Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140 avis depuis le 04/03/2021

Le produit n est pas du tout efficace, il ne correspond pas à l emballage, je pence que les gélules sont remplis d un placebo. J avais acheté ce même produit sur un autre site et le résultat était très différent .
le 23/10/2021

suite à une expérience du 20/09/2021

Je n ai pas reçu ma commande encore et je vais sur le site de la livraison et ses en espagnol peut pas voir se qui se passe la première fois que j ai commandé golf max j ai passé directement par Goldman et ça vais très bien marcher prochaine commande je vais passer par eu au lieu de libidex
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

commande aisée , livraison catastrophique , la société DPD n'en a rien a faire , les livreurs sont des fantomes , impossible de recuperer ma commande depuis plus de 10 jours
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Produits bas de gamme depuis changement de concision
le 31/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

je n'est jamais reçu ma commande .
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

J’ai pa reçu votre colis j’aimerais bien avoir remboursement svp
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

bonjour les livreurs ne font pas leur travail il vous envoie un message pour vous livrer votre commande vous donne une heure de passage et vous livre le lendemain
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

J’aimerais pouvoir vous donnez un avis favorable mais je n’est tjr rien reçu alors je trouve sa quand même très déplacé de demander un avis avant même d’avoir respecté les délais de livraison très déçu car auparavant j’ai tjr reçu en temps mais là rien !!!!
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Libidex.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Libidex.eu

Les aphrodisiaques sont des produits élaborés à partir de certaines plantes destinés à améliorer votre vie sexuelle. Libidex.eu

Refixe Lda
Av. François mitterrand 33B