lhommemoderne.fr

Avis clients de lhommemoderne.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 6957 avis obtenus sur les 12 derniers mois

35753 avis depuis le 04/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact REDER SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations lhommemoderne.fr

  • Société

    REDER SAS

  • Description

    Objets originaux du monde Une marque française dédiée aux hommes d'aujourd'hui depuis 30 ans. L’Homme Moderne c’est un catalogue, un site internet, 8 points de vente et 250 collaborateurs en France. Depuis 30 ans , nous sélectionnons des articles de qualité pour la maison, les loisirs et la vie quotidienne, ainsi qu’une large gamme de vêtements confortables dédiée aux hommes d’aujourd’hui. Lancé en 1985, c’est le seul catalogue français qui accompagne les Hommes dans leur quotidien à travers les âges, avec des articles nouveaux, originaux, insolites, raffinés… mais aussi pratiques et utiles !

  • Adresse

    6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

  • Website

    http://www.lhommemoderne.fr/

  • Catégorie

    Vie pratique

Contacter REDER SAS

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 17710
  • 10754
  • 3925
  • 1568
  • 1635

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, livraison rapide mais déçu par le produit commandé. Le retour du produit en colissimo est très cher.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les frais de port sont élevés pour recevoir la commande 8 jours après , chez amazon dès 25€ d'achat le port est gratuit et vous recevez votre commande 3 4 jours après et a moins de 25€ le port est de 4,50€

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne promotion sur ma commande livraison à la date prévue bien reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation un peu difficile en raison des publicités qui envahissent l'écran à chaque instant. Pour la suite, commande et livraison, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    sans commentaires

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les marchandises correspondent a la demande la livraison est rapide je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est correct Pas de problème particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les vêtements sont de qualité. Il faut juste faire attention que ça taille grand .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct, sans plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produits conforme. Un pantalon renvoyé immédiatement est cependant toujours en attente de remboursement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site pratique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Diversité et qualité des articles. Frais d'expédition à revoir à la baisse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    troisième paire que j'achète

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi un peu long c'était un cadeau pas arrivé à temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide bien emballée produits de bonne qualitées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles un peu chers

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'est un site sérieux MAIS : tous les sites de vente de vêtements en ligne propose un retour gratuit sauf L'HOMME MODERNE, vu les tarifs postaux ça revient cher dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour depuis logtemp je cd sur l'homme modrene et je n'ai jamais été deçu.que ce soit en qualité ou temp.je recommande. cdt

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    En ce qui concerne la livraison dans un point relais à côté de chez moi ; le dépositaire n'a pas voulu le prendre (trop volumineux) et j'ai été 7 jours après chercher le colis très loin de chez moi ! je ne suis pas très content.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'ensemble

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Aucun reproche.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile d'accès et pour la commande sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille de ces jeans ne convient pas du tout. Je l'avais pourtant choisie selon le tableau des tailles publié dans votre site. Je vous ai retourné l'article et attends son remplacement. Pas de nouvelles pour le moment

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction de la commande passée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons produits , délais respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis déçu du blouson le prix initial était de 159€ je l’ai acheté 129€ car soldé et à ce prix en même pas quatre jours plein de bouloche de laine sous les bras et à d’autres endroits moi qui ai plus que horreur des bouloche de laine surtout vue le prix que je l’ai payé en ce qui concerne le pantalon je ne l’ai pas encore mis je le mets la semaine prochaine

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont bien mais chers hors soldes, la livraison est chère, les réponses écrites sont longues à arriver et si on a fait une erreur ou omission sur commande, service et relation peu aimable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, commande simple,livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison rapide colis sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correspond à ce que je voulais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré et emballé dans de bonnes conditions.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très bien la livraison dans les temps et la commande correspondait bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après plusieurs commandes de pantalon en taille 46 jusque là tout allait bien. Pour cette nouvelle commande en taille 46 je reçois plus rien ne va ! C'est trois fois trop grand ! Equivalant 48 mini !! Alors payer un retour à 10€ c'est scandaleux ! Je vous demande le remboursement du retour. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des articles retournés. Conformément à vos instructions nous faisons le nécessaire pour vous rembourser les pantalons sous 10 jours maximum. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité très bonne, excellent service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas la bonne taille de la part de l’homme moderne!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Réponse de Henri M
    Signaler

    Bonjour, comme je l’ai expliqué dans «l’avis vérifiés » et dans un mail précédant le retour du colis, j’avais commandé un pull taille XL et j’ai reçu un pull taille 2XL. Je ne peux pas vous donner plus de précisions si ce n’est que les services de l’homme moderne m’ont indiqué la marche à suivre, ce que j’ai fait scrupuleusement. Cordialement.

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils n'ont pas tenu compte de la modification demandée une heure après avoir passé la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur la qualité des produits que j'ai déjà commandé.Ni sur le mode de livraison rapide Mais pour d'autres produits il me semble que leurs prix est un peu élevé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Catalogue reçu le lundi, commande de chaussures effectué le même lundi, paiement accepté et encaissé le lundi, 10 jours plus tard : produit épuisé !!! Aucun intérêt de diffuser le catalogue si les produits sont épuisés avant même son arrivée chez les clients Pas terrible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation tout à fait inhabituelle. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Cette situation est d'autant plus présente sur le catalogue des soldes qui concernent des stocks limités. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TOUT EST PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Commande très difficile à faire sur internet.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile à commander sur le site, commande reçu rapidement. Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait un retour de ma dernière commande le 16/01, soit depuis 8 jours. Il est sans réponse.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre retour a été enregistré sur votre compte le 20/01/2023. Afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement, veuillez nous indiquer vos instructions. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Réponse de Jean-claude B
    Signaler

    Mes instructions ? Elles étaient jointes au colis en "retour" -> Je demandais un échange... Il n'y a pas plus simple !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R. A. S.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service chonopost tres bien en 48H00

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande avait lieu sur le catalogue soldes avec code privilège (HS272). Or au moment de rentrer ce code sur internet, cela a affiché "code désactivé" (je n'en avais rentré aucun autre, et le catalogue avait été reçu de la veille). J'ai reçu les articles commandés dans le catalogue, mais aucun cadeau. Pratique commerciale des plus contestables. J'en suis plutôt mécontent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon prix soldé et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il manquait les 3 couteaux proposés comme offerts

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    la fermeture de la veste cadeau est cassée et irréparable. la veste est donc inutilisable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande livrée dans les délais annoncés. commande conforme; articles de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu affaire plusieurs fois au service clients et à chaque fois j'ai été déçu. Par rapport à d'autres sites marchands ils ont encore des progrès à faire. Sinon la livraison est assez rapide et les articles conformes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    L 'homme moderne a une gestion ancienne et manque d information claire . Ne vous trompez pas car en cas d'échange..... a fuir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bel article.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande et du sérieux de interlocuteur. En effet l'article "Pyjama Courtelle" que j'avais commandé en deux exemplaires ne m'a été livré qu'en un seul. Après mon appel pour signaler ce fait j'ai reçu l'exemplaire manquant dans les plus brefs délais. Merci à la personne qui a fait remonter ma réclamation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Navigation impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rajeunissez les collections svp

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un choix important de produits de qualité ou originaux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait du site et de ma livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à commander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation, je le fréquente régulièrement depuis des lustres. Bien organisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site adapté et livraison conforme aux attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Client depuis bientôt 20 ans, je suis toujours aussi satisfait de mes commandes sur le site de l'homme moderne.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction totale, qu'il s'agisse du site, de la livraison rapide dans les délais ou du produit lui-même.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça va.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Utilisation facile. Il est dommage de ne pas pouvoir payer avec paypal.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvais service clients, commande annulée dans les temps et retour du colis à mes frais, je n’ai reçu de remboursement que tardivement et pas la somme complète sans explication que j’attends toujours d’ailleurs et bien évidemment on ne m’a pas remboursé les frais de port du retour contrairement à ce qui est dit dans leurs conditions de vente

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments causés lors de votre dernière commande. Le nécessaire a été fait pour que vous soyez remboursé remboursé de la totalité réglée. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation, la commande rapidement envoyée et réception dans la boîte aux lettres. Tout s'est bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Débit du montant 1 mois avant l’expédition. Non prévenus de la rupture de stock, en ai eu connaissance en réponse à mon mail. Aucun Sms ou mail reçu au moment de l’expédition.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation tout à fait inhabituelle. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

    Réponse de Honoré B
    Signaler

    Ok pour les ruptures. Mais le débit avant expédition n’est pas respectable. Votre réponse type ne correspond pas au problème évoqué. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité confiance

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de ma commande, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie d'avoir découvert cette nouvelle enseigne . Livraison rapide et article nickel . A suivre ......

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de prbleme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation un peu compliquée avec les promos.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide et bien renseigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mensonges Voilà vous êtes nulles Les 10€ de bienvenue,commande à un prix et changement le lendemain,contact avec vous disgracieux et misérable :dans un mot « la m….. »Et apropo j attend toujours mon pantalon J ai dû faire un retour echange de taille

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous rappeler que vous avez effectué votre commande la veille des soldes nationales. Il est donc normal, tout comme chez de nombreuses enseignes, que nos prix varient à la baisse le jour des soldes. Concernant les 10 € de Bienvenue, il fallait en effet renseigner le code reçu par mail lors de la validation de votre panier pour bénéficier de cette remise. Nous acceptons à titre commercial de vous adresser un remboursement de 10€. Votre commande échange vous parviendra sans faute cette semaine. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualite et chauds

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    okok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais et bon emballage et protection des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Siote intéressant bons choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livrez dans les delais emballage soigneux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait de la livraison et du produit commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    marchand sérieux, bons produits, prix raisonnable, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit retourné pour échange(mauvaise pointure) 1/ Pas d'étiquette retour donc obligation de payer le retour; beaucoup de sites prévoient des étiquettes "retour".L'H.M.devrait s'en inspirer ! 2/Produit retourné le 11/01/23 ; reçu chez L'H.M.le 14/01/23 ; le 23/01/23 toujours aucune nouvelle et toujours pas d'échange du produit ???

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Je prends note de votre remarque que je transmets au service concerné. Pour rappel, dans le cas d’un article défectueux, les frais de retour peuvent vous être remboursés sur demande. Cette information est précisée dans nos Conditions Générales de Vente. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée, produits conformes à leur description, livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recevoir un avoir après retour du produit et ne pas pouvoir l'utiliser sur une nouvelle commande internet est totalement incompréhensible.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    un peu foutoir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de spécial à ajouter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ponctualité, conformité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les matériaux sont très corrects. Le tissu parfait. La taille est trop grande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile. Réception rapide. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais très courts entre commande et livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à mon besoin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est bien passé , délais et livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On y trouve l'introuvable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top ! Conforme à la description ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site internet facile d'accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une boutique est située à Nantes est il est impossible de la joindre au téléphone. J'aime bien acheter ce que je vois et l'essayer pour des vêtements.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande,l’article très bien et vont super bien et chaud.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison rapide. Par contre, vous avez bien reçu mon retour mais je n'ai pas encore été crédité du remboursement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous venons de relancer notre service comptabilité pour que votre remboursement vous parvienne le plus rapidement possible. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    normale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit conforme à mes attentes. Ne changer rien. A bientôt.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    déçus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site que je connais bien puisque je suis cliente régulière

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d’utilisation Le cadeau ne correspond pas à celui annoncé Injoignable..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras. Suis satisfaite. Pantalon commandé et retourné pour échange car pris trop petit. Colis à recevoir bientôt selon info par mail 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais il faut commander une taille au-dessus pour que la surchemise reste ample sur les vêtements

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande a été bien passée, facture prouvant l'adresse correcte, mais la livraison ZERO, même en modifiant leur adresse !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    OK sauf infos trop tardif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre commande a été validée le 11/01/23, remise à La Poste le 13/01/23 puis livrée le 16/01/23. Nous sommes donc dans les délais de livraison que nous annonçons de 6 jours maximum en comprenant le week-end. Nous vous garantissons rester en constante progression afin de continuer à réduire ce délai. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

    Réponse de paul w
    Signaler

    Je vous ai retourne le 16 janvier l Les chaussures trop petites j'ai demandé Le remboursement et a ce jour aucune reponse Merci pour votre régularisation

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous confirmons avoir fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé rapidement sous 10 jours maximum. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Réponse de paul w
    Signaler

    Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un très bon produit - expédié dans les temps .. De très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres mauvaise communication au niveau du suivi du colis et communication.payante pour avoir une information erronée de la part de vos services

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour - L'article est arrivé endommagé . J'ai pris en charge une partie des frais de réexpédition . 17 euros vs 5, 48 versé par LHM ; Interessant. ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous pouvez nous adresser via le formulaire de contact votre justificatif de frais afin qu'un remboursement de la différence puisse être fait. Dans cette attente, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune difficulté rencontrée, délai de livraison respecté, produit répondant à mon attente!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    respecte les critères d'un bon site commercial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site réactif et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré une première commande qui n'est jamais arrivée, la deuxième a été livré rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits chics et de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La coupe des jeans est du 19 eme siècle

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Réponse de Christophe B
    Signaler

    Bonjour pouvez vous m’envoyer un bon de retour ?

    Réponse de Christophe B
    Signaler

    Bonjour pouvez vous m’envoyer un bon de retour ?

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour J'ai bien reçu la commande convenue. Cependant j'ai fait un retour pour le pantalon avec demande de remboursement mais je n'ai pas de réponse. La prise en compte de cette demande n'a pas été confirmée par l'homme moderne alors que la livraison a été faite par colissimo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide, produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme a ce que j'attendais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    il a fallu changer la chemise commandée pour mon père, les tailles ne sont pas standard : j'ai du relancer l'échange sur internet - retour à mes frais - les manches étaient finalement trop longues... la chemise a couté les frais de couturière en plus pour la remise à longueure... je n'achètrerai plus chez l'homme Moderne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est apparu fort bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 jours apres recption de la commande vous m envoyez le catalogue des soldes jusqu a mois 60%. jai donc paye 60 euros de plus !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler, service impeccabble comme à l'accoutumé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Insatisfait sur non remboursement article épuisé 😩

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les prix sont souvent inyetessants

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très convivial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai du retourné un produit à mes frais, j'attends le remboursement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu onéreux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    cet article n'st pas cher je veux bien l'admettre mais hélas il ne vaut vraiment pas plus, et encore, je l'ai retourné et j'attends le remboursement. Merci d'avance et bien cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service efficace bon rapide (5 etoiles)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pantalons très froissés. Comme il n'existe pas la taille, je veux les retourner. Je suis en attente du bordereau avec code barre, pour pouvoir l'expédier par le point relais qui l'avait réceptionné

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, vous bénéficiez de la garantie " satisfait ou remboursé ", si à réception de votre article, vous n’êtes pas entièrement satisfait. Vous vous êtes trompé dans votre commande ? Vous avez choisi la mauvaise taille ? Vous disposez de 30 jours pour nous retourner, à vos frais, en Colissimo suivi ou en Recommandé, le(s) article(s)* concerné(s), accompagné(s) du BON DE RETOUR, (situé au verso de votre facture), complété. Précisez impérativement vos instructions de retour et motif. Sans cette information, un avoir, à déduire d’une prochaine commande, sera crédité sur votre compte client. Seuls les articles correctement conditionnés, dans l'emballage d'origine et comprenant tous les accessoires et mode d’emploi, seront acceptés. *Hors vêtements portés, retouchés ou lavés, articles d’hygiène, lingots d’or, cadeaux ou consommables Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Réponse de bernard t
    Signaler

    Avez-vous reçu les pantalons, expédiés par colissimo le 17/01 ? Puis-je avoir un remboursement, car en ce moment je n'ai pas de prévision d'achat. Cordialement.

    Réponse de lhommemoderne.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous confirmons avoir enregistré votre retour le 24/01/2023. Conformément à vos instructions nous faisons le nécessaire pour que vous soyez remboursé. Un remboursement par recredit de votre carte bancaire sera effectif sous 10 jours maximum. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent produit. A conserver

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le regroupement des promotions devrait se faire autrement qu'actuellement. Par ailleurs, s'apercevoir le lendemain de la réception, du produit qu'il est soldé moitié prix laisse l'impression de s'être fait avoir...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conformité article : pointure - présentation - Délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur