Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34 avis depuis le 12/10/2019

C’est la deuxième fois que je commande des détecteurs sur ce site. Les produits sont suivis dans le temps, ce qui me permet d’ajouter 2 détecteurs RF à mon installation existante .
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Rapide , simple et efficace
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Nul ça se voit que c'est un jouet mal fini
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Commentaire de Securitegooddeal

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés.

Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable.

Nous sommes navrés que votre produit ne vous convienne pas Une caméra factice est par définition une caméra qui ressemble à une vraie caméra. Installée à une distance convenable, elle permet à l'intrus de se leurrer.
Toutes les caméras factices sont en plastique (et certaines "vraies" également).
Je peux vous proposer un autre modèle de caméra factice si vous le souhaitez.

Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande.

Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com

Cordialement.
Votre Service Client

Livraison très rapide, produits de très grande qualité, prix très raisonnable. Donc, un excellent rapport Q/P A recommander sans hésitation.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

L'article a été livré dans les délais impartis dans un emballage adapté arrivé en bon état dans les délais prévus.
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

site facile à consulter. Envoi rapide
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

site claire, livraison r
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Parfait : rien à ajouter
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Rapidité et efficacité.Livraison de 3 détecteurs au lieu d'un pack de deux plus un détecteur.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lifeboxsecurity.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lifeboxsecurity.fr

Le spécialiste de la sécurité domestique, détecteurs incendies, fumée, fuite d'eau, gaz, chaleur

Securitegooddeal
10 Boulevard Louise Michel D28
91000, EVRY
d.almeida@lifeboxsecurity.com,
Securitegooddeal
Pas d'avis depuis trois mois