lhommemoderne.fr

Calculé à partir de 5018 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42655 avis depuis le 04/10/2018

Informations lhommemoderne.fr

REDER SAS

Objets originaux du monde Une marque française dédiée aux hommes d'aujourd'hui depuis 30 ans. L’Homme Moderne c’est un catalogue, un site internet, 8 points de vente et 250 collaborateurs en France. Depuis 30 ans , nous sélectionnons des articles de qualité pour la maison, les loisirs et la vie quotidienne, ainsi qu’une large gamme de vêtements confortables dédiée aux hommes d’aujourd’hui. Lancé en 1985, c’est le seul catalogue français qui accompagne les Hommes dans leur quotidien à travers les âges, avec des articles nouveaux, originaux, insolites, raffinés… mais aussi pratiques et utiles !

6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

Navigation agréable et beaucoup de choix

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez la navigation sur notre site, mais aussi la large gamme d'articles disponibles. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

rapide en livraison

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Michelle, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une très bonne expérience avec nos services, notamment au niveau de la vitesse de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

le pantacourts n'a pas de passant de ceinture sur le devant. J'ai renvoyé ma commande en demandant le remboursement

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Pierre, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous remercie pour cette remarque et je suis navré pour les inconvénients causés. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de PIERRE D

vous ne parlez pas du remboursement?

je recommande ce site pour la qualité de ses produits

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Merci d'avoir souligné la qualité des articles dans votre message. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Commande livrée dans les temps, rien à redire. Une petite piqure de rappel a été nécessaire pour précipiter le départ du colis, le service en ligne a été réactif.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Content de lire que la livraison ait eu lieu dans les délais prescrits. Merci pour votre remarque. Je vais transmettre cette information au Responsable du Catalogue. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Livraison trop longue

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Antoine, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre équipe est ravie de lire que votre expérience était positive. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

articles conformes conformes aux descriptions, envoi rapide.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir confirmé que ces articles correspondent à ce que nous mettons en avant et d'avoir partagé votre appréciation de la livraison rapide. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Recherches trés facile

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Daniel, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Je suis ravi de lire que cette expérience était positive et que vous appréciiez particulièrement la simplicité de rechercher des articles sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Je suis très satisfaite de ma parure (collier et boucles d'oreilles) commandée.Très joli bijou.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de votre commande ! Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Un des articles commandés est endommagé. Il s'agit d'un pull qui présente un trou sur le devant qui paraît être racommodé. De plus le tee-shirt bleu offert à déteint sur le 2ème tee-shirt blanc offert qu'on ne peut porter. Cela n'est pas sérieux pour votre enseigne même s'il s'agit d'articles soldés.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis navré de lire qu'un de vos articles est endommagé et qu'un des cadeaux a déteint sur l'autre. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Conformément à notre politique de garantie de 30 jours, vous pouvez retourner tout article qui ne répond pas à vos attentes pour obtenir un avoir, un échange ou un remboursement. Veuillez noter que cette garantie ne s'applique pas aux cadeaux, produits d’hygiène, consommables, ni aux articles textiles lavés, portés ou retouchés. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Site facile d'utilisation, Emballage correct et livraison rapide .

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Maurice, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec notre service, tant pour la commande que la livraison. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Ma dernière commande ne m'est toujours pas parvenue alors que vous m'avez signalé qu'elle était expédiée en colissimo. J'ai téléphoné pour le signaler mais rien n'a changé. Je suis très déçu car j'ai un besoin pressant de cet objet. D'autre par je ne reçois plus votre catalogue papier depuis plusieurs années alors que je l'ai signalé plusieurs fois.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jacques, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, selon les informations de suivi, ces deux dernières commandes auraient été déposées dans votre boite aux lettres. Pouvez-vous confirmer que ce n'est pas le cas afin que je puisse transmettre votre dossier au service concerné s’il vous plaît ? Au sujet des catalogues, je vais aussi relancer l'envoie vers votre adresse pour le catalogue L'Homme Moderne. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Réponse de Jacques L

Bonjour, Je viens de recevoir hier le colis que j'attendais depuis deux semaines. Enfin ! Merci.

Livraison conforme à ma commande.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Roland, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de cette commande et de la livraison. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Large panel de produits et vêtements

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Sébastien, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez le large éventail d'articles disponibles sur notre si te. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

pas de problème

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que cette expérience était positive. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Pourquoi on n'a pas de réduction sur la commande en ligne alors qu'avec le bon de commande papier on l'a

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Merci pour votre remarque. Il semblerait que vous ayez pourtant bénéficié d'un code pour les frais de transports pour cette commande. Pouvez-vous nous donner plus d'information sur le code qui n'a pas fonctionné et de quel catalogue il provenait s’il vous plaît ? Pour nous envoyer un e-mail il suffit de cliquer sur la rubrique « Contactez-Nous », au bas de la page d’accueil de notre site. Il suffira ensuite de cliquer sur « Formulaire de Contact ». Pour faciliter les échanges et votre identification sécurisée, n’oubliez pas d’indiquer votre N° de Client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnés). Nous restons disponibles si vous avez besoin d’aide. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Recherche facile - choix dans les produits

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour André, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large éventail d'articles que nous proposons ainsi que la simplicité de la navigation sur notre site. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

ras tous ok

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cette commande. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

En attente de mon avantage produit

Choix rapide et livraison de même très pro

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Gérard, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Merci d'avoir souligné ces points forts de notre service. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

10 jours pour recevoir ma commande en colissimo. Je trouve ce délai un peu long. C'est la raison des 4 étoiles Autrement contact et produit très bien

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jacqueline, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

pourquoi le port est beaucoup plus cher avec des livraisons identiques dans d'autres catalogues conccurrents .

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Joel, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Notre Catalogue fonctionne sur le principe d'une participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage. Quel que soit le montant de votre commande et qu'elle soit acheminée par transporteur ou bien par la poste, le montant du forfait reste inchangé. Ce montant peut donc paraître important dans certains cas, mais dérisoire dans d'autres. Sincèrement, Fabrice, La Relation Client

2 codes possibles, un premier pour réduction et cadeau, le second pour réduction des frais d’envoi. Je choisi le premier. Le panier laisse apparaître une réduction de 17€ et ceinture + lunette. En validant la commande tout disparaît. En conclusion, pas de réduction, pas de cadeaux et livraison au prix fort (8,99 au lieu de 4,99). Deuxième commande, deuxième incident. Le site ne doit pas être fait pour moi !

délai livraison respecté - emballage soigné -

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre ressenti par rapport à cette expérience de commande avec nos services. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Merci d'avoir confirmé avoir eu une bonne expérience avec notre service. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Merci d'avoir confirmé que vous avez eu une bonne expérience avec nos services pour cette commande. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Réponse de jean-marc m

bonjour quant je resevré mon rengourssement

j ai commandé des sweats il y a 3 semaines et à ce jour je n'ai toujours rien recu alors que la livraison était prévue le 6 juillet, il va falloir changer de livreur!!!

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis navré de lire que votre livraison a eu du retard. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Je vois de que la livraison a finalement été faite après que vous avez déposé cet avis. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre colis s’il vous plaît ? Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Beaucoup de satisfaction, comme d'habitude, avec les produits commandés.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour votre fidélité, et d'avoir souligné votre satisfaction avec nos services et les articles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

bien RAS

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Michel, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire positive au sujet de votre expérience avec notre site. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Très facile d'accès, navigation facile.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Gérard, Votre commentaire est très apprécié, merci. Merci d'avoir partagé votre appréciation de cette expérience avec nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Transaction rapide et conforme

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Ravi que tout se soit bien passé pour votre commande. Je prends note que vous avez particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Bjr bien reçu ma commande malgré que je n'ai pas eu la réduction prévue même si j'avais bien cliqué en commandant...

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Votre commentaire est très apprécié, merci. Ravi de lire que vous avez bien eu votre commande. Je suis navré en revanche que vous n'ayez pas eu la réduction que vous attendiez. Pouvez-vous nous envoyer plus de détails à ce sujet (en privé), via notre formulaire de contact s’il vous plaît ? Pour nous envoyer un e-mail il suffit de cliquer sur la rubrique « Contactez-Nous », au bas de la page d’accueil de notre site. Il suffira ensuite de cliquer sur « Formulaire de Contact ». Pour faciliter les échanges et votre identification sécurisée, n’oubliez pas d’indiquer votre N° de Client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnés). Nous restons disponibles si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Chaussures noires commandées chaussures marines livrées

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Gérard, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Je suis navré de lire que la couleur de ces chaussures ne semble pas conforme à ce que nous mettons en avant. Ces chaussures sont disponibles uniquement en noir. Pouvez-vous nous envoyer ces informations par e-mail s’il vous plaît ? Pour nous envoyer un e-mail, il suffit de cliquer sur la rubrique « Contactez-Nous », au bas de la page d’accueil de notre site. Il suffira ensuite de cliquer sur « Formulaire de Contact ». Pour faciliter les échanges et votre identification sécurisée, n’oubliez pas d’indiquer votre N° de Client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnés). Vous pouvez aussi, dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

répond à de très nombreuses recherches..

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Daniel, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que les nombreux articles que nous proposons aident dans votre recherche pour des produits qui vous seront utiles. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Très Bien

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Claude, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Merci d'avoir partagé votre satisfaction de cette expérience avec nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Allain, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Ravi que tout se soit bien passé durant cette commande. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Pantalon taille basse qui ne couvre que la moitié des fesses

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis navré de lire que le produit n'est pas adapté. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Satisfait. Client depuis de nb années.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous remercions par ailleurs pour votre fidélité ! Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

produit conforme à la description.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Monique, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes ravis de lire que votre article correspondait à ce que vous attendiez de cette commande. Nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

Très bien. commande reçu en temps voulu.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Marc, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Ravi de lire que vous avez eu une très bonne expérience avec nos services. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Notre équipe est disponible si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Marc, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que cette expérience ait été positive ! En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Virginie, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire au sujet de cette expérience positive ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

un peu vieillot

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je prends note de votre remarque. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Bien, malgré à mon avis, un mode d'epmloi peu clair (trop petit) et un emploi au gonflage peut-être décevant (car encore à vérifier en une autre occasion)

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Merci pour votre appréciation de la qualité des articles. Je prends note pour les notices et je vais transmettre ces informations au responsable du catalogue. Ces avis nous aident à améliorer nos services et articles et les adapter à vos attentes et vos besoins. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Mireille, Votre commentaire est très apprécié, merci. Merci pour l'appréciation des piliers de notre service. Nous vous remercions par ailleurs pour cette recommandation. Nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

Hors promo (et encore) prix relativement très élever. Après côté habillement c'est de la qualité

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour René, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous remercie pour votre remarque au niveau du prix. À ce sujet, pour mieux la comprendre, il nous serait utile d'avoir plus d'information sur les produits que vous comparez au nôtre. Grâce à ces éléments, nous pourrons approfondir le sujet que vous évoquez de façon constructive. Je vous remercie pour votre appréciation de la qualité des articles. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jacques, Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Je suis ravi que vous ayez eu une bonne expérience avec nos services pour votre commande. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

toujour bien

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec cette commande. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Tout est bien.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Gabriel, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez eu une très bonne expérience avec notre service. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

jamais déçu

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Gérard, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez beaucoup notre service. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Bonne réception de ma commande

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Je suis ravi que vous ayez eu une bonne expérience avec nos services et que votre colis est bien arrivé ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes;

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Bernard, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience. Nous prenons note que vous avez apprécié la vitesse de la livraison et la conformité des articles. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

TB Envoi rapide

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Catherine, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Notre équipe est ravie que cette expérience ait été positive. Nous prenons note que vous appréciez la rapidité de la livraison. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

correspond a ma commande

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Daniel, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Ravi que votre colis correspondait bien à votre commande. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Ma commande précédente de deux pantalons était incomplète, j'ai été obligée de faire une réclamation.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Mireille, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Avez-vous pu obtenir l'article qui manquait dans votre colis ? Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Notre équipe est disponible si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

Petit meuble très bien k

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Dominique, Votre commentaire est très apprécié, merci. Je suis ravi de voir que vous êtes conquis par ce petit meuble ! Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de DOMINIQUE D

Juste un petit problème impossible de fixer le triangle arrière permettant de rigidifier l’ensemble les vis apparemment ne correspondent pas , à part cela je suis satisfait cordialement

Navigation correcte, beaucoup d articles variés.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Pierre, Votre commentaire est très apprécié, merci. Nous sommes ravis de lire que la navigation est simple sur notre site. Le Responsable du Catalogue sera aussi ravi que vous appréciiez la variété d'articles. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Souvent le même problème, des références du catalogue promotion ne sont pas connues du site, c'est énervant, il faut aller chercher d'une autre manière et cela devient plus difficile.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Alain, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis navré de lire que vous avez rencontré des difficultés avec la recherche de référence du catalogue sur notre site web. Pourriez-vous nous envoyer des exemples afin que l'on puisse enquêter dessus s’il vous plaît ? Cela nous permettra d'améliorer nos services et les adapter à vos besoins et vos attentes. Pour nous envoyer un e-mail il suffit de cliquer sur la rubrique « Contactez-Nous », au bas de la page d’accueil de notre site. Il suffira ensuite de cliquer sur « Formulaire de Contact ». Pour faciliter les échanges et votre identification sécurisée, n’oubliez pas d’indiquer votre N° de Client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnés). Nous restons disponibles si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

impec.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jannick, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur cette expérience positive. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Toujours aussi professionnel

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous remercie d'avoir partagé votre appréciation de notre professionnalisme. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Réponse de Bernard C

Déplorable, tant pour les délais que les produits livrés. J'ai été client vrai pendant des années, allant même aux anciens point de vente en magasin m'approvisionner (Lille). Les temps ont changé : Wish ou Temu fournissent plus vite des prosuits de qualité au moins équivale tes, à la bonne taille. Revoyez votre politique.

Facile à commander, livraison rapide.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Keith, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Je suis ravi de noter que vous appréciiez la simplicité d'utilisation de notre site et la rapidité de la livraison avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

(j'ai passé 3 commandes récemment : mon avis repose sur les 3 ). Par rapport à d’autres sites que tout le monde connaît , après avoir comparé les prix , parfois pour des produits équivalents , les prix sont correctes , pas à rougir!Une petite déception : un produit n ‘est plus disponible , plutôt que de me rembourser , c ‘est un avoir avec une remise de 20 % sur l’article plus cher de ma prochaine commande : ouf ...mais bon ? ! J’espère avoir bien lu , car j’ai choisi un article à 399€ ...

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Luc, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Je vous remercie pour votre appréciation des prix proposés. Pour ce qui est de votre remise, je confirme qu'il s'agit en effet d'une remise sur l'article le plus cher de votre panier. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

rapidité de l'expédition

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Je suis ravi que vous ayez eu une bonne expérience avec notre site et que la livraison ait été rapide. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Très déçu Du reste je ne veux plus recevoir vos catalogues

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Tout est bien, commande, livraison, navigation sur le site, satisfaite depuis très longtemps.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez vos expériences de commandes et de livraisons à travers notre service ! Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Livraison conforme

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Viviane, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Je suis ravi de lire que la livraison s'est faite dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié cette expérience. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

rien à redire impeccable

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Betty, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Merci d'avoir partagé cette expérience positive. Ravi que tout se soit bien passé. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

Tout est parfait pour les commandes sauf les frais de port qui restent chers.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Merci pour votre remarque. Je vais transmettre cela au Responsable du Catalogue. Nous apprécions toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Je suis client depuis de nombreuses années, mais j'hésite à commander car les délais de livraison sont excessivement longs ( presque 2 semaines entre la commande validée et la livraison ( pourtant par chronopost )

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Gaston, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Il faut aussi prendre en considération les weekends qui ne tombent malheureusement pas dans ce délai de six jours ouvrés. Nous sommes toutefois navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

Bonne navigation sur le site. Déçue par le cadeau. Les 2 polos n'auraient pas dû être pliés ensemble, le bleu ayant déteint sur le blanc

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Janine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Merci de souligner la simplicité de la navigation sur le site. Je suis navré pour les 2 polos offerts et le fait que le bleu ait déteint sur le blanc. Je vais remonter cette information au Responsable du Catalogue afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Parfait, livraison sans problème

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Christian, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Ravi que la livraison se soit faite dans les meilleures conditions. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

comme d habitude c est toujours soigne de qualité et rapide - je recommande . par contre si vous avez le relais colis par la poste m a déçu il ne sont pas serviable ni sympa. et en plus tres cher.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Pierre, Votre commentaire est très apprécié, merci. Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez notre service et le soin apporté aux livraisons. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

J'ai utilisé un catalogue et pas le site internet.

Choix de

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Alexandra, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il semblerait toutefois que votre commentaire serait incomplet. Si vous souhaitiez parler de votre appréciation du large choix disponible sur notre site, je vous remercie. N'hésitez pas à mettre votre commentaire à jour, ou à répondre ici si vous souhaitez donner plus d'informations. Nous y tenons, puisque ces informations nous aident à améliorer nos services, et les adapter à vos attentes. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Après une réclamation concernant ma commande, pour le cadeau non pris en compte suite à une panne du site, j'ai reçu un courriel m'informant qu'il est impossible de modifier une commande par Internet... donc il n'y aura plus de commande de ma part...

renseignements incomplet lors de la commande

Bons produits en général, dommage que les vêtements pour homme ne se font pas en noir mais toujours en bleu marime surtout

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Josy, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire et l'appréciation de la qualité de nos produits. Il est vrai que nous avons beaucoup de vêtements dans ces tons. Je vous assure toutefois qu'il est possible de trouver des tons clairs ou encore des couleurs plus vives. Je vais cependant remonter cela au Responsable du Catalogue. Nous valorisons les suggestions de nos clients. Après tout, votre avis est crucial afin d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Christelle, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre service de livraison et sa rapidité. Nous sommes là pour vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

4 étoiles. Pourquoi ? 1) J'adresse mes compliments pour le traitement de la commande. En effet, la livraison a été effectuée très rapidement. 2) Un petit bémol tout de même. Je souhaitais commander plusieurs polos de couleur différentes mais le prix du catalogue ne correspondait absolument pas au prix affiché en ligne. Et en plus, n'étaient plus disponibles dès le 1er jour des soldes sans que rien ne nous l'indique. Pourquoi ? C'est frustrant et cela n'est pas très commercial

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Marcel, Je vous remercie pour cette note et votre commentaire. Je comprends parfaitement le sentiment. Les prix devraient en effet s'accorder, sauf dans le cas d'une promotion qui serait réservée exclusivement pour le catalogue ou le site. D'autres explications pour le prix pourraient être liées à la date de publication du catalogue (s'il ne s'agissait pas de celui qui était prévu pour les soldes, par exemple, ou si la période des offres promotionnelles est passée), ou encore s'il ne s'agissait pas de la même référence. Je suis navré pour les inconvénients que cela vous a causés. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

impeccable

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour François, Votre commentaire est très apprécié, merci. Merci d'avoir partagé le ressenti de cette expérience avec nos services ! En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Ras très satisfait du produit

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que cette expérience a été positive et que vous êtes très satisfait des articles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Je n'ai été livré que 2 casquettes alors que j en ai commandé 4 et que sur la facture jointe à la livraison il y a bien 2 lots de casquettes à 17.50 soit 4 casquettes

site agréable mais très déçue ,un article ne convient pas j'ai du régler des frais pour le renvoyer

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Claude, Je vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation de notre site. Je prends note que vous souhaitez que les frais de ports pour le retour soient changés. Je vais transmettre ces informations au Responsable du Catalogue. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe sera ravie de vous assister si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Service internet convivial; produits attractifs; livraisons rapides

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation de ces divers piliers de notre service. Ravis que vous soyez satisfait, Nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

Bon site avec du choix mais pas assez de bijoux

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour René, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Merci pour votre appréciation du site. Nous avons une petite collection de bijoux dans la section "Objet de Collection". Je prends note toutefois que vous ne seriez pas contre davantage de bijoux dans cette section. Je vais transmettre cette information au Responsable du Catalogue. Nous valorisons grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Fabrice, La Relation Client

Très bel objet conforme à mon attente et qui a beaucoup plu à mon petit fils qui l’a reçu en cadeau

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Louis, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Je suis ravi de lire que votre article a plu à votre petit-fils et qu'il correspondait à ce que vous attendiez. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Notre équipe est disponible si vous avez des questions. Fabrice, La Relation Client

tout est parfait

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Je suis ravi que vous ayez eu une expérience parfaite pour cette commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Tout est parfait sauf le système de retour en cas de, ce qui provoque parfois une certaine retenue pour commander.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Je prends note de votre remarque pour les questions des retours. Nous sommes désolés, mais en effet, nous ne fournissons pas les étiquettes de retour prépayées et pré-adressées. Je comprends toutefois que cela puisse créer une certaine retenue de votre côté. Je vous remercie néanmoins pour votre fidélité malgré tout et les occasions que vous nous avez données afin de vous montrer la qualité de notre service. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

je suis tout à fait satisfait à tous points de vue

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Serge, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de notre prestation ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Très bonne qualité je recommande

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre appréciation de cet article et sa qualité. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Réponse de YVES M

Conforme à la commande très bon matériel

Bien mais ne respecte pas ses engagements !

Rien à redire. Accueil au téléphone service client, commande internet, livraison. et pour toute les commandes que j'ai effectuées, il en était de même.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Alfred, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Ravi de lire que vous avez eu de bonnes expériences avec nos services. Je vous remercie par ailleurs pour votre fidélité ! Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

Le site lhommemoderne.fr propose beaucoup de choix parmi les articles mis en vente. Cela me permet de prendre des idées et de faire des comparaisons avec d'autres sites. La consultation et la présentation du site est fort agréable. la facilité du paiement par moyens sécurisée est fort appréciable. Ce site est à recommander.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous remercions pour votre appréciation de notre service, tant pour le choix d'articles que les modes de paiement. Merci, par ailleurs, pour la chaude recommandation. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Non respect du lieu de livraison demandé ! Frais de rapatriement du colis en plus….

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les 6 jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Il faut aussi prendre en considération les weekend qui font ce délai de livraison prévu être plus long. Nous sommes toutefois navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons cependant que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

aaaa bbb

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Alain, Votre avis n’a pas de contenu et ne nous permet pas de savoir ce que vous pensez de cette expérience avec nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques. Merci de votre confiance, Sincèrement, Fabrice, La Relation Client

Très très mauvaise expérience avec lhommemoderne.fr... Après un délai de livraison très long, je m'aperçois que la commande est incomplète car un article est épuisé (alors que marqué "disponible" sur le site). Les stocks ne sont donc pas gérés correctement. On ne m'indique pas si je serai livré plus tard ou si je serai remboursé. Ayant attendu un peu, je me décide finalement à leur poser la question par mail. Après quelques jours, on me répond que je ne serai pas livré mais qu'on m'accorde royalement un avoir mais pas utilisable sur le site: commande par courrier obligatoire! Il a fallu un mail de mécontentement supplémentaire de ma part pour obtenir finalement un remboursement qui aurait du être automatique. Pour ma part, lhommemoderne.fr c'est comme Capri: c'est fini !!!

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Je prends note de vos remarques et suggestions d'amélioration pour les procédures et vais les transmettre au responsable du catalogue. Nous valorisons vos suggestions et votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous comprenons, mais espérons toutefois que vous nous donnerez dans le futur, d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

Problème de livraison...........Commandé le 29 juin, récupération du colis le 11 juillet à la Poste alors que c'était une livraison Colissimo à domicile. Il a fallu quelques échanges par mail pour enfin avoir le colis

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Bernard, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les livraisons soient faites dans les six jours ouvrés, il arrive que certains imprévus affectent les services de livraison. Cela impacte ainsi le délai de livraison prévu. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez d'autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Fabrice, La Relation Client

Certains articles très intéressant Mais trop souvent les articles sont excessifs et vieux jeu. Certaines tailles ne sont pas conformes Mais le sav est compétent et les retours (à notre charge) facilités Il faut attendre les promos de livraisons car très chère sinon.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Loïc, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Je vous remercie pour ces remarques, tant votre appréciation de notre service après-vente, que celle au niveau du prix par exemple. Je vais transmettre ces informations au Responsable du Catalogue. Sachez que votre avis est crucial, puisqu'il nous permet d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

rien a signaler

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous remercie d'avoir confirmé que vous avez eu une bonne expérience, conformément à nos attentes et la qualité de service que nous offrons. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Envoi rapide et soigné.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que la livraison de votre commande s'est faite selon la qualité que nous attendons personnellement de nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour toute demande supplémentaire. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Francis, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Ravis de lire que vous avez eu une expérience positive avec nos services. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Fabrice, La Relation Client

très satisfait. merci

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

Rien de défavorable à dire sur l’ensemble de mon parcours en ligne pour effectuer ma commande. Tout s’est bien passé et ma commande a été livrée dans un délai satisfaisant. Je n’ai qu’une recommandation à faire, c’est de prévoir la possibilité de modifier une commande, une fois qu’elle est passée, bien entendu dans un délai raisonnable après son enregistrement.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Michel, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Merci pour votre appréciation de nos services. Je vous remercie par ailleurs pour cette suggestion. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Super rapide

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la vitesse de livraison correspondait à ce que vous attendiez. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

utile pour choisir

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en sommes reconnaissants. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié cette expérience et la variété du choix d'articles. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Délai bien respecté

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Nous vous remercions par ailleurs d'avoir partagé votre appréciation du délai de livraison. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Fabrice, La Relation Client

Cette pochette est trop petite et c'est difficile d'y faire entrer un portefeuille.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jean-Jacques, Je vous ai répondu sur le précédent avis que vous avez déposé et envoyé un email ce jour. Merci de votre confiance, Sincèrement, Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Jérôme, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez la rapidité de notre service de livraison. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Fabrice, La Relation Client

imprimé pour les retours vraiment trop petit -présentation et police à changer. beaucoup trop de publicités postales contact téléphonique payant, c'est abusif !

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Henri, Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Merci pour vos remarques. En ce qui concerne les publicités postales, souhaitez-vous que nous arrêtions l'envoi des catalogues à votre adresse ? Pour ce qui est des contacts téléphoniques payants, je prends note et vais remonter cela. En attenant, je peux vous suggérer d'utiliser le formulaire de contact comme alternative. Pour nous envoyer un e-mail il suffit de cliquer sur la rubrique « Contactez-Nous », au bas de la page d’accueil de notre site. Il suffira ensuite de cliquer sur « Formulaire de Contact ». Pour faciliter les échanges et votre identification sécurisée, n’oubliez pas d’indiquer votre N° de Client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnés). Nous restons disponibles si vous avez besoin d’aide. Fabrice, La Relation Client

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire au sujet de votre expérience. Content de lire que c'était positif. N'hésitez surtout pas à nous rendre visite à nouveau. Fabrice, La Relation Client

FAVORABLE

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour Chalendar, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Par ailleurs, veuillez noter que ce dernier est très apprécié, merci. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Fabrice, La Relation Client