Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305 avis depuis le 03/01/2019

Le site sonne envie de tout acheter. Il y a de forte chance que je ré face une commande
le 23/10/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

Livraison très rapide
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Bracelet impossible à régler pour un cadeau ça la fout mal… et impossible de joindre le service client même par mail ça ne répond pas… très déçu…
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Très bien, de bonne qualité livraison rapide
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Hello Sébastien,

L'équipe du Sou Français

Le site est très clair, simple d'utilisation. Il présente bien les produits vendus. Quant à la livraison, elle est vraiment rapide et le colis très bien présenté.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Hello Mélina,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire que nos produits et services vous ai satisfaite :-)

À très vite

L'équipe du Sou Français

Site clair et ludique. Livraison rapide (merci pour le Carambar)

suite à une expérience du 01/08/2021

Hello Patricia,

Merci pour votre avis, ravis que notre site vous ai plu.

Avec plaisir :-)

Au top !

suite à une expérience du 02/07/2021

Hello Adrien,

Impeccable

suite à une expérience du 28/07/2021

Hello Elisabeth,

L'équipe du Sou Français

Le colis est arrivé en avance. Très bien emballé, avec une petite surprise à l'intérieur; un carambar et un texte expliquant l'histoire du soufrançais. Bonne expérience

suite à une expérience du 20/07/2021

Hello Karine,

Merci pour votre avis, nous sommes content de lire que vous avez vécu une bonne expérience au sein du Sou Français ;-)

L'équipe du Sou Français

Site très agréable a visiter :) j ai pris du plaisir a choisir mon modèle

suite à une expérience du 25/07/2021

Hello Guillaume,

Merci pour votre avis, ravis que votre aventure sur notre site ce soit bien passé :-)

L'équipe du Sou Français

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau