lesservicesduluxembourg.com

Avis clients de lesservicesduluxembourg.com

53 avis depuis le 16/03/2021

Informations lesservicesduluxembourg.com

Les Services De Lutece

Ménage et repassage à domicile pour particuliers et pour professionnels à Paris. Services à la personne sans engagement, sans frais de gestion, 50% de crédit d'impôts. Les Services du Luxembourg à Paris. Femmes de ménage qualifiées.

67, rue Saint-Jacques 75005 Paris

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Toute la famille est contente.

Service très pro, réactif, carré, compétent, le tout sans inonder de communications, ce qui est devenu rare. Merci!

Excellent contact avec la mise en place du contrat, flexibilité et intervenante au top ! Merci

Excellent accueil d'une équipe professionnelle, sympathique et réactive. Ma mère apprécie beaucoup Maria, compétente, efficace et très agréable.

Sérieux et conforme à ce que j’ai demandé

Bonne présentation et bonne qualité du travail Que demander de plus Merci

Le service client est très réactif et personnalisé, ils sont à l’écoute de nos demandes et besoins et sont de très bons conseils pour proposer un service adapté. Le service est excellent, la personne qui a réalisé les prestations a été très professionnelle et efficace. Je recommande vivement

Réactivité et services de qualité. Entièrement satisfait.

Réactifs, à l'écoute et très efficaces. A recommander en tous points.

Service sérieux et de qualité. Personnel à l'écoute et très réactif. Je les recommande.

Je fais appel aux Services du Luxembourg depuis plus d'une année. Je suis extrêmement satisfait de leurs prestations. Les aides ménagères qui viennent chez moi sont toujours très professionnelles et font un travail remarquable. Je n'ai jamais rien à redire sur leurs prestations qui sont parfaites (je suis assez exigeant). Le personnel de la société est toujours disponible, courtois, attentif et réactif. Une immense satisfaction.

Service de qualité.

Trés contente des prestations. Merci.

Je recommande. Le service a été parfait du début à la fin. Personnel à l'écoute pour trouver des solutions adaptées même dans l'urgence. Personnel agréable et travail de qualité. Prix compétitif. Nous referons appelle à cette entreprise la prochaine fois sans hésitation.

Les services du Luxembourg répondent rapidement, sont toujours disponibles et à l'écoute du client. L'aide ménagère sélectionnée est parfaite: professionnelle, efficace et souriante! Merci

Réponse rapide, prise de rendez-vous en 2 jours, intervention rapide et efficace

Très efficace

Je suis ravie de faire appel aux services du Luxembourg. La personne qui intervient chez moi est très sympathique et efficace. Mon appartement est tout propre. La souscription du contrat a été très simple et les échanges administratifs toujours avec la même personne... Bref je recommande.

Après avoir contacté Les Services du Luxembourg, nous avons rapidement reçu une proposition que nous avons ensuite pu adapter pour coller au mieux à nos besoins. Les équipes sont réactives et la personne qui vient à notre domicile est discrète et efficace. Vraiment aucun problème à signaler pour nos prestations de ménage hebdomadaire.

Tout était parfait, les échanges rapides et très professionnels, tout comme Mme A. qui s’est déplacée chez moi. Je referai appel sans hésiter!

Excellente qualité de service. Merci.

Aucune fausse note jusqu'à présent tant sur l'organisation de l'entreprise que sur les compétences de l'intervenant à domicile.

Excellent contact commercial : Rappelé en moins de 24h, prise précise de mon besoin avec proposition de devis sur mesure, aucune vente forcée, contact très agréable, réactive par mail dans la continuité des échanges. Excellent service par l'aide-ménagère : Sympathique, efficace, de très bon conseil, professionnelle, impliquée, travail impeccable. Je recommande fortement et ferai très prochainement de nouveau appel à vous :)

Professionnels à l'écoute et intervenant consciencieux. Je recommande les yeux fermés

Prise en charge, accompagnaient et surtout une réactivité excellentes.

Personnel au top, soigneux et consciencieux, tout était parfait Merci au Services du Luxembourg, et je referai appel à vous sans hésiter

Parfait très bonne réactivité toujours à l écoute je recommande sans hesiter

Très satisfaite des prestations

Prestations ménagères et de repassage de très bonnes qualités, tout comme le service client !

Ménage impeccable, service client formidable!

Je suis très satisfaite des prestations effectuées par les Services du Luxembourg ; travail de qualité et soigné. Mon intervenante connaît son métier et le fait consciencieusement et avec efficacité. Excellent contact a l'équipe également.

Réactifs, fiables, efficaces, sans blabla inutile. Intervenantes très pros et autonomes. Je recommande.

Prestation de grande qualité autant de la part de la personne qui intervient à mon domicile que du point de vue de l’accompagnement administratif, très professionnel et sympathique. Je recommande sans réserve.

Parfait : réactivité et collaborateurs !

je suis très satisfaite des prestations , de l'organisation compétence, efficacité, discrétion et qualité humaine de la personne qui a effectué les prestations

J'ai sollicité Les services du Luxembourg depuis septembre 2020 et j'en suis très satisfaite. Ils sont très réactifs face aux demandes des clients et répondent avec rapidité et professionnalisme. Leurs intervenantes connaissent leur métier et le réalise efficacement.

Parfait! Top service! Très proche de ses clients. Petite structure. A l'écoute, flexible. Je recommande.

Service fiable et adaptable ! Parfaitement adapté aux besoins réguliers notamment.

Un service simple et d'une grande qualité!

******

Service de qualité avec une grande flexibilité et un très bon service de support client

Service client aux petits soins et prestations de ménage impeccables.

Je trouve que les prestations ménagères dont je bénéficie actuellement sont excellentes. Je suis plus réservée au sujet du délai imposé à l'utilisateur quand il doit annuler une prestation, délai qui me parait trop long en ces temps de crise sanitaire.

Nous sommes très satisfait de la qualité des prestations et de la réactivité de l'équipe. Cela fait un an et demi que Les Services du Luxembourg interviennent chez nous et nous sommes toujours aussi satisfaits.

Supers services. Le service n'est pas assuré par des processus automatisés mais par une équipe qui fait du sur-mesure. Ça change !

Entièrement satisfaits.

Societe tres serieuse tant dans son suivi de sa gestion que quant au personnel qu elle emploie. Aucun souci. Je recommande.

Nous sommes très satisfaits des prestations des Services du Luxembourg. Une équipe sympathique, dynamique, réactive, sérieuse et très à l’écoute des besoins de ses clients. Le choix du personnel envoyé est bien fait et en ligne avec le cahier des charges des clients. Je recommande donc sans réserve Les Services du Luxembourg.

Excellent service et fiabilité.

Service efficace, courtois et toujours disponible. Le choix des prestataires est excellent et selon nos besoins.

J'ai toujours eu des personnes très compétentes, qui viennent à l'heure et se met au travail tout de suite. Je recommande Les Services du Luxembourg.

Service client à l'écoute et réactif. Prestation impeccable des aides-ménagères. Je recommande.