Calculé à partir de 3085 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12865 avis depuis le 10/09/2013

j'ai commandé des tampons lavables, sur la photo il y a une pochette en tissus Pas dans mon colis Inacceptable, publicité mensongère
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de SARALI
La photo ne montre pas la pochette, la photo montre le pliage du tampon. De plus, nous ne parlons pas d'une pochette dans notre descriptif.
Il ne s'agit pas d'une publicité mensongère ;) Merci de revérifier la photo et de jeter aussi un coup d'oeil sur le site du fabricant.
Prenez soin de vous,
Linda/ LiliNappy

Une partie de la commande était manquante : 4 langes seulement dans le lot de 5. Et dans ce même lot 2 sont abîmés. Le service client répond en moins de 20 minutes pour demander des photos et plus de réponses depuis. Je ne sais pas si je peux utiliser les langes en bon état (ce qui me dépannerait bien en attendant). L erreur est humaine mais si la première réponse a mis moins de 20 minutes à arriver je ne comprend pas pourquoi je n' ai toujours pas de nouvelles.
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de SARALI
Nous sommes actuellement en sous-effectifs : il y a des jours, nous arrivons à répondre dans la journée (comme jeudi dernier) et des jours où nous avons plus de difficultés. De plus, nous essayons de ne pas travailler le week-end et de le passer en famille. Mais vu votre mécontentement, je vous ai répondu hier, le remboursement a été effectué ce matin.
L'équipe LiliNappy

Livraison laposte, a ce jour je n'ai pas récupéré mon colis. La poste a livré a une mauvaise adresse !
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Commentaire de SARALI
Laposte a livré le colis à l'adresse communiquée. Ils vous ont d'ailleurs envoyé un email le 17/04 pour un complément d'adresse, l'aviez-vous bien réceptionné ?
Le colis a été déposé ce jour dans la BAL du destinataire, à l'adresse donnée. Si problème, merci de nous contacter par email afin que nous puissions voir ce qu'il en est.
Toutes nos excuses si vous avez rencontré un problème avec le transporteur, avec la crise que nous vivons actuellement, il peut y avoir malheureusement quelques problèmes :/

Pas clair j’ai fini par recevoir la commande que je viulais envoyer en cadeau a une amie en remplissant les info j’ai eu un doute et finalement voila je le suis bien plantée !! Vous me direz c’est peut etre moi la debile ?!? Mais je commande beaucoup fait beaucoup d’envoi directement a mes amies et ne me trompe jamais donc je declare qu’a mes yeux votre interface est confuse Et pour les frais d’envoi du colis recu chez moi au lieu d’etre directement envoyé a mon avis...bah je vais REPAYER !!!
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de SARALI
Si je comprends bien, il y a eu une erreur entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison?
Je suis navrée si notre site ne vous semble pas clair pour choisir les adresses, j'en ferai part à notre développeur lorsqu'il pourra à nouveau travailler.
Prenez soin de vous,
L'équipe LiliNappy

Avec le confinement je ne suis pas allée chercher mon colis à temps à la poste (et oui cela ne fait pas partie des courses pour survivre) ... du coup il est reparti et ils ne veulent rien savoir et ne pas me renvoyer les articles à mon domicile... dommage ils faisaient de beaux produits mais je ne commanderai certainement plus sur ce site.
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de SARALI
Comme expliqué par email, nous ne renvoyons aucun colis en retour chez nous durant le confinement. Le client est par contre remboursé à 100% Frais de port inclus, afin qu'il puisse s'il le souhaite repasser commande pour une livraison à DOMICILE. Nous sommes actuellement en sous-effectif au local et avons déjà du mal à communiquer entre nous. Comme vous le précisez, il ne s'agit pas des produits de première nécessité donc plus simple pour tout le monde d'effectuer un remboursement dans la totalité.
Je suis navrée que voir que vous ne le comprenez pas. On essaie du mieux qu'on peu de gérer cette situation, même si nos réponses ne vous conviennent pas.
Merci

service client incorrect délai de livraison non respecté pour un délai annoncé de 48H la livraison a été effectuée 6 jours après la commandel
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de SARALI
Service client incorrect ?
Des délais non respectés ?
Je ne sais que répondre... surtout devant la crise sanitaire que nous vivons. Nous sommes complètement transparents sur les délais actuels : une pop-up vous informe dès que vous arrivez sur le site des délais d'envoi et de livraison. Laposte ne livre les colis que du mercredi au vendredi afin de protéger leurs collaborateurs (ce qui est complètement normal) et vous vous énervez par email ou ici parce que vous n'avez pas réceptionné votre livre de bébé Zü en 2 jours mais en 6 jours ?
Un conseil : ne commandez pas sur internet actuellement, personne ne pourra vous livrer en 24-48h, même les plus gros.

J’ai reçu le colis dans un état déplorable, pas à l’extérieur mais l’intérieur! J’ai fait l’achat d’un dentifrice en poudre qui ne devait pas être bien fermé et qui a sali l’ensemble des produits à savoir des sachets de perles céramiques. Bref, un désastre qui résulte d’une négligence à la préparation du colis. Bien dommage !
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de SARALI
Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre commande. Le dentifrice en poudre se trouvait bien dans son packaging ? Du papier Kraf se trouvait bien dans le colis ? Vous dites qu'il y a eu négligence, ce qui est possible vu ce que nous vivons actuellement et le fait que l'on se retrouve en sous-effectif, mais pourquoi ne pas nous avoir contacté afin que nous puissions prendre en charge le problème ?
L'équipe LiliNappy

lorsque j’ai payé j’ai eu un message d erreur j’ai donc refait ma commande; or après ma deuxième commande j’ai reçu un courriel d’acceptation de ma première commande ; j’ai donc immédiatement envoyé un message par le site pour annuler la deuxième commande je n’ai eu aucune réponse ni coup de fil alors que j’avais laissé mes coordonnées c’est en passant par une autre adresse courriel que j’ai enfin pu avoir un contact avec Vanessa charmante sauf qu’entre temps j’avais reçu les deux commandes; à ce moment c’est Linda qui a pris le relais et la relation n’a été ni cordiale et encore moins commerciale ; très déçue par ce comportement je ne retournerai jamais sur ce site
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de SARALI
Je suis navrée que vous ayez si mal pris nos échanges d'emails :/
La première commande a été effectuée avec un email erroné, donc vous n'avez malheureusement pas pu recevoir la confirmation de commande. Nous n'avons malheureusement pas réceptionné votre demande d'annulation de commande sinon nous l'aurions traitée et nous aurions pu y répondre. j'ai juste essayé de comprendre ce qui avait pu se passer, et vu votre mécontentement, je vous avais proposé de prendre une partie des frais de retour de la commande que vous deviez nous retourner. Je ne vous ai pas manqué de respect, je vous ai juste expliqué ce qui avait pu se passer concernant le problème d'email de votre première commande.
Je prends bien note que vous ne reviendrez plus sur notre site.
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

Frais de Livraison au delà de 20 euros pour un colissimo sans signature pour la Reunion....c'est cher.Les sites marchands au Royaume-Uni font des livraison aux alentours de 10 euros....et offrent parfois la livraison...Par contre le colis est arrivé vite.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de SARALI
Je suis navrée de voir que les frais de port chez nous ne conviennent pas. Nous proposons les frais de port au plus juste selon le poids/montant de la commande. Nous avions stoppé pendant longtemps l'envoi vers la réunion pour le même problème et des délais quelquefois vraiment importants. Je vois cette fois que nous sommes mal noté pour la même raison donc nous ne proposerons plus l'envoi à la réunion.
L'équipe LiliNappy

Manque un article dans ma commande refuse de me l’envoyer ou de me le rembourser! Service client inexistant et d’une arrogance rare.... A fuir ...
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de SARALI
J'ai repris votre échange avec ma collègue. Une erreur peut en effet arriver mais concernant votre colis, celui-ci a été envoyé dans son intégralité (double de facture, poids du colis, stock, tout est bon de notre côté). A part si votre colis a été endommagé durant son transport, je ne comprends pas pourquoi il vous manque cette tétine. Je ne pense pas que ma collège soit arrogante, elle vous a juste expliqué ce qu'il en était :/
L'équipe LiliNappy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges