Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 392 avis depuis le 03/01/2019

Je mets 3 pas pour la qualité du site ni de la fabrication du produit mais par rapport à la livraison ou le livreur n’a pas trouvé la boîte aux lettres et à renvoyer le colis au destinataire.puis j’ai appelé le service après-vente au moins six fois laisser des messages et personne ne m’a répondu que trois semaines après par mail comme quoi le colis était renvoyé chez chez eux. la note est pour ça merci.
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Bonjour Romain,

Merci pour votre avis.

Nous ne sommes que deux à l'atelier et je dois vous avouer que le téléphone sonne très souvent pour du démarchage, donc nous ne pouvons pas répondre tout le temps. C'est pour cela que nous conseillons à nos clients de nous contacter par mail pour avoir une réponse plus rapide, vous le serrez pour la prochaine fois ;)

Belle journée,

L'équipe Le Sou Français

J’ai envoyé un mail je n’ai jamais eu de réponse ! Le colis a mis bien plus de temps que prévu à arriver donc il n’a jamais pu être offert à la personne qui vit maintenant à taiwan. Très déçue du service client je ne recommanderai pas.
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Bonjour Marine,

Je suis très surpris car je ne retrouve pas votre mail, nous sommes très vigilant aux mails que nous recevons de la part de nos clients.

Avez-vous utilisé une autre adresse mail que celle-ci pour nous contacter ?

Je suis désolé d'apprendre que le colis est arrivé en retard. Malheureusement nous sommes tributaires des services de La Poste qui indique un délai de 48 à 72h normalement et qui parfois ne le respecte pas.

Si nous pouvions livrer nous mêmes nos commandes, nous le ferions pour être sûr que ce soit livré en temps et en heure.

Une fois de plus, je vous présente mes excuses.

Dans l'attente de vous lire,

Kilian

Au top
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Site très clair et agréable
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Au top .
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/08/2022

Superbes bracelets ! J’ai été ravie du service dès le début et surtout tellement heureuse de voir que la livraison est INTERNATIONALE. Merci vous avez fait 2 hommes heureux
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Très bon rapport qualité prix avec une vraie histoire derrière. J'adore et je recommande
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 17/09/2022

Site bien fait Mais livraison trop longue
le 26/10/2022

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de SAS Le Sou Français

Malheureusement nous sommes tributaires des service de La Poste pour le délai de livraison qui devrait être de 48h normalement.

Nous espérons que le produit vous plaît quand même.

Belle journée,

L'équipe Le Sou Français

Magnifique
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Parfait. Rien à dire. J'apprécie l'attention portée à l'emballage et la petite surprise qui va avec.
le 26/10/2022

suite à une expérience du 02/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

SAS Le Sou Français
76 Avenue du Maréchal Foch