Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 03/01/2019

Livraison rapide. J'aime cette petite entreprise française en plus ils font travailler des personnes avec un handicap je trouve ça formidable. J'ai beaucoup aimé le bracelet il me tarde de l"offrir à mon chéri 👍🏻
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Site sérieux et les commandes so t vîtes expédiées. Je recommande ce site
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Je suis très satisfaite de cette commande.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Concept interessant décliné avec beaucoup de choix.
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Site très ergonomique et sympa visuellement
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Très rapide, très bonne qualité, super !
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Juste le temps de livraison

suite à une expérience du 20/09/2019

équipe au top

suite à une expérience du 08/09/2019

Merci à Kilian pour son écoute et sa rapidité d’exécution pour l’envoi de ma commande . Un bijou extraordinaire de simplicité mais d’une finesse et beauté à offrir ou porter avec plaisir !!! Fred de Bordeaux

suite à une expérience du 19/09/2019

Super au top !
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesoufrancais.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesoufrancais.fr

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

My Podologie Le Sou Français
231 Avenue Jean Rameau