Calculé à partir de 3164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5671 avis depuis le 01/06/2018

commande non conforme n'ai réceptionnée que la moitié qui était conforme le reste devra être retourné (attendre nouveaux produits et bon de retour). J'espère que mon appel à bien été pris en compte et que tout rentrera dans l'ordre rapidement

suite à une expérience du 14/09/2020

Malgrer le retard de livraison je l'est bien reçu aujourd’hui cependant c'est la 1ère fois que je prend un pack 1 litre et que la bouteille ne fasse que 850 ml.

suite à une expérience du 10/09/2020

C'était parfait jusqu a il ta pas longtemps, mais depuis, 1 mois les délais de livraison ne sont pas respecté. Même en payant les frais de port. Vraiment dommage, je dois mis prendre une semaine à l'avance. Pour le reste ça la pas changer. Nickel.

suite à une expérience du 10/09/2020

Délai de livraison trop lent
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

La couleur Et la saveur du produit n’est pas comme d’habitude. Je ne me suis pas tromper sur la commande pourtant , j’ai un doute sur la saveur qui m’a été envoyé .
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Je souhaiterais plus de promo
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Deuxième commande et le clearomiseur est cassé.. très déçue
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Le vapoteur discount

Cela peut se produire quand le transporteur n'est pas assez vigilant avec les colis. Indépendant de notre volonté.

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à contacter le SAV qui répondra avec plaisir à votre demande,

Le vapoteur-discount

Frais d'envoi exorbitants pour la Belgique, totalement injustifiable.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Jean-Philippe,

Nous allons essayer de voir avec les transporteurs pour faire baisser les coûts d'envoi,

Le vapoteur-discount,

Dommage qu'il n'y aie pas de téléphone direct pour avoir seulement des renseignements. Les sms ne sont pas adaptés.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Bonjour Isabelle,

Nous avons bien un téléphone avec 3 pôles pour répondre à l'ensemble de vos questions. Il suffit de vous rendre dans la partie "Contact" du site web.

03 65 95 96 25

Restant à votre disposition,

Compliqué à trouver certaines saveurs
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Bonjour Matty,

Merci pour votre avis, je vous invite à vous rendre dans le menu E-liquides ou vous trouverez plusieurs sections pour choisir différentes saveurs.
Egalement, vous avez accès à la barre de recherche.

Restant à votre disposition,

Le vapoteur-discount,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
13, Rue Emile Sentini