lesrepasplaisir.fr

Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois

307 avis depuis le 21/04/2022

Informations lesrepasplaisir.fr

Contacter lesrepasplaisir.fr

Super ma Loulou adore votre pâtée petite fifille atteinte de FIV… Fabriquée en France en plus !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Fabriquées en Normandie même 😉 Nous sommes ravis de savoir Loulou apprécie nos pâtées. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Très satisfait, commande facile et rapide

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Le site est claire, rapide. une suggestion : proposer egalement des croquettes pour chat

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. Ainsi, votre avis a été transmis au service concerné. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Site très accessible

Merci de votre retour. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Un gros effort dans l’emballage des colis qui arrive maintenant dans des cartons solides. Chats très satisfaits des repas Plaisir. Un petit bémol pour moi (non je n’en mange pas), on trouve un peu trop souvent dans les pâtes viande des morceaux de gras ou boyaux mais globalement bon produit qui n’a pas cette odeur atroce de certaines pâtes…

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Sachez que pour toute réclamation, notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 74 99 34 96 (service gratuit). Sachez également que nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Dans le cadre d'une réclamation, nous nous engageons à vous apporter une réponse après avoir mené notre enquête. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Bonjour, Colis reçu en très bon état et conforme à la commande. Les premières dégustations sont particulièrement appréciées : soupe, pâté!! Tout est mang et BIO svp !! à mettre au menu.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre excellent retour. Nous sommes ravis de lire que nos recettes sont appréciées. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Réponse de Jocelyn C

Bonjour, Le festin se poursuit, pas de lassitude pour le moment. C'était visiblement le bon choix. Merci pour vos produits de grande qualité. Au plaisir

Tout est toujours parfait. Merci et les Repas .... délicieux( je cite mon Chat)

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre chat se régale. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message et vous souhaite une bonne journée 😀

Réponse de Sonia R

J’ai juste fait une erreur sur la note je souhaitais mettre 5 étoiles. 🤩

Très bon site. Navigation simple, tout y est très clair.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience ait été positive. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Très bonne marque, sérieuse avec des produits de qualités.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Les Repas Plaisir vous souhaite une excellente journée 😀

Très bien, facile à trouver les articles recherchés

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Préparation de commande et livraison rapides

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Les Repas Plaisir vous souhaite une excellente journée 😀

Ma chatte Vanille une tricolore adore, elle a 19 ans. Je dois déjà vous passer commande, elle dévore le contenu des sachets, elle adore la gelée !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci beaucoup de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous. Nous sommes heureux de lire que Vanille apprécie nos produits, nous lui faisons des caresses 😻 Les Repas Plaisir vous souhaite une belle journée 😀

Tout était facile et bien fait

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Simple et efficace, présentation fluide

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livraison rapide, commande respectée.je regrette juste le fait d etre obligée de payer avant de choisir le point relais

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Sachez que nous prenons en compte votre remarque. Votre satisfaction est notre priorité. Les Repas Plaisir vous souhaite une excellente journée 😀

Très satisfaite de la rapidité de livraison. Produit semble de qualité. Mon chat et ma chienne se régalent.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci beaucoup de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de lire que vos boules de poils apprécient nos produits. Les Repas Plaisir vous souhaite une belle journée 😀

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci beaucoup de votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous. Les Repas Plaisir vous souhaite une belle journée 😀

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Je n'ai pas apprécié d'être dérangé par téléphone suite à ma commande dans un but commercial. Je donne mon téléphone pour la livraison, d'ailleurs je crois que c'est stipulé dans la fiche. Il est malhonnête de s'en servir pour autre chose.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre avis. Nous regrettons que vous ayez pris notre appel pour un démarchage commercial. Nous pensions bien faire en vous signifiant que notre offre de « BIENVENUE » avait été momentanément indisponible et que vous pouviez en bénéficier plus tard. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne. Bien sincèrement, L’équipe Les Repas Plaisir

Commande facile à passer. Très bon produit reçu rapidement.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Les Repas Plaisir vous souhaite une agréable journée 😀

Envoi en GLS rapide Colis soigné.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Le service client est de premier ordre, mais l'expédition via GLS est, comme toujours, un gros problème.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour et de votre compliment sur notre service client. Nous regrettons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Mon chat adore ..

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre chat a apprécié nos produits. Les Repas Plaisir vous souhaite une agréable journée 😀

Service rapide et efficace.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Site très clair et simple d’utilisation

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Mes chats les adorent. Très bon produits je conseille fortement

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vos chats ont apprécié nos produits. Les Repas Plaisir vous souhaite une agréable journée 😀

Sérieux et rapidité d'expédition Qualité des produits Disponibilité SAV

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site soit positive. Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Très facile et clair

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Je commande pour le York de mes parents et ils sont toujours satisfaits des livraisons.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Supers produits livrés dans les temps, bon rapport qualité/prix. Toujours aussi sérieux et une marque française, toujours satisfaite depuis 4 ans maintenant.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que nos produits et la livraison soient à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous remercie de votre fidélité et souhaite une belle année 2023 :)

Quelques boîtes cabossées

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous regrettons d'apprendre que nos produits aient été cabossés pendant la livraison. Nous prenons en compte tous les avis et nous les transmettons aux services concernés afin d'éviter que cette situation se reproduise. Nous espérons que notre réponse vous aura été utile. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande supplémentaire. Notre équipe se tient à votre disposition, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Dommage pour la livraison qui est gratuite qu'à partir de 49€...

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour et de votre note de 4 ⭐ En tant qu'expéditeur, nous devons régler des frais de livraison au transporteur pour toutes les commandes, et ce, quel que soit leur montant. C'est la raison pour laquelle une participation aux frais de transport est demandée aux clients pour certaines commandes. Toutefois, nous avons fait le choix d'avoir une politique de livraison avantageuse pour nos clients. C'est pourquoi, nous avons décidé d'offrir les frais de livraison à partir de 49€ d'achats. Nous espérons que notre réponse vous aura été utile. L'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une agréable journée 😊

Le transporteur (GLS) a été mauvais, mais Lesrepasplaisirs ont été parfaits dans la prise en compte du souci de livraison ! C'était notre première commande, nous y reviendrons !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous regrettons que notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis leur a été transmis afin d'éviter une situation similaire. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :) PS : Des caresses à Cachou :)

Le colis a été livré dans un relais d un quartier je ne connais pas, c est pénible d autant plus qu il est lourd et que c est difficile de stationner. Je vous remercie de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que votre avis a été remonté au service compétent afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que notre réponse vous aura été utile. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Réponse de Marianne D

Merci d avoir fait le nécessaire. Mon chat et moi souhaitons aussi une belle année à l équipe Les repas plaisirs .

livraison rapide, produit satisfait, merci. je recommande !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

très bien. livraison rapide.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Votre avis a été transmis à nos équipes qui seront ravies de le lire. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Excellents produits pour animaux découverts chez Biocoop. Expédition et livraison rapides. C’est parfait pour moi.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent entière satisfaction et que votre expérience soit positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Réponse de Didier C

Dans un monde ou l’on se plaint de tout et où l’on critique beaucoup, quand c’est bon et que tout se passe bien , il faut le dire…

Le site est très bien, mais pendant le transport, un carton de 16 s'est ouvert, du coup 8 boites étaient explosées, tordues, dont 2 ouvertes (jetées). Sinon j'aurais donné la note de 5.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive sur notre site internet et nous regrettons d'apprendre que la livraison de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre avis à notre transporteur pour que leurs équipes prennent le plus grand soin de nos colis. Sachez que notre service clientèle se tient à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 02.31.68.90.91. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Livraison rapide.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

mon york adore et il est très difficile !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre York adore nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive. Nous vous informons que votre avis a été transmis à notre équipe qui sera heureuse de le lire. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

J’avais demandé une livraison à mon domicile et en fait j’ai été obligée d’aller au relais -livraison

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous regrettons d'apprendre que notre transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre avis à notre transporteur afin de ne pas reproduire une situation similaire. Sachez que notre service clientèle se tient à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 02.31.68.90.91. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Rapidité d'expédition Bien emballé Mon chien adore!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chien adore nos produits et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Réponse de Stéphane D

Bonne et heureuse année à toute l'équipe ute l'équipe !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Mon chien et mes trois chats adorent !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vos amis poilus apprécient nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Facilite de navigation sur le site. Je retrouve facilement ce que je cherche.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site internet soit positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle année 2023 :)

Très bien! Excellent produit mon chat adore,

Simple et efficace

Merci de votre retour. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Site très réactif, et très bien merci à eux

C’est ma deuxième commande et je suis toujours satisfaite du suivi du colis et de la livraison

Service livraison rapide et efficace Consultation du site facile

Livraison hyper rapide !

Site très convivial et facile à comprendre.

Site épuré très facile à naviguer. Les prix sont très attractif. La livraison en 48h et très bien emballé. La qualité des produits est plus que parfait, mes chats, un Bengal et un chat européen sont hyper difficile, j'ai donné à gouter les repas plaisir a mes chats, ils en raffolent ! Mangé deux fois plus qu'avant ! Je recommande à tous !

Navigation facile ; livraison rapide ; le chat aime 😻

Site très bien, il n'y a que le transporteur qui laisse à désirer

Le site est très bien, les produits également par contre l'emballage de la commande à revoir. Huit boites ont été particulièrement déformées.

Toujours parfait. Merci belle journée

Contact service clientèle impeccable, livraison rapide, merci à ce site sur lequel je repasserai des commandes sans nul doute.

Terrines en petit conditionnement maintenant introuvables en magasin bio. Livraison OK, prix OK

Très ergonomique et facile d'utilisation

Une livraison rapide des produits bien emballé

Excellent service

Facile de naviguer sur le site. Livraison très rapide .

Pour cette deuxième commande, livraison rapide et c'est beaucoup mieux 😻

Bonjour, Mes chats et moi sommes très satisfaits de vos produits. Bouleverse à nouveau la prestation de GLS. D'eux dans les 8 jours, il n'y avait aucune information. Et ce n'est que le 9e jour, grâce à l'intervention et à l'aide de votre Conseillère Clientèle Stéphanie Soyer, que nous avons enfin reçu le colis. Merci. Bonne journée. cordialement

Aucune attente prolongée, bonne réception

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe vous remercie de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

site très clair

premiére commande trés satisfaite

Délai de livraison un peu long mais respecté

Mes deux Yorks depuis cet achat ils font la vaisselle aux Gamelles >>>Trop contente ♥ avant avec une autre marque ils boudaient grr*

Tres satisfaite

Excellents produits à prix abordables. Mes chats adorent.

Service client parfait. Merci.

Navigation facile. Les produits commandés sont livrés très rapidement et en bon état.

Site facile à utiliser

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe vous remercie de votre message. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Le site est simple et pratique, je ne comprends cependant pas pourquoi il se trouve différent du site équilibre et instinct. Il faut donc passer 2 commandes si l’on veut avoir des croquettes.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe vous remercie de votre message. ÉQUILIBRE & INSTINCT et Les Repas Plaisir sont eux marques différentes, proposant des produits similaires mais aux recettes différentes. Ainsi, les deux marques ont été dissociées. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Le service de livraison est répugnant. Nous sommes chez nous, mais les colis (N° de colis 00G4CHW5 et 00G4CHW6) sont laissés deux fois dans Point Relais, (Mais j'ai payé avec la livraison à domicile), justifiant que nous ne sommes pas chez nous. C'est un mensonge flagrant. Mon indignation n'a pas eu de réponse.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre livraison se soit mal déroulée. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible, néanmoins, nous ne sommes pas à l'abri d'un tel incident. Nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons vous revoir sur notre boutique très prochainement. Astrid

À mon avis la meilleur marque de repas pour chats et chien, et fabrication Française !

Le site est simple et complet. Rien à dire.

c'est plutôt bien !

Ravie, je parle de vous...en bien Commande rapidité d envoi, quant aux Repas, maître chat devient un épicurien .Nous sommes aussi contents que Lui.Granf merci 😻

Tres bon service client

Le service commande et livraison , est top !!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Colis arrivé dans les délais Les pâtées sont appréciées en général par les chats dont je m'occupe dans la rue. Ils apprécient moins le cabillaud.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que les pâtées sont appréciées. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

je préférais le site d'avant on pouvait acheter équilibre et instinct et plaisir ensemble on avait une petite poche de friandise offerte. Maintenant ça coute deux fois plus cher

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçue de notre nouveau site. Sachez que nous attachons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Bons produits, rapidité pour commander et livrer !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toute l’équipe vous remercie de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience ait été positive. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀

Livraison rapide moins de 72h , site très sérieux ,ma commande a été au-delà de mes attentes et prix compétitif. Je vois commander très souvent. Professionnel

Très clair et très rapide jusqu’à la transaction

Le site est simple, efficace, clair et fonctionnel. La livraison est rapide

très rapide au niveau de l'envoi .Bonne préparation du colis.

Dommage d'avoir séparé les produits Repas Plaisir et Equilibre et instinct, de plus on ne voit plus Les Mitonnés. Je péfrère le site comme il était avant, puisque les 2 gammes Equilibre et instinct et Repas Plaisir font parties de votre entreprise La Normandise.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Merci de votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçue de notre nouveau site. Les Repas Plaisir vous souhaite une bonne journée 😀