Calculé à partir de 2851 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11130 avis depuis le 10/09/2013

Expérience très moyenne, débitée dès la commande mais pas de message de confirmation et envoi tardif, j’aurais choisi une expédition moins onéreuse si j’avais su que leurs 48h s’approchaient des 100h. Suite à envoi d’un mail pour savoir où en était ladite commande, réponse très méprisante du service client. Produit commandé de qualité par contre.
le 04/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de SARALI
Je viens de vérifier votre commande et les délais ont bien été respectés :/
Vous avez passé commande le mercredi, l'envoi a été effectué le jeudi matin (nous envoyons sous 24/48h) et la livraison a été effectuée en point relais le samedi, soit 48h après l'envoi de votre colis.
Vous dites que nous vous avons répondu de façon méprisant mais ce n'est pas le cas. Il est vraiment dommage de nous donner une image négative alors que tout a été envoyé et livré dans les temps et notre réponse n'était pas méprisante.
Linda/LiliNappy

J'étais très satisfaite de ma première commande chez vous c'est pour cela que j'ai commandé une seconde fois mais cette fois ci grande déception..
J'ai re commandé les lange en coton non blanchi Disana(mème description,mème emballage et mème prix) et ce ne sont pas du tout les mèmes!
Ils sont 2 fois plus fins,et aussi plus petits,ils sont identiques à des langes que j'avais acheté à petit prix sur amazon auparavant et dont j'avais été vraiment déçue..
J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé de la bonne qualité chez vous et je ne comprends pas car la différence est flagrante et surtout pour 21 euros les 5 langes.
Vraiment dommage car je vous avais également conseillée à mes amies.
Bien à vous.
Valérie.
le 04/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de SARALI
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des langes fins Disana. Cependant, je viens de comparer vos 2 commandes et sur la première, ce sont des langes XKKO et des doublures en coton bio Disana que vous aviez acheté, non des langes fins Disana. C'est peut-être une mauvaise référence que vous avez commandé sur votre dernière commande ?
Je vous contacte par email ;)
Linda/lilinappy

Le site est très agréable malgré de multiples bugs, les produits sont très bien. Malheureusement il manque une grosse partie de ma commande (11 produits !!!) et je n'ai reçu aucun dédommagement ou remboursement. Je suis très déçue et ne commanderai plus sur ce site. Enceinte de 7 mois et demi ça me permettait de ne pas me déplacer et de me simplifier la vie, ça m'a stressée et minée.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Bonsoir,
Une réclamation est en cours à la poste. Le soucis, c'est que vous avez accepté un colis complètement éventré. Nous attendons une prise en charge de la poste, qui devrait se faire sous peu.
L'équipe LiliNappy

Livraison dans un autre point relais que celui choisi. Manque un article dans le pack alors qu'il est écrit noir sur blanc qu'il est compris dedans, quand j'en parle au service client la dame modifie le descriptif du pack au lieu de m'envoyer l'article manquant. Pour une commande à plus de 350€ et un article manquant à 5€ ce n'est vraiment pas honnête. J'avais déjà commandé chez eux pour 600 euros en tout et il me restait 200 euros d'achats à faire mais je vais changer de site. Ils ne sont pas commerçants et pas honnêtes. À fuir absolument.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de SARALI
Nous avons demandé la livraison au bon point relais. Laposte l'a déposé dans un autre point relais puisque celui-ci n'était plus disponible.
Concernant le pack Disana, comme expliqué, vous n'avez pas coché les feuilles de protection lors du choix de votre pack. Les feuilles de protection ne s'y trouvaient donc pas et vous n'avez pas été facturé.
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

les flacon en 'cristal' m'ont embrouillé, ils sont en plastic! même si dans les détails PTEP etait marqué, 'cristal' fait pensé à autre chose, je comptais sur du verre. Et vu que c'est pas du verre je les trouve très chères en plus. (je les ai acheté pour y mettre des produits cosmétiques maison qui ce gardent évidement toujours mieux dans du verre, très dommage que vous proposez que en plastique donc)
Le flacon 'eau de chaux' avait beaucoup fuit dans le colis. J'ai presque tendance à vérifier combien il en reste du litre..
En plus il n'y avait aucune facture ou information fournit avec le colis, vu que je voudrais retourner les flacons en plastic cela m'embête et ne donne pas bonne impression sur votre service client.
Décevant dans l'ensemble.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Ma commande est arrivée incomplète.
Les sticks de mon eco egg pour le séchage ne se trouvait pas dans la boîte ( erreur packaging / retour client incorrect ? ) hors il est bien indiqué sur cette dites boîte qu’elle devait contenir 4 sticks.
J’ai contacté leur SAV qui m’a simplement répondu où aurait dû se trouver les dit sticks, je leur ai bien dit que ce n’etait Pas mon cas mais 1 semaine plus tard je suis toujours dans nouvelles !
Quelle déception de ne pas recevoir une commande complète mais encore plus de ne pas etre considérée dans cette déception et sans aucun retour pour recevoir les sticks tant attendu.
Je n’avais jamais eu de problème avec eux jusque maintenant.. je suis très déçue
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de SARALI
Je viens de vérifier dans nos emails et le dernier email que nous avons, c'est le nôtre vous demandant 1 photo de l'intérieur de la boite Ecoegg car les sticks sont sur le côté, dans le cartonnage blanc.
Nous pensions juste que vous les aviez trouvé ;) Généralement, on répond toujours à nos clients donc si vous n'avez pas réceptionné une réponse de notre part, ce n'est pas normal.
Merci de nous écrire sur hello@lilinappy.fr

J’ai demandé à recevoir ma commande à un point relais précis (a côté de chez moi en l'occurence) et je reçois un mail pour m’informer que le colis sera livré à un autre point relais qui se situe loin de chez moi. Le minimum aurait été de me laisser le choix d’un autre point de relais. Celui ci n’étant pas du tout pratique pour moi pour y aller (surtout avec un nouveau né!!!). Si j’avais su, je serai passée par un autre site pour commander le produit. Je ne recommanderai plus chez vous et deconseilleirai à tout mon entourage de passer par votre site.
le 22/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/09/2019

Bonsoir,
Nous prenons notre de votre avis et avons recherché dans nos emails le vôtre mais en vain. Nous prenons donc connaissance du problème rencontré.
Sachez que nous l'avons envoyé au point relais demandé. Mondial Relay a redirigé votre colis dans un autre point relais (soit celui-ci ne prenait plus de colis, soit il se trouvait en congés) mais nous n'y sommes malheureusement pour rien :/
Si vous étiez passée par Mondial relay avec un autre E-commerçants, vous auriez eu le même problème.
Il est dommage d'être aussi mal jugé alors que nous avons envoyé votre colis dans les temps et au point relais demandé.
Linda
Lilinappy

Je suis déçue car la gourde fuit en position couchée au niveau du joint
le 16/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/09/2019

Colis non reçu car la Poste ne me l'a pas livré et comme la livraison avec signature coûte plus cher que le produit acheté, ce n'est pas du tout avantageux. Je ne recommande pas du tout ce site pour de petits achats!
le 31/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/08/2019

J ai acheté la culotte et les inserts pour ma petite qui fait pipi la nuit de temps en temps. Elle a fait un pipi et je l ai retrouvée toute mouillée ainsi que draps couette... De plus au bout de 2 jours la culotte s est toute décousue au niveau d un ourlet. J ai recousu du mieux que j ai pu pour éviter que le trou s agrandisse. Donc déçue par rapport au prix que ça vaut car du coup j ai racheté des couches culotte de nuit.
le 21/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de SARALI
Comme expliqué dans le descriptif, il s'agit d'une culotte d'apprentissage pour apprendre à l'enfant d'être propre le jour. Ce n'est pas une culotte pour la nuit ;)
si vous souhaitez l'utiliser de nuit, vous pouvez utiliser la culotte que vous avez, et y pressionner des inserts lavables Best Bottom plus absorbants, ceux utilisés pour les couches lavables de la marque ;)
Si vous souhaitez les liens, vous pouvez nous contacter par email sur hello@lilinappy.fr
L'équipe Lilinappy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges