Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 03/01/2019

Beaux bracelets, adaptables à tous les poignets. Livraison rapide. Top !
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Livraison rapide. Délai respecté. Produit conforme à le description. Je recommande
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Très bon site internet ! Envoi rapide et soigné. Je recommande
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Nickel, paquet arrivé en temps et heure, avec en prime une petite attention 😉, vraiment chaleureux et agréable. Reste plus qu à l offrir, c est pour le 5 janvier, anniversaire de mon fils.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

l'article est d très bonne qualité je l'ai reçu rapidement bien emballé je suis très satisfaite
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

site très clair, motivant aussi de ne pas payer les frais de port

suite à une expérience du 06/12/2020

Très réactifs, j'ai pu avoir une réponse dans les 2h qui ont suivi mon mail. Produits de qualité, je recommande vivement !!

suite à une expérience du 06/11/2020

Très satisfait du site et du suivi de l’équipe su Sou français.

suite à une expérience du 16/12/2020

Très facile d'accès, livraison très rapide, produit de qualité. Un vrai succès pour mon cadeau de Noël. Merci beaucoup.

suite à une expérience du 13/12/2020

Marius est très beau et d’un cuir de qualité qui a su faire un heureux ce noël , son nouveau compagnon.

suite à une expérience du 01/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau