lesoufrancais.fr

Informations lesoufrancais.fr

SAS Le Sou Français

Le Sou Français crée et fabrique des bracelets "Made in France" pour homme et femme. Voici l’histoire de notre marque, Durant la seconde guerre mondiale mon arrière-grand-père fut appelé sur le front. Lors de son départ précipité, il confia à ma grand-mère, sa plus jeune fille, une pièce de 10 centimes de franc en lui demandant de la conserver jusqu'à son retour pour penser à lui. Pour ne pas perdre cette petite pièce, ma grand-mère eût l'idée de se l'attacher au poignet avec un petit bout de ficelle. Malheureusement, mon arrière-grand-père n'est jamais revenu du combat et cette pièce fut donc le dernier souvenir que ma grand-mère avait de lui. L'histoire du Sou français débute alors quelques décennies plus tard quand ma grand-mère m'a demandé de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce ...

76 Avenue du Maréchal Foch http://www.lesoufrancais.fr/index.php 40130 Capbreton

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Lola, Merci pour votre avis ! :)

Très belle qualité !

Réponse de lesoufrancais.fr

Merci beaucoup Sarah ! :)

Je suis ravie, commande d'un bracelet pour un cadeaux l'emballage est très soigné et le bracelet est superbe.

Livraison rapide, packaging très beau et pièce parfaite

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Amelie, Nous somme ravis que votre commande vous plaise ! A très vite pour agrandir votre collection :) Merci !

Paul super content de son kdo

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Christine, Heureux de voir que notre collection plait ! Merci de votre commande. :)

L’expérience sur le site le sou français était parfait. Par contre j’ai reçu le colis tout écrasé, il faudrait peut être des emballages plusss costaud. Du coup c pas terrible quand c un cadeau. Merci en tout cas pour le concept

Commande jamais arrivée et le vendeur ne veut pas en prendre la responsabilité alors que prévenues suite par mail me dit d aller porter plainte au commissariat très déçue je ne recommanderai pas

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Catherine, Je vais une fois de plus vous expliquer la situation tout comme je vous l'ai expliqué dans nos nombreux échanges par mail. Votre commande est marquée comme livrée sur votre suivi La Poste ce qui pour nous fait fois, néanmoins nous ne remettons pas votre parole en doute et nous vous croyons quand vous nous dites que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Néanmoins nous avons des CGV qui sont là pour ce genre de situation. En effet dans nos CGV nous expliquons que pour toute commande non reçue alors que le suivi du colis annonce qu'il est livré, nous demandons à la personne de déposer une plainte auprès des services de l'ordre concerné. Car c'est vol dans votre boite aux lettres et nous devons pour nos assurances avoir un justificatif. Par ce que oui de notre côté un produit est sorti de notre stock et nous perdons de l'argent. Nous voulons trouver une solution avec vous et vous rembourser votre commande, mais soyez compréhensive sur la démarche à suivre. Merci par avance pour votre retour, L'équipe de Le Sou Français

Contact très facile via Instagram réponse rapide et claire, commande personnalisée je recommande à 100% !!

Sympathique, et Livraison rapide ! Je recommande.

Super portefeulle livraison rapide au top !

Navigation facile, grand choix, prix raisonnables

Rien à dire envoi rapide et très jolie

Parfait! Super service client !

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Marion, Nous faisons notre maximum pour que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Merci de votre commande :)

Envoi assez rapide, dommage qui n'est pas d'emballage cadeau..

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Anais, Merci pour cette avis positif, nous prendrons votre remarque pour évoluer dans le futur. À très vite pour une nouvelle commande :)

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Valerie, Merci pour cette avis positif ! A très vite pour une nouvelle commande ;)

jai bien aime livraison rapide tres belle gourmette

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Marie Claire, Merci pour votre commande. Nous somme ravis que tout ce soit bien passé :)

envoi rapide, emballage tout mignon ! je recommande sans hésitations, ce sont des super produits et des bonnes idées pour faire des cadeaux

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Charlotte, Nous somme ravis que votre achat vous plaise :) Merci de votre confiance !

Je suis très contente de mon achat, le collier est vraiment de qualité, il a un effet vintage et pour moi il y a un beau rapport qualité prix

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Solene, Nous somme ravis que votre commande vous plaise :) Merci de votre confiance !

Déçue de Marius

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Aurélie, Nous aurions aimé savoir pour quelle raison êtes-vous déçue du Marius ? Merci par avance de votre retour ;) Belle journée, L'équipe de Le Sou Français

Agréable et facile d'utilisation, navigation aisée. Paiement sécurisé et envoi rapide

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Elodie, Merci de nous donner d'aussi bons retours sur votre expérience client!

Le site sonne envie de tout acheter. Il y a de forte chance que je ré face une commande

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Chloé! Merci pour cette avis plus que positif ! Nous avons donc hâte de vous revoir dans nos commandes ;)

Livraison très rapide

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Sonia, Nous faisons notre maximum pour une livraison au plus rapide ! Merci de cet avis positif :)

Bracelet impossible à régler pour un cadeau ça la fout mal… et impossible de joindre le service client même par mail ça ne répond pas… très déçu…

Le site est très clair, simple d'utilisation. Il présente bien les produits vendus. Quant à la livraison, elle est vraiment rapide et le colis très bien présenté.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Mélina, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire que nos produits et services vous ai satisfaite :-) À très vite L'équipe du Sou Français

Très bien, de bonne qualité livraison rapide

Hello Sébastien, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Au top !

Hello Adrien, Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Le site est très facile à utiliser les photos sont suffisamment précises pour bien observer les produits

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Pascale, Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes ravis que nos photos vous plaise et vous aide :-) L'équipe du Sou Français

Site intéressant et très facile de navigation.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Laurence, Merci de nous avoir laissé un avis, ravis que notre site vous est plu. L'équipe du Sou Français :-)

Site très agréable a visiter :) j ai pris du plaisir a choisir mon modèle

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Guillaume, Merci pour votre avis, ravis que votre aventure sur notre site ce soit bien passé :-) L'équipe du Sou Français

Très satisfait du produit, de la réactivité et de l’originalité du colis.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Rodolphe, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits et services vous plaisent. :-) L'équipe du Sou Français

Le colis est arrivé en avance. Très bien emballé, avec une petite surprise à l'intérieur; un carambar et un texte expliquant l'histoire du soufrançais. Bonne expérience

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Karine, Merci pour votre avis, nous sommes content de lire que vous avez vécu une bonne expérience au sein du Sou Français ;-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Site clair et ludique. Livraison rapide (merci pour le Carambar)

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Patricia, Merci pour votre avis, ravis que notre site vous ai plu. Avec plaisir :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Article conforme, bonne qualité, envoi rapide

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Charlène, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits et services. :-) L'équipe du Sou Français

Hello Elisabeth, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Instagram donne envie... Mais la réalité est moindre.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Larisa, Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ;-) Nous sommes désolés de votre déception, pourriez-vous nous en dire plus que nous sachions sur quels points nous devons nous améliorer. Merci par avance de votre retour, Belle fin de journée. L'équipe du Sou Français

Très joli bracelet.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Marie Helene, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Le service est sérieux et rapide. Je reste un peu déçue par la pièce de monnaie. Dommage !!!

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Véronique, Merci pour votre avis, cependant j'aimerais savoir pourquoi vous êtes déçu par votre pièce de monnaie? L'équipe du Sou Français

Je suis très contente de ma commande et j’ai donné vos coordonnées à mes collègues les jalouses👍👍

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Samira, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaisent :-) L'équipe du Sou Français

Réponse de Margaret A

Le sou français J’ADORE 👍

Très joli bracelet et service client impeccable pour gérer mon soucis de réception bracelet ! Je recommande :)

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Lucile, Merci pour votre avis, nous sommes contente de savoir que vous êtes satisfaite par notre service client et nos produits, nous restons a votre disposition pour tout autre demande. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

Très pro, réponse rapide,livraison respectée. Je recommande très largement. Nous les avions découvert sur un marché et nous avons hâte d’y retourner pour découvrir leurs nouveautés. Merci

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Jérémy, Merci pour votre avis, nous serons ravis de vous revoir sur notre marché :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Tout est parfait comme à chacun de mes achats !!!! Professionel, réactif et aimable !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Nelly, Merci pour votre commentaire :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Qualité du produit et de la finition, rapidité de livraison et petit message personnalisé. Je souhaite longue route à cette société

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Julie, Merci pour votre avis et vos compliments. Ravis que notre marque vous plaisent. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

Super bijoux qui fut un effet bœuf! Il est très beau, sobre et élégant. Le petit message personnalisé dans le paquet écrit à la main fait Très plaisir. On se sent chouchouté. Je recommande sans hésiter. Merci 😘

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Anaïs, Merci pour votre avis, ravis que nos services et produits vous convienne :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Hello Bruno, Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Franchement rien à redire! Expédition très rapide, packaging parfait, encore merci pour la petite attention. Je ne connaissais pas la marque mais je recommande vivement et j’adore la petite histoire familiale derrière la création de celle-ci. Bonne continuation à vous, je recommanderais à coup sûr.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Alexandrine, Merci pour votre avis :-) Nous sommes content de voir que nos services et produits vous ai satisfaite. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt L'équipe du Sou Français

tout est parfait

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Zélie, Ravis que votre expérience sur notre site internet ce soit bien passé. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

livraison très rapide, emballage soigné et personnalisé (la signature à la main et le petit carambar, c'est adorable et ca fait plaisir)

Réponse de lesoufrancais.fr

Boujour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que notre engagement vous face aussi plaisir. À bientôt L'équipe du Sou Français :-)

Bonne présentation et navigation fluide

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Laura, Merci pour cet avis ;-) Belle fin de journée !

Très bien!

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Muriel, Merci pour votre avis À bientôt L'équipe du Sou Français :-)

Commande reçue et aussi beau bracelet que sur le site ! Et en plus, un service client au top !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Pierre, Merci pour cette avis, nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. À bientôt L'équipe du Sou Français :-)

Tout etait parfait autant la rapidite de l'envoi que l'emballage 👍

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Felder, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt L'équipe du Sou Français :-)

Très bien, j'adore

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Stefanie, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt L équipe du Sou Français :-)

Très satisfaite, produit de qualité conforme à la description et aux photos, cadeau parfait ! Le seul petit hic c’est le temps de livraison qui était un peu plus long que prévu mais c’était sûrement dû à la période (st Valentin et au covid) !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Maëlle, Merci pour ton avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, cependant nous sommes désolé pour le temps de livraison malheureusement les événements ont retardé votre colis. Nous espérons et feront en sorte qu'il arrive a temps la prochaine fois. ;-) À bientôt L'équipe du Sou Français :-)

Réponse de Marc G

Je me doutais bien que la période était en cause et ce cadeau a beaucoup plu donc ce petit délai est déjà oublié :)

Très bons produits et excellent service

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Jerome, Merci pour votre avis et pour votre compliment. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

très bien , commande vite reçue.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Muriel, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt L'équipe du Sou Français :-)

Le cite n est pas hyper pratique

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Arnaud, Effectivement le site a eu quelque soucis ces derniers mois, nous avons réglé ce problème et fais en sorte que l'interface soi plus simple mais aussi que les produits soit plus facile a trouver avec des photos porté pour que vous puissiez avoir un aperçu plus réel. En espérant vous revoir sur notre site internet. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français.

Service client zéro. Très décevant pour une première commande. Personne ne répond que ce soit par téléphone ou bien par email. De plus mon colis n’a pas été envoyé dans les temps, je ne l’ai pas reçu sous 2 à 3 jours comme indiqué.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Shirley, Nous sommes très surpris par votre avis. En effet, nous vous avons répondu non seulement par mail et par téléphone. Nous vous avons également expliqué que le retard de la commande n'était pas dû à notre faute, mais celle de La Poste et le suivi le stipule. Nous comprenons que vous nous teniez responsable de ce retard, or il n'en est rien et l'ensemble des autres avis clients en font preuve. Il est dommage de lire ce genre d'avis après avoir pris le temps pour tout vous expliquer. Comme nous vous l'avons également expliqué, nous ne sommes pas une multinationale avec un standard téléphonique. Nous essayons de faire notre maximum pour rappeler en temps et en heure nos clients. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe du Sou Français

Très beau produit mais livraison longue...

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Aurore, Merci pour votre avis, nous sommes désolée pour le temps de livraison malheureusement nous n'en sommes pas responsable. En espérant que lors de votre prochaine commande, le service de livraison sois plus rapide. :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Colis envoyé 15 jours après (alors que c’est notifié sur leur site que celui si sera envoyé le lendemain). Et ceux suite à 2 mails de ma part! Je ne recommande absolument pas

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Margaux, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes très surpris par celui-ci. En effet, toutes nos commandes sont expédiées le lendemain si ce n'est le jour même tout dépend l'heure et si le jour est ouvré le lendemain. Nous venons en effet de revoir votre commande et elle est bien partie le lendemain car vous l'aviez passé le 27/01 vers 21h. Il faut savoir que nous sommes tributaires de notre prestataire de livraison qui est la poste, notre back office est également rattaché avec le statu des envois et malheureusement ils ne sont pas régulier et prennent du retard ces derniers temps. Vous avez donc du recevoir un mail vous disant que la commande était expédié plus d'une semaine et demi après votre achat (ce mail est en lien avec leur service lorsqu'ils scannent votre colis sur le centre de tri le plus proche de chez vous). Nous nous excusons en tout cas pour le délai anormalement long de réception du colis, qui une fois de plus n'est pas de notre faute ... mais nous en prenons néanmoins la responsabilité. Vous pouvez le voir au niveau des notations, tous nos clients parlent d'une livraison rapide de notre part. Nous trouvons tout de même dommage que vous ne parliez pas du produit en lui même, qui je pense est le plus important suite à votre achat :-) Belle journée à vous et merci pour votre compréhension, L'équipe du Sou Français

Délai de réception d’un mois, je suis déçue

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Léna, Nous sommes désolés pour le délai de réception qui fut long, mais il n'est pas de notre faute. Nous expédions nos commandes par le biais de La Poste qui a égaré votre colis ... c'est dommage de nous en tenir responsable et de ne pas parler du produit au moment de la notation. Nous comprenons votre mécontentement, mais comprenez que nous sommes tributaire de La Poste et le délai de leurs livraisons ... Belle fin de journée, L'équipe du Sou Français

Réponse de Maggie F

Bonsoir, J’ai évalué votre produit à 5 étoiles malgré le long retard de livraison

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Léna, D'accord, dsl nous n'avons pas accès à cette note :) Merci beaucoup, Belle soirée

J’ai été très touchée par l’histoire qui a donné naissance au sou français. Merci pour le professionnalisme, l’écoute et l’attention. Et que dire de vos bijoux à part que ce sont de vraies merveilles. Un trésor !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Fouzia, Merci à vous pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que notre histoire vous est touchée :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Réponse de Christelle R

À très bientôt pour une nouvelle commande ☺️

Réponse de Christelle R

À très bientôt pour une nouvelle commande ☺️

Très satisfaite comme à chaque fois !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Margot, Merci pour votre avis, content de vous savoir satisfaite :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Beaux bracelets, adaptables à tous les poignets. Livraison rapide. Top !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Nathalie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

Livraison rapide. Délai respecté. Produit conforme à le description. Je recommande

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Florence, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

Très bon site internet ! Envoi rapide et soigné. Je recommande

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Élodie, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Nickel, paquet arrivé en temps et heure, avec en prime une petite attention 😉, vraiment chaleureux et agréable. Reste plus qu à l offrir, c est pour le 5 janvier, anniversaire de mon fils.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Corinne, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos petites attention ainsi que de nos services de livraison. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

l'article est d très bonne qualité je l'ai reçu rapidement bien emballé je suis très satisfaite

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Sophie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir votre satisfaction pour l'ensemble de cette commande. À bientôt :-) L'équipe du Sou Français

Très satisfaite de ma commande

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Julie, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Hello Lisa, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

J’ai été agréablement surprise par la qualité du produit ainsi que sa livraison rapide.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Margaux, Merci pour votre avis, content de voir que vous avez été satisfaite par nos produits et nos services :-) L'équipe du Sou Français

Parfait ! Les bracelets sont très beaux, originaux et adaptables à la taille du poignet. Livraison rapide et envoi soigné. Un joli cadeau à faire ou à se faire !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Ludivine, Merci pour votre avis, content que nos produits et services vous est satisfaite :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Très facile d'accès, livraison très rapide, produit de qualité. Un vrai succès pour mon cadeau de Noël. Merci beaucoup.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Audrey, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que nos produits on fait fureur pour vos cadeaux de Nöel :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Bracelet livré dans une jolie boîte aux couleurs de la marque. J’ai adoré le packaging.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Justine, Merci pour votre avis, ravis que nos packaging solidaire vous est plus :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

site très clair, motivant aussi de ne pas payer les frais de port

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Nathalie, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir sur notre site internet :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Très satisfait du site et du suivi de l’équipe su Sou français.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Jean-François, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Parfait. Original. Authentique

Hello Angélique, Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Expédition rapide. TB

Hello Delphine, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Commande rapide et pratique

Hello Amandine, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Marius est très beau et d’un cuir de qualité qui a su faire un heureux ce noël , son nouveau compagnon.

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Julie, Merci pour votre avis, effectivement nous sommes content de pouvoir vous proposez des matériaux de qualités, ravis que vous en soyez satisfait :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Envoi rapide

Hello Sandra, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Réception rapide, produit de qualité! Je recommande !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Alexandre, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir sur notre site internet :-) L'équipe du Sou Français

Site bien fait et livraison express même en période de fête!

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Sandrine, Merci pour votre avis, effectivement nous essayons d'être aussi rapide en période de fête qu'en période lambda :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Hello Yannick, Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Site agréable et facile à consulter. les différents produits sont bien mis en valeur

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Véronique, Merci pour votre avis, nous vous remercions pour votre compliment concernent notre site internet :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

J’ai acheté ce produit pour l’offrir. La pochette kraft dans lequel est livré ce produit n’est pas élégante. Je m’attendais a mieux. Vous pouvez peut-être proposer un emballage cadeau sur le site même en option. Si il existe je ne l’ai pas vu.

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Jean-Marc, Toutes nos excuses, en effet nous avons été dépassé par les ventes pour Noël, ce qui fait que nous n'avions plus de packaging classique et nous avons dû proposer ce packaging. Toutes nos excuses :/ Merci pour votre compréhension et espérons que le produit à tout de même plu :) Belle journée à vous, L'équipe du Sou Français

Super rapide ! De bonne qualité Un cadeaux qui a fait énormément plaisir et encore plus de par l histoire et sa signification

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Jade, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits est pu faire un heureux :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Facile même pour moi qui n est pas très à l aise pour commander sur internet

Hello Florence, Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Commande rapide et soignée. j'ai été touchée du petit mot manuscrit. merci !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Christine, Merci pour votre avis :-) Au plaisir de vous revoir sur notre site internet L'équipe du Sou Français

tout a été parfait le produit la livraison et la petite friandise

Hello Sandrine, Merci pour votre avis :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

La commande est arrivée rapidement dans un colis soigné et en très bonne état. Le bijoux est vraiment beau et correspond à l'identique à la photo. Je suis plus que satisfaite de mon achat !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Pauline, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits et services est pu vous satisfaire :-) L'équipe du Sou Français

Contente d'avoir reçu ce joli collier pièce de 2F, qui me rappelle mon enfance :D Par contre, j'avais demandé en commentaire sur la commande, de choisir la pièce avec la date 1989, l'année de ma naissance. Et j'ai reçu 1982 sans explications (sûrement qu'il n'y en avait plus en stock ou qu'ils n'ont pas pris le temps de lire ma demande et de m'en informer). J'ai reçu assez rapidement ma commande, mais sans le suivi ^^

Réponse de lesoufrancais.fr

Bonjour Florence, Nous sommes désolés, en effet nous ne devions plus en avoir et nous n'avons pas pris le temps de vous envoyer un mail pour vous prévenir. Toutes nos excuses encore une fois :) Belle journée à vous, L'équipe du Sou Français

Sans problème

Hello Stephane Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Rapide, soigné et les petites attentions rajoutées à l’intérieur du colis font plaisir !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Marie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que nos petites attentions vous est faite plaisir :-) L'équipe du Sou Français

Parfait très à l’écoute de leurs clients merci mille fois

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Sandrine, Merci pour votre avis, il nous va droit au coeur, merci a vous pour vos achats :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Très satisfaite du cadeau pour mon mari Super joli

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Gaelle, Merci pour votre avis, nous somme ravis d'avoir pu faire un heureux :-) L'équipe du Sou Français

Site ludique et pratique

Hello Cécile, Merci pour votre avis :-) L'équipe du Sou Français

Je ne suis pas déçue ! Bien au contraire

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Manon, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir sur notre site internet :-) L'équipe du Sou Français

Parfait livré en temps en en heure . Cadeau super apprécié

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Cecile, Merci pour votre avis, ravis que nos services et nos produits vous est satisfaite :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Colis livré dans les délais avec une petite attention à l'intérieur, top

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Claire, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que nos produits et services vous est plu ainsi que nos petites attention :-) À bientôt L'équipe du Sou Français

Très belle découverte, les produits sont de très bonne qualité. Je recommande à tous les amoureux d'histoire !

Réponse de lesoufrancais.fr

Hello Pauline, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre histoires ainsi que nos produits vous est conquise. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ;-) L'équipe du Sou Français