levapoteur-discount.fr

Calculé à partir de 8818 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26345 avis depuis le 13/06/2018

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Livre en BE et rapide

Rapide et clair, facile de trouver ce que je cherche. Envoi rapide et soigné

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande impeccable. Reçu super vite. Je suis très contente de ce site et vendeur. Je le recommande vivement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et produit conforme! Rien à redire!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Xavier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

parfait dans les délais

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour marie france, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top.: choix, prix, rapidité de la livraison !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout se passe bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour anick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Que du bon..... le TOP Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gerard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et produits conformes! merci!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait comme d’habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour VALERIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

La cigarette de qualité pour une vape mtl. Par contre le chargeur ne fonctionne que quand il en a envie !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours aussi rapide à des prix très intéressants !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour JEROME, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super contente temps de livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Loe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

produits conformes à la commande , livrés en temps et en heure

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Françoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix intéressants, livraison rapide, que demander de plus

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emmanuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

je suis très content de ma commande j'ai eu a faire avec Romain monsieur très a l'écoute bravo

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mohamed, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Genial

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

La livraison est rapide, les prix sont très intéressants et les produits de qualité !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jessica, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Peris, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande conforme comme toujours et livraison rzpide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Une équipe au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eolia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MARIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison très rapide Bonne batterie, recharge facile, bonne endurance

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison toujours aussi rapide. J'ai pas eu mon bonbon cette fois ! 😅

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elsa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Sur le site rien a dire il est très bien par contre l'emballage a était mal fait j'ai retrouvé mon paquet ouvert comme si à l'entrepôt il avait était mal collé heureusement il ne manquait rien si non pour le moment rien a dire je suis très contente de se que j'ai reçu

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour patrik, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, rapide et précis.du choix.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour monique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours rapide pour recommander mes produits. Livraison aussi rapide et dans ma boîte aux lettres sous 48h.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très satisfaite on peut vous faire confiance sur tout que ce soit livraison produit commande gentillesse je recommande sans hésitation à bientot pour ma prochain commande bonne journée à toute l'équipe vapoteur

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Emilia V

merci à vous bonne journée à bientot

Toujours top niveau et très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jacky, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tout tres bien bonne livraison dans les temps trés bon produit

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'adore le goût de mon produit.vaporesso j'adore la légèreté dans la main et la couleur

Livraison très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour eliane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon produit et livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Emballage parfait, livraison vraiment dans les temps !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Johnny, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison très rapide et conformité des produits.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jéza, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très contente

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide site au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour comme d'habitude toujours satisfait et si y a un problème il réagisse de suite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme Rapide Authenticité des produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yann, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande arrivée comme prévu et en parfait état Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

les promotions sont toujours très intéressantes livraison très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie Laure, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficace, rapide, et placé au niveau du prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour José, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site sérieux, livraison rapide et produits toujours parfaits !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour France-May, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours très satisfaite, la livraison est rapide. Merci à vous 😀

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour patricia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Le prix est intéressant et la livraison est rapide. La préparation elle est un peu moins rapide mais ça reste acceptable.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mathias, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait comme d'habitude.

Réponse de levapoteur-discount.fr

livraison rapide ,bien emballé et moins chère qu'ailleurs !!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Le meilleur au meilleur prix!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jose, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple, rapide, efficace.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est parfait (commande - livraison).

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Provang, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Provang F

Je suis ravie que mon message vous est satisfait.

Simplicité de recherche des produits rapidité de livraison parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours satisfait du choix et des tarifs attractifs,une référence !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Nickel chrome de la commande à la réception

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CYRIL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis toujours aussi satisfaite a chaque commande, de ce site sérieux, du suivi de mes commandes et de la rapidité d’expédition ! Je recommande vivement ce site qui propose de nombreuses variétés de e-produits de qualité. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour RAMBALDI, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite. Envoi très rapide et soigné

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très clair, envoi très rapide, merci !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Chantal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix défiants toute concurrence. Livraison rapide. RAS

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top livraison rapide et jamais déçu..

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapport qualité/prix imbattable, livraison rapide et soignée ! Je recommande fortement !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laura, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produit conforme, livraison très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très bonne qualité des produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Malik, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande très rapide à passer. Navigation agréable et respect des informations sur l’expédition de la commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CHANTAL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Au top service impeccable et rapidité de livraison je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme d'habitude, rien à redire 🙂 Envoi rapide, qualité de produits à base prix, et cadeau de bienveillance pour les caries 😉😂😂

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bertrand, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits choisis, avec -50% de remise , cdé , traitement de ma cde, expédié le même jour et reçu en 2 jours👌🏻👍🏻👏🏻 Tellement facile, économique , livraison rapide = PARFAIT 👍🏻

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sally, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent produit, pratique et à prix compétitif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jochen, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très raoide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Genevieve, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très rapide et ma commande est complète merci beaucoup

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour charlene, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi rapide et soigné merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NICOLAS, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et conforme.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, J’ai bien reçu ma commande mais lors de l’ouverture des flacon de Aberdeen pour ajouter le booster je me suis aperçue qu’ils était rempli au 2/3. Pourquoi ???? J’ai acheté des 50 ml pas moins !!! Grosse déception 🤬

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours satisfaite de ma commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours aussi satisfaite de ce site! Livraison très rapide et prix ultra-compétitifs!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top. Livraison rapide et produits au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et produit au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Harald, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

comme d habitude, aucun souci sur toute la ligne.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour francois, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

L'application est super pratique je commande rapidement je reçois rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie Lyse, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours au top continuez

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour claude, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bons produits er livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour m.christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très bien, service soigneux et rapide

C’est très facile de commander, je suis très satisfait des produits et les prix sont vraiment Très attractifs. Merci à vous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison très rapide très grand choix petits prix je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très satisfaite de ma commande , la livraison était bien ! rien à redire

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis cliente depuis plus d'un an et comme d'habitude, c'est parfait livraison soignée et rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour LAURIANNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide, beaucoup moins pour les réponses en cas de soucis !

Comme toujours, produits conformes, livraison rapide , et le petit bonbon en prime :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pour la première fois en plus de 10 commandes, il y avait un petit oubli dans le paquet reçu (il manquait seulement une fiole sur 30 commandées), le SAV a été très facile à contacter par mail et très réactif en m'octroyant aussitôt un avoir correspondant au montant de la fiole manquante. Service impeccable donc, même quand il y a une petite erreur. Je recommande donc tout particulièrement ce site.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raphaël, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

envoie rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tres rapide.....bravo.....

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pour ma première commande je suis très satisfait , les produits sont de qualité à un prix vraiment très compétitif . Beaucoup de choix sur le site vapoteur discount , plein d'arômes à découvrir mais aussi tous les accessoires et toujours au meilleur prix . Vapoteur Discount est un site qui couvre largement et globalement toutes les offres du marché . Je donne 5 étoiles malgré que pour ma première commande le délai de livraison a été de cinq jours ( cela peut arriver ) Je vais dorénavant commander régulièrement .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux toujours satisfaite de mes commandes depuis plusieur annee livraison rapide je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michele, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

livraison rapide produit conforme à la commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est conforme à mes attentes

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christiane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours impeccable ! Bonne qualité, traitement et livraison rapides ! Merci *****

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CATHERINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour frederic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top, service rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Matthieu, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfait Livraison dans les temps Produits bien conditionnés

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellente

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour René, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Choix, prix, livraison au top comme toujours !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délai respecté, colisage parfait, merci, encore et toujours

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Audric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Reçu rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Clémence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours autant de choix et livré dans les temps à des prix exceptionnels

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

rapidité de livraison

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bénédicte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour, Délais de traitement trop long

2 commandes réalisées sur le site, livrées rapidement, prix très attractifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Oscar, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

il manque le E liquide Framboise Sauvage 10 ml - E.tasty sinon le reste était bien dans le colis

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Audrey, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cathy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Première commande sur le site, RAS

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lucas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison ultra rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Carole, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gerard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme à chaques commandes tout est parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficace rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Très bien Prix intéressants livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide, prix attractifs et SAV au top. Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits conformes Livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean Yves, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande conforme à mes attentes, mais la résistance intégrée ne fonctionnait pas

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service très sérieux. Service client aussi. Vraiment je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-06-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site facile d'utilisation

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Siegrid, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

site facile

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

trés satisfaite, merci vous êtes très réactifs.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fiorella, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-06-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je commande en moyenne une fois par mois sur LVD et ce depuis plusieurs années maintenant. La navigation est facile, les offres sont alléchantes et il n'y a jamais eu d'erreur dans mes commandes. La livraison est rapide et lorsqu'un certain montant est atteint les FDP sont offerts. Je recommande ++++ ce site pour vos liquides, matériels, etc. Au top!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bérengère, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 22-06-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

RAS. Commande arrivée rapidement, comme prévu.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour france, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-06-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

RAPIDE PARFAIT

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Axel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, envoi rapide et soigné

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marion, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je commande sur ce site depuis plus de 3 ans et toujours trés satisfait.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoie rapide et produits nickel.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sarah, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est nickel.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi rapide et soigné, je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Hervé, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très mauvaise expérience d'envoi l'été dernier, délais de livraison non fiables et rallongés. J'avoue que ce n'est pas le cas cette année. Continuez ainsi

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et conforme à ma commande, très content du vapoteur discount..

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bonne expérience Envoi rapide et soigné

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-05-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très rapide efficace et bonnes promo

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super comme toujours !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très contente super rapide la commande je le recommande les yeux fermés très bonne boutique et sérieux personnel agréable bonne continuation à bientôt.👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Halima, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande reçue très rapidement Réduction intéressante sur mes produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claude, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Après une première commande chaotique, tout a été parfait ! De la commande à la livraison. Très bien.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Achat sur site internet, livraison rapide , et produits me conviennent parfaitement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site, choix prix, livraison tout est parfait !!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue. Le site est très bien configuré et simple d'utilisation. Les commandes rapidement livrées à mon domicile et la fidélité récompensée. La petite friandise dans le colis est une gentille attention merci ! Les prix et les promos régulières sont autant d'atouts qui ne me feront pas changer de fournisseur de e-liquides. Ne changez rien ! 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jocelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile… SAV inexistant. J’effectue une commande il y a plus de 25 jour que je n’ai jamais reçu (une commende de plus de 75€). Je contacte par mail le Vaporteur (parce que pr téléphone ils ne réponde jamais) et depuis plus de 10 jours ils m’ont rien proposé (ni un remboursement, ni l’envoi d’un autre colis ni rien). Il me disent seulement que le problème est de colissimo et qu’ils ont des procédures à respecter avec colissimo. Di grand n’importe quoi. Donc pour vous tous, faite attention, parce que là on parle simplement d’arnaque.

Super nickel

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site simple et facile, bon choix et bonne qualité de produits, envoi très soigné!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour virginie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livré en 24 h. Incroyable mais super.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Veronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours pas de fiole test c'est décevant. Par contre le bonbon n'est pas oublié

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CORINNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Des prix intéressants et régulièrement des promos, des points fidélités transformés en réductions, tous les produits que je veux, what else ?

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour PAOLA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Des difficultés à trouver mon produit,du coup je me suis trompée

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bon site, très intuitif, les produits sont arrivés 48h après la commande. Produits de qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Malgré une erreur dans le taux de nicotine sur la préparation du produit, le vapoteur discount m'a fait un avoir sinon envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Denis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-06-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et toujours un petit bonbon avec le colis, je recommande!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Océane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison très rapide. Impeccable. Je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site toujours au top rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour EMMANUELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, livraison rapide! Prix très raisonnable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cindy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

bon mag et bon prix super

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme toujours , envoi rapide . Rapport qualité prix, vous n’aurez pas mieux. Je recommande ce site à tout mon entourage à chaque fois qui eux même valide !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cyndie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Promotions réellement très intéressantes Envoi parfait et rapide Nickel

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour JEAN-SÉBASTIEN, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tarifs imbattables et livraison sans problème.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Roland, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Muriel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

top 1 le vapoteur des ventes de liquides. cigarettes electroniques.et autres materiels. pour les prix vous trouverer pas moin chere que le vapoteur.commande tres vite prie en compte vite expedier et tres vite recu chez nous je vous conseil fortement le vapoteur car vous trouverer pas mieux sur internet je reste fidele au vapoteur

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-louis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme à la description. Super cigarette électrique, simple d'utilisation. Très bon rapport qualité/prix . Commande reçue très rapidement. Super site avec de super promos, je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lydie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produit conforme. Excellent rapport qualité/prix. Envoi rapide. Parfait.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour William, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, réactif, très rapide, comme d'hab

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Madeleine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NATHAL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande vite arrivé merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour DOMINIQUE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour, Je suis très satisfaite de mes achats surtout suite à ma conversation téléphonique, le vendeur qui m'a bien conseillé ,ma 1 ère commande je trouvais drôle de goût le liquideo mais CT dû à ce que j'avais acheté du 17 puis il s avere que du 9% est suffisant donc après avoir essayée Bin CT la cause,merci à vous je recommande ce site surtout beaucoup de promotion

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MEY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de MEY c

Bonjour ct un plaisir de partager mon expérience Cordialement

Première commande et donc commande facile à passer. Délais de livraison top. Et merci pour le bonbon😉

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne Marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours aussi sérieux 👍👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super rapide 😄👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très contente de mon premier achat sur le site, faciliter de commande et envoi très rapide..

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MICHELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon site :) Du choix et des prix promo réguliers.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne-Marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Anne-Marie S

Livraison rapide emballage soigné achat très avantageux merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mezerka, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, comme d'habitude !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours satisfaite de mes achats, livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Service top Commande passée le lundi et colis reçu le mercredi. Juste 2 jours pour livrer jusqu'en Belgique, je trouve ça super rapide. Merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gunes, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très bien fait, livraison rapide, c'est parfait 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bardin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide, facile et donc parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site simple d accès clair très satisfaisant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait,rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Juan Manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour.très belle vapoteuse

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jacques, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide comme toujours, Bien emballé et conforme à ma commande Bref aucun problème

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karen, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

S'est bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karim, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Matthew, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours aussi sérieux livraison rapide trés trés satifaite. Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour françoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sam, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-07-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount