Calculé à partir de 2359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3268 avis depuis le 01/06/2018

navigation sur le site difficile ! Tout est mélangé et rien n'est clair...
Par contre, si habitué, et commande identique,ça coule..
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Le site mérite d'être revu surtout pour tablettes et smartphones il est compliqué de basculer du panier aux commandes ou a la recherche. Sur PC aussi c'est compliqué.
En terme de contenu, beaucoup de choix a des prix très compétitifs
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Délais de livraison trop longs
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Envoi assez long par rapport à ce qui est annoncé sur le site, 9 jours entre la commande et l'expédition...
J'ai envoyé un message demandant si c'était normal au bout de 5 jours, on ne m'a jamais répondu, ça je déteste... On ne laisse pas un client sans réponse, c'est un manque de courtoisie et de professionnalisme!
Finalement j'ai quand même reçu ma commande, mais je reste sur une impression plus que mitigée concernant Le Vapoteur Discount (surtout que c'était ma première commande chez eux).
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Bonjour Aurélien,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement nous avons remarqué que votre message n'a jamais reçu de réponse.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce couac, cela arrive très rarement. Nous mettons actuellement une solution en place pour éviter ce genre d'erreur.

Je vous invite à contacter le service client pour bénéficier d'un geste commercial (contact@levapoteur-discount.fr).

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Le vapoteur-discount,

Rapidité de livraison, produits au complet mais bémol, 2 produits sont étiquetés sur ce que j’ai commandé mais dedans ce n’est pas du tout ca! Cristalvape usa classic (gout « tabac ») et très mentholé 🤮 lot 8511MA1 dluo 11/20
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Bonjour Émeline,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez-vous pu échanger avec le service client concernant votre problème ?

Nous restons à votre écoute sur : contact@levapoteur-discount.fr

Livré en bon état, temps de livraison corecte
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Mitsuha,

Avec levapoteur-discount.fr :

Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande.

Nous sommes sur Facebook, et c'est juste en dessous :

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer, le site n'arrete pas de bouger sans cesse dès que l'on veut cliquer quelque part et le règlement par Paypal ne fonctionne plus, c'est vraiment pénible de commander sur ce site, désolé.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Bonjour Catherine,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le site web va subir une refonte complète. Celle-ci arrivera courant Février 2020. Nous avons également hâte de résoudre les problèmes utilisateurs.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Le vapoteur-discount,

Les explications des liquides ne sont pas toujours bien appropriés. Sinon le site est bien
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Bonjour Sandrine,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous nous citer les produits sur (contact@levapoteur-discount.fr), nous allons étudier votre demande. Merci

Nous sommes sur Facebook, et c'est juste en dessous :

Bonjour quand je rentre dans un produit et que je ressors je me retrouve au début de ma recherche (exemple je rentre dans le 20ème produit quand je ressors il me remet sur le 1er)
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Bonjour Didier,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le nouveau site web arrive prochainement, il réglera ce problème.

Bien mais il me manque 10 ml dans ma dernière commande
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Yvan,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Pouvez-vous contacter le service client à contact@levapoteur-discount.fr pour votre 10 ml manquant ?

Nous sommes sur Facebook, et c'est juste en dessous :

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède