Calculé à partir de 1953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2057 avis depuis le 01/06/2018

Livraison tardive, 7 jour ouvrable. Emballage intact aucun produit manquants.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Bonjour Benjamin,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Concernant le délais, j'en ai informé le responsable logistique et nous avons ouvert une enquête auprès de La Poste pour en comprendre les raisons.

Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour le désagrément,

Alexandre du vapoteur-discount,

Bon site pour les prix.
Très mauvais pour les délais de livraison: compter 24 à 48 heures de plus que prévu sur le site
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Bonjour Sébastien,

En effet, je remarque que le délai de livraison a pris plus de temps que prévu. J'en ai informé le service logistique pour plus que ça ne se reproduise.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Ça nous aide beaucoup dans notre développement.

Très bonne semaine à vous Sébastien,

Alexandre du vapoteur-discount,

L'expédition très longue, magasin en haut dépôt logistique en bas... Trouver l'erreur...
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Bonjour Guillaume,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant votre commande elle a été passée le 10/05 à 21h30. Elle n'a pu être traitée que le 13/05 / jours ouvrés (livraison le 15/05).

Si vous souhaitez plus d'informations sur la livraison ça se passe ici :https://www.levapoteur-discount.fr/content/6-livraison-et-retours

Avec levapoteur-discount.fr :

Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande.

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte.

petit problème entre les quantités du site et la réalité.

suite à une commande du 06/05/2019

Bonjour Pascal,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un problème informatique faisait que les stocks n'étaient pas mis à jour en temps réel. C'est maintenant corrigé :)

Alexandre du vapoteur-discount.fr

10 jours pour recevoir ma commande ça fait long et c'est pas la première fois. Heureusement que les prix sont attractifs.

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de Le vapoteur discount

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je viens de faire remonter l'information à la logistique. Merci pour votre retour.

Ordinaire

suite à une commande du 29/04/2019

Bonjour Didier,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Confusion lors de la commande. La livraison a prit plus de temps.
Sinon, on m'a amélioré ma commande du coup.
Sympa
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Bonjour Jonathan

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Navré pour l'erreur, nous l'avons notifié au centre logistique. Toutes nos excuses pour le désagrément.

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Reçu conforme, livraison longue (cde le 01.04, livré le 06.04) même si celle-ci reste gratuite
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Bonjour Emeric,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Si vous souhaitez nous donner un peu plus d'informations sur contact@levapoteur-discount. Je pourrais ainsi transférer au responsable logistique et comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi corriger à l'avenir.

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Très bon site, livraison rapide, tarifs attractifs, juste que le parrainage est impossible, j'ai raté 2 récompenses 😢
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de Le vapoteur discount

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez-vous pu régler votre soucis ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter sur : contact@levapoteur-discount.fr

Alexandre du vapoteur-discount.fr

J'ai reçu que 1 flacon 100ml et j ai commandé deux se la seule déception car sur mon bon de commande il y a bien 2 fois 100 ml de commande
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Bonjour Isaura,

J'espère que le service client à su répondre au problème. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter sur : contact@levapoteur-discount.fr

Alexandre du vapoteur-discount.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède