Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Hello Marie Helene,

L'équipe du Sou Français

Je suis très contente de ma commande et j’ai donné vos coordonnées à mes collègues les jalouses👍👍
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Hello Samira,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaisent :-)

L'équipe du Sou Français

Le service est sérieux et rapide. Je reste un peu déçue par la pièce de monnaie. Dommage !!!
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Hello Véronique,

Merci pour votre avis, cependant j'aimerais savoir pourquoi vous êtes déçu par votre pièce de monnaie?

L'équipe du Sou Français

Très joli bracelet et service client impeccable pour gérer mon soucis de réception bracelet ! Je recommande :)
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Hello Lucile,

Merci pour votre avis, nous sommes contente de savoir que vous êtes satisfaite par notre service client et nos produits, nous restons a votre disposition pour tout autre demande.

À bientôt :-)

L'équipe du Sou Français

Super bijoux qui fut un effet bœuf! Il est très beau, sobre et élégant. Le petit message personnalisé dans le paquet écrit à la main fait Très plaisir. On se sent chouchouté. Je recommande sans hésiter. Merci 😘

suite à une expérience du 04/06/2021

Hello Anaïs,

Merci pour votre avis, ravis que nos services et produits vous convienne :-)

L'équipe du Sou Français

Qualité du produit et de la finition, rapidité de livraison et petit message personnalisé. Je souhaite longue route à cette société

suite à une expérience du 25/05/2021

Hello Julie,

Merci pour votre avis et vos compliments. Ravis que notre marque vous plaisent.

À bientôt :-)

L'équipe du Sou Français

Très pro, réponse rapide,livraison respectée. Je recommande très largement. Nous les avions découvert sur un marché et nous avons hâte d’y retourner pour découvrir leurs nouveautés. Merci

suite à une expérience du 26/05/2021

Hello Jérémy,

Merci pour votre avis, nous serons ravis de vous revoir sur notre marché :-)

L'équipe du Sou Français

Tout est parfait comme à chacun de mes achats !!!! Professionel, réactif et aimable !

suite à une expérience du 31/05/2021

Hello Nelly,

Merci pour votre commentaire :-)

Très professionnel
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Hello Bruno,

L'équipe du Sou Français

Franchement rien à redire! Expédition très rapide, packaging parfait, encore merci pour la petite attention. Je ne connaissais pas la marque mais je recommande vivement et j’adore la petite histoire familiale derrière la création de celle-ci. Bonne continuation à vous, je recommanderais à coup sûr.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Hello Alexandrine,

Nous sommes content de voir que nos services et produits vous ai satisfaite.
Au plaisir de vous revoir sur notre site internet.

L'équipe du Sou Français

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau