Résumé des avis
Lhommemoderne est surtout perçue comme un site simple à utiliser, avec une navigation claire et une commande qui se passe rapidement. Les clients retiennent aussi un parcours d’achat fluide, pratique pour trouver ses repères sans perdre de temps.
Livraison
"Très déçu. Un chèque de 35 € de réduction dont je n'ai pas pu bénéficier : ni par internet, ni en commandant par téléphone... en outre, j'ai payé…"
Très déçu. Un chèque de 35 € de réduction dont je n'ai pas pu bénéficier : ni par internet, ni en commandant par téléphone... en outre, j'ai payé presque 2 € de communication téléphonique... j'ai réduit le montant de ma commande en supprimant des articles!!!
"Produit facile à commander. Déjà payé Toujours en attente de traitement"
"Colis et marchandise impeccable. merci"
Expérience digitale
"navigation très facile pour trouver ce que l'on veut. Livraison normale"
"je n'ai pas de soucis avec l'Homme Moderne, pas de problème pour commander en ligne, Tout roule bien je recommande"
"Tout le site est agréable a la vue, et très facile pour faire des achats réfléchis et intéressants..."
Choix
"Site bien présenté, offrant un grand choix et une navigation facile."
"Bons choix de vêtements."
"il y a beaucoup de choix - site génial"
Réactivité
"service rapide"
"Serieux rapide"
"Très bien service rapide ."
Expertise des équipes
"Enseigne fiable"
"Service impeccable, je recommande"
"Très bien conseillé et livraison dans les temps."
Accueil et amabilité
"très bon accueil bonne présentation et efficacité dans le traitement des commandes"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
-
Anne-Marie D.
6 oct. 2026
Avis vérifiéLe colis n'est pas encore livré
-
Gilles L.
6 oct. 2026
Avis vérifiéTout va bien
-
Michel G.
6 oct. 2026
Avis vérifiéDéçu par la commande pyjama
-
Bertrand B.
6 oct. 2026
Avis vérifiéLe site est clair , la recherche d’un produit est facile , la finalisation de la commande rapide .
-
Jean-Claude J.
6 oct. 2026
Avis vérifiéSite bien présenté, offrant un grand choix et une navigation facile.
-
Guy S.
6 oct. 2026
Avis vérifiéle problème nous avons pas de suivi pour la commande
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Guy, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Vos retours nous aident à nous améliorer, nous espérons vous satisfaire encore davantage à l'avenir. Après vérification de votre commande avec l'équipe, les articles demandés sont temporairement indisponibles. Rassurez-vous, votre colis vous sera expédié d'ici environ quatre semaines. Nos équipes font tout leur possible pour accélérer le réapprovisionnement et votre livraison reste notre priorité absolue. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
Réponse de Guy S.
Je souhaite un remboursement . Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean R.
6 oct. 2026
Avis vérifiéLivraison excellente. Chaussures parfaites
-
Jean-Louis M.
6 oct. 2026
Avis vérifiéCommande facile, expédition dans les temps, article conforme, Merci !
-
Bernard N.
6 oct. 2026
Avis vérifiéJ'ai été prévenu d'une livraison aujourd'hui, hélas RIEN... Aucun avertissement.
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Bernard, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous constatons que votre commande a été livrée à l'adresse demandée depuis. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
Réponse de Bernard N.
Ok, le point de livraison a été modifié. Colis bien reçu le lendemain. Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean D.
6 oct. 2026
Avis vérifiétoujours pas reçu lacommande
-
Francis S.
6 oct. 2026
Avis vérifiéLa commande a été parfaite. Je n'ai pas encore eu la livraison.
-
Christine B.
6 oct. 2026
Avis vérifiéPas de problème pour la livraison . Par contre j'ai commandé un pantalon ville 0353917 qui est marqué en différé sur la facture et qui sur le site était disponible .
-
Marie jeanne P.
6 oct. 2026
Avis vérifiéSur le délai de ma commande j attends de voir pour mettre une nite supérieure
-
Alain V.
6 oct. 2026
Avis vérifiéCommande facile à passer. Qualité des produits.
-
Marc D.
6 oct. 2026
Avis vérifiéPayé le 19ct, nous sommes le; 29, pas encore reçu le colis, pas de mails d'info de chez vous ou du transporteur, pas de suivi précis, à l'ancienne quoi....
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison et de suivi n'ait pas été satisfaisante. Nous avons vérifié et il semblerait que les articles de votre commande soient temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
Réponse de Marc D.
Un tel délai pour un article proposé dans un catalogue et un site en ligne doit être clairement signalé. Le contraire est une pratique commerciale douteuse, ce n'est pas sérieux, et certainement pas professionnel.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Dominique M.
6 oct. 2026
Avis vérifiéJamais reçu et partiellement remboursé. Aucune réponse à mes interrogation.
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Pour que nous puissions clarifier la situation, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact: https://www.lhommemoderne.fr/content/149-contact. Un de mes collègues prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Louis B.
6 oct. 2026
Avis vérifiéBien
-
Marcel F.
6 oct. 2026
Avis vérifiéMa commande date du 16/09/2026, elle est toujours en attente le 28/09 d'après votre site! Pas de nouvelles par mail, mais par contre les publicités arrivent!
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Marcel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre commande et notre communication n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact: https://www.lhommemoderne.fr/content/149-contact afin que nous puissions étudier votre dossier. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Joseph A.
6 oct. 2026
Avis vérifiéTrès déçue. La veste commandée est beaucoup trop grande et je dois vous la retourner. Dommage elle était très jolie !
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Joseph, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Toutefois, veuillez noter que cette demande d'avis concernait essentiellement votre expérience avec nos services (navigation, commande et livraison par exemple). Pourriez-vous nous donner vos impressions à ce sujet aussi, s’il vous plaît ? Cela nous aide à améliorer nos services selon vos attentes. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
Réponse de Joseph A.
La commande s'est parfaitement bien déroulée. La navigation est fluide et les délais de livraison très corrects.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jacques B.
6 oct. 2026
Avis vérifiéColis toujours pas reçu
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons vérifié et il semblerait que les articles de votre commande soient temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
Avis affichés par ordre chronologique