Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Super prestation : Super prestation, super prix ! Rien à dire
le 01/06/2018 par .

Retour de sejour : Très bien, aucun problème
le 27/05/2018 par .

Pour le moment c'est Nickel : Premier accès et premier contact Nickel ...On verra la suite ...
le 26/05/2018 par .

Bon site fiable. : Site fiable. Propositions souvent intéressantes. Contact téléphonique réellement agréable et toujours à l'écoute du client.
le 14/05/2018 par .

la france du nord au sud : l'année dernière nous avons loué avec la France du nord au sud et tt s'est tres bien passé.cette année voulant aller en Espagne, nous avons vu qu'il existait l’Espagne du nord au sud. nous avons retenté. ns avons trouvé une location. Les conseillers que nous avons eu au téléphone sont tres sympathiques et nous orientent très biens sur les démarches à suivre.
le 12/05/2018 par .

Le site est clair : Le site est clair, agréable et permet de faire une selection précise de notre choix. Les tarifs sont raisonnables.
le 10/05/2018 par .

Camping très propre : Camping très propre, beaucoup d animations pour un mois de avril. Accueil très chaleureux. Seul point négatif, la climatisation fait vibrer le mobile Home donc obligé d éteindre le chauffage la nuit pour dormir. En journée pas de soucis.
le 17/04/2018 par .

Très bon site . : Très bon site .
le 09/04/2018 par .

Très bien conseillée : Très bien conseillée. L hôtesse très agréable. Explications adaptées.
le 08/03/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lespagnedunordausud.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lespagnedunordausud.fr

Découvrez nos plus belles destinations pour des vacances en Espagne pas chères inoubliables. Au programme : soleil, plages dorées et douceur de vivre toute l’année.

Maeva.com / La France du Nord au Sud
11 rue de Cambrai