levapoteur-discount.fr

23224 avis depuis le 13/06/2018

• 19131

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Livraison en 48h super

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Excellent site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eva, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Superrrrrr

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadarajah, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Top, livraison rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de Gérard L

Top merci

J'ai fait plusieurs commandes et pas eu de soucis livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Tarifs avantageux, grand choix et livraison rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Fidèle à ses engagements. Un site sur et sérieux.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cécile, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Comme d'habitude, au top moumoute. Envoi gratuit super mégas éclair ! Commandé la veille vers 15h , reçu le lendemain.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sébastien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Très satisfaite . Commande livrée dans les délais. Produit conforme à mon attente . Je recommande ce site .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Tres satisfait. Livraison hyper rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Très bien. Livraison rapide et bons prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yvan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Livraison rapide et bon prix, service commercial sympathique et disponible. Dommage que je ne trouve pas mes résistances.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bénédicte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Si vous ne trouvez pas vos résistances, merci de nous contacter par téléphone ou par courriel, on se fera une joie de les rajouter. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Très rapide dommage qu’ils n’y a pas assez de produits je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Abdel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Concernant le manque de produits, pouvez-vous nous en dire plus ? Merci de votre retour La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Commandé la veille reçu le lendemain, livraison super rapide, le produit correspondant parfaitement à ce que je fume habituellement et prix hyper compétitif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Livraison rapide prix imbattables même produits qu'en boutique mes à des prix défiant toutes concurrences.. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Béatrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Les prix sont très intéressants et la livraison rapide. Service client sérieux (j’ai testé suite à une erreur sur la livraison de la commande).

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Diane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Comme d’habitude l’historique de commande est super pratique. Rapide facile pour recommander son produit

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Naïma, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

rien a dire c est impeccable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Très rapide et conforme

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Un service sérieux et rapide .. rien à redire !!!!

commande reçue en 24 heures prix competitifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claudine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Un site de confiance pour tous les vapoteurs ! Commande reçue très rapidement ! Je recommande encore !!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yamina, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Très bon site, la livraison est rapide et les produits sont vraiment abordables. Je recommande ce site 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Rachel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yves, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Excellent comme d'habitude !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Johann, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Livraison conforme à la commande en 24h lettre bulles. Top. Merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bruno, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Bien moins cher que dans le commerce Par contre pas facile de trouver les résistances dont j'ai besoin

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Inco, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Cependant, je remarque que vous avez eu des difficultés à trouver nos résistances ? Avez-vous un retour concernant cette difficulté ? La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Toujours rapide et produits conformes

Réponse de levapoteur-discount.fr

Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laure, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Les produits sont de qualité et à prix imbattables. Les commandes sont traitées et envoyées à une vitesse record !! Si je pouvais je mettrais encore plus d'étoiles.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Élodie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Tres bon . Rapide et pas cher. Merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Simon, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Seriéux

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mylène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Je commande toujours sur ce site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne-Marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

délai et livraison respectés. pas de problèmes.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Micheline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Véronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Réponse de levapoteur-discount.fr

pas de mauvaise surprise avec le vapoteur discount comme toujours livraison ultra rapide et emballage soigné site très sérieux merci a vous je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Commande passer le 18/04/2019 reçu le 26/04/2019 j'ai ecrit un commentaire sur ma commande aucune réponse jai écrit un mail idem aucune réponse le délai de 48 a 72h et largement dépassée très déçus

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, - Votre commande nous est parvenue le 18/04, préparée et expédiée le jour même. - Laposte a récupéré votre colis le jour même mais celui ci est resté en attente de livraison durant plusieurs jour et nous même ne l'expliquons pas. - Nous avons contacté le support du transporteur immédiatement pour débloquer la situation et votre colis vous a été livré le 26. Pour excuser ce retard transporteur, nous vous avons offert un geste commercial dès que vous nous avez contacté. Sachez que nous comprenons votre impatience et partageons votre insatisfaction. Nous sommes en pourparler actuellement afin de développer de nouvelles solutions, dans l'optique de faciliter les livraisons express Cordialement Morgan du Vapoteur - Discount.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mireille, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Excellent service, fast ship, je recommande!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eugénie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

TRES BON PRODUIT

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bon service client, livraison rapide Efficace

Livraison rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Françoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. La fête des mères, c'est le 26 mai 💝 Nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux lots. 🎁 Ca se passe ici : http://bit.ly/2VtbpsS Avec levapoteur-discount.fr : Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande. De plus, vous bénéficiez lors de vos achats : - Des récompenses par montant de commande. - Des récompenses par nombre de commandes. - Une remise pour votre anniversaire. - Une remise pour votre anniversaire client. - Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers. Je vous souhaite une excellente semaine, Alexandre du vapoteur-discount.fr -- Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte. https://www.facebook.com/levapoteurdiscount

Très rapide. Commande reçue dès le lendemain