Avis clients de levapoteur-discount.fr

29170 avis depuis le 13/06/2018

Informations et contact Le Vapoteur Discount A propos d'Avis Vérifiés

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Rapidité et prix imbattables !

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

produits en stock, large choix, prix intéressant et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bertrand, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis ravie.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLIA P.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Élia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Tout simplement parfait commande au top et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par KAREN N.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karen, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Excellent site proposant des produits de qualité et un vaste choix à un prix très attractif

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Francois, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Francois R

Merci pour le retour et c'est un peu grâce à vous que mon sevrage tabagique se passe bien depuis plusieurs mois maintenant 😅

• 5 / 5

Impeccable produit conforme envoie soigné et rapide

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC F.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme

Avis du , suite à une expérience du par POUY G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pouy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par SIBYLLE A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sibylle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROSA M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Rosa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bonne expérience. Efficacité et amabilité sont au rendez-vous. Service après-vente irréprochable. Je recommande vivement !

Avis du , suite à une expérience du par RÉGIS R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Régis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

tres bon site et vraiment pas cher

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Livraison rapide en boite aux lettres et produits conformes, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top!

Avis du , suite à une expérience du par JEREMIE B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jeremie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

La livraison s'est très bien passée, le matériel est super. Je suis très satisfait, merci.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandra, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

J’ai acheté une cigarette électronique Drag x de Voopoo : elle correspond tout à fait à mes attentes . Le contact avec le site le vapoteur-discount .fr a été parfait et la livraison rapide . Je recommande .

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL Z.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Chantal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Chantal Z

Merci pour ces informations !

• 5 / 5

Produit conforme aux descriptions Beaucoup de choix Envoi rapide et soigné

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabienne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison dans les temps. Produits conformes. Jamais déçu. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE R. *

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Produits conformes à mes attentes et livraison rapide. Je recommande, c est parfait

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CHRISTELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour DANIEL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

votre site est super, bons produits,prix attractifs. De plus, vivant en begique, votre site est une bonne opportunité pour moi de continuer à vapoter à moindre coûts. Merci pour cela

Avis du , suite à une expérience du par EDDY W.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour EDDY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison rapide,prix correct

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM K.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour William, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Commande facile, livraison rapide, je suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par EMANUELLE T.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emanuelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Parfait, service client performant, livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par MARGARET R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Margaret, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Toujours des très bon prix et une livraison rapide RAS

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide, efficace, super

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bon produit. Très bon rapport qualité prix.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Processus de commande simple et clair Livraison rapide et sans complication.

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Etienne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Nikel

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE B. *

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Correspond complètement à ma commande

Avis du , suite à une expérience du par IRÈNE D.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Irène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Alphaliquid en barbe à papa: magnifique Certes cher il faut l'admettre. Commandez le lors des -50% !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-HÉLÈNE N.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie-Hélène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Prix intéressants et envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NADEGE M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadege, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

C'est toujours parfait sur la livraison et la qualité de produits commandés

Avis du , suite à une expérience du par LAURIANNE A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour LAURIANNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

toujours aussi bien,rapidité, très bon produits,,marci.

Avis du , suite à une expérience du par ROGER E.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour roger, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de roger e

merci,et a bientôt.

• 5 / 5

En plus d'être livrée rapidement, très satisfaite de mon achat. Merci pour l'attention avec le petit bonbon. Je recommande vivement ce site

Avis du , suite à une expérience du par MARIE P.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Marie P

Merci pour votre retour mais c'est la réalité. Par contre vais je avoir 10% de Kdo?

• 5 / 5

Achat conforme et livraison très rapide Merci

Avis du , suite à une expérience du par DENIS M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Denis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Jamais déçu

Avis du , suite à une expérience du par MALIKA L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Malika, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 4 / 5

L original tombé et cassé je l ai remplacé par celui ci. Parfair.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE H.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bons produits et excellent service. Expédition rapide

Avis du , suite à une expérience du par VALOUNE H.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valoune, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE I.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bon site pour le diy

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bons produits livraison rapide que du positif!

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Maryline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Navigation simple sur le site et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par GINA B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gina, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours parfait

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Rapide et efficace comme d'habitude

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉ L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Timothé, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Chantal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Super prix expédition rapide et fiable

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE J.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bien et rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARC B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et sécurisé

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NATHALIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Délai respecté, merci pour le bonbon, colis en parfait état

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elisabeth, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Elisabeth B

Je continuerai sans problème à commander sur votre site cordialement

• 5 / 5

Livré rapidement et correspond à ma commande. Nickel !

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRICK M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LORENZO S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lorenzo, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Envoie rapide et soigner. Bon produits

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Amandine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Produit moins cher que sur les autres sites, livraison rapide, très bien, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE P.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bon site toujours livré rapidement merci

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT D.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour vincent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bon produit et très bon rapport qualité prix, je devais recevoir mon colis le vendredi mais il y a eu du retard dans la livraison ce qui peut arriver et malgré ce que me disait le transporteur Chronopost j ai reçu mon colis le samedi. Très bon site mais Chronopost pas top au niveau clientèle au téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par JULIE P.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Julie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Exelent produit, livraison da´s les delais, merci!!

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Bon produit livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour VALERIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Conforme a la commande et livraison délai respecté

Avis du , suite à une expérience du par LOIC G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Loic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANNE W.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour anne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Commande rapidement reçu. 2ème commande effectuée chez LVD et très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE Z.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stephane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Produit parfait,livraison trés rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JUAN MANUEL R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Juan Manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison tres rapide

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Kevin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Discete, bonne autonomie pour la taille!!!! Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Le site est très fonctionnel et il est très facile de commander. De plus, notre fidélité est toujours récompensée. Le client est vraiment considéré et c'est très appréciable. Depuis plusieurs années je commande le e-liquide D'Alice et la qualité reste inchangée. La livraison est rapide. En bref, je ne vois aucun point négatif à signaler et resterai fidèle au Vapoteur Discount.

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE T.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jocelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

simple rapide et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide Aucun soucis

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bruno, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Livraison et commande parfaite, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par GÉRALD B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gérald, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours très bien

Avis du , suite à une expérience du par ELSA C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elsa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Livraison rapide, produits conformes et tarifs concurrentiels

Avis du , suite à une expérience du par FATMA M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fatma, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Il est facile de trouver son produit à un prix très intéressant.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PASCAL H.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très bien livré en temps et en heure produits de qualité et moins cher que le marché c'est parfait, j'ai téléchargé l'application pour aller plus vite.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide , parfait 👍

Avis du , suite à une expérience du par JEROME L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jerome, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Bon cite plus on prend en quantité plus a des pourcentage de réduction système de canotage merci l'équipe .je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benjamin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Envoi rapide et très bien protégé. Prix très avantageux.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAËL C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raphaël, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Très satisfaite par l'envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK R.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

très bien livraison rapide il manque juste un suivi du colis et ça serait au top sinon je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LOIC M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Loic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurélie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 1 / 5

Le clearomisseur ne convient pas sur la box Eleaf ainsi que les résistance, que dois je faire

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annick, Nous constatons que, à ce jour, nous sommes sans nouvelle de votre part suite à notre dernier mail concernant la compatibilité de votre clearomiseur et de vos résistances avec votre box Eleaf. Afin de vous apporter une solution, nous vous conseillons de vérifier d'abord la compatibilité de la connexion et de la puissance de votre box avec les éléments choisis, car certains modèles de résistances ou de clearomiseurs nécessitent une configuration spécifique pour fonctionner de manière optimale. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact, et nous serons ravis de vous aider. Le service client du Vapoteur Discount

Reçu dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Bonne livraison en temps et heure arrivée à la maison.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE P.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes. Merci

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES P. *

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Parfait, livraison rapide comme d'habitude

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME F.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour GUILLAUME, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Qualité prix excellente

Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Murielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Ce n’est pas la première commande. Toujours parfait

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Justine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

parfait service impeccable je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES H.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jacques, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Expédition dans les délais. Emballage très correct. Produits conformes à la commande et des prix attractifs rendent à mon avis ce site très intéressant. - frezzy CRUSH limoroso de E-tasty a un goût de pastèque légèrement frais et légèrement sucré, c'est un E-liquid fruité très sympathique. - frezzy CRUSH himalaya de E-tasty au goût de granité au citron vert légèrement sucré est un E-liquid fruité incontournable - Black Horse de BEN NORTHON au goût de tabac, se situe entre tabac blond et brun avec une note de fruit à coque grillé subtilement sucré me permet de vapoter à longueur de journée avec toujours le même plaisir. - Silver de CHUFFED Tobacco est une découverte au goût de tabac blond que j'agrémente avec un booster frais et c'est très...très...très bon! - LE BLOND Bounty Hunters est un classique blond avec une subtile note florale, que j'apprécie car je trouve cet accord séduisant et class! voilà un résumé de mon expérience d'achat chez LE VAPOTEUR Discount.

Avis du , suite à une expérience du par MOHAMED S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mohamed, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Trés Bien

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emmanuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits disponibles site Claire

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour LYDIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Produits très bien détaillés sur le site, livraison rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour joseph, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

super tarif et vendeur au top

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Parfait envoyé rapide produit de qualité

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE J.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple efficace

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE O.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait !!!

Avis du , suite à une expérience du par NADINE B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Toujours à des prix raisonnable et une expédition rapide

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Virginie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Ras très bien comme d'habitude

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-10-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Rien à dire, tout est ok

Avis du , suite à une expérience du par RENAUD A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Renaud, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Parfait , livraison rapide et bien emballée!

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Baptiste, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Impeccable, très bon achat.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL A.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Toujours satisfaite depuis ces années

Avis du , suite à une expérience du par MARIE JOSÉ C.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie José, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Toujours très satisfait de mes achat et les prix son toujours super intéressants . La livraison de mes colis c'est toujours bien passé donc je recommande à 100%.

Avis du , suite à une expérience du par LAURINE B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD C. *

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 4 / 5

Satisfaite de la rapidité de livraison

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

ok !

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE T.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Rapidité livraison en tant et en heure respectée parfait

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC T.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ludovic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE C.

Toujours très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par JADE L.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jade, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonne prestation livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par LORENZO B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lorenzo, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tout au top

Avis du , suite à une expérience du par JOSE T.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jose, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Livraisons toujours rapides et colis bien emballés

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE M.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pauline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

exactement dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Mon site préféré pour la vapote, on trouve de bon produit a bas prix . Et surtout les CE sont vraiment moins cher qu'en boutique.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID B.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Bonjour à vous, Grand merci, c'est vraiment parfait

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

bon ste et produit prix top

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN J.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Parfait beaucoup de produits et prix intéressants

Avis du , suite à une expérience du par MARJORIE D.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marjorie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS F.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour THOMAS, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Produits constants, bien placés au niveau du prix, livraison rapide. Rien à ajouter 😊

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ S.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour José, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 4 / 5

Pas de problème de commande ni de livraison, mais je n'aime pas qu'un vendeur me tutoie.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE P.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Vite livré et le prix imbattable 👍

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE U.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Françoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAVIDE G.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Davide, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-09-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount