lesoufrancais.fr

Avis clients de lesoufrancais.fr

408 avis depuis le 07/01/2019

Informations lesoufrancais.fr

SAS Le Sou Français

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

76 Avenue du Maréchal Foch http://www.lesoufrancais.fr/index.php 40130 Capbreton

Parfait comme toujours

Arrivé vite et bien présenté et emballé.

Délai de livraison non respecté

site accessible ,simple pour une débutante comme moi, livraison rapide.Satisfaite à 100%

Très beau bracelet et porte clé, super bien présenter, super attention pour le petit cadeau en plus de ma commande ! Je vous recommande à mon entourage ! Merci

Très beau site

Depuis le 29 decembre je reste sans reponse du service client pour faire un retour, sachant qu on ne peut pas faire de retour sans l aval de ce fameu service client. Je trouve ca inadmissible. J ai envoyé 3 messages et je reste toujours dans l attente de votre retour

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Nina, Je dois vous avouer que je suis très surpris par votre message, en effet nous n'avons pas reçu de message de votre part, ni votre produit en question. Nous répondons rapidement à nos clients, pourquoi ne pas nous avoir appeler ? Avez-vous le bon mail pour nous contacter ? Bonjour@lesoufrancais.fr Dans l'attente de vous lire pour vous apporter une solution rapide. Bonne fin de journée, L'équipe Le Sou Français

Je suis fan de votre marque et du story telling autour de celle ci.

Les deux bracelets étaient vraiment au top, aussi beaux qu'en photo, j'ai reçu beaucoup de compliments ! Ca fait plaisir ! :)

Totalement satisfaite de ma commande

commande reçu rapidement, emballé avec soin. J'ai pris un bracelet qui est très qualitatif

site agréable et facile d'utilisation

Jolie marque avec une belle histoire ; le bracelet est arrivé dans un joli coffret prêt à être offert. Je suis très satisfaite !

Toujours parfait, aussi bien dans la présentation, le soin du détail, la beauté des bijoux… Je recommande vivement le sou français!

Bon produit et petites attentions très appréciables.

Parfait. Ma femme et ma fille sont ravies et merci pour le petit cadeau qui accompagnait la commande.

Commande reçu rapidement

Produits de qualités, commande expédié très vite, packaging top 👌

Bbbb

Très satisfaite, emballage soigné, envoi rapide, ce cadeau a beaucoup plu.

Magnifique bijoux qui a conquis le cœur de mon papa et mon père pour leur Noël !! Livraison rapide ! Et le petit cadeau m'a fait extrêmement plaisir !

Livraison rapide, bracelet emballé avec soin dans une jolie boîte et accompagné d'une friandise ! Top ;)

Pas de remarque particulière.

Très bonne expérience Rapidité d’envoi Souci du détail Belle histoire Je recommande

Très beau contenant

Navigation sur le site fluide, satisfaite de la livraison

La navigation sur le site est fluide avec de belles photos. Les délais de livraison au top malgré la période des fêtes de fin d’année. Merci 🙏

Site bien fait livraison rapide

Produit de très bonne qualité. Véritable bijou (ce n’est pas de la breloque) Un très joli collier reçu en temps et en heure. En parfait état dans un joli petit écrin avec un petit mot personnalisé écrit à la main. Je recommande fortement. Parfait.

Ma commande est arrivée dans les temps avec un petit cadeau en plus je suis ravie!

Dans bien l’ensemble comme d’habitude mais déçu d’un colorie de cuir sur un porte clés et sur un bracelet pièce doré ( ancienne pièce de dix franc déstructurée ) qui avait une marque je pense de façonnage et ça enlevait au bijou son côté précieux dommage . Donc déçu car pas habitué à ce genre de désagrément . Cependant vos créations restent vraiment originale bravo à vous !

Site très clair, choix sympas.

Livraison rapide et articles de qualité

Produit conforme au site, commande livré très rapidement et en parfait état

Made in France Recyclage Mémoire Site Intuitif

Très satisfaite du produit, de la rapidité d’expédition et du service du sous français. Je recommande vivement.

Superbes bracelets

Belle marque et Kilian est très disponible !

Je mets 3 pas pour la qualité du site ni de la fabrication du produit mais par rapport à la livraison ou le livreur n’a pas trouvé la boîte aux lettres et à renvoyer le colis au destinataire.puis j’ai appelé le service après-vente au moins six fois laisser des messages et personne ne m’a répondu que trois semaines après par mail comme quoi le colis était renvoyé chez chez eux. la note est pour ça merci.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre avis. Nous ne sommes que deux à l'atelier et je dois vous avouer que le téléphone sonne très souvent pour du démarchage, donc nous ne pouvons pas répondre tout le temps. C'est pour cela que nous conseillons à nos clients de nous contacter par mail pour avoir une réponse plus rapide, vous le serrez pour la prochaine fois ;) Belle journée, L'équipe Le Sou Français

J’ai envoyé un mail je n’ai jamais eu de réponse ! Le colis a mis bien plus de temps que prévu à arriver donc il n’a jamais pu être offert à la personne qui vit maintenant à taiwan. Très déçue du service client je ne recommanderai pas.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Marine, Je suis très surpris car je ne retrouve pas votre mail, nous sommes très vigilant aux mails que nous recevons de la part de nos clients. Avez-vous utilisé une autre adresse mail que celle-ci pour nous contacter ? Je suis désolé d'apprendre que le colis est arrivé en retard. Malheureusement nous sommes tributaires des services de La Poste qui indique un délai de 48 à 72h normalement et qui parfois ne le respecte pas. Si nous pouvions livrer nous mêmes nos commandes, nous le ferions pour être sûr que ce soit livré en temps et en heure. Une fois de plus, je vous présente mes excuses. Dans l'attente de vous lire, Kilian

Site très clair et agréable

Au top .

Superbes bracelets ! J’ai été ravie du service dès le début et surtout tellement heureuse de voir que la livraison est INTERNATIONALE. Merci vous avez fait 2 hommes heureux

Réactifs et parfait! Merci!

Site bien fait Mais livraison trop longue

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour, Merci pour votre avis :) Malheureusement nous sommes tributaires des service de La Poste pour le délai de livraison qui devrait être de 48h normalement. Nous espérons que le produit vous plaît quand même. Belle journée, L'équipe Le Sou Français

Réponse de Paul C

Nous avons fait 2 commandes la première commande a mis plus de 10 jours et cela était pour un anniversaire !!! la deuxième ( effectivement sous 3 jours )

Réponse de lesoufrancais.fr

En effet comme nous vous le disions, nous sommes tributaire de La Poste qui est notre prestataire de livraison ... je suis désolé que vous ayez dû attendre autant de temps :(

Très bon rapport qualité prix avec une vraie histoire derrière. J'adore et je recommande

Délai de livraison un peu long et manque d'informations sur la préparation de la commande et la livraison

Parfait. Rien à dire. J'apprécie l'attention portée à l'emballage et la petite surprise qui va avec.

Magnifique

Une très belle marque aux produits uniques, simples et élégant. J’adore mes bracelets encore merci à vous !

parfait rien à dire

j'adore l'article, la présentation est magnifique, l'histoire de cette entreprise est émouvante ! j'ai déjà deux articles de la collection et je ne m'arrêterai pas la !!! bientôt les boucles d'oreilles !!! je suis trés trés contente !

Belle présentation du site Choix divers Belle histoire pour cette création d'entreprise

Trés disponible lors de la commande

J ai reçu la bague dans un très joli emballage Tres belle qualite

Très déçu par le service après vente immédiatement après la commande j’ai demandé un changement d’adresse avant qu’elle soit préparée, le message n’a pas été pris en compte et d’autres messages d’ailleurs visiblement un souci dans la messagerie reconnu par mon interlocuteur j’ai dû expédier le colis à mes frais 29 euros en chronopost car il s’agissait de cadeaux d’anniversaire. J’ai osé demandé un geste commercial mais cela n’a pas plus à mon interlocuteur. La suggestion doit venir d’eux. Piquer au vif mon interlocuteur m’a dit de retourner la marchandise et circulez il n’y a rien à voir. Trop tard il s’agissait de cadeaux Visiblement ce n’est pas grave puisqu’ils ont d’excellents avis et qu’ils vont répondre à mon message, ce n’est pas de notre faute, c’est la faute du Covid dixit mon interlocuteur. Je veux bien comprendre qu’il s’agit d’une jeune entreprise mais les clients n’ont pas à entendre ce genre d’argument peut professionnel. Je ne demandais pas grand chose et je me retrouve pour la première fois à déposer un avis négatif mais le dernier message était peu aimable et extrêmement agaçant. Je tiens à rappeler qu’il s’agit de la deuxième commande la première s’est bien passée mais là les réponses ne sont pas à la hauteur de la promesse du site je déconseille malheureusement

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour, Nous trouvons dommage que votre avis soit "anonyme" même si nous pensons savoir de qui provient cet avis. Nous allons vous répondre comme mes collègues vous ont répondu également dans les différents échanges par mail. Pour re-situer les choses, vous avez comme vous dites passé votre commande en demandant une adresse de livraison que nous avons respectée à 19:24:32. Il se trouve que par la suite vous avez souhaité changer cette adresse ce qui peut arriver à 23:16:13. Or comme nous vous l'avons spécifié, votre commande été déjà prête pour les expéditions du lendemain puisque actuellement nous terminons à 20h30 à l'atelier. C'est pourquoi nous l'avons expédié à l'adresse demandée en premier et nous n'avons pas vu votre commentaire rajouté après avoir passé la commande et que celle-ci soit prête. Votre commande est arrivée en temps et en heure à l'adresse transmise au moment de celle-ci. Je pense que nos avis parlent d'eux mêmes et nous avons à coeur de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients du mieux possible. Nous sommes arrangeant et je pourrais vous montrer des milliers de messages pour vous le prouver, cependant quand les tords ne sont pas de notre part nous sommes plutôt ferme là dessus en effet. Par conséquent nous ne voyons pas pourquoi nous devrions vous payer des frais d'envoi express alors que cette erreur n'est pas de notre faute. Mon collègue vous a proposé la solution du remboursement pour justement vous apporter satisfaction vu que nous ne pouvons rien faire d'autre à ce sujet et nous nous en excusons. Nous vous souhaitons tout de même une excellente fin de journée, L'équipe Le Sou Français

Réponse de Emmanuel S

Je ne savais pas que mon message était anonyme comme précisé c’est la première fois que je donne un avis Je trouve que vous vous dédouanez un peu vite votre collègue a reconnu une erreur avec votre messagerie et des soucis de personnel Si vous aviez été justement arrangeant je n’aurai pas insisté mais vous n’avez pas été à la hauteur de vos promesses et surtout j’ai passé commande un samedi le 9 juillet et le colis a été expédié le 12 donc ce que vous dites n’est pas exact et je pense que vous auriez eu largement le temps de modifier si vous aviez regardé les messages. Donc vous avez sans doute de très bons avis mais cette fois reconnaissez que justement vous avez fait un erreur et que vous n’avez pas été à la hauteur.

Beaucoup de soins apportés à l’envoi du bijou ! Une super expérience achat et une réception rapide ! Merci beaucoup !

Site bien pensé, commande facile

Très joli bracelet, envoie rapide et m'en ont échangé un sans problème je recommande sans hésité

Une livraison rapide, le bracelet est de très bonne qualité, livrée avec une jolie petite boite et une surprise gourmande à l'intérieur !

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

Parfait ! De beaux produits, expédition rapide. Article conforme. Je recommande ++++

merci pour les petits + livrés avec la commande (Carambar + code de réduction) !!!

Pendentif « le bordelais », il est soit disant possible de demander une année particulière mais sans retour du site, je n’ai pas eu cette dernière. Un point de détail pour un cadeau mais dommage. Le produit est confirme et de bonne qualité donc satisfait tout de même.

Site clair qui présente bien ses produits commande facile à prendre

Très bon produit

Parfait et livraison très rapide

Parfait cadeau !merci beaucoup. Je recommanderai très rapidement. La qualité est au top!

Une première commande en argent au top. Une deuxième noir avec la couleur qui ne tiens pas très dommage

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes déçus de voir votre avis, en effet sur la fiche produit du bracelet "Charbon" nous informons nos clients que le plaquage noir mat s'estompe avec le temps. Ce plaquage noir mat qui s'estompe et apporte un coté vieillit à la pièce, mais nous pouvons comprendre que le rendu ne vous plaise pas, c'est une histoire de goût ;-) Néanmoins votre avis est peut-être dur alors que sur la fiche produit nous prévenons nos clients de ce vieillissement :) Belle journée, L"équipe de Le Sou Français

Très bon site, facile à utiliser

Très beau bijou, jolies couleurs et finitions. La personne à qui je l'ai offert l'adore. Reçu rapidement et bien emballé ! Top

Colis reçu rapidement et pleins de petites attentions qui font plaisir !

Les produits sont toujours conformes , de qualités . Bien emballés avec le respect de l’histoire de la maison du Sou. Je ne m’en lasse pas. Merci à l’ensemble de l’équipe !

Au top, Service client génial Bracelets comme commandés Je recommande vivement !!

J’ai commandé deux bracelets; suite à cette commande, la livraison a été très rapide! Cependant, il n’y avait qu’un bracelet sur deux dans le colis dû à un petit oubli. Après l’avoir signalé en contactant lesoufrancais.fr, le deuxième bracelet a été immédiatement envoyé et la livraison a été de nouveau très rapide. Je remercie la personne qui s’est occupée de mon problème et qui a été très réactive. Je tiens aussi à préciser que les bracelets sont très beaux et de bonne qualité.

rapide et sérieux , beau produit

Produit bien emballé et expédition rapide.

Facilité de commande, rapidité de livraison

Très simple d'utilisation

Site bien conçu Facile d’utilisation.

Très bien construit et intuitif

Le site est très bien fait et très bien expliqué

Très contente du produit, de la petite attention dans la petite boîte !!!

délais de réception rapide , beau package

J'ai posé une question sur le site dans la barre à droite de conversation, je n'ai jamais eu de réponse.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Laura, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse via la prise de contact sur Messenger qui a quelques difficultés à fonctionner sur notre serveur :-/ Néanmoins comme beaucoup de clients font, ils nous envois un mail directement et nous essayons d'y répondre le plus rapidement possible :-) Nous espérons cependant que le produit vous a donné satisfaction ;-) Belle journée, L'équipe de Le Sou Français

au top vraiment super

Cadeau original et apprécié de bonne qualité

Je recommande ce site

Parfait comme d'habitude!

Très content

Navigation simple du site, livraison dans les délais, bien emballé.

Rien à redire tout était parfait!

Très bon site et réponse rapide.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Odile, Merci pour votre commande, à très vite pour une nouvelle commande :)

Dans la boîte j’ai échangé le carton contre de la ouate sur laquelle le bijou est plus en valeur. Sinon, navigation facile sur le site, délais de livraison rapide

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Anne, Merci de voter petite remarque, nous prenons note de votre astuce.

lisible et simple d’utilisation

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre achat et confiance.

Tout etait parfait et le petit carambar a aussi fait son effet 😀 Merci

Parfait merci ! Personnel Professionnel, agréable et gentil. Et le bracelet est magnifique comme tous les produits du sous français 😍 Merci a vous.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Alexandrine, Nous sommes heureux de voir que votre expérience c'est bien passée. Merci pour votre commande ! :)

Très contents du produit, de la rapidité d'envoi (envoi gratuit, sympa!) et de la présentation du bracelet avec son historique

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Fabienne ! Merci pour votre joli avis ! Nous faisons le maximum pour vous offrir le meilleur service. :) A très vite sur notre site !

naviqation aisée sur le site, avec des vignettes indiquant chaque modèle, plusieurs photos, détails, etc

La navigation pas toujours bien explicite mais le reste très bien

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre remarque sur notre ergonomie nous allons essayer de faire de notre mieux pour arranger cela !

tout impeccable ! Je suis fidèle et jamais déçu

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Patrice, Heureux de voir que vous nous faites confiance ! À très vite !

livraison rapide aux USA, même en temps de COVID. Super!

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Frank, Ravis de voir que vous êtes satisfait ! Nous faisons de notre maximum pour limite les délais de livraison! :)

Rien à redire. Satisfaite.

Très réactifs, j'ai pu avoir une réponse dans les 2h qui ont suivi mon mail. Produits de qualité, je recommande vivement !!

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Nathan, Merci pour votre avis :-) Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. L'équipe du Sou Français