lettre24.com

Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois

78 avis depuis le 05/04/2023

Informations lettre24.com

Lettre24.com

Envoyez dès à présent votre Courrier en Quelques Clics ! Plus besoin de vous Déplacer, Lettre24 Poste votre Courrier et vos Cartes Postales à Votre Place.

Honvéd utca 8. 1. em. 2 1054 Budapest,

Informatique & logiciels

Contacter Lettre24.com

Travail bien effectue

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nos services et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous recontacter au 0 800 912 166 si besoin. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister dans vos demandes d'envoi de courrier. Merci pour votre confiance. Cordialement, Lettre24.com

Rapide efficace

Réponse de lettre24.com

Le recommandé n'a pas été signé par le destinataire mentionné. Accusé reçu 19 jours après signature !

TRES BON SUIVI DU COURRIER

Rien à dire, parfait, je recommande ce service

Bon service

Réponse de lettre24.com

L'accusé de réception a été beaucoup trop long a revenir cela a perturbé mon procès.

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Nous pouvons voir sur votre fiche client que votre courrier a été imprimé et posté par nos services le jour même de votre inscription. Votre courrier a ensuite été distribué votre destinataire contre sa signature 3 jours plus tard. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. La Poste a ensuite jusqu'à 15 jours ouvrés pour nous renvoyer votre AR, puis nous le numérisons. Nous ne pouvons malheureusement garantir aucun délais sur la réception de l'AR puisque nous dépendons entièrement de La Poste à ce sujet. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Cher pour un service qui n’est pas à la hauteur en matière de réactivité

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Nous pouvons voir sur votre fiche client que votre courrier a été imprimé et posté par nos services, et qu'il a ensuite bien été distribué à son destinataire 2 jours plus tard. En cas de recommandé, la Poste a ensuite 15 jours ouvrés à partir du retrait du recommandé pour vous envoyer l'accusé de réception dans votre boite à lettre. Nous considérons avoir rempli notre contrat, mais nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous le dire. Nous justifions nos prix pas la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. Vous pouvez bien évidemment à tout moment utiliser les services de La Poste ou d'un autre site. Cordialement, Lettre24.com

Facile

Réponse de lettre24.com

Je déconseille ce site car il demande un règlement à l'acte et 48H après, il facture un abonnement de 39 euros totalement inutile qu'il faut résilier mais après avoir perdu 39 euros.

Je suis extrêmement mécontente du service proposé. A éviter. Attention :il se peut que vous ayez souscrit à un abonnement à 39 euros par mois sans vous en rendre compte.

je n'ai pas recu le récépissé de l'ar vous deviez le réclamer à la poste en date du 05/10/2023 aucun retour de votre part aujourd'hui nous sommes le 26/10/2023

Pas reçu accusé de réception

tres bon service, suivi et expedition

Réponse de lettre24.com

Le suivi est simple et l'envoi est rapide et simple.

Réponse de lettre24.com

Très bonne expérience sans aucun soucis pour envoyer mon courrier recommandé alors que juste avant ça j’essayais de le faire sur le site du service national et alors la impossible de le faire partir des erreurs dans tous les sens. J’ai reçu l’avis de réception en format numérisé comme convenu avec la signature du destinataire donc franchement très bien.

Réponse de lettre24.com

Petit problème pour la réception de mon courrier, mais service client rapide et efficace

test

Je suis vraiment impressionné par http://lettre24.com, et je suis convaincu que c’est l’un des meilleurs services en ligne que j’ai eu le plaisir d’utiliser. C’est la raison pour laquelle je lui attribue volontiers une note de cinq étoiles.

Réponse de lettre24.com

Il faut comprendre que sous le terme "Justificatif" on peut trouver sous forme " pdf" copies de l'envoi et de la réception. Autrement, le délai entre le moment où l'on dépose et la réception n'est pas très court : à améliorer ?

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Cordialement, Lettre24.com

Expensive.

Réponse de lettre24.com

Pa de soucis sur le process classique que j'ai utilisé mais cela reste très cher et long dans ce cadre précis.

Réponse de lettre24.com

Parfait, on peut joindre des documents.

Réponse de lettre24.com

Impeccable, très pratique !!!

Réponse de lettre24.com

bon résultats conforme a notre attente

Réponse de lettre24.com

Je suis très satisfaite de l'expédition de mon courrier par lettre24.com. La préparation de la lettre est facile et efficace par rapport à d'autres sites. On ne perd pas de temps et surtout pas de stress, car le site est bien élaboré

Très simple à utiliser

Réponse de lettre24.com

Je ne trouve pas ce service très pratique, l'ergonomie est vieillotte, pas très claire dans ses explications. J'avais obligation de le faire et pas d'autre possibilité !

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nos services et nous le prenons en compte pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous recontacter au 0 800 912 166 si besoin. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister dans vos demandes d'envoi de courrier. Merci pour votre confiance. Cordialement, Lettre24.com

Réponse de Isabelle M

Avez-vous l'intention de publier mon avis ? Je trouve étrange que des avis qui ne sont pas en votre faveur ne se trouvent pas sur le site !! Je doute que tout le monde soit ravi !

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Votre avis sera bien sûr publié comme tous les avis postés sur cette plateforme. Pour ce qui est de la modération, nous n'avons pas d'impact là dessus, tout est géré par les équipes d'avis-verifies.com. Cordialement, Lettre24.com

C’etait parfait.

Réponse de lettre24.com

Délais très long (+15jrs) après signature de réception du courrier, pour récupérer l' AR . Service client très désagréable qui n'a aucune justification. A fuir !

Simple et rapide

Réponse de lettre24.com

AR trop long à récupérer

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. Pour votre information, la poste a jusqu'à 15 jours ouvrés pour renvoyer l'AR puis il faut prendre en compte les délais de numérisation. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Réponse de Justine D

Navré mais les 15 jours ouvré on été largement dépassé je n'ai pu récupérer mon AR que se week-end car non disponible avant cela

Service rapide et efficace, je recommande

Réponse de lettre24.com

Beaucoup plus cher qu'avec un recommandé papier 10.9€ au lieu de 5.6€ et en plus non accepté par la compagnie d'assurance vu qu'il n'y avait pas de signature manuscrite.

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nous améliorer. Le marché de l'envoi de lettre a été ouvert à la concurrence afin de mettre fin au monopole de La Poste en 2011. Dans ce contexte et afin de répondre à une demande croissante, nous avons créé le service Lettre24.com qui permet d'éditer et d'envoyer des courriers en ligne sans se déplacer. Nos prix incluent la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. Cordialement, Lettre24.com

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Très pratique

tout s'est passé

Réponse de lettre24.com

Très bien, pratique, traitement de mon recommandé dans la journée comme prévu. J'ai reçu les notifications et l'accusé de réception dans mon compte et par mail, comme convenu également. Rien à redire. Je recommande.

Réponse de lettre24.com

Très bien mais un peu cher....

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nous améliorer. Le marché de l'envoi de lettre a été ouvert à la concurrence afin de mettre fin au monopole de La Poste en 2011. Dans ce contexte et afin de répondre à une demande croissante, nous avons créé le service Lettre24.com qui permet d'éditer et d'envoyer des courriers en ligne sans se déplacer. Nos prix incluent la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. Merci pour votre confiance. Cordialement, Lettre24.com

Très bien pas besoin de se déplacer mes un peu cher

Tres tres bien

Réponse de lettre24.com

Très pratique mais très cher.

Nikel

Réponse de lettre24.com

Aucun soucis. Courrier arrivé et justif transmis.

Réponse de lettre24.com

Bonne gestion du suivis et pratique

Réponse de lettre24.com

parvenu mais long surtout lorsque c'est important c'est la politique de la poste

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Votre premier courrier a été distribué votre destinataire contre sa signature 3 jours plus tard. Le second a effectivement mis un peu plus de temps. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. Pour votre information, la LRAR est acheminée en 2 à 3 jours (délais indicatifs de La Poste). En général, les délais sont plutôt de 3 jours pour les courriers envoyés le vendredi ou le week-end, mais cela peut varier en fonction de plusieurs éléments indépendants de notre volonté. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire pour vous assister, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Très facile à utiliser depuis son domicile ,le service est au Top. Je recommande fortement.

Réponse de lettre24.com

La plateforme est très intuitive, rendant le processus de commande simple et rapide. En outre, le suivi de la commande est parfait, me tenant informé à chaque étape de l'avancement de ma lettre.

Réponse de lettre24.com

J'ai cru que c'était laposte... Prix chers et abonnements forces a désactiver immédiatement. A fuir

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons vos retours très au sérieux. Nous regrettons que l’expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous indiquons clairement sur notre site que nous somme un service distinct de La Poste et aucun moment nous ne cherchons à imiter ou nous rapprocher de leur interface graphique. L’expérience utilisateur est diamétralement différente. Nos conditions tarifaires sont clairement précisées sur notre site avant l'initiation du parcours. Vous êtes évidemment libre à tout moment de réaliser votre commande sur un autre site ou sur le site de La Poste. Cordialement Lettre24.com

Réponse de Constance D

Tout à fait. L'erreur était de ma part en tout premier, je n'ai fait que raconter mon retour d'expérience et mon avis sur les tarifs. Cordialement,

Entièrement satisfaite. J'ai pu envoyer une lettre recommandée avec avis de réception après fermeture des bureaux de poste, sinon j'étais hors délai, et ce sans bouger de mon domicile.

Réponse de lettre24.com

Service trop long / trop cher

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Nous pouvons voir sur votre fiche client que vous avez réalisé une demande d'envoi un samedi à 19h. Comme précisé sur notre site, les courriers validés le weekend sont distribués en début de semaine suivante. Votre courrier a ensuite été imprimé par nos soins et distribué à votre destinataire contre sa signature 3 jours plus tard. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. Pour votre information, la LRAR est acheminée en 2 à 3 jours (délais indicatifs de La Poste). En général, les délais sont plutôt de 3 jours pour les courriers envoyés le vendredi ou le week-end. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Au prix on espère AU MOINS un courrier instantané, mais non. Il est édité 3 jours plus tard, posté encore de jours plus tard pour un temps total de 10 jours en tout. Vous m'expliquez le principe ?

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Nous pouvons voir sur votre fiche client que votre courrier a été imprimé et posté par nos services le jour même de votre inscription, et non 3 jours plus tard. Comme il est précisé sur notre site, nous imprimons et postons tous les courriers reçus avant 17h le jour même. Un courrier ne peut malheureusement pas être envoyé de façon "instantanée". Votre courrier a ensuite rencontré des retards d'acheminements en raison d'une erreur de La Poste. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Rapide facile, reste cher

Réponse de lettre24.com

Distribution trop longue: lettre envoyée le vendredi, distribuée le mardi pour un tarif à 18 euros.

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre avis est très important et nous le prenons en compte pour nous améliorer. Nous pouvons voir sur votre fiche client que votre courrier a été imprimé et posté par nos services le jour même de votre inscription. Votre courrier a ensuite été distribué votre destinataire contre sa signature 3 jours plus tard. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. Pour votre information, la LRAR est acheminée en 2 à 3 jours (délais indicatifs de La Poste). En général, les délais sont plutôt de 3 jours pour les courriers envoyés le vendredi ou le week-end. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Top, facile et super suivie

Parfait et rapide

Réponse de lettre24.com

Parfait ma lettre à bien été transmise dans les délais et... sans déplacement 🤣

Rapide efficace

pas de commentaire

Réponse de lettre24.com

J’ai trouvé cela très bien, seulement j’aurai apprécié que ce soit plus rapide

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nos services et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Pour la rapidité, nous sommes malheureusement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. Nous faisons cependant tout pour faire en sorte que vos courriers soient imprimés et postés au plus vite après votre inscription. N'hésitez pas à nous recontacter au 0 800 912 166 si besoin. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister dans vos demandes d'envoi de courrier. Merci pour votre confiance. Cordialement, Lettre24.com

Beaucoup trop cher!!!!

Réponse de gilberte C

Bonjour C’était déjà le cas avec La Poste, et 3 fois moins cher. Mdr de votre attention Cordialement Gilberte

C'est très facile d'utilisation, pratique et gain de temps énorme dans l'urgence Mais le prix ne me permet malheureusement pas d'utiliser ce service pour chacun de mes courriers

Réponse de lettre24.com

Pas du tout content de la prestation, tarifs inappropriés, ambiguïté avec le service public, ne ferai plus appel à cette société

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous pouvons voir sur votre fiche client que votre courrier recommandé a été imprimé et posté par nos services le jour même de votre inscription, et qu'il a ensuite bien été distribué à votre destinataire deux jours plus tard contre sa signature. La Poste a ensuite 15 jours ouvrés à partir du retrait du recommandé pour vous envoyer l'accusé de réception dans votre boite à lettre. Pour votre information, le délai d'acheminement indicatif en France métropolitaine pour un recommandé avec AR est de 3 jours. Nous considérons avoir rempli notre contrat, mais nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous le dire. Le marché de l'envoi de lettre a été ouvert à la concurrence afin de mettre fin au monopole de La Poste en 1999. Dans ce contexte et afin de répondre à une demande croissante, nous avons créé le service Lettre24.com qui permet d'éditer et d'envoyer des courriers en ligne sans se déplacer. Nous justifions nos prix pas la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. Vous pouvez bien évidemment à tout moment utiliser les services de La Poste ou d'un autre site. Cordialement, Lettre24.com

Réponse de STAIPHANE M

Merci pour vos explications. Malheuresement, elles ne solutionnent en rien le fait que vous soyez 100% plus cher que le service public en ligne (avec les mêmes prestations - mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts ... tout comme vous pour moitié prix. De plus l'ambiguité est de fait, vous sponsorisez Google ADS pour être en tête de recherche et par conséquent induire en erreur le consommateur. Si la concurrence a été ouverte en 1999 ce n'est certainement pas pour que vous offriez un service identique à l'opérateur historique en étant 2 fois plus cher ! Je confirme mon avis en étant très mécontent des tarifs et de votre ambiguité avec le service historique 2X moins cher que vous . Excellente continuation. Un consommateur pas assez vigilant.

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons que l’expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous indiquons clairement sur notre site que nous somme un service distinct de La Poste et aucun moment nous ne cherchons à imiter ou nous rapprocher de leur interface graphique. Nos conditions tarifaires sont clairement précisées sur notre site avant l'initiation du parcours. Vous avez payé en acceptant les conditions tarifaires et le service a été rendu dans les temps. La Poste ainsi que tous les sites proposant de l'envoi de lettre utilisent également Google Ads. Vous êtes évidemment libre à tout moment de réaliser votre commande sur un autre site ou sur le site de La Poste. Cordialement Lettre24.com

Réponse de STAIPHANE M

Bonjour ,Merci pour votre réponse. Vous vous justifiez sur une partie du problème et de la demande, comment justifiez vous que vous soyez au double de l'opérateur historique ? (c'est le principal problème de ma notation). Par ailleurs je sens une certaine rigidité dans votre discours, c'est comme ça et c'est pas autrement... Ben si moi je ne suis pas d'accord et c'est pourquoi je le fais savoir, veuillez m'en excuser. J'espère que mon avis sera bien publié. Cordialement

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme expliqué précédemment, nous justifions nos tarifs par des fonctionnalités d'édition différentes, la mise à disposition de modèles de lettres ainsi qu'un espace de stockage pour vos documents, et d'autres options dans votre compte client. Nous prenons cependant bonne note de vos retours qui seront transmis et analysés par nos équipes dans le but de nous améliorer. Votre avis sera bien sûr publié comme tous les avis postés sur cette plateforme. Pour ce qui est de la modération, nous n'avons pas d'impact là dessus, tout est géré par les équipes d'avis-verifies.com. Cordialement

Simple et rapide

Réponse de lettre24.com

Plus cher que la poste, envoi moins rapide que la poste

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous pouvons voir sur votre fiche client que votre courrier a été imprimé et posté par nos services le jour même de votre inscription. La distribution de votre courrier était prévue 2 jours plus tard, cependant votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il est donc arrivé à destination 3 jours plus tard. Nous nous excusons si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes entièrement dépendants des délais d'acheminement de La Poste. Pour votre information, la Lettre suivie est acheminée en 48H (délai indicatif) et en 3 jours vers les principales villes européennes (délai indicatif). Nous considérons avoir remplir notre contrat. Concernant les prix : le marché de l'envoi de lettre a été ouvert à la concurrence afin de mettre fin au monopole de La Poste en 2011. Dans ce contexte et afin de répondre à une demande croissante, nous avons créé le service Lettre24.com qui permet d'éditer et d'envoyer des courriers en ligne sans se déplacer. Nos prix incluent la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Lettre24.com

Très bien pour le service rendu, le prix est élevé malgré tout

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nous améliorer. Le marché de l'envoi de lettre a été ouvert à la concurrence afin de mettre fin au monopole de La Poste en 1999. Dans ce contexte et afin de répondre à une demande croissante, nous avons créé le service Lettre24.com qui permet d'éditer et d'envoyer des courriers en ligne sans se déplacer. Nos prix incluent la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autres fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. Merci pour votre confiance. Cordialement, Lettre24.com

Service impecable

Aucun problème Très facile à exécuter et à suivre Et depuis mon domicile

Réponse de lettre24.com

Très bien dans l'ensemble mais très cher aussi

Réponse de lettre24.com

Impeccable, recommandé posté rapidement et AR reçu comme prévu.

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour d’expérience est extrêmement important pour nos services et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous recontacter au 0 800 912 166 si besoin. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister dans vos demandes d'envoi de courrier. Merci pour votre confiance. Cordialement, Lettre24.com

Réponse de Victor T

Merci pour votre réponse. Bonne journée

Très satisfait, rien à redire

Trop chère

Réponse de lettre24.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le marché de l'envoi de lettre a été ouvert à la concurrence afin de mettre fin au monopole de La Poste en 1999. Dans ce contexte et afin de répondre à une demande croissante, nous avons créé le service Lettre24.com qui permet d'éditer et d'envoyer des courriers en ligne sans se déplacer. Nous justifions nos prix pas la mise à disposition d'outils d'édition de documents et images, un espace personnel inédit ainsi que d'autre fonctionnalités pour gérer vos courriers et contacts qui nous différencient de nos concurrents. Vous pouvez bien évidemment à tout moment utiliser les services de La Poste ou d'un autre site. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous faire changer d'avis sur notre site et obtenir une meilleure note, n'hésitez pas à nous le dire. Cordialement, Lettre24.com

Le service parfait le tarif un peu élevé

Le service parfait le tarif un peu élevé