levapoteur-discount.fr

Calculé à partir de 5891 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21946 avis depuis le 13/06/2018

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Prix bas et livraison rapide. Top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Léonard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tarifs intéressants mais sur les "super promo" il faut espérer que le site fonctionne correctement, ce qui n'a pas été le cas pour moi. Rétablissement du service vers 20h30 sauf que lorsqu'on a essayé 3x durant les heures précédentes sans résultat, on a autre chose à faire que d'essayer tout le temps (malgré signalement SMS auquel on nous répond le lendemain que la promo est en effet finie et qu'il faut surveiller la newsletter...un peu une réponse à côté histoire de se dédouaner maladroitement). Enfin malgré cela les tarifs habituels sont très intéressants et dégressifs sur la quantité.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Didier, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de notre récente promotion. Nous comprenons votre frustration quant à la période d'indisponibilité du site, ce qui a rendu difficile l'accès aux offres. Nous sommes conscients de l'importance d'un fonctionnement fluide de notre plateforme, surtout lors de périodes de promotion. Nous prenons note de votre retour d'expérience et nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'identifier les domaines à améliorer et de fournir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos tarifs habituels attrayants, ainsi que notre politique de tarification dégressive en fonction de la quantité. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien continu. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Livraison rapide !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raza, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Evan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je recommande ce site très sérieux le temps de livraison est respecté je ferai d autres achats plus tard le produit était Moins cher q en magasin

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi rapide et soigné. Nickel

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super rien à dire impeccable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sébastien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite 1ere expérience réussie

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie Hélène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, service rapide, avec des prix attractifs. Je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, je recommande vivement, envoie très rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Xavier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours content depuis plusieurs années

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Beaucoup de choix , produits disponibles, prix correct, livraison rapid , je recommande vivement ce site pour les amateurs de la vape 👌

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix plus que raisonnable envoie rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elodie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix et livraison impeccable 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Samuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Mille mercis pour la commande qui a été expédiée le jour même et reçue le lendemain. Merci pour les codes promos glissés sous le pli. Je reviendrais passer commander très vite! Bravo pour votre travail sérieux et soigneux!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nesrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

On n'ai toujours content pour tout de l'achat et des liquides et de la livraison

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service au top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gisèle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bon produit qui me convient mais un peu cher

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicole, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mickaël, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour S, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande facile a réaliser,site internet clair. Livraison dans les temps. Produits au top . Je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lisa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoie rapide beaucoup de choix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Manon, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande arrivée très vite. Rien à redire

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Virginie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison très rapide👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour katia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis satisfait.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Prix très avantageux lors des promos et envoie rapide au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sebastien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Colis trop long à arriver

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre message et souhaitons apporter des précisions concernant le délai de livraison de votre commande. Lorsque vous avez passé votre commande, certains des produits sélectionnés étaient effectivement en cours d'arrivage, une information clairement stipulée sur notre site. Dès la réception de ces produits en cours d'arrivage dans notre stock, nous avons immédiatement procédé à l'expédition de votre commande. Nous vous assurons que celle-ci a été expédiée sans délai une fois que tous les articles étaient disponibles. Concernant la livraison, nous pouvons confirmer que le transporteur a effectué la livraison dans les 48 heures ouvrées suivant l'expédition, comme prévu. Nous nous excusons si cette attente a causé des désagréments et nous apprécions votre patience et compréhension. Pour toute question supplémentaire ou pour des informations plus spécifiques sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Excellent site, grand choix, bon rapport qualité/prix et livraison rapide !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait. Super prix et envoi rapide. Top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jocelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Jocelyne B

Bonjour à toute l’équipe, cela fait désormais environ 12 ans que je vapote. Je crois même que j’étais une des premières acheteuses quand la première boutique s’est ouverte à Nantes. Merci pour votre message et longue vie à votre site.

Produit conforme. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Expédition rapide et soignée ! Tout est parfait, merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide. Site très sérieux que je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Edith, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Facilité d'utilisation. Pas de problème pour commander et livraison rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison super rapide. Bon prix.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lucien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je n'ai pas encore ouvert ma commande mais dans la commande précédante il me manquait un flacon dans l'étui. J'espère que cela ne se reproduirat plus. A part ce petit incident le reste est parfait.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Provang, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

comme d'habitude je n'ai rien à redire vous êtes extras

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour evelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix attractifs, commande livrée rapidement, emballage bien protégé. Merci à tous

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anita, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très rapide !!!!! Bravo merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien traitement et livraison de la commande ultra rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadège, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple, rapide mais emballage un peu léger les cartons étaient tous écrasés

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée avec l'emballage écrasé. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

le site est super les delais de livraison moins. nous sommes toujours avertis que le delai sera rallongée avec l'excuse du succes. c'est fatiguant , du coup on se prends à l'avance pour cmmander . c'est dommage

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Veronique, Merci pour vos commentaires positifs sur notre site. En ce qui concerne les délais de livraison de votre commande, nous souhaitons clarifier que certains des produits sélectionnés étaient en cours d'arrivage, une information clairement affichée sur notre site au moment de votre commande. Nous comprenons que cette situation ait pu causer une certaine frustration. Nous vous informons que dès que nous avons reçu les produits en cours d'arrivage, nous avons expédié votre commande immédiatement. Votre commande a été livrée dans les 48 heures ouvrées, conformément aux délais annoncés par notre transporteur. Nous sommes conscients que l'attente des produits en cours d'arrivage peut occasionner des désagréments. Nous apprécions énormément votre compréhension et votre patience et nous nous engageons à améliorer continuellement nos processus pour minimiser ces délais à l'avenir. Pour toute question ou demande d'assistance supplémentaire, veuillez nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Livraison rapide par la poste. Articles conformes et emballés avec soin. Parfait.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bonne promo de prix dégressifs sur le clone.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour quentin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je n'ai pas reçu la bonne commande. 6 mg au lieu de 3mg

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue dans votre commande, où vous avez reçu des e-liquides de 6 mg au lieu des 3 mg demandés. Nous comprenons l'importance de recevoir les bons produits et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette erreur très au sérieux. Pour rectifier cette situation, nous avons généré une nouvelle commande avec les e-liquides de 3 mg que vous aviez initialement demandés. Cette commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais, et nous nous engageons à veiller à ce que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé et apprécions votre compréhension et votre patience. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Exellent service client

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raza, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande effectuée le 5 mars J'ai payer la commande qui m'a été débité et toujours rien reçu

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Blandine, Nous tenons à vous informer que suite à votre commande effectuée le 5 mars, nous avons envoyé un e-mail pour vous communiquer des informations importantes concernant votre commande. Cependant, à ce jour, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Il est possible que notre e-mail soit passé inaperçu dans votre boîte de réception, ou qu'il ait été dirigé vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous recommandons de vérifier ces dossiers pour retrouver notre communication. Votre réponse à cet e-mail est essentielle pour nous permettre de procéder à la résolution de votre problème. Si vous ne trouvez pas notre message, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr pour que nous puissions vous renvoyer les informations nécessaires ou discuter directement de votre commande. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Très bon site avec de belles offres à la clé 🔑

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Irénée, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Irénée B

Envois rapides et soignés. Produits compétitifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité, prix conforme à la commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pour moi tout est parfait. Je recommande vivement ce site. Rapidité de livraison, colis très bien emballé.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sonia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christiane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison un peu longue mais bon ce n'est pas grave vu que j'ai été prévenue par mail

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison et fournir une meilleure expérience globale à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre soutien continu et votre compréhension.. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait. Livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très content de mes achats sur votre site n'est en moins dommage que cela est mis un peu trop de temps

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stephane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour, Tout est conforme à mes attentes. Cdlt

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bruno, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien comme d habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, rien à dire.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Achats réguliers sur LVD, RAS

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite. Renseignements demandés par telephone et interlocuteurs très à l’écoute

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

RAS envoie rapide et soigné

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Rémi, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, très bon rapport qualité prix, envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour LAURENCE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi rapide..article conforme à la description

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Une livraison dans les temps avec des produits de qualités. Cependant même si les prix sont extraordinaires, la livraison pour les Outres Mers n’est plus du tout rentable désormais. Il faut compter environ 30 euros de plus pour les frais de douanes, octrois de mer et de livraisons, c’est bien dommage que l’option Chronopost Outre Mer ne soit plus disponible.

Site fiable et rapide à bon prix.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison tardive (plus d’une semaine) alors que je demande une livraison express…

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thibault, Nous tenons à reconnaître qu'il y a effectivement eu un retard dans la livraison de votre commande, malgré votre demande de livraison express. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous avons tenté de vous contacter pour vous informer de ce retard et discuter des options disponibles, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous joindre. Dans un souci de répondre à ce désagrément de manière adéquate, nous avons pris l'initiative de générer un geste commercial en votre faveur. Vous pouvez trouver les détails de ce geste dans votre compte client sur notre site. Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à vous assurer que des mesures sont prises pour améliorer notre service de livraison et éviter que de tels retards ne se reproduisent à l'avenir. Pour toute question supplémentaire ou pour plus d'informations concernant le geste commercial, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Melanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

bien reçu, merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Franck, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours aussi efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux

Réponse de levapoteur-discount.fr

C'est les meilleurs en tout point des prix intéressant et attractif du choix et un service client remarquable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Françoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

L'application est top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour STEPHANIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfait. Bonne expérience utilisateur. Les vidéos permettent d avoir plus d informations sur les produits.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mickael, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site clair et simple d utilisation. Livraison rapide et soigneuse

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sonia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lisa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Edwige, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Samuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait comme toujours envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour carole, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très bien , vite livré, bien emballé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bernard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison trop longue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison trop long. Nous comprenons que la rapidité de livraison est un aspect crucial de votre expérience d'achat en ligne. Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans les délais indiqués lors de votre achat. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produit conforme à la description, prix très intéressant!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Véronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

La navigation top les prix rop mais alors cela fait deux mois sur deux commande que la livraison est très longue et donc j ai du racheter des liquides en magasin ça n est pas normal

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadia, Merci de partager vos retours concernant notre site et nos prix. Nous tenons cependant à clarifier la situation concernant les délais de livraison de vos deux dernières commandes. Pour chacune de ces commandes, le produit que vous avez sélectionné était en cours d'arrivage, comme indiqué sur notre site. Cette information vise à informer nos clients d'un éventuel délai supplémentaire dans la préparation de leur commande. Dès réception de ce produit en stock, nous avons immédiatement procédé à l'expédition de votre commande. Conformément aux engagements de notre transporteur, la livraison a été effectuée dans les 72 heures ouvrées suivant l'expédition. Nous comprenons que ce délai peut parfois être inconfortable, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé. Pour une livraison plus rapide à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir l'option de livraison express lors de la finalisation de votre commande. Cette option permet de réduire considérablement les délais de livraison, assurant ainsi une réception plus rapide de vos produits. Nous espérons que cette information vous est utile et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Vous pouvez nous contacter à tout moment à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Bonjour , très bon site , au niveau prix très interessant et livraison rapide , au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mathieu, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et soigné

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité efficacité choix multiples et programme fidélité ! On ne peut qu’ adhérer !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je trouve les prix correct contrairement à d'autre, les délais de livraisons pas toujours respectés et le SAV pas à la hauteur …

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à clarifier certains points concernant votre commande. Lors de la passation de votre commande, certains des produits choisis étaient en cours d'arrivage, ce qui était clairement indiqué sur notre site. Nous comprenons que cela ait pu influencer les délais de livraison, et nous vous remercions pour votre patience dans cette situation. Dès la réception de ces produits en cours d'arrivage dans notre stock, votre commande a été immédiatement expédiée. Elle a été livrée dans les 72 heures ouvrées, conformément aux délais stipulés par notre transporteur. Nous nous efforçons de respecter ces délais pour assurer une livraison rapide à nos clients. Concernant votre interaction avec notre service après-vente, nous avons demandé une photo des produits que vous jugez défectueux. Cette démarche est standard dans notre processus de gestion des réclamations car elle nous permet de vérifier l'état du produit et de prendre les mesures appropriées. Sans cette preuve photographique, il nous est difficile d'attester la défectuosité d'un produit et de procéder à une résolution efficace du problème. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer les photos demandées à contact@levapoteur-discount.fr, afin que nous puissions résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,

J’ai commandé plusieurs fois déjà et je dépose pour la première fois un commentaire. Je suis vraiment content car il y a souvent des prix sur le site internet. Je recommande vivement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cyril, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait! Envoi rapide et soigne!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour yann, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et emballage soigné. Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Matthieu, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité d'envoi et prix attractifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Caroline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande rapide à faire et reçu rapidement et pas de manque de stock même en promotions

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience de commande chez nous rapide et efficace, et que vous avez reçu votre commande dans les délais impartis. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez pu profiter de nos promotions sans rencontrer de problèmes de stock. Nous mettons tout en œuvre pour anticiper la demande et assurer une disponibilité adéquate de nos produits, même lors de périodes de forte affluence comme les promotions. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Mon avis ne porte que sur le SAV, puisque j'ai demandé l'annulation de ma 1ère commande sur ce site, après m'être rendu compte d'une erreur de ma part dans le choix d'un clearomiseur pas adapté à ma vape. (Ma commande n'était pas encore préparée je précise). Le service client a été très réactif et j'ai été remboursé dès le lendemain.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jérôme, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande reçue rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patricia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount