Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 184 avis depuis le 04/03/2021

Malgré le prix très élevé de l'article, son efficacité est très nulle ! J'ai l'impression d'avoir reçu et utilisé un produit qui est un faux ! Je suis extrêmement déçu de mon achat !
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Ça ne marche c est mauvais
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

La société des DPD à effectué la livraison en mon absence. N’Étant pas là je devais recevoir un SMS m’indiquant le point relais où il avait été déposé Aucun SMS est arrivé j’ai dû contacter la société pour le savoir. En plus je trouve les délais de livraison très long Le produit est parfait
le 28/01/2022

suite à une expérience du 10/01/2022

Je pas reçu ma commande.
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Produit 2 fois commandé aucun effets constaté ou une gelule sur 10
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Déçu
le 10/12/2021

suite à une expérience du 19/11/2021

Le produit n est pas du tout efficace, il ne correspond pas à l emballage, je pence que les gélules sont remplis d un placebo. J avais acheté ce même produit sur un autre site et le résultat était très différent .
le 23/10/2021

suite à une expérience du 20/09/2021

Je n ai pas reçu ma commande encore et je vais sur le site de la livraison et ses en espagnol peut pas voir se qui se passe la première fois que j ai commandé golf max j ai passé directement par Goldman et ça vais très bien marcher prochaine commande je vais passer par eu au lieu de libidex
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

commande aisée , livraison catastrophique , la société DPD n'en a rien a faire , les livreurs sont des fantomes , impossible de recuperer ma commande depuis plus de 10 jours
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Produits bas de gamme depuis changement de concision
le 31/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Libidex.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Libidex.eu

Les aphrodisiaques sont des produits élaborés à partir de certaines plantes destinés à améliorer votre vie sexuelle. Libidex.eu

Refixe Lda
Av. François mitterrand 33B