lextenso-annonces-formalites.fr

Avis clients de lextenso-annonces-formalites.fr

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

34 avis depuis le 08/12/2022

Informations lextenso-annonces-formalites.fr

Publier votre annonce légale en 3 clics, attestation de parution en moins d'une heure | Gagner du temps pour vos annonces légales et formalités juridiques avec Lextenso !

La Grande Arche, paroi Nord - 1 Parvis de la Défense 92044 Paris - La Défense

Contacter Lextenso

Très bonne satisfaction

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

facilité d'emploi et rapidité

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Très bien, simple d'utilisation et service rapide et efficace

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Pratique mais complexe ; j'ai du appeler 2 fois le service car un peu perdu dans les formalités

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Cher Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la publication de votre annonce. Nos formulaires sont là pour vous guider en proposant une liste de champs prédéfinis. La publication d’une annonce légale répond à un formalisme précis et doit comporter un certain nombre de mentions obligatoires. N’hésitez pas à contacter nos équipes qui vous aidera pour vos futures publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

J’ai dû relancer après plusieurs jours pour avoir confirmation de la parution

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre publication d’annonce ne s’est pas déroulée comme attendu. Après vérification avec notre équipe, nous pouvons vous confirmer que votre parution a été traitée dans les 2h qui ont suivi votre demande. Néanmoins, il est possible qu’il y ait eu un problème technique lié à l’envoi de l’attestation par email. Sachez que vous pouvez retrouver votre attestation dans votre espace client immédiatement après validation de l’annonce. Nous restons à votre disposition pour toute question. Lextenso Annonces & Formalités

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Rapidité, efficacité, précision, un atout lors des démarches parfois compliquées par arrimais dans la création administrative d’une société.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer un service de qualité Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Excellent service, accès très facile, efficace, d'un prix compétitif, l'annonce est conforme à ma demande.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour vos futures publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Simple, efficace, parfait.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et nous restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

a l'ecoute...

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour vos futures publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Procédé simple et très rapide. Annonce publiée le lendemain de la demande.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience qui est précieux pour nous et restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Rapide , sérieux. J'ai été rappelé dans la journée pour un oubli dans l'annonce. Ils ont fait la correction dans la foulée. Je recommande.

facile d'utilisation

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

La relation s'est très bien passée

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Pas de problèmes pour les annonces que j'ai passées

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Rapide, efficace et moins cher du marché

Bon interlocuteur

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Grande facilité d'utilisation. Réception immédiate de l'avis de parution permettant de finaliser sa formalité sur le site de l'INPI

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer un service de qualité Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

manque la possilbité d'effectuer une publication pour plusieurs modifications simultanées. pour les informations du compte, changer le nom de livraison ou facturation entraine la demande du mot de passe mais une fois que l'on veut valider. ce n'est pas très clair.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous travaillons actuellement sur une évolution de nos formulaires afin de vous offrir la possibilité d’effectuer plusieurs modifications sur une même annonce légale. Nous vous demandons en effet de créer un compte avec un mot de passe pour sécuriser la publication de vos annonces. Vous devez alors renseigner les informations de livraison et de facturation une seule fois à la création du compte. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

L'extenso m'a rappelé suite double parution évitant une erronnée le service client est attentif et je suis complètement satisfait et fidélisé

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Hyper rapide on adore ! On aurait aimé que les infos soient enregistrées lors d'échec de paiement. En effet, notre carte était bloqué (problème externe à l'extenso) donc nous avons changé de carte et il fallait tout resaisir à chaque fois. Vu que nous avons fait 5 tentatives et que la 5e était la bonne, c'etait un peu laborieux de tout resaisir. Je repasserais quand même avec l'Extenso car ça reste très rapide et simple.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et la confiance que vous nous avez accordée. En effet, le module de paiement n’enregistre pas les informations bancaires pour des raisons de sécurité. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Réponse de DANIEL S

(Ah, non le commentaire ne concernait pas les infos bancaires mais les informations à sasisir pour l'annonce légale)

Service rapide , efficace , clair .

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Très efficace.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Procédure très simple. Rapidité et efficacité

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Simple, rapide, efficace et à des prix corrects : que du positif.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et pour votre retour positif. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Service au téléphone super efficace, lors d'une demande urgente d'attestation et puis lors de rectification suite erreur merci

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif et la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

aucun problème dans l'envoi de mon annonce. cette entreprise a correspondu pleinement à mon attente

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures demandes. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Navigation simple, service impeccable et rapide *Très biern je recommande

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Parfait. Questionnaire clair et précis. Service efficace, rapide. Je recommande

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre retour positif. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Efficace et rapide.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

pas de problème particulier sauf peut être dans certains cas où il faut faire attention de ne pas cocher société en cours d'immatriculation par erreur dans l'ensemble des champs à renseigner

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. En effet, nos formulaires sont là pour vous guider en proposant une liste de champs prédéfinis. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Rapide et fiable

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Service rapide et efficace, comme depuis de nombreuses années.

Réponse de lextenso-annonces-formalites.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner sur la publication de vos annonces. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso Annonces & Formalités

Très bien, service impeccable et rapide. Des conseillers très réactifs. Je recommande !