Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 03/01/2019

Très bien!
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commande reçue et aussi beau bracelet que sur le site ! Et en plus, un service client au top !
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Très bien, j'adore
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Tout etait parfait autant la rapidite de l'envoi que l'emballage 👍
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Très satisfaite, produit de qualité conforme à la description et aux photos, cadeau parfait ! Le seul petit hic c’est le temps de livraison qui était un peu plus long que prévu mais c’était sûrement dû à la période (st Valentin et au covid) !
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

très bien , commande vite reçue.
le 10/03/2021

suite à une expérience du 18/02/2021

Très bons produits et excellent service
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Le cite n est pas hyper pratique
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Service client zéro. Très décevant pour une première commande. Personne ne répond que ce soit par téléphone ou bien par email. De plus mon colis n’a pas été envoyé dans les temps, je ne l’ai pas reçu sous 2 à 3 jours comme indiqué.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de My Podologie Le Sou Français
Bonjour Shirley,

Nous sommes très surpris par votre avis.

En effet, nous vous avons répondu non seulement par mail et par téléphone.

Nous vous avons également expliqué que le retard de la commande n'était pas dû à notre faute, mais celle de La Poste et le suivi le stipule. Nous comprenons que vous nous teniez responsable de ce retard, or il n'en est rien et l'ensemble des autres avis clients en font preuve.

Il est dommage de lire ce genre d'avis après avoir pris le temps pour tout vous expliquer.

Comme nous vous l'avons également expliqué, nous ne sommes pas une multinationale avec un standard téléphonique. Nous essayons de faire notre maximum pour rappeler en temps et en heure nos clients.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée,

L'équipe du Sou Français

Très beau produit mais livraison longue...
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau