Calculé à partir de 1491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1491 avis depuis le 01/06/2018

Confusion lors de la commande. La livraison a prit plus de temps.
Sinon, on m'a amélioré ma commande du coup.
Sympa
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Reçu conforme, livraison longue (cde le 01.04, livré le 06.04) même si celle-ci reste gratuite
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Très bon site, livraison rapide, tarifs attractifs, juste que le parrainage est impossible, j'ai raté 2 récompenses 😢
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

J'ai reçu que 1 flacon 100ml et j ai commandé deux se la seule déception car sur mon bon de commande il y a bien 2 fois 100 ml de commande
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Bon site pas chère
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Bonjour Nicolas,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements.

Avec levapoteur-discount.fr :

Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande.

De plus, vous bénéficiez lors de vos achats :

- Des récompenses par montant de commande.
- Des récompenses par nombre de commandes.
- Une remise pour votre anniversaire.
- Une remise pour votre anniversaire client.
- Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers.

Je vous souhaite une excellente semaine,

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte.

De nouveau un bug au moment d'utiliser les récompenses qui ne sont valables que .....3 semaines seulement. Du coup ça craint.
Echanges mails un peu laborieux...
Nettement mieux dans la préparation, livraison presque acceptable
La prochaine fois peut-être 5 ?
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

La livraison n'est pas très rapide si non rien à dire sur le rapport qualité prix.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Gilles,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour les délais de livraison nous allons mettre d'autres solutions en place prochainement. Vous pourrez-alors choisir votre transporteur.

Avec levapoteur-discount.fr :

De plus, vous bénéficiez lors de vos achats :

- Des récompenses par montant de commande.
- Des récompenses par nombre de commandes.
- Une remise pour votre anniversaire.
- Une remise pour votre anniversaire client.
- Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers.

Je vous souhaite une excellente semaine,

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Nous organisons un jeu-concours pour tenter de gagner deux bons d'achat d'une valeur totale de 100€ :

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Dommage je n ai pas reçu la gamme optimale mais la gamme originale....
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

Bonjour Carole,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous contacter le service client sur contact@levapoteur-discount.fr. Ils se feront une joie de trouver une solution

Très bonne semaine à vous Carole,

Alexandre du vapoteur-discount,

Prise de commande un peu laborieuse avec les réductions, il a fallu bidouiller
Commande du vendredi, partie seulement le mardi, arrivée le jeudi.
Doive améliorer tout cela rapidement, on ne devrait pas perdre autant de temps pour commander, même s'ils sont très sympas au téléphone, quant à la préparation, c'est carrément inacceptable 2 jours pour préparer une commande de fioles et l'envoyer !
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant les réductions, c'est maintenant résolu. Vous allez pouvoir transformer vos points.

La mise en place du centre logistique et du nouveau logiciel ne nous permet pas pour le moment de garantir à 100% une préparation en 48h, mais nous avançons rapidement, et des solutions se débloquent. Elles permettront de vous proposer des livraisons plus rapides.

Nous restons à votre disposition par courriel pour échanger.

Le vapoteur-discount,

trop de pop-up qui s'ouvrent au fur et à mesure texte et photos difficiles à fixer...Le précédent site était plus confortable.D'autre part, j'ai tenté d'introduire dans ma commande 1 seul flacon Dlice gringo 0% nicotine...Impossible !!! Apparemment, on ne peut pas commander à l'unité ???
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Bonjour Jean-Jacques,

Un grand merci pour votre retour. Concernant les Pop-up nous allons regarder avec le service technique pour vous proposer quelque chose de plus agréable.

Concernant le D'lice Gringo, nous n'avons détecté aucun problème. Si jamais cela se reproduit, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel et on se fera une joie de vous aider.

Très bonne semaine Jacques,

Alexandre du vapoteur-discount,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède