Calculé à partir de 7695 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22353 avis depuis le 22/08/2017

la livraison a été un peu plus longue (problème de poste) mais habituellement
rien à dire.

suite à une expérience du 03/04/2020

Site clair, rien de particulier à dire !

suite à une expérience du 02/04/2020

satisfaitpas

suite à une expérience du 01/04/2020

RAS bon produit

suite à une expérience du 22/03/2020

Bien vérifier que les tailles annoncées correspondent aux dimensions surtout sur les vêtements de marque EX: ( Ted Lapidus)

suite à une expérience du 03/03/2020

Votre site me donne entière satisfaction. Je peux y suivre ma commande et sa livraison.
Actuellement, en raison de la situation Covid, les délais se sont allongés sérieusement, mais je comprends très bien.

suite à une expérience du 21/03/2020

Le 23 mars j ai commandé deux fauteuils relax et j avais droit en cadeau à un parapluie . Fin avril j ai bien reçu le parapluie mais toujours pas les fauteuils, j ai encore patienter et début mai voyant que je n avais toujours pas reçu mes fauteuils j ai envoyé un message et comme par magie aujourd’hui le 13 mai après deux jours que j avais envoyé le message j ai enfin reçu mes deux fauteuils . Pas moyen de parler avec le livreur car il ne parlait pas un mot de français . Voilà pourquoi je ne met pas la note maximum . Par contre les fauteuils sont conformes à leur description .

suite à une expérience du 23/03/2020

Aucun problem avec le site

suite à une expérience du 01/04/2020

Très bien comme d'habitude

suite à une expérience du 03/04/2020

livraison correcte mais produit défectueux

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lhommemoderne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lhommemoderne.fr

Objets originaux du monde

Une marque française dédiée aux hommes d'aujourd'hui depuis 30 ans.

L’Homme Moderne c’est un catalogue, un site internet, 8 points de vente et 250 collaborateurs en France. Depuis 30 ans , nous sélectionnons des articles de qualité pour la maison, les loisirs et la vie quotidienne, ainsi qu’une large gamme de vêtements confortables dédiée aux hommes d’aujourd’hui.

Lancé en 1985, c’est le seul catalogue français qui accompagne les Hommes dans leur quotidien à travers les âges, avec des articles nouveaux, originaux, insolites, raffinés… mais aussi pratiques et utiles !

L'homme Moderne
nc