Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 209 avis depuis le 04/03/2021

le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Depuis plusieurs années j’emploie power cap mais j’ai un doute sur le nouveau partage que je viens de recevoir j’ai l’impression que la composition a changée sûrement moins d’osés Ça n’engage que moi mais sûrement le goût aussi à changé
le 01/10/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

J étais tres satisfait jusqu'à présent, malheureusement la communication est difficile voire inutile j avais bien précisé que je ne voulais pas de la nouvelle version power caps boite rouge et demandé si vous aviez encore l ancienne (boite bleue)pas eu de réponse précise et j'ai reçu la version boite rouge les échanges de mails avec Simone n ont servi à rien, dommage !!!!
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

J'ai commandé 1 boîte de power caps et j'ai reçu 2 boîtes de 10 de power Tabs j'aimerais bien comprendre ? Sinon très bon site.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Manque de stock et d approvisionnement
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

JE N'AI PAS RECU LE PRODUIT CVOMMANDE!!! De plus j'avais indiqué que si personne lors de la livraison, il fallait déposer au gardien. LE FACTEUR a retourné le produit à la poste, et je l'ai eu qu'à mon retour de vacances!
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

très bon site
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

tres bon site
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Préfère une livraison directe dans ma boîte au lettre. Quand on n'est pas là pour signer le bon, il faut aller au centre postal pour récupérer son colis hors lorsque c'est pendant les horaires de travail, obligé de prendre une journée de congés pour arriver à récupérer le colis.
le 11/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

bjr assez content sauf les livraisons il faudrait des points relais car j’ai fait des commandes assez souvent et jamais reçu et j’ai paye des frais d'envois encore et encore
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Libidex.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Libidex.eu

Les aphrodisiaques sont des produits élaborés à partir de certaines plantes destinés à améliorer votre vie sexuelle. Libidex.eu

Refixe Lda
Av. François mitterrand 33B