Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 77 avis depuis le 10/02/2021

Service personnalisé et réactif du début à la fin de la commande. Collaborateurs attentifs et précis dans leurs informations.
le 28/08/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Entreprise très sérieuse et très bonne coordination entre les différents services. Partout, l’accueil a été parfait. Nous tenons à remercier tout particulièrement Farès pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Aujourd’hui, cela est plutôt rare, il est donc très important de le dire haut et fort ! Et puis, la Mini Countryman est top ! Merci aussi à Olivier, car sans carte grise provisoire, pas moyen de la conduire :)
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule VW Tiguan R Line 190 avec Le Site de l'Auto. Importé d'Allemagne, J'ai été accompagné par Damien, toujours à l'écoute et très réactif pour trouver la "perle rare". Ensuite, Olivier s'est occupé de mon dossier, rapatriement, procédures administratives,.... Professionnalisme impressionnant !!! Je vous recommande ce site.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour d'expérience positif sur nos services. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de votre nouveau véhicule. Damien et Olivier vous remercient également personnellement pour vos compliments. En effet, nous nous chargeons de toute la partie administrative de l'importation de votre véhicule, notre mission est de vous accompagner de A à Z dans chaque étape.

En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto!
L'équipe du Site de l'Auto

Travail de recherche en étroite collaboration avec Raphaël dans un premier temps et Olivier pour le traitement de la partie administrative. Je recommande ce site pour le professionnalisme de ses équipes.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Le Site de l'Auto a été positive. En effet, la satisfaction de nos clients est notre première préoccupation.

A très vite pour un futur projet d'achat!
L'équipe du Site de l'Auto

Lesitedelauto est une équipe de professionnels et surtout très sympathique. Je le recommande vivement
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de notre équipe. Merci pour votre retour d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5.

A très vite!
L'équipe du Site de l'Auto

Pour ma part et compte tenu de mon achat j'ai vérifié la situation de l entreprise au préalable et j'ai été agréablement surpris. Vous pouvez leurs faire confiance RAPHAËL est au top il m'a trouvé la voiture que je voulais le reste de l'équipe le suivie avec OLIVER la livraison le tout parfait je reviendrai vers eux pour mon prochain véhicule je les ai conseillé à un ami qui vient de recevoir sont véhicule il est également très satisfait . Merci à l équipe du site de l automobile
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre véhicule et nos services. Aussi, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. Raphael et Olivier vous remercient également personnellement.
En espérant vous revoir lors d'un futur projet auto !

A très bientôt !

le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour positif sur nos services. A très bientôt pour un futur projet automobile !

Le Site de l'Auto

Mes remerciements à toute l'équipe du site le l'auto. Particulièrement à Vickie ma conseillère commerciale très réactive, professionnelle, à sa gentillesse, sa patience et honnête dans ses avis et l'aide dans mon choix. Merci aussi à Olivier très professionnel qui a géré la partie administrative. Véhicule livré devant mon domicile par transporteur. Très content de mon achat sans accros je n'ai pas hésité à parrainer mon fils qui a trouvé aussi son bonheur. Merci à tous
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis à vis de nos services et de notre équipe. Notre courtière automobile européenne Vickie et notre responsable livraison Olivier vous remercient personnellement pour vos compliments. Aussi, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir permis d'acquérir ce beau véhicule.

A très bientôt !
L'équipe du Site de l'Auto

Étant tombé par hasard sur votre site, j 'ai eu à faire à Vickie qui m à très bien expliqué le fonctionnement de votre entreprise, elle a été très professionnelle, disponible immédiatement et toujours presente si j avais besoin de renseignements, m à trouvé rapidement une liste de véhicules selon mes critères, puis vérifié les véhicules intéressant, puis l achat et enfin la livraison, seul petit bémol la livraison pour moi un peu longue même si j entends bien il arrive d Allemagne, mais le prestataire étant polonais difficile de se faire comprendre..
le 09/07/2021

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Nola

Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre prestation et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. Notre courtière automobile européenne Vickie vous remercie également et serait ravis de pouvoir s'occuper à nouveau de votre prochain projet auto. En effet, nos courtiers ont la capacité de vous trouver le véhicule de vos rêves grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. Nous sommes ravis d'avoir accompli notre devoir qui est de vous trouver le véhicule recherché.
Aussi, nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison, cela compte pour améliorer nos services.

A très vite pour un futur projet auto!
L'équipe du Site de l'Auto

Je n'ai que des satisfactions à exprimer et je tiens à souligner la gentillesse, l'écoute ,la disponibilité entière de damien et olivier qui ont su me guider et répondre à mes questions ; le seul petit point négatif est la logistique de la livraison qu il conviendra d'améliorer. mais je recommande ce site sans aucune hésitation.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie