lesrepasplaisir.fr

347 avis depuis le 21/04/2022

Informations lesrepasplaisir.fr

Contacter lesrepasplaisir.fr

Délais de livraison parfait

Parfait! Bons produits et envoi rapide. C’est ma deuxième commande et il y en aura d’autres si mes fauves en expriment le désir.

parfait livraison rapide ; emballage soigné ;

Commande traitée et expédiée très rapidement et repas adoré par mon chat qui est méga fan des émincés :-)

Malgré de petits déboires avec le transporteur, le service après vente était top en essayant de me trouver une solution. Par contre, le message "Expédition le jour même si vous commandez avant 12h" fait penser qu'on va recevoir le colis très rapidement. Ce n'est peut-être pas nécessaire de donner de faux espoirs aux gens. Pour ma part, commandé la 04 juillet, colis expédié le 08 juillet et reçu le 13 juillet, ça fait un peu long par rapport au message. ;-)

Trés bonne qualité moins cher en lots.Livraison rapide.

Envoi rapide

Mes chats se régalent très bon produit

Livraison rapide je recommande

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services de livraison. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

ma petite chate ne veut plus que vos repas. elle ne vomit plus.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre boule de poils est satisfaite de nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Toujours aussi bien, livraison impeccable.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Site intéressant, livraison rapide je recommande.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Parfait! J’ai trouvé la pâté que je cherchais et j’ai été livrée très rapidement. Je suis ravie de cette première expérience.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que votre expérience a été positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

envoi rapide et soigné.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services de préparation de commandes. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Parfait : rapidité de traitement de la commande. Saveur très appréciée de mes chats très difficiles. Colis très bien emballé. Jolie présentation, ouverture simple et pratique. Très bon suivi du colis.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vos chats apprécient nos recettes. Nous sommes également heureux de savoir que tout s'est bien passé. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nos clients sont parfaits ! Merci de faire partie de nos clients. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Idéal pour notre chat

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Reçu dans les temps. Je recommande

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience soit positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

le conditionnement est à revoir car les boites arrivent en mauvais état et certaines sont parfois même perforées et la nourriture a tourné du fait de l'entrée d'air

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Pour toute réclamation et pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous invitons à nous contacter directement au 0974993496. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Nous transmettons votre message à notre service pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Très bons produits, livraison impeccable.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Les rubriques sont bien détaillées.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre site internet. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Produit complètement apprécié par le chat 😊

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très bien. Envoi soigné. Gamelle en cadeau à la deuxième commande. Bonne nourriture pour chiot.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et heureux de lire également que notre cadeau vous ait plu. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

rapide et efficace

Réponse de lesrepasplaisir.fr

le site est bien fait, la livraison a été rapide.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Tout s'est très bien passé, du début avec la conseillère, à la fin avecle livreur, merci.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services de livraison et de notre service clientèle. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Navigation du site parfaite. Facile d'accès et bien présenté.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre vitrine internet. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Parfait/ bien emballer/ mes chats sont contents :)

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Au top, sérieux, rapide et de bons prix!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services, prix et qualité de nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Satisfaite d’avoir découvert votre site J’utilisais déjà vos produits, mais j’ignorais que vous aviez votre propre site de commande Produits chat et chien au top

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vos boules de poils apprécient nos recettes. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Super produit et heureuse que ce soit français

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livraison reçue dans les temps.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

très bon service bon produits

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Facile de compréhension.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Mon chat adore, côté qualité c top et côté prix abordable. Super sympa le jouet en cadeau mon chat est comblé. Merci je recommande aux personnes qui ont des chats.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre boule de poils est satisfaite de nos produits. Nous sommes d'autant plus heureux de savoir que nos clients sont satisfaits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

site facile pour commander clair et net

Réponse de lesrepasplaisir.fr

impeccable - service rapide et soigné ! je recommande !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bon rapport qualité/prix, promo difficiles à trouver sur site

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Notre avantage est d'être notre propre producteur de nourriture pour nos chiens et chats, c'est ce qui nous permets de fournir de la nourriture de qualité à un tarif raisonnable. Nos promotions, lorsqu'il y en a, sont directement appliquées sur les produits ou alors sont dans l'onglet des conditions en cours. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Tout est parfait pour moi

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nos clients sont aussi parfaits ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Livraison rapide, conforme à la description. Très bon produits.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toujours un plaisir de commander sur le site, très clair et une livraison rapide !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Toujours aussi bien ! Je ne change rien.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nou sommes heureux de savoir que tout se passe toujours bien. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Navigation facile. Livraison rapide

Mon chat adore.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nos clients sont parfaits ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Cette fois la livraison sur le point relais s’est bien passée.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

de nombreuses barquettes étaient endommagées et abimées

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous regrettons de lire que des barquettes aient été abîmées lors du transport. Pour toute réclamation, et pour une prise en charge plus rapide de votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0974993496. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Nous avertissons notre transporteur pour que nos colis soient traités avec soin. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Navigation facile sur le site, livraison rapide, emballage très bien ; ça fait "Plaisir" ! A priori les chats semblent apprécier les produits achetés ( à voir sur la durée car il s'agit d'une première commande).

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vos boules de poils sont satisfaites de nos produits. Bienvenue dans notre belle famille. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Le site est simple d’utilisation

Réponse de lesrepasplaisir.fr

la commande a été prise en compte rapidement et livrée 3 jours après très bien..

Réponse de Mireille G

bonne journée

Livraison toujours rapide et sans souci, notre avis est donc positif !!!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes contents de savoir que votre expérience est positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Très facile de naviguer

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Commande reçue très rapidement. Au top comme d'habitude, et en plus il y avait un petit cadeau pour ma minette.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que la petite attention vus a plu. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Très satisfait du traitement, du délai et de l'état de la livraison.

LIVRAISON RAPIDE PRODUITS VARIES

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos recettes. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Les boîtes arrivent un peu cabossées

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous regrettons de lire que nos produits arrivent abîmés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0974993496. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Produits de qualités à prix raisonnables, un super service client qui prend le soin de nous contacter pour prendre des nouvelles et avoir des retours en dehors des commandes, j'ai apprécié également les attentions de l'équipe lors des fêtes de fin d'années et lorsque le service client m'a contacté pour informer de promotions à venir sur mes produits favoris : 6 ans que j'ai découvert ces produits et toujours aussi satisfaite.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous estimons heureux de vous compter parmi nos clients. Merci pour votre fidélité ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Mon chien adore

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Site intuitif et la navigation dessus est simple. Service client de qualité et les produits sont très bons. Je ne peux que recommander

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services de livraison et notre service client. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Super; voir mon avis précédent.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Rapidité et fiabilité de la livraison

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Je mets 3 étoiles car j’ai eu des problèmes de livraison avec votre transporteur. Report de dates par 3 fois en me laissant attendre sans me prévenir et en prétextant que j’étais absente. Non seulement peu fiable et menteurs.´j’ai pu enfin être livrée à un point relais

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous regrettons de lire que vous avez rencontré des difficultés dans la livraison de votre colis, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sachez que cette situation ne reflète en rien la qualité de nos services. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0974993496. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Commande facile à faire.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livraison très rapide Produits qui plaisent à ma chienne Et abordables

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livraison rapide et les produits conviennent à notre chat.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très bien notre petite chat apprécie beaucoup, service soigneux et impeccable. Toujours satisfait Après 2 commandes

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre boule de poils est satisfaite de nos produits. Merci pour votre fidélité. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

commande prise en charge dès qu'elle a été passée et lorsque nous avons eu un problème avec le service de livraison, celui-ci a été réglé si rapidement que quelques heures plus tard, nous étions livrés.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livraison extrêmement rapide, 48h, très bon emballage. Sachets délicieux, mon chat se régale. Hâte de passer une nouvelle commande ! Bravo !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Navigation facile et détaillée, bien que je me suis trompée dans ma commande car j'ai acheté des sachets non bio, mon chat les aime aussi mais je vais sur ce site, en principe, pour les repas plaisir bio.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Le site est simple de navigation et il est bien agencé permettant de faire rapidement son choix pour le grand plaisir de nos amis les chats.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre boule de poils est satisfaite de nos produits et que notre site soit clair pour nos clients. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Facile de commander, contente d'avoir trouvé des pâtées pour mon chat qui ne viennent pas de l'autre bout du monde sans me ruiner. Livraison rapide

Réponse de lesrepasplaisir.fr

site tres pratique et facile

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Quelques difficultés à retrouver le site. Pour le reste tout est impeccable, commande reçue très rapidement’ livrée en temps et en heure.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nos clients sont parfaits ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bon site clair pour commande Sachets plaisir ma chienne Hilda en raffole La nourriture est de qualité

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Navigation, produits, livraison, tout est parfait

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Ce sont nos clients qui sont parfaits ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

C'est très clair !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Super, livraison rapide et moins cher qu'en magasin.

Ras rapide efficace

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Je suis très contente d’acheter avec vous. La livraison c’est toujours au bon moment et la dernière fois on a reçu un petit cadeau et les chats sont super ravies. :) Merci bien

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous sommes également ravis de lire que le petit cadeau a plu à vos chats. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

super appétissant ma minette se régale!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Excellents produits, délais de livraison très rapides, parfait!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Produits de qualité appréciés par mon chat. Livraison rapide par un transporteur fiable (GLS). Je commande depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfaite.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre boule de poils est satisfaite de nos produits. Merci également pour votre fidélité, nous sommes ravis de lire que nos clients sont satisfaits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

delais de livraison avec suivi respecté

Réponse de lesrepasplaisir.fr

bon emballage et livraison rapide

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Site extra! livraison au top ! Produits de qualité , je suis très satisfaite ! Que du +++++

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes très heureux de lire que nous satisfaisons nos clients. Merci à vous ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Je suis très satisfait et mon chat aussi ! Le seul point est qu'il faut une commande de + de 40 pour que les frais de transports soient pris en charge et pour un seul chat, ca fait beaucoup de gourmandises à manger ! Peut être faudrait-il vendre des croquettes pour acheter un peu moins de friandises

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et que votre chat aussi. Nous prenons en compte votre recommandation pour les croquettes. Concernant les frais de port, nous les prenons en effet en charge à compter d'une commande dont le montant dépasse les 49 € mais ceux-ci sont toujours facturés à l'entreprise. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Elle aime

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Rien à dire, pratique, livraison rapide, emballage solide.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

C’est la première fois que le colis arrive en très bon état Merci

Réponse de lesrepasplaisir.fr

C'est parfait. Beaucoup moins chez qu'en magasin. En plus les barquettes pour chatons étaient toujours en rupture dans les grandes surfaces

Réponse de lesrepasplaisir.fr

livraison à domicile très satisfaisante

Très agréable

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Produit de qualité à des tarifs corrects. Délais de livraison rapides

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Notre avantage est d'être notre propre fabricant ce qui nous permet de proposer des recettes de qualité à des prix raisonnables. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

COMMANDE LIVREE RAPIDEMENT PRODUITS QUE JE CONNAISSAIS QUE MON PETIT CHIEN MANGE BIEN CAR IL EST DIFFICILE ET PAS EVIDENT DE TROUVER DANS LE COMMERCE VOILA POURQUOI J AI COMMANDE DIRECTEMENT A LA FABRIQUE UNE GROSSE QUANTITE. PAR CONTRE UN PETIT ECHANTILLON D AUTRE CHOSE POUR MON DOUDOU M AURAIT FAIT PLAISIR MERCI

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que votre petit loulou se régale avec nos recettes. L'échantillonnage est contrôlé car il peut être considéré comme démarchage impulsif. Toutefois, lors de votre prochaine commande nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin que nous puissions échanger. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Recettes et ingrédients de qualité, mon chat se délecte de vos pâtés!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vos boules de poils sont satisfaites de nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Tout s'est passé comme prévu, rien à redire ni à signaler.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout se soit bien passé. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

rien à signalé

Toujours aussi parfait !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Rapide et efficace. C'est les seules pâtés que Colza peut manger sans être malade. Ils ont toujours une petite attention pour elle: un jeu, une gamelle ou moi avec le calendrier de lavant.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez nos petits gestes. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Toujours satisfait de la rapidité de livraison et de l'attention portée aux client et les produits sont de bonne qualité

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services aussi bien des services de livraison que de nos services internes quant à la rapidité de traitement de votre commande. Nous sommes également ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Pas de problème. Bon service.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très satisfaite de la commande à la livraison. Les axes d'améliorations sont des aliments sans colorants, sans conservateurs et sans sous-produits animaux.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour. Nous tenons à vous rassurer, dans nos recettes nous n'utilisons pas de conservateur ni de colorant. Ensuite, le terme "sous produits-animaux" peut faire penser à l'utilisation de déchet et des restes d'animaux. Là encore, rassurez-vous nous n'utilisons pas de griffes / plumes / poils pour fabriquer nos produits. Le terme "sous-produit animal" est un terme réglementé auquel nous ne pouvons pas déroger. Chez Les Repas Plaisir, nous utilisons des abats nobles qui entrent dans le terme de la réglementation (cœur foie lobes poumons...) Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Envoi rapide et soigné ..

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très bonne nourriture. Fabrication locale et les chiens et le chat en raffolent!

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livré très rapidement, aucun pb

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très très bien livraison nickel

Je suis très satisfaite

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre marque. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Ce sont nos clients qui sont parfaits ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Seconde commande, un véritable plaisir ! Livraison d'une rapidité incroyable ! Je recommande ce site pour son sérieux !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous nous estimons heureux d'avoir des clients comme vous. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Parfait et livraison top

Réponse de Sylvaine P

Rien de + à dire tout est parfait

Parfait et rapide

Facile d’utilisation.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

mon chien n'aime pas trop les barquettes pour chiot

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous regrettons de lire que votre chien n'ait pas apprécié nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Site facile de navigation, produits bien détaillés, livraison rapide toutefois les frais de livraison sont trop élevés pour une livraison à domicile et c'est dommage.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci beaucoup de votre retour. Les frais de livraison sont régis par nos transporteurs et ceux que vous payez lorsque votre commande n'atteint pas les 49 € est une participation à ceux-ci. Nous décidons de les prendre en charge lorsqu'une commande est supérieure à 49 €. Toutefois, le transporteur nous les facture toujours. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Merci pour le kdo de fon d'année à vos fidèles clients

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre cadeau vous a fait plaisir. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Très bien, livraison extremement rapide, soigneux et attentif. Je recommande sans aucune hésitation !

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de notre marque. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Repas plaisirs parfait mais gros problèmes avec le livreur

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre marque mais nous regrettons que notre service de livraison ne vous ait pas apporté la même satisfaction. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0974993496. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et pourra alors faire remonter votre réclamation au transporteur. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

interface de site Web très conviviale, simple et fiable. Merci

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre site web. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Commande facile, livraison rapide.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci infiniment de votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Livreurs ponctuels, aimables et professionnels

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très bien, ont trouve assez facilement

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience est positive. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Navigation facile sur le site. Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services de livraison et de notre site internet. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Facile d'accés très bien fait

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très bon rapport qualité prix

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et du prix de nos produits. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Ma minette se régale et réclame sa pitance

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Livraison expresse, bien emballé et Merci pour le cadeau de Noël Bonnes fêtes à vous

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Je vous remercie pour tout vous êtes au top

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci infiniment de votre retour. Ce sont nos clients qui sont au top ! Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Bonjour , le site internet est facile d'utilisation ,la nourriture semble saine Bucky ( a ) et Rouckie profite bien ! J'ai confiance en "vous" +le coté fabrication française et locale .Un grand MERCI pour le joujou de Rouckie et le calendrier de l'avent que j'ai transformé avec des croquettes pour Rouckie ,la blague ,a la réception j'ai cru que c'était pour lui ,mon chaton !!la gamelle sera pour les voyages! Merci ,merci A toute l'équipe bonne fêtes de fin d'année. LAURENCE GC.

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre marque et de vos petits cadeaux. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Commande et livraison faites correctement

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Excellent choix de nourriture humide pour chats. 5 saveurs différentes pour tous les goûts. Les poilus sont très satisfaits de leur repas 😽

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Très bon site et très bon produit. Mon chat adore leur produit et boude les autres

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Site très facile à manipuler.

LIVRAISON UTLRA RAPIDE

Commande passée facilement. Délais rapides

Réponse de lesrepasplaisir.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos délais. Toute l'équipe Les Repas Plaisir vous souhaite une belle fin de journée 😉

Site internet bien adapté