lifeboxsecurity.fr

139 avis depuis le 13/10/2019

Informations lifeboxsecurity.fr

Conforme à ma commande.

Très bien, rapide, impeccable

Les services sont de bon niveau y compris l'assistance à la mise en route

Nous avons pu joindre une personne par téléphone qui connaissait parfaitement les produits du site et nous avons été très bien conseillés et guidés pour la mise en place

très bien , rien à dire

Caméras filaires pas sur la même app Les détecteurs de fenêtres collent mal La sirène extérieure est filaire et la batterie de secours tient 1 jour

Site Facile.

Service client Top car j’ai été appelée avant expédition des produits commandés pour s’assurer que je commandais les produits compatibles avec mon alarme

Tout à fait bien

Prix correct. Envoi rapide. Parfait merci

Excelle't ?

utilisation du site très facile , c'est lisible et compréhensible .

Très sérieux, je recommande

J'ai apprécié de pouvoir entrer en contact avec une responsable commerciale pour orienter mon choix. C'est rare dans la vente en ligne. Encore plus rare quand le conseiller connait bien les caractéristiques techniques du produit vendu en ligne.

Rapide, bon produit.

C'est l"alarme que je désirais avec rajout possible d'accessoires.

pas de livraison,

Tout est simple pour la commande, et le site est très claire.

Parfait et conseiller au top

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison, j'ai même pu obtenir l'échange d'un des accessoires sans problème. Je recommande vivement. Merci

clé commandé après échange avec le SAV, et livrée comme prévue. Service efficace

Je n'arrive pas à synchroniser la sirène avec la centrale

Très satisfait.

Service client parfait (Isabelle). Livraison en temps voulu, pas de probleme.

Expérience d'achat en ligne parfaite, rien n'a dire.

le détecteur de fumée volys me convient bien

Ma première commande sur le site n'a pas fonctionné et a retourné une erreur me disant de contacter l'administrateur du site. N'ayant pas reçu de notification de ma banque pour valider l'achat, j'ai recommencé ma commande. Deuxième fois la commande est passé, mais toujours pas d'authentification forte avec ma banque requise.. Ensuite le pompon, j'ai été facturé 2 fois et 2 commandes ont été lancées. Mauvaise expérience utilisateur. Néanmoins j'ai été remboursé.

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons fait le nécessaire le jour même en vous contactant et en annulant la commande. Le remboursement a été fait intégralement via notre serveur sécurisé. Tenant à nous excuser de ce petit dysfonctionnement, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes à votre disposition en envoyant un mail directement à info-assistance@lifeboxsecurity.com. Votre service client Lifebox

Tout s'est très bien passé !

Conforme à mes attentes

Livraison: OK Navigation sur le site très bien Article commandé conforme à la description. Service commercial au top

Livraison assez rapide. Rapport qualité prix très correcte . Les capteurs fonctionnent très bien depuis 2 mois.

Site Lifebox très bien fait, livraison irréprochable.

Confusion entre le détecteur Volys et VolysR.

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site LIFEBOX : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la confusion entre nos deux modèles. Le modèle VolysR n'est plus commercialisé, seul le modèle Volys est encore présent dans notre catalogue. Il n'y a donc pas de confusion car le descriptif du produit que vous avez commandé ne mentionne pas la fonction radio. La ref Volys DETC20NF est le produit que vous avez commandé et reçu. Un nouveau modèle de détecteur de fumée interconnecté à vu jour sous la référence DETC50RF. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : info-assistance@lifeboxsecurity.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Très Bons produits et livraison très rapide

Très bon service. Produit conforme, tarif correct et suivi impeccable. Dommage d'indiquer livraison gratuite alors que ce n'est pas le cas, mais retrait gratuit.

BEAU SITE JAIME BIEN LES EXPLICATIONS

Site clair et pratique et expédition de ma commande rapide, en colissimo, livrée à domicile ( Commande faite le 24 Octobre et reçue le 27 Octobre 2023 ).

Très bon site, par hasard, connaissant la marque. Rapide, bien emballé top. Le produit semble de qualité sérieuse notice en Fr. prix correct

Envoi rapide, conforme à la description.

Suis tres content de cet achat. Services au top.

Facile d utilisation quand on connait les produits et qu on sait ce qu on cherche.

navigation facile, livraison conforme, délais respectés.

Produits qui donnent satisfaction, délais respectés. Tout ce qu'on aime...

Trés beau site J'aime leurs conseils.

Site serieux

Ce site donne l'impression d'un vendeur specialisé dans la securité; On a bien aimé

Bon site et bons produits serieux

Site clair et bonnes informations Dommage qu'il n'y ait pas plus de produits a voir.

Le site est simple et fonctionnel (sauf une fois où il était indisponible). Livraison rapide en chronoposte.

J'ai acheté la solution "Lifebox Smart" avec détecteurs d'ouverture de portes et détecteurs de mouvement. Tout fonctionne bien, SAUF l'application associée "Lifebox Smart". Cette application devrait permettre d'être alertée en cas de cambriolage. Mais cette application ne fonctionne pas correctement sur mon smartphone Samsung Galaxy S10+ sous Android 12, qui est pourtant récent. Par contre, l'application fonctionne bien sur mon vieux Samsung de 6 ans d'age. Le support technique que j'ai contacté ne m'a apporté aucune solution. Du coup j'hésite à tout renvoyer. J'ajoute que la documentation concernant la gestion des scénarios est lacunaire. Il faut deviner ce qui manque. En conclusion, c'est un bon produit gâché par une application insuffisamment testée et une documentation lacunaire.

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site Lifeboxsecurity.com : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Lors de notre échange téléphonique, nous vous avons donné des précisions et instructions afin de corriger le ou les défauts rencontrés. Afin de connaître le résultat de vos recherches, nous sommes à votre disposition en cas de besoin. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : info-assistance@lifeboxsecurity.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Bon service. Livraison rapide

Livraison super rapide, service très bien, je recommande cette enseigne

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site Lifeboxsecurity.com : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : info-assistance@lifeboxsecurity.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

à recommander

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Commande facile et livraison rapide.

merci

Envoi rapide

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Livraison correcte et dans les délais.

Livraison rapide, rien à redire détecteur facile à installer Tout est parfait

Site ok

J'ai bien reçu ma commande conforme mais reste un souci de conformité. Les appareils sont garantis 10 ans (pile au lithium) sauf que ceux-ci ont du être stocké depuis de nombreux mois et il affichent une durée de fin de validité des piles au 10/2029 soit sept années !!!!

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Chez LIFEBOX nous considérons le temps consacré à la satisfaction nos clients est un réel investissement durable. Le détecteur de fumée Lifebox Volys à pile Lithium 10 ans possède bien une pile d'une autonomie de 10 ans, ce qui est également la durée de vie du produit. Cette durée de 10 ans prend effet à la date de la facturation, pour vous, à partir du 27/10/22 et pour une durée de dix ans. C'est la seule date à prendre en compte car la pile ne fait pas contact avant que nous ne le fassiez à l'ouverture de votre produit. Toute l'équipe de LIFEBOX reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h 12h et de 14h à 17h au 01 60 78 94 30 ou par mail afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettaient pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande avec précision par mail à l’adresse suivante : info-assistance@lifeboxsecurity.com; Nous vous répondrons dans les meilleurs délais Cordialement. Votre Service Client

Bon produit et livraison rapide

Commande simple et livraison rapide. Parfait pour un détecteur de fumée fabriqué en France.

Globalement très satisfait de cet achat Un peu de tatonnement pour la compréhension de la notice . Mais tout fonctionne

Achat et expédition rapides. Nous recommandons le site !

Très buen

Matériel bien décrit

Sérieux

j'ai commandé mon produit le lundi et l'ai reçu mardi trés bien emballé. Je le suis aussi!

Bonjour, je tiens à signaler que la possibilité de régler avec SCALAPAY n'a pas fonctionné

J'ai commandé une alarme sans fil. J'ai reçu une alarme sans fil avec la sirène extérieur en alimentation 220 volt.

Livraison par Chronopost très rapide

conforme ; livraison rapide ; emballage sécurisé

Très satisfait de ma commande

Bonjour service impeccable livraison très rapide site internet très bien fait

Dispositif simple mais très efficace et facile à mettre en place.

Très content d'acheter du fabriqué en France.

Difficulté pour choisir entre les différents modèles. il manque la possibilité de les comparer. Pas facile non plus de trouver tous les accessoires pour une centrale d'alarme donnée.

Super compréhensible

rasss

RAS, super achat.

Bonne réactivité suite à une erreur de produit livré

envoie très rapide

Navigation parfois curieuse. Essayer de trouver qque chose par la fenêtre de recherche donne des résultats inattendus

Bon choix de matériel. Qualité des articles. Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.

Site pratique,et facile d’utilisation. Rapide

Site clair, commande expédiée très rapidement, aucune surprise sur les produits

Impossible de trouver le modèle VOLYS-R en cherchant dans les détecteurs de fumée. il faut faire la recherche avec le nom, à condition de le connaitre. La personne qui cherche un modèle interconnectable aura des difficulté à le trouver.

Seul petit bémol , pas de notice d'installation. Sur 2 télécommandes recommandées par la suite, une ne fonctionnne pas.

GRAND CHOIX DE PRODUIT, RAPIDITE DE LIVRAISON,ORGANISATION TRES PROFESSIONNELLE

Le site est à revoir... les produits sont très mal ordonnancés. On a beaucoup de mal à retrouver les produits souhaités (Livebox Smart), une multitude de promotions d'alarme incompréhensible. Je n'ai jamais trouvé la FAQ et pour les guides utilisateurs bon courage !!!

clair et efficace

Satisfait d'avoir trouvé un fabricant français.

Très rapide pas de soucis.

Descriptif assez complet, notice en français, très utile. site agréable.

Easy to find objects.good site

++++

Très bon site fiable et rapide

C’est la deuxième fois que je commande des détecteurs sur ce site. Les produits sont suivis dans le temps, ce qui me permet d’ajouter 2 détecteurs RF à mon installation existante .

Rapide , simple et efficace

Nul ça se voit que c'est un jouet mal fini

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Nous sommes navrés que votre produit ne vous convienne pas Une caméra factice est par définition une caméra qui ressemble à une vraie caméra. Installée à une distance convenable, elle permet à l'intrus de se leurrer. Toutes les caméras factices sont en plastique (et certaines "vraies" également). Je peux vous proposer un autre modèle de caméra factice si vous le souhaitez. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Livraison très rapide, produits de très grande qualité, prix très raisonnable. Donc, un excellent rapport Q/P A recommander sans hésitation.

L'article a été livré dans les délais impartis dans un emballage adapté arrivé en bon état dans les délais prévus.

site facile à consulter. Envoi rapide

site claire, livraison r

Parfait : rien à ajouter

Rapidité et efficacité.Livraison de 3 détecteurs au lieu d'un pack de deux plus un détecteur.

Simple, efficace, concret

rapide

Bon matériel Bonne connectivité et portée

Service excellent.

Colis arrivé deux jours après la commande sur le site dans ma boite aux lettre : très rapide !

Site agréable, je recommande!

SAV très réactif car erreur de ma part lors de la commande. Échange de produits sans aucun problème vraiment très bien

Site normal comme bien d autres!!

Je recommande. Produit défectueux. Un nouveau m'a été renvoyé aussitôt après signalement par mail.

A la suite de la défaillance de ce détecteur de gaz (garanti 5 ans !) au bout d'un an d'utilisation, je l'ai signalé, comme indiqué, via votre site Dix jours plus tard, je n'ai toujours pas eu de réponse. Coincé parce que j'en avais réellement besoin je n'ai pas eu d'autre choix que d'en commander un autre neuf.

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal et LIFEBOX, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail du début de mois et nous nous en excusons. Afin de vous satisfaire et dans un souci commercial, nous allons vous rembourser le dernier produit que vous avez acheté sur notre site LIFEBOX. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal et LIFEBOX reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Clients

Réponse de Augustin J

Je vous remercie pour ce geste commercial que j'apprécie beaucoup. Je suppose que ce sera recrédité sur ma carte bancaire ? Reste cependant le problème que ce détecteur a été défectueux à peine au bout d'un an. J'espère que le nouveau durera plus longtemps. Cordialement.

Réponse de lifeboxsecurity.fr

Bonjour, La demande de remboursement est remontée en comptabilité et celui-ci devrait s'effectuer aujourd'hui. Vous pourrez le voir apparaître sous quelques jours sur votre compte. Le défaut du produit est un cas isolé et il n'y a qu'une très faible éventualité qu'il se présente à nouveau. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement

Réponse de Augustin J

Bonjour A la suite de cet échange (de messages et de produit), je suis prêt à revoir mon évaluation, si j'en ai la possibilité. Cordialement

Trés satisfait

Super produits sur cette gamme connecté.

Arrivé rapidement. J'aurais simplement aimé recevoir un mail de confirmation de ma commande

livraison délai correct.

Livraison parfaite, mais quelques produits dont la date limite d'utilisation est déjà bien entamé.

facile d'utilisatulisation

Bonne communication et rapide

site efficace et rapide

PARFAIT ne changer rien

Matériel reçu , impeccable

Très bien rien à dire.

La commande sur le site Lifebox s'est très bien passée.

Commande relativement facile à effectuer