Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 03/01/2019

Pendentif « le bordelais », il est soit disant possible de demander une année particulière mais sans retour du site, je n’ai pas eu cette dernière. Un point de détail pour un cadeau mais dommage. Le produit est confirme et de bonne qualité donc satisfait tout de même.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Site clair qui présente bien ses produits commande facile à prendre
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Parfait et livraison très rapide

suite à une expérience du 30/04/2022

Très bon produit

suite à une expérience du 08/04/2022

Parfait cadeau !merci beaucoup. Je recommanderai très rapidement. La qualité est au top!

suite à une expérience du 01/04/2022

Une première commande en argent au top. Une deuxième noir avec la couleur qui ne tiens pas très dommage
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de My Podologie Le Sou Français
Bonjour Emmanuel,

Nous sommes déçus de voir votre avis, en effet sur la fiche produit du bracelet "Charbon" nous informons nos clients que le plaquage noir mat s'estompe avec le temps.

Ce plaquage noir mat qui s'estompe et apporte un coté vieillit à la pièce, mais nous pouvons comprendre que le rendu ne vous plaise pas, c'est une histoire de goût ;-)

Néanmoins votre avis est peut-être dur alors que sur la fiche produit nous prévenons nos clients de ce vieillissement :)

Belle journée,

L"équipe de Le Sou Français

Très bon site, facile à utiliser
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Très beau bijou, jolies couleurs et finitions. La personne à qui je l'ai offert l'adore. Reçu rapidement et bien emballé ! Top
le 08/03/2022

suite à une expérience du 03/02/2022

Colis reçu rapidement et pleins de petites attentions qui font plaisir !
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Au top, Service client génial Bracelets comme commandés Je recommande vivement !!
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau