Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 03/01/2019

Très bon produit comme toujours et livraison rapide rien à dire parfait merci !
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Site très bien fait et très bonne communication pour des renseignements.
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Transaction parfaite
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Site tres simple d'utilisation, les modèles sont bien présentés, le passage de commande sécurisé
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Très jolie bracelet reçu avec un peu de retard mais ce n’est pas grave
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Service clients réactif. Petite attention dans le paquet (petit mot avec votre prénom).
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Merci , conforme à ce que j'attendais de mon fils, bisous
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Bracelet de très bonne qualité, commande arrivée dans les délais, je recommande sans hésiter !
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Très satisfaite, site bien fait, clair
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Très très bien
Envoi rapide, emballage très soigné avec petite attention très appréciée. Bracelet très beau et conforme.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau