Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105 avis depuis le 10/02/2021

Service client impeccable, mon véhicule a été livré à temps
le 03/12/2021

suite à une expérience du 18/10/2021

aucun probleme a signaler tous les interlocuteurs sont tres competents. Delai respecter
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

tres bon service commercial, écoute et rapidité
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Interlocuteurs professionnels et investis dans la recherche du véhicule correspondant à mes attentes. Validation du véhicule avant achat soigneuse. Bon suivi des démarches administratives jusqu'à ce jour.

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de Nola

Merci de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous vous remercions également pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. En effet, nous vous accompagnons tout au long du processus d'achat de votre véhicule, de la recherche à la livraison, jusqu'aux démarches administratives.

A très vite pour un futur projet automobile!
L'équipe du Site de l'Auto

Gregory en commercial toujours disponible et réactif. Olivier pour la livraison donné des explications claires sur le déroulement de la livraison. Rien à redire, une transaction sans problème. A une prochaine fois.

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Gregory vous remercie personnellement pour vos compliments et serait ravis de pouvoir concrétiser une nouvelle fois votre projet auto.

L'équipe du Site de l'Auto

Sérieux et efficacité véhicule encore mieux en vrai que sur les photos je recommande

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre véhicule et de nos services. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous espérons pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto!

A très vite.
L'équipe du Site de l'Auto

Facile de navigation, niveau d'information sur les véhicules très précis qui aide à la décision.

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre partage d'expérience positive avec Le Site de l'Auto ainsi que de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. En effet, nos courtiers ont pour mission de vous renseigner de façon transparente sur les véhicules. Ils vous conseillent et vous orientent en fonction de vos critères d'achat.

A très vite pour un futur projet auto!
L'équipe du Site de l'Auto

Très bon site personnes a l écoute et très professionnels je recommande +++ et j y reviendrais pour mes futurs achats

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto et pour votre recommandation. Merci également de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous lors d'un futur projet automobile!

L'équipe du Site de l'Auto

Je suis satisfait de ma commande de manière générale, mise à part la jante avant droite bien rayé n'ayant pas pu négocier le moindre euros sur le véhicule... La livraison à été le jours convenus avec une bonne heure de retard. Le service commercial a été génial, toujours disponible pour recherché un véhicule et prendre en compte ma demande. Le service carte grise également, c'est tres claire. Pas de mauvaise surprise. Cdt
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe de courtiers automobiles européens. De plus, nous cherchons en permanence à nous améliorer, c'est pourquoi votre retour compte pour nous. En effet, certains de nos partenaires sont fermés quant à la négociation de certains véhicules, néanmoins, nos courtiers ont pour mission de vous trouver la meilleure offre disponible à l'échelle européenne. Nous espérons pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto.

L'équipe du Site de l'Auto

Société qui prendre soin de bien comprendre votre besoin et vos désirs du modèle de voiture que vous souhaitez. Les conseils sont très avertis et ils vous orientent sur le bons choix avec un professionnalisme. Bravo, la Jaguar F-TYPE S est un incroyablement bolide qui ne pouvait que me convenir.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir votre magnifique véhicule. En effet, nos courtiers ont pour objectif de vous trouver le véhicule le mieux placé sur le marché automobile européen en terme de prix et de configuration. Aussi, nous vous remercions de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles ainsi que d'avoir partagé votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous espérons pouvoir vous trouver votre prochain /"bolide/"!

A très bientôt!
L'équipe du Site de l'Auto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie