Bonjour, Je viens pour mettre en garde les futurs clients de cette entreprise, leur but n'est pas de vous trouver un véhicule, leur but est de vous faire signer un bon de commande à tout prix. J'ai contacté le site de l'auto en juillet 2022 suite à une de leurs annonces afin d'acquérir une Tesla S90d, première surprise le véhicule n'était soit disant pas importable en france, le commerciale repart donc "en recherche" comme il dit, par la suite aucune de leurs annonces n'étaient disponibles (produits déjà vendu) ce qui n'est pas sérieux d'autant que les annonces sont restées des semaines en lignes après qu'ils se soient rendu compte de l'indisponibilité des véhicules. Au final le commercial m'avoue mi Août ne pas être en mesure de trouver mon véhicule mais il ne me propose à aucun moment de me rembourser, au lieu de cela il me fait baisser en gamme et pour le même prix il me propose des S75 et S70 en me disant que c'est le même produit, puis il me dit que pour pouvoir envoyer le véhicule en contrôle, il est OBLIGATOIRE de signer le bon de commande et là arrive le harcelement, des appels 4, 5 fois par jour: "il faut faire vite, c'est urgent, le véhicule va être vendu", Puis le mensonge arrive le commercial me dit que signer le bon de commande ne m'engage à rien et qu'il sera toujours possible de se retracter et bien c'est faux, lorsque je me suis retracté et que je leurs ai dit que comme ils n'étaient pas en mesure de trouver le modèle que je recherchais je préférais arrêter là, ils m'ont répondu que comme j'avais signé un bon de commande, ils gardaient les 1680€ que j'avais versé. Donc je vous le redis 1) ne contactaient pas ces personnes 2) si vous le faites malgrès tout, tout les echanges doivent se faire par mail, les ecrits restent, les paroles s'envolent. 3) ne signaient un bon de commande que si le véhicule est celui que vous recherchez vraiment.
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

J'ai ete tres bien pris en charge dans ma recherche par Nesher qui m'a proposé plusieurs vehicules pouvant me correspondre jusqu'à ce qu'un achat puisse se faire. L'equipe du site de l'auto a egalement ete tres efficace pour me guider au long des formalités necessaire, et a su se montrer disponible pour repondre à mes questions. seule la livraison de la voiture a manqué pour permettre une experience reellement parfaite. Je recommende neanmoins ce site pour tous ceux qui souhaitent acquerir un vehicule mais ne savent pas vraiment evaluer la fiabilité d'une annonce ou la qualité d'un vehicule, et tout particulierement pour des achats à l'etranger.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Parfaire communications. Notre véhicule a été trouvé rapidement. Paiement sécurisé, véhicule conforme aux vidéos. Bonjour Je recommande.
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Le site est facile à prendre en main. Équipe très efficace, Je recommande vivement pour tous ceux qui veulent acheter leur véhicule à l’étranger. La livraison de mon véhicule a été très rapide et le véhicule a été conforme à mes attentes. Tout simplement magnifique
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

En recherchant un véhicule sur Leboncoin, j’ai découvert Le Site de l’Auto. Merci à l’ensemble de l’équipe et notamment à Dimitri pour le temps accordé, l’accompagnement dans la recherche de véhicule et son professionnalisme. Je suis très satisfait de leur prestation. Le véhicule provenait d’Allemagne, acheté sans être vu, simplement par reportage photo, vidéo, une fois livré je n’ai eu aucune mauvaise surprise. Je recommande vivement Le Site de l’Auto.
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

N' ayant jamais acheté une voiture à un courtier j'étais un peu sceptique mais vite rassuré par le professionnalisme de l'équipe et très content de l'acquisition de ma BMW X1.
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Très satisfait de mon achat mené par Raphael, qui a fait un très bon suivi pour l'acquisition du véhicule et a su me fournir tous les détails demandés sur le véhicule. Très bonne prestation également de Nicolas pour l'organisation de la livraison et pour sa disponibilité. Service carte grise efficace. Et voiture conforme à la description qui confirme le sérieux des concessionnaires allemands. Je recommande.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Jean-Marc a parfaitement su m'orienter vers un véhicule conforme à mes attentes! Un bon relation clientèle. Efficace en tout point! Idem sur la suite de la réservation. J'ai pu réceptionner le véhicule sans appréhension et sans mauvaises surprises !
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Site efficace et fiable ,j'ai été récupérer directement mon véhicule en Allemagne ou le véhicule était dans un état parfais (seul regret l'accompagnement du garage allemand qui vous livre un peu à vous même mais le site de l'auto ni est pour rien sur ce point ) mon contact Jessica l'email que je remercie était très à l'écoute et réactive fasse à mes demandes et le reste du service efficace concernant les document qui nous sont envoyés sans même les réclamer ...je recommande ce site pour l'achat de véhicule à l'étranger pour ma part .
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Equipe à l'écoute du client avec des retours assez rapides soit par téléphone soit par mail aux différentes questions. Le véhicule que j'ai acheté n'était pas en France et le fait d'avoir une équipe qui a l'habitude des démarches administratives d'importation, de calcul de malus, ... est un vrai plus.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie