Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 10/02/2021

Nous n'avons pas eu à naviguer sur le site car Le courtier Maxime nous a été d'une très grande aide et d'une efficacité remarquable. En l'espace de quelques jours, il nous a trouvé la perle rare. Nous ne pouvons qu'être admiratifs avec autant de professionnalisme.

suite à une expérience du 02/10/2020

Commentaire de Nola

Maxime vous remercie personnellement pour vos compliments. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

A très bientôt pour un futur projet auto !
L'équipe du Site de l'Auto

Personnel très compétent, disponible et efficace

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos retours positif à l'égard de notre équipe. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre projet automobile. Nous serions ravis de vous accompagner une nouvelle fois los d'un futur projet auto !

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile !

L'équipe du Site de l'Auto

Je suis ravie de mon achat. L’équipe du Site de L’auto est au top 👍. Très à l’écoute. Le dossier est très bien suivi. Ils sont vraiment au service du client. Ils ont un très large choix de véhicules qui permet de trouver notre bonheur ! Ils sont de confiance à 100% et 100% transparents sur les caractéristiques et historiques des véhicules. S’ils ont un doute ils vous le disent... vraiment au top !! Je recommande à 200 %
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nos équipes. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre projet automobile. En effet, importer un véhicule d'Europe jusqu'à son domicile peut s'avérer compliqué: en terme de visibilité, communication avec la concession étrangère, démarches administratives, budget clair...
Notre objectif est de simplifier toutes ses démarches et de vous trouver le véhicule de vos rêves sur l'ensemble de notre réseau européen dans votre budget.

C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons une seconde fois lors d'un futur projet auto!

L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne expérience avec le courtier le site de l'auto, Maxime a bien été présent tout au long du processus d'achat avec le concessionnaire en Allemagne. Je recommande sans problème, le seul petit bémol que j'ai par ailleurs déjà exprimé avec une personne du site de l'auto et qu'il m'avait été dit que mon véhicule serait livré à mon domicile sur un plateau et à ma grande stupéfaction celui-ci a été livré par un prestataire mais avec mon véhicule ! résultat plus de 600 kilomètres au compteur par rapport aux kilométrages stipulé dans l'annonce.

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de Nola

L'équipe du Site de l'Auto et plus particulièrement Maxime vous remercie pour vos retours positifs. C'est avec joie que nous vous avons accompagné lors de votre projet automobile et nous serions enchantés de vous trouver votre prochain véhicule.

Concernant la livraison à domicile de votre véhicule, nous avons changé notre méthode de fonctionnement suite à certains retours clients. Effectivement, l'ensemble de nos livraisons s'effectuent désormais par camion ce qui permet de vous livrer votre véhicule sans kilomètres ajoutés avec protections supplémentaires lors du trajet. Enfin, cette méthode de livraison nous permet aussi d'avoir les prix les plus compétitifs du marché.

L'équipe du Site de l'Auto

agence sérieuse je suis très satisfait .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour vos retours positifs sur notre prestation ainsi que nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'acquérir votre magnifique véhicule!

L'équipe du Site de l'Auto

Très pro avec respect des délais et des engagements. 👍 J’ai été en relation avec Mickael et Olivier que je remercie au delà de leurs compétences professionnelles pour leurs qualités relationnelles. Je recommande sans réserve le Site de l’Auto pour acheter un véhicule importé.

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de Nola

Merci pour vos compliments envers notre courtier automobile européen Mickael et Olivier, responsable de notre service de livraison. Ces derniers vous remercient personnellement.
Nous sommes ravis que nos services ainsi que votre beau véhicule vous plaisent et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile.

A très vite,
L'équipe du Site de l'Auto!

site clair produit trouvé rapidement mai a mon avis le prix de vente pas assez négocié
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser votre projet automobile de manière rapide et en toute transparence.

Concernant les négociations prix sur les véhicules, nous travaillons avec plus de 800 partenaires européens depuis maintenant 2014. En d'autres termes, nos relations avec nos partenaires qu'ils soient allemands, espagnoles, italiens ou suisses nous permettent de négocier les prix des véhicules que vous désirez dans 99% des cas.

Nos équipes quadrilingues sont formées à la négociation, cependant, certaines concessions ne peuvent accorder une négociation prix trop importante si ces dernières jugent que le véhicule ne peux descendre en dessous d'un certain prix pour X raisons (première main, configuration spécifique, etc...).

Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de votre véhicule et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile!

L'équipe du Site de l'Auto

Après plusieurs semaine de recherche d un véhicule j ai trouvé sur le site de l auto celui que je voulais grâce a Raphaël qui a tout au long de la transaction était à mes côtés Merci pour sa patience et ses conseils A refaire sans hésitation pour un prochain vehicule
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour vos retours positifs sur votre expérience avec le Site de l'Auto! Notre courtier automobile européen Raphaël vous remercie personnellement pour vos compliments et sera ravis de vous accompagner lors d'un futur projet automobile!

Très professionnels sympathiques
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que pour vos retours positifs à l'égard de notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre beau projet automobile!

L'équipe du Site de l'Auto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie