Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 259 avis depuis le 29/05/2019

de bons produits et bcp de choix ds les différentes gammes. que du bon mais on peu tjrs faire plus😉
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Livraison rapide. Très bien emballé.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Site très fonctionnel
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Très bonne qualité !!
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

site clair mais qui ne respecte pas les produits demandés
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de Linge des Familles
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur le site Linge des Familles.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il y'avait une erreur dans les articles que vous avez reçus. Dans un cas comme celui-là, et comme il s'agit visiblement d'une erreur de préparation de notre part, un simple mail/appel de votre part aurait suffit pour nous l'indiquer. Nous vous aurions remplacé l'article en erreur comme nous le faisons dans ces cas :) Il n'est en effet pas normal que vous ne receviez pas les articles que vous avez commandés.

Nous traitons un grand nombre de commandes au quotidien, et il peut parfois y avoir des confusions, je vous présente nos excuses pour l'erreur dans votre commande.

Nous avons pris contact avec vous par mail afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne.
L'équipe Linge des Familles

Commande conforme à la description, envoi rapide
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Produit conforme à la description. Très confortable
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Tout était parfait. La qualité des protège matelas et le sérieux dans les délais de livraisonl
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Site sérieux et professionnel je recommande 👍
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lingedesfamilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lingedesfamilles.fr

Linge des Familles est une marque française, spécialisée dans la protection literie et l'habillage du matelas (linge de lit, oreillers, surmatelas...) depuis 1972. Nos produits sont adaptés aux besoins des toutes les familles d'aujourd'hui !

Linge des Familles
6 rue du Kleindorf