linecoaching.com

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 01/12/2017

Informations linecoaching.com

Méta-Coaching

Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans régime contraignant ni aliment interdit. Commencez votre bilan gratuit !

65 Rue Saint Charles 75015 Paris

Accompagnement bien construit et efficace dans le temps long.

Après 3 mois, je suis sortie de la zone de surpoids. J’ai perdu doucement mes 3 premiers kilos, en ne changeant rien des aliments que je mange habituellement. J’arrive à ajuster la quantité sans frustration. J’espère que le changement n’en est qu’à ses débuts.

J'apprécie beaucoup cet accompagnement, qui sait être présent sans être invasif, la réactivité et l'amabilité des personnes que j'ai pu avoir en ligne soit par téléphone soit via le site. J'apprécie aussi le côté ludique des activités, les webinars que l'on peut aussi regarder en replay, les défis à choisir et les séances audios qui, à l'évidence, montrent que les différents aspects, sur le plan alimentaire et émotionnel, de la psychologie des personnes en situation de surpoids est bien compris en amont et bien proposé à l'utilisation. On se sent bien épaulé et j'ai plaisir à retrouver ce programme avec tous ses outils chaque jour, au moment qui me convient. Un grand Bravo à toute l'équipe !!!!!!

Une méthode très douce qui permet de se réconcilier avec son corps et ses besoins

Linecoaching m’a été conseillé dans le cadre d’un traitement par Saxenda. Les exercices m’ont réellement permis d’appréhender mon alimentation sous un nouveau jour. Pas de régime ou restriction mais on apprend à écouter son corps, découvrir la satiété etc. Vraiment utile pour avancer dans la perte de poids. Les échanges téléphones sont très agréables, on a une vraie écoute et des conseils personnalisés.

Méthode révolutionnaire et simple en même temps. Suivi optimale des coachs...je conseille vivement

Les coachs sont très à l’écoute et encourageants, les séances sont très agreables

Je suis très satisfaite de Line Coaching. C'est un programme qui change, qui permet de se connecter aux besoins de son corps, d'écouter ses besoins physiologiques, de retrouver une sérénité envers soi et ce que l'on mange. L'application est très bien faite, permet de gérer son temps en autonomie (entre le boulot, la maison et les enfants). L'accompagnement par les coachs est de qualité et réactif. On peut participer à des webinars sur les sujets qui nous intéressent ou d'accéder aux replays. Le programme s'adapte donc à son rythme. Je recommande

J’ai pu échanger avec une personne très à l’écoute et qui m’a donné des conseils précieux.

programme basé sur la pleine conscience de ce que l'on mange - pas de privation - pour ma part a donné des résultats - des réserves quant aux commentaires à la suite des ateliers qui me semblent préfabriqués.

Je trouve ce programme vraiment riche à tous points de vue.Au-delà de mon objectif de perte de poids, il me permet une vraie réflexion sur mon rapport à l'alimentation. Passionnant ! Je n'en espérais pas tant ! L'équipe des coaches est très réactive et encourageante.Je me sens bien en "sécurité" mentalement et les coups de blues passent vite ! J'ai vraiment envie de persévérer même si des passages sont difficiles et remettent en question mes schémas de fonctionnement... Les webinars sont également précieux.J'ai l'impression d'entendre répéter les mêmes principes, mais j'ai besoin justement de ces redites car il ne suffit pas de les comprendre pour les "intégrer". J'admire également le calme, la sérénité encourageante des médecins tout sauf péremptoires ! Merci vraiment et bravo à tous

De bons conseils sont donnés dans ce programme. J'ai cependant eu des difficultés à les mettre en application.

Méthode très efficace pour modifier son comportement alimentaire en faisant des expérimentations. Apprendre la respiration et la méditation a été salvateur. Je l'emploie dès qu'une contrariété me remue et cela m'apaise. Certains comptes rendus ne sont pas adaptés pour une personne ayant eu une chirurgie bariatrique mais c'est faisable tout de même. Je l'ai juste indiqué dans les commentaires. Le plus est de pouvoir échanger avec un psychologue durant le suivi. Je recommande LineCoaching.

Excellent programme, bien adapté à chaque personne. Bon suivi individuel et une écoute active. J'ai recommandé et je recommande encore

Abonnement de 6 mois compris dans ma mutuelle, je n'ai pas hésité et je n'ai pas regretté. Une approche différente mais dans l'air du temps. Je vous le recommande !

Je suis très contente d'avoir pu suivre le programme LineCoaching qui m'a appris à prendre de nouvelles habitudes. Les discussions avec mon coach Aurélie m'ont beaucoup apporté. Merci à vous

Dommage que ce ne soit pas adapté aux cas par cas

Permet vraiment de prendre conscience de son corps et de retrouver un rapport apaisé à la nourriture même si le chemin n'est pas toujours facile

Très bon programme, bonne prise en charge. Mon objectif de perte de poids est de 13 kg, à ce jour je suis à 10-11 kg en 6 mois environ. J'ai changé mes habitudes alimentaires, je mange en ''conscience'', aucune sensation de privation. Je recommande.

top !

Le suivi est bien et les explications claire, la méthode.fonctionne bien ,il faut cependant appliqué celle-ci et la perte de poids est réelle.

Methode respectueuse des sensations. J'ai retrouvé de la tranquillité dans la préparation des repas et mon rapport à la nourriture est devenu plus sain.

C'est une belle expérience pour moi je savais maintenant c'est comment manger et comment arrêter de manger et le plaisir de manger et éviter grossière...merci beaucoup pour tout les personnes travaillant pour lineCoaching ..cordialement

Programme sérieux qui permet de se réconciler progressivement et durablement avec soi-même et avec la nouriture

Très satisfaite.

Connection difficile Sujet des webinar intéressant. Pas forcément disponible pour les écouter . Aimerait pouvoir les revoir

Le programme m'a proposé une approche efficace et complète aux causes de ma prise de poids.

C'est un site qui va au fond du probleme. La progression et les exercices sont clairs et bien adapté. il demande un peu de temps et beaucoup d'introspections, mais cela vaut la peine. ce n'est pas un programme de régime mais pour aller mieux et perdre du poids durablement.

Ce n'est pas un régime au sens classique, le programme s'intéresse à la façon dont on mange.

Méthode qui permet de réformer son comportement alimentaire pour faire la paix avec la faim et les envie de manger compulsive. Permet de retrouver le sens du goût ce qui est plus efficace qu'un régime !

LineCoaching : un parcours extrêmement bien fait et idealement accompagné ( coach parfaite ) qui m a permis de prendre du recul , non seulement sur ma façon de me nourrir mais aussi sur ma façon de vivre. J' ai pu apprendre à utiliser un très grand nombre d outils proposés dans le programme et à les intégrer dans ma " nouvelle vie ". J ai perdu du poids sans souffrir , sans me restreindre ....et même sans m en rendre compte .....juste en prenant soins de moi et en me respectant ! A ce jour, je suis bien dans ma peau et j aime mon corps . J'ai , maintenant , davantage de discernement sur les causes de mon surpoids "recidiviste" et j' arrive , progressivement , vers une forme de " sérénité joviale ". J ' adore toujours autant manger et preparer les repas... Mais ......je prends le temps..... je déguste tout ce que je fais et tout ce que l on me fait avec un plaisir que je ne pouvais même pas imaginer ! .Je m' autorise tout ! .J attends toujours de ressentir la faim. .Je choisis avec attention ce qui me fait le plus envie .Je prends tout le temps dont j ai besoin pour deguster pleinement ! Et... je m'arrête quand je n ai plus faim . Fini le gavage !!!! Ce fonctionnement est devenu Mon principe de vie et j en suis ravie ! Merci de m avoir permis d appréhender ce nouveau mode de fonctionnement . A suivre....

Ce programme est ce que j'attendais depuis longtemps. Après plusieurs régimes mon corps et ma tête n'était plus en harmonie. Avec ce programme on arrête de se torturer et réapprend à manger normalement. Merci Linecoatching

Programme qui tombait à pic dans l’envie de considérer d’avantage mes besoins. Il m’a permis de me sentir accompagnée, guidée par des outils clairs, simples et efficaces, vers des prises de consciences qui ont changé ma façon de me nourrir. Il a mis en lumière des croyances qui m’avaient été transmises mais dont j’ai fait le choix à présent de me libérer. Je retiendrais deux découvertes majeures pour moi. La première est de manger quand on a faim. Cela paraît logique et pourtant pour moi cela a été une réelle Nouveauté. La deuxième est en lien avec la première, à savoir que je peux, lorsque je n’ai pas faim, partager le moment convivial qu’est le repas de famille avec mes enfants et mon mari, sans manger moi aussi. J’ai été très surprise, en osant le mettre en pratique, d’éprouver un réel plaisir à être à table avec ma famille, sans forcément manger moi aussi. À être disponible au moment présent, tout en respectant mes besoins, le tout sans frustrations aucune. Cela a été très bien accueilli par ma famille qui s’imprègne aussi de toutes ces découvertes. Merci à ma mutuelle et au professionnels de line coaching pour leur accompagnement dans ce cheminement.

Super programme. Le soutien des coachs juste quand on en a besoin si on en a besoin. Un parcours assez bien construit pour suivi en autonomie et qui permet de faire un travail de fond sur la gestion des émotions et l'écoute des signaux du corps. Un programme qui permet vraiment de retrouver un rapport sain et décomplexé à la nourriture.

Je conseille vivement !!! Le meilleur chemin pour faire la paix avec votre rapport à la nourriture !! Programme complet et personne à l'écoute

Ça aide et donne éden force pour maigrir

Très bon résultat avec ce programme, perdu 10kg en 2 mois sans faire de régime, juste apprendre à bien manger.

Prestation très intéressante nous amenant à un changement de comportement alimentaire entrainant une perte de poids sensible dans le temps sans se priver.

Line coaching est une vraie thérapie, suivi très personnalisé, complet et rapproché, je remercie vraiment toute l'équipe de professionnels qui m'aide dans ma démarche vers une meilleure alimentation

Cette approche globale qui aborde la façon dont on mange et non le contenu de l'assiette est très intéressante et surtout efficace. Elle permet de s'interroger sur nos habitudes alimentaires, les remet en cause si nécessaire et apporte des améliorations. J'ai déjà perdu 3 kg en 1 mois et mis en place de nouvelles habitudes sur le long terme. Le programme personnalisé nous assure un suivi quotidien et l'accompagnement par les coachs, sous forme d'entretiens individuels ou de webinars, est un réel plus. Je recommande!

Satisfaite de cette méthode mais j’aurais aimé plus d’explications pour débuter le programme

Méthode efficace et intéressante, suivi bien fait, très pratique en ligne

Grande disponibilité des coachs par messagerie, une approche rodée et bienveillante.

très ludique et facile à suivre.

On apprend à se connaître face à nos habitudesxalimentaires

C'est un programme qui permet de se recentrer et de retrouver la meilleure façon de se nourrir sans souffrir

Un accompagnement parfait pour les personnes qui ne sont pas adeptes de régimes qui ne servent à rien et qui souhaitent plutôt abandonner leurs mauvaises habitudes alimentaires souvent à l'origine de la prise de poids (distraction, émotions, quantité, rapidité etc.). Toutes les thématiques sont abordées et permettent de réaliser et de comprendre nos comportements. Mettre en exergue ses mauvaises habitudes c'est bien mais savoir en déterminer les causes c'est mieux pour corriger ses modes de fonctionnement. Ce programme est destiné aux personnes motivées, assidues (même si le programme permet de suivre les modules à son rythme) pour agir sur le long terme. La perte de poids ne peut être que progressive car le but n'est pas de se priver mais de se corriger pour écouter son corps, il est donc important de prévoir le laps de temps nécessaire pour se consacrer au programme. Et pour ceux qui ont besoin d'être plus dans l'accompagnement : des rdv avec les coachs permettent de faire le point, de poser les questions, un forum permet d'échanger sur certaines difficultés, des cours de sport en tuto sont à disposition et des webinars permettent de faire des focus en groupe (inscription selon le volontariat). Cette flexibilité est très très appréciable car elle s'adapte aux contraintes et aux besoins de chacun ! Je recommande pour ceux qui ont compris que la perte de poids est avant tout une discipline sur le long terme !

Application remarquablement bien faite, souple, on peut suivre à son rythme. Explications très claires, on est emmené pas à pas. Ne pas attendre de résultat rapide, je n'ai pas encore perdu un gramme et les nouvelles habitudes ne sont pas faciles à mettre en place.

J'ai beaucoup aimé les 10 premiers jours, mais après c'était trop lourd à suivre, je fais une pause et j'essayerai de suivre à nouveau, les premières consignes me convenaient parfaitement, après ça ne me donnait plus envie de continuer ...

Le programme est vraiment pertinent. Son évaluation à chaque étape permet d'avancer sereinement et sûrement. Merci, je retrouve confiance.

J'adore ce programme qui permet d'apprendre à manger de manière intuitive. Bon rapport qualité prix car seulement 20€ par mois avec plein de webinars en replay et en direct, des ateliers en direct, des chats en direct possibles aussi, ainsi que des échanges illimités par mails avec des coaches, avec des réponses rapides max sous 48h. Un bémol : l'approche maigrir sans régime alors qu'en fait le but est de vous ramener à votre poids d'équilibre, qui parfois peut être au dessus de notre poids actuel. Je comprends tout de même ce titre mis en valeur car la majorité des gens veulent maigrir, ce qui est plus accrocheur que de mentionner en premier alimentation intuitive. Donc, très heureuse de suivre ce programme depuis 2 mois environ car me permet de faire de plus en plus la paix avec mon corps et l'alimentation. Très chouette.

Bon programme pour les mangeurs compulsifs . Par contre il ne mérite pas 5 étoiles dû à l atelier je jette ma nourriture

Programme à l'écoute, naturelle, pas de frustration mais demande de remettre en question nos habitudes de prise de repas. Cela en vaut le coup.

Je suis très satisfaite de mon engagement à ce programme ! Mettre en pratique les bonnes habitudes pour manger sainement et pleine conscience, je vous suis très reconnaissante. Merci beaucoup

Très bon programme efficace et utile pour comprendre comment gérer sa nutrition

Ce programme m'a permis de prendre véritablement conscience des comportements et des contraintes de toute sortes qui résultaient de plusieurs années de régimes alimentaires qui n'empêchaient les kilos perdus de revenir au bout de quelques mois

J'ai eu la chance de suivre le programme grâce à ma mutuelle. Je recommande les yeux fermés : réapprendre en toute bienveillance et en douceur à se réapproprier les bons réflexes, manger en ayant faim et en conscience, déculpabiliser, s'octroyer des plaisirs aussi. Et ça marche !

Grâce à LineCoaching, j'ai fait la paix avec mon alimentation et ça n'a pas de prix. Je maigris doucement, mais surement et surtout, les repas ne sont plus du tout source de stress. Je mange de tout, mais pas n'importe comment, j'ai réappris à écouter mon corps, mes sensations. Je recommande vivement ce programme.

La méthode est efficace et douce. J’ai (re) appris à m’écouter, à prendre soin de moi et j’ai perdu 4,2 kg en 3 mois. Tout ça est très bon pour le moral !

Je galère pour retourner à chaque fois sur ma page du jour, du suivi et les vidéos de Dr Serfaty ne fonctionne pas tjrs, souvent audio mais pas l’image !

Très bon programme plein de clés et de bienveillance

Méthode très intelligente qui permet de faire la paix avec soi même. Ce programme m’a aidé à reconnaître la satiété et le rassasiement, ainsi qu’à gérer mes envies de manger émotionnelles et à faire la paix avec mon corps. J’ai beaucoup apprécié les échanges avec mon coach Mathilde qui m’a apporté des éclaircissements et du soutien pendant mon programme. Je pense avoir acquis de bons réflexes qui vont me permettre de poursuivre ma perte de poids lentement jusqu’à mon poids de forme. J’ai confiance . Merci à toute l’équipe Linecoaching et à tous les membres qui enrichissent le forum en faisant partager leurs expériences.

Ici fini les restrictions du régime, on apprend à se connaître, on redécouvre la vrai faim et le rassasiement. Tout est bien expliqué, (coachs, appli,webinar, entretien…)

C'est un programme sérieux qui permet de changer ses habitudes alimentaires en profondeur.

Une expérience incroyable qui apporte bien plus que simplement perdre du poids.

Génial! J'avais lu le livre "Osez manger" de J-P Zermatti (que je conseille, surtout si comme moi on est pas forcément attiré par ce genre de bouquin à la base!) J'ai entamé le programme en étant enceinte (après avoir contacté le service client pour confirmation). Je me suis lancée car je souhaitais améliorer ma relation à la nourriture et me recentrer sur mes sensations, et j'ai pensé que ma grossesse serait un bon moment pour le faire. J'ai très bien vécu tous les exercices, expériences, les articles à lire, vidéos etc, puisque ce n'est à aucun moment un programme restrictif basé sur la perte de poids et la nutrition = maman heureuse et bébé qui ne manque de rien. Le programme m'a permis d'en apprendre plus sur moi-même physiquement et mentalement, d'être vraiment à l'écoute de ma faim, mes envies et mes émotions, de déculpabiliser et d'être finalement plus sereine dans ma relation à la nourriture. Résultats: Du plaisir et encore du plaisir avec la nourriture! Concrètement mes portions se sont réduites toutes seules, je mange maintenant davantage de produits que je catégorisais "sains" pour me faire plaisir et non plus "PARCE QU'IL FAUT EN MANGER". Je continue aussi à en manger d'autres que je catégorisais dans la case opposée, et je me fais plaisir! J'arrive au terme de ma grossesse avec 9.5 kg en plus sur la balance. Bien que cela dépende de chaque femme, je suis contente car je pense que ce n'est pas énorme et cela me montre selon moi les bienfaits du programme. J'ai aussi bien aimé l'interface internet et tablette de façon générale. Enfin, Bravo aux coachs qui sont supers dispo et bienveillants au chat et au téléphone (Merci B.!). Je recommande la version 6 mois pour bien prendre son temps (j'ai d'ailleurs du mal à voir comment on arrive à tout faire sur 3 mois!)

Très bonne méthode pour réapprendre le goût, la faim, le temps.

LineCoaching permet de manger en conscience et de re-découvrir le goût des aliments en focalisant son attention sur la dégustation. La perte de poids qui en découle est un plus.

Vraiment très bien application agréable et coach au top Merci

Enfin un programme qui est vraiment fait pour guérir, à l'écoute et qui donne des outils concret pour un réale changement. Je me sens accompagné et j'ai repris confiance en ma guérison.

Tres bien. C est un programme intense en émotions et qui bouscule tout en douceur pour faire place à une alilentation intuitive. Je recommande à 100%. Jai perdu du poids en continuant à manger absolument tout ce que je voulais. J avais envie de tenter une nouvelle approche et travailler sur mon comportement alimentaire. Et j ai trouvé le programme très originale j ai pu travailler sur des aspects si évident de l alimenration intuitive que j avais perdu de vue se reconnecter a qoi ma permis de faire un travail sur moi en profondeur. Je sais qu il fait que je travaille tous ces mécanismes pour que cela devienne des habitudes des réflexes . J au fait 6 mois de programme et j en suis ravie.

On devrait en parler dans les écoles, faire des formations au sein des entreprises. Tellement de gens en surpoids cherche une solution sans la trouver. J ai trouvé LC en cherchant un opticien agréé sur l application apgis, sinon je n avais jamais entendu parler de cette méthode j ai bientôt 50 ans et j aurai aimé savoir ce que je sais quand j avais 20 ans

Très bon programme car centré sur ses sensations, à l’écoute de notre corps. Aucun interdit et pas de menu à respecter. On apprend à connaître la faim, la satiété, la dégustation, la pleine conscience.

Au delà de mes espérances, Le site est bien fait, complet .Les différents rendez-vous,( web, chat ou par téléphone) sont très bien menés, accessibles. Avec un suivis personnalisé très appréciable. Une méthode efficace et durable dans le temps.

Programme construit intelligemment qui permet de comprendre pourquoi on a grossi et comment on va perdre du poids. Dès que le mécanisme faim/satiété est assimilé, donc mis en pratique, la balance commence à pencher du bon côté ! En seulement 2 mois j'ai perdu près de 4 kg !!! Et quel plaisir de savourer ce qu'on mange au lieu d'avaler nerveusement repas, collation et même les cacahuètes de l'apéritif. En y prêtant attention, l'envie d'engloutir disparaît. En fait, ce qui fait grossir ressemblerait à une sorte de compulsion, un besoin de se remplir?

Excellente méthode et dérouler des étapes pour retrouver contact avec ses sensations alimentaires. Cependant il mentionne une alimentation intuitive et pour autant il y a vraiment un accent mis sur le poids et la perte de poids qui contredit cette approche. Autrement je suis ravi l'équipe des coachs est réactive et compétente, on se sent épaulé et soutenu !

Très bon programme qui permet de détecter et interagir sur le manque de confiance en soi et les émotions qui poussent à la compulsion alimentaire. Selon les réponses, le programme dirige la personne vers des défis, des actions. Très bonne écoute des coaches qui répondent vite et judicieusement aux messages.

Merci pour la découverte de la pleine conscience , très satisfaite d apprendre à manger autrement, j attends avec impatience les conseils sur les EME

Programme très bienveillant et structuré, documenté et non sans ludicité. Offre très riche avec webinairs de spécialistes concepteurs du programme, auteurs de livres, praticiens messieurs Apfeldorfer et Zermati. Réponses détaillées des coachs au messages qu'on leur envoie. Cours de gym accessibles. Après, il n'y a plus qu'à assimiler et expérimenter!

programme intéressant et pour mon cas efficace

Une approche très intéressante pour retrouver un rapport naturel et instinctif à l'alimentation

Un réel accompagnement, une écoute, de précieux conseils et pas de frustration, justement des astuces pour éviter cela . Et coach très sympathique

Un excellent programme où nous abordons avec profondeur notre relation à nous-mêmes et à la nourriture avec le soutien bien ciblé des coachs , des lectures, des causeries , des chats . Le plus est la remise en forme au rythme choisi ainsi qu’une foule d’ingénieuses activités et défis qui stimulent. Bravo !

un peu plus d'un mois que j'ai commencé, je suis contente de l'expérience que je tente autant pour changer mon comportement que pour perdre du poids. Pour le moment, je vis les défis, et les exercices proposés. c'est intéressant car mon attitude vis à vis des repas est plus apaisée.

Très bon accompagnement pour déconstruire toutes les fausses croyances autour de l'alimentation et apprendre à "apprivoiser" ses émotions.

Une bonne écoute, une prise de conscience de mes facteurs personnels qui enclenchent les compulsions. Conseils pratiques insuffisants pour les diminuer

Programme original et motivant, personnalisé avec un suivi encourageant.

Les coachs sont à l'écoute et chaque séance me fait beaucoup de bien! je recommande vivement ce site.

J'ai été séduite et convaincue par l'approche comportementale parfaitement adaptée à ma situation. Il ne s'agit pas de faire régime en comptant les calories, en se privant ou en suivant la dernière mode mais bien de repenser notre rapport à l'alimentation, de réapprendre à ressentir et respecter les besoins de notre corps.

Ce programme que j'ai commencé il y a peu de temps me réconcilie avec la nourriture. Je peux manger comme ma famille le soir....et je suis plus détendue car je ne vois plus la nourriture comme avant. J'ai eu plusieurs prises de conscience qui m'ont fait avancer.

Un programme unique dédié au comportement alimentaire ! La méthode associe judicieusement approche nutritionnelle et psychologique. Grâce à Line Coaching, j'en ai enfin fini avec mes compulsions alimentaires et je me sens plus sereine. J'apprends à me faire confiance, à m'écouter et à développer une démarche bienveillante envers moi-même. Je recommande ce programme qui fera du bien à tous, quel que soit son problème initial !

Une application ou une page internet adaptée à tous (consignes et explications à lire et / ou vidéo explicative à écouter), très intuitif et 2 entretiens de parcours avec un professionnel de santé

LineCoaching offre une fabuleuse chance de se libérer de la pression d'un démon qui s'appelle régime. C'est professionnel, chaleureux, bienveillant - et efficace! Je vous remercie de tout mon cœur, et j'espère que beaucoup de monde pourra profiter de ce programme qui a changé ma vie au quotidien et ce que j'enseigne désormais à mes enfants.

Un suivi sérieux et bienveillant

Programme bien adapté ce qui permet de maigrir sans frustration et avec efficacité. Merci

Ce programe m'a permis de mieux me connaître, de mieux gérer mon alimentation sans me priver. J'ai perdu en 6 mois un peu plus que les 3kg que j'avais pris en 3 ans, et je pense que je peux trouver mon poids d'équilibre en continuant la méthode.

Au moins un site qui ne vous promet pas des miracles mais qui tiens toutes ses promesses.

J'ai démarré le programme sur les conseils d'une dame avec qui j'avais fait une cure de jeûne. Si la cure m'a permis de bien reconnaître la vraie faim, cela ne m'a pas empêché par la suite de céder aux pulsions boulimiques dues aux émotions. Le programme Line Coaching m'a permis de mettre le doigt dessus et, grâce au suivi mensuel avec une coach psychologue, j'ai pu avancer dans le programme et progresser. A présent, je suis capable de gérer mes émotions et je n'ai plus peur de faire entrer des aliments que je n'acceptais plus pour ne plus céder à ces pulsions. Je mange toujours avec appétit et plaisir et ne suis plus omnibulee par la nourriture. J'ai trouvé une autre façon de me "décharger" des émotions négatives : le sport et notamment le karaté. Cela a été une révélation pour moi ! 🙂

Je suis tres contente d'avoir choisi line coaching. ce programme offre un suivi tres important, de bons conseils, des astuces. Je mange ce que je veux, pas d'interdit, seule chose capitale ecouter notre corps et prendre attention a notre personne. J'ai commencé debut novembre, j'ai perdu 3 kilogs sans restriction. Je suis tres satisfaite d'avoir choisi Line Coaching

Enfin maigrir dans régime sans privation

Tres bon programme, je ne sais pas si j'arriverais à perdre autant que je le souhaite. Par contre, j'ai appris à manger avec plaisir et sans culpabilité mais surtout sans exces.

Me correspond tout à fait pas de contraintes, juste des suggestions.

Programme très intéressant et intelligent. On apprend beaucoup sur soi et on change de comportement. Je me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps le programme m a donné de nouvelles habitudes alimentaires, sportive voire professionnelle. Je ne l ai pas encore terminé (je prends mon temps) et j espère que les effets vont durer dans le temps

trés bon programme qui prends en compte LA personne

Line Coaching m'a permis de bien connaitre les sensations de faim et satiété. J'ai adoré les exercices de méditation et réflexion.

Programme efficace si vous avez de la patience

J'ai commencé Linecoaching début juillet de cette année en ayant déjà une bonne connaissance théorique sur l'alimentation intuitive et en étant certaine de ce que je ne voulais plus : un énième régime! Je pratique de manière irrégulière la méditation donc l'ensemble combiné de ce programme et le suivi très présent ( en ligne + appels avec ma coach) me semblaient vraiment adaptés à mes attentes. Je suis à mi-parcours et je suis super contente du chemin que j'ai fait! Je suis partie en vacances cet été avec l'esprit léger , j'ai profité tout en étant à l'écoute de mes sensations, je n'ai pas culpabilisé et j'ai bien bougé ...résultat sur la balance -4kg et résultat dans ma tête : tranquillité !Je sais que je n'ai pas fini , que je dois consolider mes acquis et continuer les expériences du programme et les mises au point avec ma coach, je reste donc motivée dans ce sens. Je ne peux que conseiller ce programme à toutes les personnes désireuses de faire la paix avec l'alimentation et avec elles-mêmes par ricochet

Je trouve très bien que la mutuelle propose ce genre de programme pour la prise en charge du surpoids. C'est pratique de le faire de chez soi et à son rythme. De plus, le fait de pouvoir s'entourer des coachs est très bien. Les chats de groupe et les webinars sont bien aussi. Une réussite ce coaching en ligne !

excellent acompagnement pédagogique et rigoureux avec application concrète et efficace

Très bon programme, à faire à son rythme . Contente par ma perte de poids et le changement alimentaire que l'on revoit sans ressentir de frustration. Expérience très constructive.

J'ai pris 3 kilos avec cette méthode. Je suis très déçue. Ce n'est pas possible de maigrir si on ne diminue pas les calories et qu'on se fie uniquement à ses sensations alimentaires. Il n'y a aucun conseil en nutrition et équilibre alimentaire. Je trouve ça grave de la part du Dr Zermati qui est quand même médecin nutritionniste. J'avais pris l'abonnement de 6 mois et j'ai terminé la méthode en 2 mois et 3 kilos en plus. Pour linecoaching, si on grossit c'est forcément qu'on a des compulsions ou qu'on mange sans faim ce qui n'est pas mon cas. J'ai trop mangé à un moment. Depuis j'ai perdu 11 kilos en diminuant un peu le nombre de calories par jour. Bref c'est une méthode qui ne m'a pas aidée du tout.

enfin une méthode qui me correspond et qui donne des résultats sans régime ! J'ai appris à être à l'écoute de mes sensations de faim ou pas. Je suis ravie d'avoir découvert ce programme que j'adapte à mes envies et je reste motivée..

Je suis très satisfaite du programme et facile à suivre et ça n'est pas un régime ! Je recommande

Ayant découvert l’alimentation intuitive j’étais à la recherche d’une méthode qui me fasse progresser à l’aide d’exercices concrets. En effet j’avais saisi le concept mais j’avais des difficultés à le mettre en œuvre. Cette méthode basée sur des expériences m’a permis de progresser et retrouver le plaisir de manger sans culpabilité et en prenant soin de moi. Ce programme est très complet puisqu’il propose également des webinars lors desquels les participants peuvent poser leurs questions à des experts mais aussi un programme de remise en forme physique simple à mettre en œuvre. Aujourd’hui je suis en paix avec mon alimentation et mon corps. C’est une vrai victoire. Je n’ai plus d’inquiétude concernant mon poids à l’avenir, c’est une libération après des années de combat.

Très bons conseils et bon suivi.

Le programme est très bien construit, on progresse doucement mais sûrement vers un comportement alimentaire plus apaisé. J'apprécie beaucoup tous les exercices à faire, et l'accompagnement téléphonique est un vrai plus pour adapter le programme à mes propres difficultés. Les webinaires sont très riches d'enseignements, j'ai appris et compris plein de choses. Maintenant que j'arrive au bout du programme j'ai l'impression d'avoir toutes les clés en main pour inscrire mon nouveau comportement alimentaire dans la durée. Merci !

Je suis ravie de suivre le programme de Line coaching, j’ai déjà perdu presque 3 kg en 3 semaines sans pour autant me priver d’aliments que j’aime et sans faire aucun régime draconien. Il m’a permis de diminuer la quantité d’aliments que je mangeais à table ainsi que d’éliminer tout grignotage sans faim, en étant attentif à ses ressentis. Les Coach sont toujours présents et encourageants. Je recommande vivement cette méthode.

J'ai reçu des conseils simples que je continu d'appliquer depuis plus de 18 mois même après la campagne d'accompagnement par Line coaching . J'ai perdu à ce jour 17 kg. J'ai beaucoup apprécier la simplicité de la méthode, et particulièrement la recherche de la satiété que je continue à appliquer. Le partitionnement de l'assiette est aussi une chose simple à réaliser et efficace. Du fait de la perte de poids, je ronfle beaucoup moins et ma compagne apprécie beaucoup. Nous dormons beaucoup mieux. Je recommande volontiers la méthode de Line Coaching. Salutations Bruno

Enfin une prise en charge pour le poids qui fait sens ! Basée sur les sensations alimentaires, sans frustration...

Mon expérience Line Coaching est positive. Je perds du poids car j'ai retrouvé la satiété tout en mangeant de tout sans culpabiliser.

Bon programme, Facile à comprendre et simple à mettre en place. Ce coaching ont été de précieux conseil dans mon accompagnement. Suivie très pros, je recommande grandement. MDS

Linecoaching, le seul programme où on peut faire la paix avec les aliments. Un travail de tous les jours vu tous les régimes restrictifs qu on a fait subir à notre corps. C'est une formation en or pour revenir à une alimentation intuitive et en pleine conscience. J'ai vachement évolué psychologiquement, le nerf de la guerre de la perte de poid parce que maigrir, c'est dans la tête.

Super expérience

Très bon programme qui permet de règlement progresser

Déjà 2 mois de programme et j'ai perdu 13 kg. LineCoaching me permet de retrouver un équilibre, de me recentrer sur mes sensations, mes véritables besoins, de réapprivoiser mon corps et de "libérer ma tête". La route est encore longue mais je suis optimiste.

J'ai énormément appris sur mon comportement alimentaire et pour l'instant j'ai perdu un peu plus de 8kg et je continue de perdre du poids. Aussi l'aide du coach a été d'une grande aide.

Très intéressant et instructif. On y apprend beaucoup de chose. Efficace sur le long terme

Programme progressif, adapte pour tous et au rythme de chacun.

professionnels empathiques, rigoureux. La démarche est explicite, les webinaires enthousiasmants. Programme tres efficace.

Plus qu'une perte de poids, ce site permet de faire la paix avec son corps et donc de retrouver de la confiance en soi. On vient y perdre des kilos, et on y gagne surtout du bien- être et de la bienveillance vis à vis de soi- même. Avec de la patience et de l'acceptation de soi on peut atteindre ses objectifs, s'ils sont raisonnables bien sûr.

procedure claire a suivre

L'approche est différente de ce que j'ai pu suivre auparavant, ça me plait

Le programme m'a permis de perdre durablement mes Kg en trop.

J’ai complètement trouvé le suivi et le soutien espéré. J’ai perdu 6 kilos en 4mois sans difficulté et surtout je comprends mieux mon rapport avec la faim. Merci du fond du cœur.

programme facile a suivre pas de régime a la lettre il faut suivre son corps quand il appelle a la faim pas d heure a respecter j ai trouver ça sympa et ça marche je vous recommande lineCoaching bon courage a vous

Je pense que c'est la seule méthode pour retrouver un équilibre alimentaire. Pour avoir testé différents régimes je peux l'affirmer. Cependant, ça demande un gros travail et rien n'est jamais gagné. Je pense que prendre de nouvelles habitudes et les ancrer va prendre quelques temps, peut-être une année ou deux et pendant cette période il faudra non pas du contrôle mais de la vigilance.

Le programme linecoaching a été une révélation. Je suis en cours de programme mais je me sens dores et déjà libérée. La nourriture et le fait de manger sont redevenus de vrais plaisirs. Je ne ressens aucune frustration. Pour moi les outils qui m'accompagnent au mieux sont le programme en lui même avec ses exercices, les Chat expert que l'on peut écouter même en différé, ainsi que le parcours forme. J'apprécie aussi les échanges avec les coachs notamment par message. Mon programme n'est pas terminé, et la perte de poids est déjà bien amorcée (10 kg). Le plus difficile peut être d'y croire car cela signifie de se reconditionner et de continuer à faire face à toutes les fausses croyances pour perdre du poids, comme par exemple, que la perte de poids passe forcément par la frustration et le contrôle.

Bonjour,après un an de recul, bonne prise en charge , bon suivi. j'ai réussi rapidement à analyser mes mauvais comportements alimentaire, et garce aux exercices, à les corriger. Je suis arrivé à retrouver mon poids de forme,et à le stabiliser. J'ai arrêter de fumer il y à trois mois, je reprend un peu de poids 6 kg.

Bien, aucun problème à signaler.

cette façon d'aborder les problèmes de surpoids me convient bien , en principe je ne grignote pas et il y a un petit moment que je me dis que c'est dans ma tète? Line coaching me permet de maintenir la pression donc de ne pas me relâcher trop vite

Une bonne aide pour apprendre à mieux manger.

Je débute, c’est parfait pour moi ! Tout me va dans le parcours proposé je suis entièrement satisfaite

Approche différente mais basée sur des faits réels et qui porte ses fruits

Programme tres différent de tout ce qui est connu. Peut être destabilisant mais les entretiens avec le coach sont d'une grande aide pour communiquer ses doutes et se motiver!