Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 03/01/2019

Parfait niveau de livraison et le produit
le 26/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Réactif, et belle qualité du produit
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Livraison rapide, une petite attention très agréable dans le colis ! 😁
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Je suis très satisfaite de ma commande!! Je suis vraiment contente du collier et du bracelet également. Le plus est de pouvoir avoir choisi l’année de la pièce, cela donne une signification encore plus importante aux bijoux.

suite à une expérience du 05/06/2020

Parfait en tous points Communication au top Équipe de vente super pro Ravie de mon achat

suite à une expérience du 26/06/2020

Large gamme et une livraison rapide. Bracelets de qualité et très jolies au poignet. Arrive dans une belle boîte avec un petit mot personnalisé. Au top !

suite à une expérience du 29/06/2020

Clair et précis

suite à une expérience du 09/06/2020

tout parfait

suite à une expérience du 06/07/2020

produit de belle facture avec une histoire associée ! idéal pour faire un cadeau

suite à une expérience du 16/06/2020

Super bracelet, parfait pour un cadeau

suite à une expérience du 21/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau