver votre prochain /"bolide/"! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Véhicule à la hauteur de mes attentes et conforme aux photos. Équipe très sympa Merci à vous tous

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre beau véhicule et de notre équipe. En effet, avec Le Site de l'Auto, vous réalisez un achat transparent. Nous sommes vos yeux et vos oreilles tout au long du processus d'importation de votre véhicule. Au plaisir de pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto! A très vite. L'équipe du Site de l'Auto

Première expérience pour l'achat d'un véhicule par un mandataire auto, je suis ravi de ne pas m'être trompé. La collaboration avec Gregory a été parfaite, il a su être attentif à mes besoins et répondre à mes attentes. J'y retournerai les yeux fermés pour mon prochain achat. Bravo

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre courtier automobile européen Grégory. Ce dernier serait ravis de pouvoir s'occuper à nouveau de votre projet automobile! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Un seul petit souci, l’obtention du quitus fiscal, il serait judicieux que ce ne soit pas le client qui se débrouille pour l’obtenir.( un peu galère).

Excellent pour trouver votre voiture. Ils m’ont trouvé exactement ce que je cherchais. Point négatif c’est que pour joindre votre conseiller c’est presque impossible. Ils ne répondent jamais au téléphone. Mais vous rappellent 2-3 jours après. Délai de livraison long mais ça ne vient pas d’eux mais de la société avec laquelle ils ont traites. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir votre beau véhicule. En effet, grâce à notre réseau de concessionnaires européens, nous avons la possibilité de vous trouver n'importe quel type de véhicule sur le marché automobile européen. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé le service peu joignable. Il est exact que nous sommes quelques fois débordé de demandes, et dans ce cas, nous sommes moins réactifs. Néanmoins, nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations en 48H maximum. Merci pour votre retour d'expérience! Nous espérons pouvoir vous revoir lors d'un futur projet auto. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Super content , pour un achat en plein mois d’août tout c’est plutôt bien passé

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services et nous espérons pouvoir s'occuper à nouveau de votre futur projet d'achat! A très vite. L'équipe du Site de l'Auto

Je ne suis pas trop allé sur le site, j'ai directement appelé Jessica, très bon contact, compétente, ayant su répondre à nos demandes, même si elles ont changées entre deux.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto ainsi que de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. En effet, nos courtiers automobiles ont la capacité de s'adapter à votre demande, même si celle-ci évolue. Notre courtière automobile Jessica vous remercie pour votre confiance. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de Cécile M

Pas de problème, il faut dire quand le boulot est mal fait, mais ne pas hesiter aussi a dire quand c'est bien fait, et la c'était le cas.

Site fiable, j'ai commandé à 2 reprise ma voiture avec eux et aucun problème. Je vous recommande Mickaël pour son professionnalisme et son contact. Livraison maintenant à domicile, super pratique!! Seul regret, le tarif qui reste supérieur à d'autre concurrent, cela étant la confiance à aussi un tarif...

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de nos services et de notre courtier automobile européen Mickael. Ce dernier vous remercie personnellement pour vos compliments à son égard. En effet, nous réalisons toutes les étapes d'importations de votre véhicule en totale transparence car nous priorisons la sécurité de votre achat. Aussi, nous vous remercions pour votre fidélité. A très vite, nous l'espérons, pour un futur achat automobile. L'équipe du Site de l'Auto

Je suis ravie ! Bernard a su être réactif, comprendre mes attentes et trouver la voiture que je cherchais .

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. En effet, nos courtiers automobiles européens ont pour mission de trouver le véhicule de vos rêves en prenant en compte votre cahier des charges. Nous sommes heureux de vous avoir permis d'acquérir le véhicule recherché. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Après avoir épluché les avis sur le Site de l’auto, nous avons finalement sauté le pas. C’est Franck qui a pris en charge notre dossier avec réactivité et une grande disponibilité. Rapidement, la vente a été conclue. Olivier s’est occupé de la partie administrative, traitée rapidement. Au final, un mois après la prise de contact, notre véhicule nous était livré. Petit bémol sur le prestataire qui s’occupe de la partie livraison. Il est malheureusement difficilement joignable, ce qui a complexifié la prise de rendez vous pour la livraison. Nous avons finalement reçu un texto nous indiquant que la voiture serait chez nous 10 minutes après. Il faut donc être réactif ! A la réception, nous avons constaté l’état irréprochable du véhicule, proche du neuf. La moindre petite imperfection nous avait été communiqué lors de la vente. Il n’y a donc aucune surprise. Tous les documents sont remis avec tous les jeux de clefs. Nous recommandons donc le site de l’auto et envisageons de refaire appel à ce prestataire si un nouvel achat de voiture se profile.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Franck tenait également à vous remercier pour vos compliments à son égard. En effet, nous avons pour mission de concrétiser votre projet d'achat avec rapidité et sérénité. Aussi, nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison, cela compte pour améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir pour concrétiser votre futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Tout c est tres bien passe.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services et nous vous remercions pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. A très bientôt

ce site est très professionnel, interlocuteur à la pointe et très réactif, Maxime et Olivier notamment, je recommande LE SITE DE L'AUTO si vous souhaitez acquérir un véhicule en toute confiance et conforme à vos voeux ! vous serez 100 % satisfaits, merci à eux je roule en AUDI TT c'est 200% fun !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles et pour votre partage d'expérience positif et encourageant. Notre courtier Maxime ainsi que notre responsable livraison Olivier vous remercient pour vos compliments. En effet, nous plaçons la réactivité au coeur de nos préoccupations afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Aussi, nous sommes heureux de vous avoir permis d'acquérir votre belle Audi TT! A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

en ce qui concerne le site internet pas de soucis rien à dire. pour l'accueil j'ai été reçu par Maxime qui a été d'un très grand professionnalisme avec la gentillesse, l'écoute, la rigueur, le conseil c'est un jeune homme rare on peut lui faire confiance les yeux fermés

Réponse de lesitedelauto.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de notre courtier automobile européen Maxime. Ce dernier tenait à vous remercier pour votre confiance et pour vos beaux compliments à son égard. Au plaisir de pouvoir vous revoir lors d'un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services. Merci de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles et à bientôt pour un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

J'ai pour la première fois acheté une voiture sans la voir, j'ai choisi une mercedes classe c coupé et j'étais très angoissé à cette idée mais au vu des avis du site de l'auto, j'ai pris le risque. Elisa a été parfaite pour me rassurer et répondre à mes nombreuses questions. Elle m'a évité d'acheter une voiture qui avait un problème. Olivier à pris la suite et a également été parfait sur la carte grise provisoire, et le transport. J'ai reçu ma voiture vendredi comme convenu et elle est entièrement conforme aux vidéos et photos qu'Elisa m'avait envoyé, elle est magnifique. Je vous remercie tout les deux et je conseil fortement le site de l'auto pour acheter une voiture à l'étranger en toute sérénité et sécurité. A refaire sans hésiter.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre beau véhicule. Notre courtière Elisa ainsi que toute l'équipe vous remercient pour votre confiance et pour nous avoir confié votre projet auto. En effet, nous avons comme mission de satisfaire nos clients, c'est pourquoi, nous réalisons chaque étape d'importation de votre véhicule en totale transparence afin de vous assurer confiance et sérénité tout au long du processus. Au plaisir de pouvoir concrétiser votre futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Manque de traduction en français en général .

Une très bonne expérience avec ce courtier auto ! Une bonne équipe qui vous accompagne et vous conseille durant toute la procédure d'achat du véhicule, pour ma part j'ai acquis une mercedes classe A importée directement d'Allemagne et livrée devant chez moi à un très bon prix, que demander de plus ! Je remercie tout particulièrement Florian ainsi qu'Olivier, qui nous ont accompagné du premier appel jusqu'à la réception de la voiture et les démarches pour l'immatriculation définitive ! S'il fallait résumer mon expérience en quelques mots : Allez y les yeux fermés !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour encourageant ainsi que de l'excellente note de cinq étoiles. Nous sommes heureux d'avoir pu concrétiser votre beau projet auto et d'avoir pu répondre à vos attentes. En effet, nous avons pour objectif de vous trouver la meilleure offre disponible à l'échelle européenne. Notre courtier automobile Florian, ainsi qu'Olivier, responsable livraison vous remercient pour votre confiance. En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Vous cherchez un véhicule spécifique, ne perdez pas votre temps ailleurs, le Site de l’Auto (courtier automobile Européen) répondra sans problème à toutes vos attentes. Recherchant un Audi SQ7 depuis plusieurs mois sans succès (après contacte plusieurs mandataires), je suis tombé par hasard sur une annonce du Site de l’Auto sur le bon coin. Je les aie contactés et j’ai été reçu par Elisa, je lui ai expliqué quel type de véhicule et configuration que je souhaitais. Elisa ma écouté et a enregistré ma demande, elle m’a ensuite expliqué très précisément toute la démarche du courtage de l’achat à la livraison du véhicule a domicile, car pour moi ce fut une première, de plus acheter un véhicule a près de 6 chiffres, par téléphone, mail et photos sans voir et connaitre ses interlocuteurs était pour moi très stressant, mais Elisa a toujours été à l’écoute et disponible pour réponde à mes diverses questions, par téléphone ou mail, nous avons beaucoup échangé, elle a toujours eu un discourt rassurant et je lui ai fait entièrement confiance sur le projet, et je ne le regrette pas une seconde. Elisa m’a trouvé mon SQ7 (assez rare en France a tarif convenable) en quelque jours et exactement dans la configuration que je souhaitais. Total de l’opération 4 petites semaines entre la recherche et la livraison du véhicule, vraiment Top. Laissez-vous guider par l’équipe du Site de l’Auto ce sont de vrais pro a toutes les phases du projet, achats, administratif, livraison, sincèrement bravo a tous. Moi j’ai été suivi par Elisa pour trouver le véhicule et par Olivier pour la livraison ou tout s’est passé comme prévu. Pour moi cette année Noel c’était le 24/09/21, j’ai reçu mon gros jouet devant ma porte ……et je joue avec tous les jours. Je remercie tout particulièrement ELISA pour ce moment de bonheur. Richard M. (Grand Est)

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre chaleureux retour concernant votre expérience avec Le Site de l'Auto, cela est très encourageant et nous serions ravis de vous conseiller pour l’achat de votre prochaine voiture. Aussi, nous vous remercions pour votre beau commentaire et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Notre courtière automobile Elisa tenaient également à vous remercier pour votre confiance tout au long du processus d'achat de votre véhicule. De plus, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir permis d'acquérir ce magnifique Audi SQ7. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

Équipe très réactive et dynamique

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe. A très bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Service personnalisé et réactif du début à la fin de la commande. Collaborateurs attentifs et précis dans leurs informations.

Réponse de lesitedelauto.fr

Merci pour votre excellente note de cinq étoiles. Nous vous remercions également pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. En effet, nous réalisons chaque étape d'importation de manière efficace afin de pouvoir répondre aux attentes de nos clients. La satisfaction client est essentiel pour nous et nous serions ravis de pouvoir concrétiser votre futur projet automobile. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Entreprise très sérieuse et très bonne coordination entre les différents services. Partout, l’accueil a été parfait. Nous tenons à remercier tout particulièrement Farès pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Aujourd’hui, cela est plutôt rare, il est donc très important de le dire haut et fort ! Et puis, la Mini Countryman est top ! Merci aussi à Olivier, car sans carte grise provisoire, pas moyen de la conduire :)

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services et de notre équipe. Notre courtier automobile européen Farès ainsi que notre responsable livraison, Olivier, tenaient à vous remercier pour vos compliments. En effet, nos courtiers automobiles ont pour objectif de vous satisfaire tout au long du processus d'achat de votre véhicule. Nous sommes heureux d'avoir réalisé notre mission qui est la réalisation de votre beau projet auto. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule VW Tiguan R Line 190 avec Le Site de l'Auto. Importé d'Allemagne, J'ai été accompagné par Damien, toujours à l'écoute et très réactif pour trouver la "perle rare". Ensuite, Olivier s'est occupé de mon dossier, rapatriement, procédures administratives,.... Professionnalisme impressionnant !!! Je vous recommande ce site.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif sur nos services. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de votre nouveau véhicule. Damien et Olivier vous remercient également personnellement pour vos compliments. En effet, nous nous chargeons de toute la partie administrative de l'importation de votre véhicule, notre mission est de vous accompagner de A à Z dans chaque étape. En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Travail de recherche en étroite collaboration avec Raphaël dans un premier temps et Olivier pour le traitement de la partie administrative. Je recommande ce site pour le professionnalisme de ses équipes.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Le Site de l'Auto a été positive. En effet, la satisfaction de nos clients est notre première préoccupation. A très vite pour un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

Lesitedelauto est une équipe de professionnels et surtout très sympathique. Je le recommande vivement

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de notre équipe. Merci pour votre retour d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Pour ma part et compte tenu de mon achat j'ai vérifié la situation de l entreprise au préalable et j'ai été agréablement surpris. Vous pouvez leurs faire confiance RAPHAËL est au top il m'a trouvé la voiture que je voulais le reste de l'équipe le suivie avec OLIVER la livraison le tout parfait je reviendrai vers eux pour mon prochain véhicule je les ai conseillé à un ami qui vient de recevoir sont véhicule il est également très satisfait . Merci à l équipe du site de l automobile

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre véhicule et nos services. Aussi, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. Raphael et Olivier vous remercient également personnellement. En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto ! A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Mes remerciements à toute l'équipe du site le l'auto. Particulièrement à Vickie ma conseillère commerciale très réactive, professionnelle, à sa gentillesse, sa patience et honnête dans ses avis et l'aide dans mon choix. Merci aussi à Olivier très professionnel qui a géré la partie administrative. Véhicule livré devant mon domicile par transporteur. Très content de mon achat sans accros je n'ai pas hésité à parrainer mon fils qui a trouvé aussi son bonheur. Merci à tous

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis à vis de nos services et de notre équipe. Notre courtière automobile européenne Vickie et notre responsable livraison Olivier vous remercient personnellement pour vos compliments. Aussi, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir permis d'acquérir ce beau véhicule. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services. A très bientôt pour un futur projet automobile ! Le Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Étant tombé par hasard sur votre site, j 'ai eu à faire à Vickie qui m à très bien expliqué le fonctionnement de votre entreprise, elle a été très professionnelle, disponible immédiatement et toujours presente si j avais besoin de renseignements, m à trouvé rapidement une liste de véhicules selon mes critères, puis vérifié les véhicules intéressant, puis l achat et enfin la livraison, seul petit bémol la livraison pour moi un peu longue même si j entends bien il arrive d Allemagne, mais le prestataire étant polonais difficile de se faire comprendre..

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre prestation et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. Notre courtière automobile européenne Vickie vous remercie également et serait ravis de pouvoir s'occuper à nouveau de votre prochain projet auto. En effet, nos courtiers ont la capacité de vous trouver le véhicule de vos rêves grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. Nous sommes ravis d'avoir accompli notre devoir qui est de vous trouver le véhicule recherché. Aussi, nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison, cela compte pour améliorer nos services. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Je n'ai que des satisfactions à exprimer et je tiens à souligner la gentillesse, l'écoute ,la disponibilité entière de damien et olivier qui ont su me guider et répondre à mes questions ; le seul petit point négatif est la logistique de la livraison qu il conviendra d'améliorer. mais je recommande ce site sans aucune hésitation.

Première fois que j'achète une voiture via un site internet et c'est une réussite!!! Merci à Maxime et Olivier pour leurs professionnalisme et leurs réactivités. je recommande fortement ce site pour ceux qui veulent une voiture!! Foncez les yeux fermés

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. Maxime et Olivier vous remercient également personnellement. Nous avons à cœur de mener chaque projet auto avec rigueur. C'est pourquoi, nos courtiers automobiles européens vous accompagnent de A à Z dans votre projet auto, de la recherche, à la livraison du véhicule. Nous serions ravis de pouvoir nous occuper à nouveau de votre prochain projet auto. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Entreprise très sérieuse avec un bon accompagnement du personnel qualifié. Malgré une commande un peu compliqué suite à un véhicule impossible à rapatrier en France, les employés ont su me rediriger vers un véhicule similaire. Même si j'ai eu peur de l'arnaque au début, il en est rien et je recommande de passer par ce courtier.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe du Site de l'Auto ait pu vous convaincre de la qualité de nos services et vous rassurer lors de votre première importation auto. En effet, nous bénéficions d’un large réseau de plus de 800 concessions partenaires sur l’ensemble du territoire européen, nous nous devons donc de trouver le véhicule recherché. Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et nous espérons vous revoir lors d'un futur projet automobile. A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Malgré toutes mes interrogations et demandes, j'ai toujours eu une réponse rapide par mail et appel.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. En effet, nous sommes présents tout au long du processus d'achat et notre disponibilité envers vous est notre devoir afin de pouvoir vous informer sur tout les points. Ce fut un plaisir pour nous d'avoir eu la chance de nous occuper de votre projet d'achat. A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Très professionnel,un suivi quotidien.on fait tout pour vous trouver la voiture de vos rêve et plus encore …merci à tous (surtout vickie)je reviendrai pour la prochaine c’est sur ! Je recommande grandement !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Notre courtière automobile européenne Vickie vous remercie également personnellement et sera ravis de pouvoir concrétiser un nouveau projet automobile pour vous. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

J’ai eu à faire à Maxime pour l’import d’un véhicule allemand, j’ai été ravi du professionnalisme et de l’honnêteté de mon collaborateur. Le premier véhicule choisi n’était pas conforme sur certains points il m’a déconseillé de l’acheter et nous en avons trouvé un autre. J’ai eu ensuite contact avec Olivier pour la livraison du véhicule et la finalisation de la carte grise. Rien à dire, toujours présent et un suivi du client de À à Z. Je recommande fortement le site de L’auto. Une très bonne expérience. Merci encore à toute l’équipe.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les compliments laissés envers l'équipe du Site de l'Auto. Merci également pour votre excellente note de cinq étoiles. En effet, la coordination dans notre équipe est un élément clé pour le suivi des dossiers clients. Notre objectif est votre satisfaction, nous nous devons d'être 100% transparent. Nous sommes ravis que votre véhicule vous plaise. A très vite pour un futur projet automobile ! L'équipe du Site de l'Auto

Serieux, tout c est déroulé comme convenu. Vicky opératrice très professionnelle avec excellent suivi.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de Vickie, notre courtière automobile européenne. Cette dernière vous remercie personnellement et sera ravis de vous accompagner lors d'un futur projet automobile. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Bonjours, j’aimerais remercier Rudi et ces collègues vraiment ils ont fait un super boulot alors que mes critères de recherches étaient un peu compliqué mais au final j’ai eu une voiture qui me plaît vraiment, en plus de cela je l’ai eu assez rapidement vraiment merci.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. En effet, notre objectif est de vous trouver le véhicule de vos rêves quelque soit vos critères de recherches. Nous avons accès à un large réseau de concessionnaires européens, alors, nous nous devons de concrétiser chaque projet auto. A très bientôt pour un futur projet d'achat ! L'équipe du Site de l'Auto.

Le site de l’auto est une maison sérieuse. Ils sont a l’écoute de votre recherche. Réaction immédiate. Les services s’enchaine les uns après les autres. Livraison dans les délais. Je recommande cette société.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. En effet, la réactivité est essentiel pour nous car nous travaillons sur l'ensemble du marché européen. Enfin, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne expérience pour l'achat de ce véhicule VW Tiguan avec Le Site de l'Auto. Véhicule importé d'Allemagne, parfait comme annoncé dans l'annonce et conforme aux vérifications effectuées par Le Site de L'auto. J'ai été très satisfait de la relation client que Damien a pu apporté tout au long du projet, c'était parfait. Toujours à l'écoute et très réactif lors d'une demande. Le seul point négatif à retenir de cette expérience est le suivi de livraison qui est à améliorer. Je vous recommande ce site.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Notre courtier automobile européen Damien vous remercie personnellement et sera ravi de vous accompagner lors d'un futur projet automobile. En effet, nous plaçons la satisfaction client au coeur de nos préoccupations. Nous cherchons en permanence à nous améliorer, votre retour d'expérience compte donc pour nous. Nous espérons vous revoir lors d'un futur projet auto. A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Très bon service!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services. Nous vous remercions également pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. A très vite ! Le Site de l'Auto

Très pro,je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5. Merci également pour votre partage d'expérience positif sur nos services. A très bientôt ! Le Site de l'Auto

Merci à Franck qui été a l'écoute dans la recherche du véhicule et Olivier pour la partie administrative seul bémol la voiture est arrivée sans être prévenu comme convenu quelques jours avant

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positive sur Le Site de l'Auto. Olivier et Franck vous remercient également personnellement. En effet, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos préoccupations. Nous cherchons en permanence à nous améliorer, votre retour d'expérience compte donc pour nous. Nous espérons vous revoir lors d'un futur projet auto. A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne expérience avec Le Site de l'Auto : suite à un problème avec le véhicule initialement choisi, il m'a été proposé rapidement d'autres choix parmi lesquels j'ai trouvé satisfaction. La suite de la procédure à l'étranger (Allemagne) a été entièrement gérée par le site : à chaque étape, un mail ou un coup de fil m'a permis d connaître l'état d'avancement du dossier, en lien avec chacun des interlocuteurs qui intervient au fur et à mesure (commercial, suivi administratif, suivi livraison etc...). La livraison assurée par un prestataire s'est également bien déroulée avec mise à disposition à domicile, présentation du véhicule en parfait état etc...Enfin, le suivi après vente est également bien géré, avec gestion de la carte grise provisoire puis de l'immatriculation définitive, ce qui est un réel avantage avec un véhicule venant de l'étranger. Le paiement se fait en ligne et par téléphone avec un agent du site qui assure les formalités. Au final, je n'ai eu aucune démarche à accomplir par moi-même, si ce n'est signer les documents adressés et préparés par mail, et bien entendu régler les différents prix et frais. Ces frais se justifient à mon sens surtout pour un véhicule venant de l'étranger où la gestion administrative peut être un peu délicate. En résumé, je recommande totalement ce site.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience ainsi que de votre excellente note de 5/5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. En effet, nous avons à cœur d'accompagner nos clients lors de la réalisation de leur projet automobile. C'est pourquoi, nous les tenons informés de l'avancement de leur dossier. C'est un réel plaisir pour nous de voir avancer chaque projet automobile jusqu'à sa concrétisation. Nous serons ravis de pouvoir réaliser une nouvelle fois votre projet d'achat. A très bientôt ! Le Site de l'Auto

Je souhaitais acheter un Q3. Il s'agissait de mon premier achat par l'intermédiaire d'un mandataire et j'avais un peu d'appréhension. J'ai rapidement été rassuré car le commercial ne m'a pas poussé à acheter des modèles qui me plaisaient mettant en doute la qualité des vendeurs. Une fois le véhicule trouvé et vérifie, l'accompagnement à chaque étape est clair et de grandes qualités. Quand nous avons une interrogation, les equipes du site sont joignable et réactives. Je ne peux que conseiller ce mandataire dans vos projets d'achats de véhicules.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous vous remercions également pour votre excellente note de 5/5. Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir ce beau véhicule. En effet, nos courtiers automobiles ont pour seul objectif de sécuriser votre achat en controlant l'ensemble du véhicule. C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre futur projet automobile ! A très vite,

Échange avec maxime pour l’import d’un véhicule allemand, ravi de la prestation et de l’honnêteté. Le premier véhicule choisi n’était pas conforme sur certains points il m’a déconseillé de l’acheter et nous en avons trouvé un autre. Contact téléphonique, reportage photo vidéo, aide au remplissage des documents en allemand, intermédiaire avec le garage … Le client est suivi de la sélection jusqu’à la livraison et même après avec l’immatriculation. Des démarches simplifiées je recommande les yeux fermées.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Candotti, Merci pour votre retour d'expérience positif sur nos services. Notre courtier automobile européen Maxime vous remercie également personnellement. En effet, notre expertise nous permet de pouvoir vous trouver le véhicule recherché en toute sérénité. Notre objectif est d'être 100% transparent avec nos clients lors des démarches d'importation. Nous avons à cœur de vous aider à acquérir le véhicule en simplifiant chaque étape. A très bientôt lors d'un prochain projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif aux besoins et prenne du temps pour le Client. . Je recommande !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Merci également pour votre excellente note de 5/5. En effet, à chaque étape, nos courtiers automobile européen vous conseillent et vous orientent en fonction de vos critères d'achat. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet automobile ! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

site bien fait ; livraison personnalisee delai respecte ; gens tres serieux

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec Le Site de l'Auto. En effet, afin que vous puissiez réceptionner votre véhicule de manière efficace et 100% sécurisé, nous proposons un service de livraison à domicile en partenariat avec de grandes enseignes européennes certifiées. De plus, nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les délais. A très bientôt ! Le Site de l'Auto

Contact simple sur le site, entretien avec des professionnels qui réagissent très vite pour traiter votre demande.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous vous remercions également pour votre excellente note de 5/5. En effet, nos courtiers ont pour objectif de traiter chaque demande client avec réactivité et efficacité. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de Marianne H

À bientôt

Réponse de Marianne H

À bientôt

Commande d'un land rover discovery sport, première fois que je passe par un mandataire, donc plutôt sceptique. J'ai eu Gregory qui a su répondre à mes Attentes et mes interrogations. Le dossier est suivi parfaitement, toujours disponible. Une fois la commande effectué, mon dossier a était transmis à Olivier qui gère la partie administratif et la encore excellent suivi avec un accompagnement dans chacune des démarches. Je recommande vivement le site de l'auto. Bon achat à tous et merci de le site de l'auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif sur nos services ainsi que de votre excellente note de cinq étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir ce beau véhicule. En effet, nos courtiers automobiles ont pour unique but de vous accompagner méticuleusement dans la recherche de votre véhicule et ce, jusqu'à sa livraison. A très bientôt pour un futur projet automobile ! L'équipe du Site de l'Auto nb :Nous sommes courtiers automobiles.

Accueil, écoute, professionnalisme, furent mes premières impressions. La voiture a été livrée ce lundi dans les délais prévus. Je remercie tout particulièrement Vickie et Olivier qui ont suivi mon dossier avec toujours des conseils et une présence déstressante... Je suis ravi de mon achat et je conseille vivement "Le site de l'auto" pour vos achats de véhicule. Il est évident que vous avez plus de chance de trouver la voiture de vos rêves en ouvrant vos recherches sur la totalité du marché européen... Encore merci!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos compliments envers Vickie notre courtière automobile européenne et Olivier responsable du service livraison. Ces derniers vous remercient personnellement. En effet, notre expertise nous permet de vous trouver le véhicule de votre choix grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. Aussi, nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos services et c'est avec plaisir que nous concrétiserons votre futur projet auto ! A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Je suis arrivé sur le site par hasard lors de la recherche d'un véhicule correspondant à mes souhaits. Le confinement m'a fait franchir le pas.. faire appel à un courtier le site de l'auto. Premier contact, Franck m'a tout d'abord expliqué le fonctionnement, les différentes étapes avant de procéder à la recherche du véhicule. 15 jours plus tard, le véhicule était trouvé en Allemagne, puis un mois après à domicile en Bretagne. Très content de mon choix, je recommande le site de l'auto et tiens à remercier particulièrement pour leurs professionnalismes Franck, Olivier et Jade.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. Olivier, Franck et Jade vous remercient également personnellement. Nous avons à cœur de mener chaque projet auto avec rigueur et transparence. C'est pourquoi, nos courtiers automobiles européens vous accompagnent de A à Z dans votre projet auto, de la recherche, à la livraison du véhicule. A très vite pour un prochain projet d'achat ! Le Site de l'Auto

Je recommande le site de l’auto pour son professionnalisme, sur l’accompagnement du client, dès la recherche du véhicule, au moment du choix et jusqu’à la livraison, moyennant le coût d’une prestation. Une équipe à l’écoute avec un interlocuteur spécialisé pour chaque étape.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur nos services. En effet, nous avons comme objectif de vous accompagner de A à Z dans l'acquisition de votre véhicule dans toutes les démarches d'importation. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet automobile. A très vite pour un futur projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

S.o.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. A bientôt pour votre prochain projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

res bonne acceuille et un suivit de ma commande parfait

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Josset, Merci pour votre retour positif sur nos services. Notre équipe vous accompagne de A à Z dans les démarches d'importation de votre véhicule. Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait. A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de Inès B

Une VRAIE équipe de professionnels à l'écoute qui vous accompagnent tout au long de votre projet dans la plus grande transparence !!! J'était hésitant de faire appel à ce genre de procédure d'achat mais depuis le 1er mai dernier je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique AUDI A6 AVANT 3.0L BITDI COMPÉTITION GRIS NARDO pour un prix défiant toute concurrence (20% moins chère qu'en France ! ) en provenance directe d'une concession Audi Allemande très bien optionnée et très peu kilometrée😉😁 j'envisage de refaire appel au SITE DE L'AUTO pour un second véhicule pour ma femme et je referais confiance à Mickaël et Olivier afin de faire aboutir ce second projet !!! N'hésitez pas à aller visiter leur site et leur réseaux sociaux ils ont le mérite d'être CONNUS et RECONNUS !!! Bien cordialement à tous.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Cartaud, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux sur nos services. Notre expertise ainsi que notre large réseau de concessionnaires européens nous permettent de vous proposer les meilleures offres incluant des véhicules possédants des options exclusives pour un prix moindre que ce que l'on peut trouver sur le marché français. De plus, nos services proposent un accompagnement soutenu de la recherche du véhicule jusqu'à la livraison à domicile et ce, de façon totalement transparente. Merci de suivre nos publications quotidiennes sur nos réseaux sociaux, à savoir : YouTube, Facebook, Instagram, et LinkedIn. Nous publions fréquemment les photos de nos clients satisfaits à la réception de leurs véhicules. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser votre beau projet auto et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un second projet auto. A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

C’est en cherchant une Audi TT ( mk3) rouge sur un site de vente que j’ai fini par appeler le site de l’auto. J’ai été reçu par Maxime. Nous étions un peu réticent au départ mais Maxime nous a tout expliqué du début jusqu’à la livraison de la voiture qui était en Allemagne. Je le remercie beaucoup pour son professionnalisme et toujours à votre écoute ainsi qu’ Olivier et Gilbert ( pour la carte grise.) je remercie aussi le convoyeur qui a tenue sa promesse en me la livrant juste avant Noël, Si un jour je devais racheter une autre voiture je passerai par le site de l’auto . Je ne regrette absolument pas mon achat . Merci à toute l’équipe du site de l’auto.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos retours positifs sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir le véhicule de vos rêves dans les délais. Nos courtiers ont pour objectif de concrétiser votre projet auto de manière efficace et transparente tout en se tenant à votre entière disposition. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

bien equipe sympa

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Brendel, Merci pour votre retour positif sur notre équipe et votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile ! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

3 semaines seulement entre la prise de contact avec le site de l'auto, le choix du véhicule, l'immatriculation provisoire et la livraison du véhicule. Rapide et éfficace.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Correia, Merci pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis que notre équipe ait réussi à vous convaincre de la qualité de notre service de courtage. En espérant vous revoir lors d'un futur projet automobile. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Juste parfait !! Le Site de l'Auto est vraiment à l'écoute de ses clients et de très bon conseil. Je recommande à 100%

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de cinq étoiles ainsi que de vos retours positifs sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner nos clients dans leurs futur projets auto et nous sommes ravis d'avoir pu réaliser le vôtre. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne expérience, réactif et à l'écoute.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur Durand, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Le Site de l'Auto a été positive. Notre équipe vous accompagne avec efficacité tout au long de votre projet auto et c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous lors d'un futur projet ! A très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Une prestation conforme en tous points à mes attentes, de la commande à la livraison.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur Noel, Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet auto. Nous accompagnons nos clients dans un souci de transparence de manière à simplifier les démarches d'importation en toute sérénité. Nous vous remercions pour vos retours positifs sur nos services ainsi que de votre excellente note de 5/5. A très bientôt pour un futur projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

Personnel très compétent, disponible et efficace

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos retours positif à l'égard de notre équipe. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre projet automobile. Nous serions ravis de vous accompagner une nouvelle fois los d'un futur projet auto ! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Nous n'avons pas eu à naviguer sur le site car Le courtier Maxime nous a été d'une très grande aide et d'une efficacité remarquable. En l'espace de quelques jours, il nous a trouvé la perle rare. Nous ne pouvons qu'être admiratifs avec autant de professionnalisme.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Maxime vous remercie personnellement pour vos compliments. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. A très bientôt pour un futur projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile ! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Je suis ravie de mon achat. L’équipe du Site de L’auto est au top 👍. Très à l’écoute. Le dossier est très bien suivi. Ils sont vraiment au service du client. Ils ont un très large choix de véhicules qui permet de trouver notre bonheur ! Ils sont de confiance à 100% et 100% transparents sur les caractéristiques et historiques des véhicules. S’ils ont un doute ils vous le disent... vraiment au top !! Je recommande à 200 %

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nos équipes. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre projet automobile. En effet, importer un véhicule d'Europe jusqu'à son domicile peut s'avérer compliqué: en terme de visibilité, communication avec la concession étrangère, démarches administratives, budget clair... Notre objectif est de simplifier toutes ses démarches et de vous trouver le véhicule de vos rêves sur l'ensemble de notre réseau européen dans votre budget. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons une seconde fois lors d'un futur projet auto! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne expérience avec le courtier le site de l'auto, Maxime a bien été présent tout au long du processus d'achat avec le concessionnaire en Allemagne. Je recommande sans problème, le seul petit bémol que j'ai par ailleurs déjà exprimé avec une personne du site de l'auto et qu'il m'avait été dit que mon véhicule serait livré à mon domicile sur un plateau et à ma grande stupéfaction celui-ci a été livré par un prestataire mais avec mon véhicule ! résultat plus de 600 kilomètres au compteur par rapport aux kilométrages stipulé dans l'annonce.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, L'équipe du Site de l'Auto et plus particulièrement Maxime vous remercie pour vos retours positifs. C'est avec joie que nous vous avons accompagné lors de votre projet automobile et nous serions enchantés de vous trouver votre prochain véhicule. Concernant la livraison à domicile de votre véhicule, nous avons changé notre méthode de fonctionnement suite à certains retours clients. Effectivement, l'ensemble de nos livraisons s'effectuent désormais par camion ce qui permet de vous livrer votre véhicule sans kilomètres ajoutés avec protections supplémentaires lors du trajet. Enfin, cette méthode de livraison nous permet aussi d'avoir les prix les plus compétitifs du marché. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

agence sérieuse je suis très satisfait .

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs sur notre prestation ainsi que nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'acquérir votre magnifique véhicule! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Très pro avec respect des délais et des engagements. 👍 J’ai été en relation avec Mickael et Olivier que je remercie au delà de leurs compétences professionnelles pour leurs qualités relationnelles. Je recommande sans réserve le Site de l’Auto pour acheter un véhicule importé.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour vos compliments envers notre courtier automobile européen Mickael et Olivier, responsable de notre service de livraison. Ces derniers vous remercient personnellement. Nous sommes ravis que nos services ainsi que votre beau véhicule vous plaisent et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile. A très vite, L'équipe du Site de l'Auto!

Réponse de Charles M

J’ai remercié Mickael, que je ne connais pas, à la place de Raphaël 🙃

site clair produit trouvé rapidement mai a mon avis le prix de vente pas assez négocié

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser votre projet automobile de manière rapide et en toute transparence. Concernant les négociations prix sur les véhicules, nous travaillons avec plus de 800 partenaires européens depuis maintenant 2014. En d'autres termes, nos relations avec nos partenaires qu'ils soient allemands, espagnoles, italiens ou suisses nous permettent de négocier les prix des véhicules que vous désirez dans 99% des cas. Nos équipes quadrilingues sont formées à la négociation, cependant, certaines concessions ne peuvent accorder une négociation prix trop importante si ces dernières jugent que le véhicule ne peux descendre en dessous d'un certain prix pour X raisons (première main, configuration spécifique, etc...). Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de votre véhicule et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Très professionnels sympathiques

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que pour vos retours positifs à l'égard de notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre beau projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Après plusieurs semaine de recherche d un véhicule j ai trouvé sur le site de l auto celui que je voulais grâce a Raphaël qui a tout au long de la transaction était à mes côtés Merci pour sa patience et ses conseils A refaire sans hésitation pour un prochain vehicule

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs sur votre expérience avec le Site de l'Auto! Notre courtier automobile européen Raphaël vous remercie personnellement pour vos compliments et sera ravis de vous accompagner lors d'un futur projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Rien à signaler de spécial, il y a eu un bon suivi commercial et technique malgré la période difficile due au covid

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet auto et ce, même dans cette période difficile. Malgré la crise sanitaire, l'ensemble de nos services sont ouverts et restent à votre entière disposition. Nous vous remercions pour vos retours positifs sur notre équipe ainsi que nos services. A très bientôt! L'équipe de Site de l'Auto.

Très sérieux, disponible et a l'écoute.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que le courtier automobile en charge de votre projet auto vous a accompagné de manière efficace. Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre expertise et c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous pour un futur projet auto! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Une équipe très professionnelle et à l'écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour vos compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis de lire vos retours positifs sur notre prestation. Nous avons à cœur de simplifier les démarches administratives d'importation de véhicule et ce, en totale transparence avec nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet auto! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Trop intermédiaire une personne pour choisir la voiture une personne pour les papiers une personne pour la carte grise ca fait cher le service Un peu déçu

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Afin de faciliter la rapidité des échanges lors de l'acquisition de votre véhicule, nous avons effectivement mis en place un service dédié par étape: (1) un service commercial, expert sur le marché de l'automobile européen, (2) un service administratif quadrilingue en relation étroite depuis 2014 avec nos partenaires concessionnaires et (3) un service de livraison et d'immatriculation, spécialiste de toutes les démarches administratives qui peuvent être parfois complexes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours sur nos services et de nous avoir attribué la note de 4/5. En espérant pouvoir vous accompagner lors d'un futur projet auto pour changer votre 4/5 en 5/5! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de Timothée B

Oui mais le deuxième et payant et n’ai pas du tout au attente que on attend comme les plaques w w con doit ramène alors qui et compris dans les frais merci

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services et pour nous avoir attribué la note de 4/5. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Equipe très pro, qui répond à nos demandes. J'ai effectué l'achat d'un Audi TTS tout s'est passé comme convenu par Maxime, qui a pris son temps pour m'écouter et trouver la voiture que je souhaitais. Je recommande fortement leurs services!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de votre magnifique Audi TTS. Notre courtier automobile européen Maxime vous remercie particulièrement pour vos compliments à son égard. C'est avec plaisir que ce dernier vous accompagneras lors d'un futur projet auto! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

En un seul mot, Parfait !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec le Site de l'Auto. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans l'achat de votre magnifique voiture! En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Parfait. De bons conseils, à l'écoute de nos besoins et surtout de nos envies. Et surtout, un véhicule qui nous plaît énormément. Je recommande de Site de l'Auto à 100%

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans l'acquisition de votre beau véhicule! Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Notre priorité est de faciliter la recherche ainsi que l'achat du véhicule de vos rêves dans un soucis de transparence et d'efficacité. Nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission! A très bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Très professionnel du début à la fin, remerciement spécial à Maxime !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de Maxime, notre courtier automobile. Ce dernier vous remercie personnellement et sera ravis de vous accompagner lors d'un futur projet automobile. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour vos retours positifs sur nos services! En espérant pouvoir vous accompagner lors d'un futur projet auto! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Une équipe au top très professionnelle à l’écoute du client Ils méritent totalement la confiance

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif avec le Site de l'Auto! Nous avons pour objectif d'accompagner nos clients dans l'achat de leur véhicule de manière soutenue et 100% transparente. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser votre beau projet auto et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons, vous, ou une personne de votre entourage pour un futur achat. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Très bien rien a dire

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour vos retours sur nos services. Nous serons ravis de vous accompagner une nouvelle fois dans un futur projet auto! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Super service le site de l auto ma bien conseillé et bien suivi le dossier.entreprise sérieuse je la recommande les yeux fermés. G.schneider

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5. Vos compliments envers nos collaborateurs leurs ont directement été transmis et ces derniers vous remercie personnellement. Nous vous rappelons que si une personne de votre entourage réalise un projet automobile avec nous, vous bénéficiez d'un chèque cadeau de 200euros grâce à notre offre de parrainage. A très bientôt pour un futur projet auto, L'équipe du Site de l'Auto

Service client au top et à l écoute

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services. Nos équipes vous accompagnent dans l'ensemble de votre projet auto et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de ces dernières. A bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne écoute et grande rapidité de réponse ! Je recherchai un Porsche MACAN avec plusieurs critères. Moins de 24 H après le modèle était proposé et répondait à tous les critères. Suivant commercial et administratif parfait. Equipe dynamique et vraiment dans l'accompagnement du client. Bravo !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, L'ensemble de l'équipe du Site de l'Auto vous remercie pour vos compliments. Notre expertise ainsi que nos services proposent un accompagnement soutenu de la recherche du véhicule jusqu'à la livraison à domicile et ce, pour chacun de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu rapidement trouver votre Porsche Macan parmi notre large réseaux de partenaires concessionnaires européens. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

rien à redire

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre note de 4/5! A bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

parfait , un timing serait a tenir , ils l'ont tenu . un véhicule correspondant parfaitement a la description ! je recommande!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre véhicule vous convient parfaitement. Nous plaçons la réactivité et l'efficacité au cœur de nos préoccupations, de ce fait, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes! Enfin, nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5! A très bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

très bon accueil, bons conseils rassurants pour qui utilisent les services d'un intermédiaire pour la première fois. Engagements respectés .

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5/5! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre agence de Bordeaux afin de réaliser votre beau projet auto! Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des échanges que vous avez eu avec notre courtier automobile. En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services et notre prestation. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous lors d'un futur projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Accompagnement de qualité du début à la fin, avec beaucoup de réactivité/disponibilité et le sens du service.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5/5. Nos courtiers ont pour objectif de concrétiser votre projet auto de manière fluide et efficace tout en étant à votre entière disposition. Vos compliments envers votre courtier lui ont directement été transmis et ce dernier vous remercie personnellement. C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre futur achat automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

site sérieux

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet automobile. A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Très satisfait du service et du véhicule avec des personnes sérieuses et compétentes. Véhicule à la hauteur de mes désirs qui a été livré dans les délais prévus..

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments envers notre équipe et envers nos services. Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir le véhicule de vos rêves dans vos délais. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour vos retours positifs sur votre expérience avec le Site de l'Auto! En espérant vous revoir pour un futur projet automobile. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

C est la deuxième voiture que j achète via lesitedelauto. je suis très content du véhicule nicolas est toujours aussi réactif et a notre écoute. petit point négatif le vendeur que j'ai eu m'étais du temps à répondre a mes appels j'étais obligé d'appeler plusieurs fois dommage

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre deuxième expérience avec le Site de l'Auto! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre beau véhicule. Nos courtiers accompagnent leurs clients et analysent méticuleusement chaque étape de votre recherche véhicule, dès lors, nous nous excusons pour le temps de réponse qui peut être parfois allongé. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait pour la seconde fois par nos services. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans un troisième projet véhicule! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur Roumagère, Merci pour votre excellente note de 5/5 sur nos services! C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans un futur projet automobile! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Engagements respectés et voiture en excellent état, service commercial efficace.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs sur votre expérience avec le Site de l'Auto! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre véhicule et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile! A très bientôt, L'équipe du site de l'Auto