Super ! Je recommande et merci à Yacine pour cet accompagnement ! Je ne passerai que par eux maintenant !
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Service très sérieux et très réactif, le véhicule est conforme en tout point, il a meme ete livré en avance
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

A la recherche d’une Audi TT MK3, je ne trouvais pas mon bonheur en France. J’ai été pris en charge par Grégory qui m’a expliqué le fonctionnement et les étapes qui allaient se passer. Il a répondu à toutes mes questions et à fait systématiquement son maximum pour répondre à mes « exigences ». Pour ma part Grégory avait trouvé un véhicule mais la vente n’a pas pu se faire avec une Concession, il s’est donc remis à chercher ainsi que moi même. Je lui ai soumis un véhicule trouvé chez Audi à Bruxelles et a aussitôt lancé les démarches de visites, photos, contrôles… C’est vraiment professionnel, j’étais rassuré et j’ai signé dans la foulée avec la concession. L’avantage pour les acheteurs qui craignent ne pas avoir de garantie, j’ai pour ma part profité d’une extension de garantie avec la concession (valable en France dans mon cas) et j’ai opté en plus a l’extension de garantie via le Site de l’Auto sous la Garantie M (Opeteven) qui d’autant plus sera cessible lors de la vente de mon véhicule. D’un point de vue délai il faut compter 1 mois (j’ai eu la possibilité d’aller chercher le véhicule moi même). Concernant la carte grise ça a mis 3 semaines donc très rapide. Je suis très exigeant et le véhicule a répondu en tous points à mes attentes (pas de rayures/micro-rayures, faible kilométrage, bien optionné, garantie, entretiens, historiques…) Je recommande.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Nous recherchions un véhicule et avons trouvé le lien sur le bon coin nous avons donc pris contact avec le site de l’Auto et avons échangé plusieurs fois avec Yacine nous avions vu une annonce qui nous intéressée, nous avons donc bloqué le véhicule en versant l’acompte (frais de courtage…) le Commercial a donc fait les demarches aupres de la concession , les points de contrôle … et il nous a fait part de son retour le véhicule étant mentionné accidenté nous avons pas voulu prendre de risques ainsi que le commercial . Nous avons donc renoncé ,nous avions également très peu de temps pour trouver un nouveau véhicule malheureusement notre delai tres restreint nous a obligé à trouver par un autre moyen. Le service remboursement nous a tres vite contacté et effectuer le virement Nous reviendront vers eux
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Suite à un problème personnel, je n ai pas pu conclure la vente mais j ai été vraiment satisfait du suivi par nesher. Je reviendrai vers eux dans quelques mois
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Très bonne expérience ! Je recommande sans soucis
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Rien à dire . Véhicule confirme à mes attentes . Réactivité des intervenants . Équipe efficace et professionnelle A recommander
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

très content de la prestation! je recommande !
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Excellente prestation du début à la fin Recherche de véhicules conformes à la demande, suivi, réactivité
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

bonjour .après avoir un peu hésité a m engager avec le site, je dois dire que j ai été surpris par la prise en charge une fois que la voiture que je cherchai ai été trouvé .en effet a partir de la toutes les étapes se sont enchainé avec rapidité .la voiture m a été livré devant chez moi .un vehicule de 6 ans (q3 Audi)je suis extrêmement content. Véhicule propre ,carrosserie Nikel vraiment super content. j ai fait faire un contrôle chez concessionnaire Audi qui m a confirmé que le vehicule était Nikel.je remercie toute l équipe pour leur prise en charge ,leur professionnalisme et leur gentillesse.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie