Calculé à partir de 2309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2957 avis depuis le 01/06/2018

Bien mais il me manque 10 ml dans ma dernière commande
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Pas trop intuitif sur smartphone mieux sur ordi
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

rien a dire sur ma commande mais la livraison une catastrophe commandé le 29 octobre commande en relai le 13 novembre heureusement que je commande d'avance
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Bonjour Chrislaine,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant le retard de livraison :

De gros mouvements de grève et manifestations en France perturbent le trafic routier (fonction publique, étudiants, anniversaire du mouvement gilets jaunes, etc…).

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de garantir au mieux vos délais de livraison et que des enquêtes continues d’être ouvertes auprès de nos transporteurs dès que vous en jugez nécessaire.

Malheureusement ces perturbations sont complètement indépendantes de notre volonté et nous vous en présentons nos plus sincères excuses.

Alexandre,

j ai pas eu les bonnes résistance et vous ne vendez plus la cigarette qui va avec pour ça que je suis déçue sinon pour les autres choses tous va bien merci
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Bonjour Marie-Jeanne,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à contacter le service client sur : contact@levapoteur-discount.fr

Il est possible que nous avons encore la cigarette en stock.

Alexandre du vapoteur-discount.fr

Une fiole mal fermée a fuité dans le colis
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Bonjour Jean-Paul,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous contacter le service client : contact@levapoteur-discount ou à logistique@levapoteur-discount.fr.

On se fera une joie de vous renvoyer le produit lors de votre prochaine commande.

Trés bien
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Bonjour Thierry,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements.

Avec levapoteur-discount.fr :

Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande.

De plus, vous bénéficiez lors de vos achats :

- Des récompenses par montant de commande.
- Des récompenses par nombre de commandes.
- Une remise pour votre anniversaire.
- Une remise pour votre anniversaire client.
- Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers.

Nous sommes sur Facebook, et c'est juste en dessous :

bonjour ,delai de livraison trop long.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Jean Charles,

Je vous souhaite une excellente semaine,

Naviguation très lente. On arrive pas directement sur la page souhaitée. Un peu galère tout ca.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Bonjour Thierry,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant le site web, une refonte complète est actuellement en cours. Celle-ci permettra une navigation bien plus simple et rapide.

Merci,

Alexandre du vapoteur-discount,

Donc ne mets que 3 car il m ont contacter en me disant qu il manquait 2 produit en 6mg donc à la place il me mettrais un 12 et un 3 si je voulais j ai accepté si me donnait la fiole pour effectuer le mélange , il m ont renvoyé comme quoi j acceptait et en recevant mes produit rien pour effectuer le mélange donc je trouve que cela relève d un manque de sérieux
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour le désagrément. J'en ai informé le centre logistique pour redoubler d'efforts et ainsi éviter les erreurs par la suite.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Alexandre du vapoteur-discount,

Parfait en ce qui concerne la commande.
Mais spammé après la commande, alors que je n'ai pas coché pour recevoir de mails publicitaires.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Bonjour Alexandre,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Je vous invite à cliquer sur "Se désabonner" (pour les mails à caractères commerciaux).

À tout moment, vous avez le droit de récupérer les données que vous avez fournies à notre site. Cliquez sur "Obtenir mes données" pour télécharger automatiquement une copie de vos données personnelles sur un fichier PDF ou CSV.

Vous avez le droit de modifier toutes les informations personnelles contenues dans la page "Mon compte".

Pour toute autre demande concernant la rectification et / ou l'effacement de vos données personnelles vous pouvez nous contacter via la page «Nous contacter».

Si vous souhaitez plus d’informations concernant vos questions, vous trouverez les liens ci-dessous:

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède