Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 10/02/2021

Contact simple sur le site, entretien avec des professionnels qui réagissent très vite pour traiter votre demande.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous vous remercions également pour votre excellente note de 5/5. En effet, nos courtiers ont pour objectif de traiter chaque demande client avec réactivité et efficacité.

A très bientôt !
L'équipe du Site de l'Auto

Commande d'un land rover discovery sport, première fois que je passe par un mandataire, donc plutôt sceptique. J'ai eu Gregory qui a su répondre à mes Attentes et mes interrogations. Le dossier est suivi parfaitement, toujours disponible. Une fois la commande effectué, mon dossier a était transmis à Olivier qui gère la partie administratif et la encore excellent suivi avec un accompagnement dans chacune des démarches. Je recommande vivement le site de l'auto. Bon achat à tous et merci de le site de l'auto
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour d'expérience positif sur nos services ainsi que de votre excellente note de cinq étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir ce beau véhicule. En effet, nos courtiers automobiles ont pour unique but de vous accompagner méticuleusement dans la recherche de votre véhicule et ce, jusqu'à sa livraison.

A très bientôt pour un futur projet automobile !
L'équipe du Site de l'Auto

nb :Nous sommes courtiers automobiles.

Accueil, écoute, professionnalisme, furent mes premières impressions. La voiture a été livrée ce lundi dans les délais prévus. Je remercie tout particulièrement Vickie et Olivier qui ont suivi mon dossier avec toujours des conseils et une présence déstressante... Je suis ravi de mon achat et je conseille vivement "Le site de l'auto" pour vos achats de véhicule. Il est évident que vous avez plus de chance de trouver la voiture de vos rêves en ouvrant vos recherches sur la totalité du marché européen... Encore merci!
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos compliments envers Vickie notre courtière automobile européenne et Olivier responsable du service livraison. Ces derniers vous remercient personnellement. En effet, notre expertise nous permet de vous trouver le véhicule de votre choix grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. Aussi, nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos services et c'est avec plaisir que nous concrétiserons votre futur projet auto !

A très vite !
L'équipe du Site de l'Auto

Je suis arrivé sur le site par hasard lors de la recherche d'un véhicule correspondant à mes souhaits. Le confinement m'a fait franchir le pas.. faire appel à un courtier le site de l'auto. Premier contact, Franck m'a tout d'abord expliqué le fonctionnement, les différentes étapes avant de procéder à la recherche du véhicule. 15 jours plus tard, le véhicule était trouvé en Allemagne, puis un mois après à domicile en Bretagne. Très content de mon choix, je recommande le site de l'auto et tiens à remercier particulièrement pour leurs professionnalismes Franck, Olivier et Jade.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. Olivier, Franck et Jade vous remercient également personnellement. Nous avons à cœur de mener chaque projet auto avec rigueur et transparence. C'est pourquoi, nos courtiers automobiles européens vous accompagnent de A à Z dans votre projet auto, de la recherche, à la livraison du véhicule.

A très vite pour un prochain projet d'achat !
Le Site de l'Auto

Je recommande le site de l’auto pour son professionnalisme, sur l’accompagnement du client, dès la recherche du véhicule, au moment du choix et jusqu’à la livraison, moyennant le coût d’une prestation. Une équipe à l’écoute avec un interlocuteur spécialisé pour chaque étape.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour positif sur nos services. En effet, nous avons comme objectif de vous accompagner de A à Z dans l'acquisition de votre véhicule dans toutes les démarches d'importation. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet automobile.

A très vite pour un futur projet auto !

S.o.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto.

A bientôt pour votre prochain projet auto !
L'équipe du Site de l'Auto

res bonne acceuille et un suivit de ma commande parfait

suite à une expérience du 02/02/2021

Bonjour Mr Josset,

Merci pour votre retour positif sur nos services. Notre équipe vous accompagne de A à Z dans les démarches d'importation de votre véhicule. Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait.

A très bientôt !
L'équipe du Site de l'Auto

Une VRAIE équipe de professionnels à l'écoute qui vous accompagnent tout au long de votre projet dans la plus grande transparence !!! J'était hésitant de faire appel à ce genre de procédure d'achat mais depuis le 1er mai dernier je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique AUDI A6 AVANT 3.0L BITDI COMPÉTITION GRIS NARDO pour un prix défiant toute concurrence (20% moins chère qu'en France ! ) en provenance directe d'une concession Audi Allemande très bien optionnée et très peu kilometrée😉😁 j'envisage de refaire appel au SITE DE L'AUTO pour un second véhicule pour ma femme et je referais confiance à Mickaël et Olivier afin de faire aboutir ce second projet !!! N'hésitez pas à aller visiter leur site et leur réseaux sociaux ils ont le mérite d'être CONNUS et RECONNUS !!! Bien cordialement à tous.

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Mr Cartaud,

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux sur nos services. Notre expertise ainsi que notre large réseau de concessionnaires européens nous permettent de vous proposer les meilleures offres incluant des véhicules possédants des options exclusives pour un prix moindre que ce que l'on peut trouver sur le marché français. De plus, nos services proposent un accompagnement soutenu de la recherche du véhicule jusqu'à la livraison à domicile et ce, de façon totalement transparente. Merci de suivre nos publications quotidiennes sur nos réseaux sociaux, à savoir : YouTube, Facebook, Instagram, et LinkedIn. Nous publions fréquemment les photos de nos clients satisfaits à la réception de leurs véhicules. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser votre beau projet auto et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un second projet auto.

A très vite !
L'équipe du Site de l'Auto

C’est en cherchant une Audi TT ( mk3) rouge sur un site de vente que j’ai fini par appeler le site de l’auto. J’ai été reçu par Maxime. Nous étions un peu réticent au départ mais Maxime nous a tout expliqué du début jusqu’à la livraison de la voiture qui était en Allemagne. Je le remercie beaucoup pour son professionnalisme et toujours à votre écoute ainsi qu’ Olivier et Gilbert ( pour la carte grise.) je remercie aussi le convoyeur qui a tenue sa promesse en me la livrant juste avant Noël, Si un jour je devais racheter une autre voiture je passerai par le site de l’auto . Je ne regrette absolument pas mon achat . Merci à toute l’équipe du site de l’auto.

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Nola

Merci pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos retours positifs sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir le véhicule de vos rêves dans les délais. Nos courtiers ont pour objectif de concrétiser votre projet auto de manière efficace et transparente tout en se tenant à votre entière disposition. Nous vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet auto !

bien equipe sympa
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Mr Brendel,

Merci pour votre retour positif sur notre équipe et votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile !

A très bientôt,
L'équipe du Site de l'Auto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie