literie-valentin.com

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

105 avis depuis le 03/10/2018

Informations literie-valentin.com

Literie Valentin

Depuis près de 60 ans, Valentin est au service de votre confort. Nos matelas, sommiers et surmatelas conçus pour durer sont fabriqués dans notre atelier de production à Quimper avec des matières de première qualité.

6 RUE FRANCOIS MARIE ANDRE 29000 QUIMPER

Super matelas, et superbe aussi pour ses finitions. Quel confort...

promotion indiquée mais non appliquée sans comprendre pourquoi. L'article est marqué en promotion. Il est indiqué que cette promotion se fera au moment du panier. Le prix reste le même.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Effectivement, nous avons eu une problème sur notre site internet. Soucieux de vous satisfaire, nous vous avons bien évidement remboursé la différence. Nous espérons que votre achat continuera de vous donner entière satisfaction. A très bientôt, l'équipe Valentin

Réponse de Tiphaine L

Je tiens à souligner la qualité d'écoute du service client. Je confirme que la promotion m'a été appliquée suite à nos échanges. Je recommande sans réserve le site d'achat en ligne "Valentin".

°°°°

Personnel aimable et à l'écoute.

Tres contente de mon achat, surtout que je n'avais pas "essayé" le matelas ! Je recommanderai civemét votre marque, locale en plus !!

Site bien fait.

Commande reçue selon le délai annoncé, de 2 jours ouvrés.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Valentin

Très clair et facile d’utilisation Merci

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour Véronique, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre avis sur notre site internet . Au plaisir de vous retrouver prochainement! L'équipe Valentin

Superbe service. Livraison au top

Site clair et agréable Livraison très professionnelle et efficace, merci beaucoup!

Très bien ,interlocuteur à l'écoute , livraison soignée et dans les temps Je recommande

Livraison rapide et contact téléphonique très jovial.

Tres contente de ma commande et du service de l'entreprise valentin, prise de commande par tel impeccable, avec une professionnelle tres competente pour le conseil sur le produit. j'ai ensuite eu un pb de respect de delai de livraison, tres important dans ce cas, avec le transporteur, mais Literie valentin a regle le probleme dès que je les en ai informes et m'a fait une livraison express. vraiment une super entrerprise que je conseille !

Circulation précise, claire et donc facile

Outre le service commercial épatant de professionnalisme et de bienveillance, le produit acheté (matelas Raphaël) convient magnifiquement. Merci pour ce bon sommeil retrouvé! Sans hésitation, ne vous privez pas du bonheur de bien dormir!

Site assez bien réalisé. Le service clientèle téléphonique est de très bon niveau, avec un bon sens du service et une grande efficacité.

Achat à la hauteur de mes espérances. Lit extrêmement confortable. Livraison impeccable.

Le site est clair aussi bien au niveau de la description des produits que des prix. Je tiens à remercier le service client qui a su trouver une solution suite à un problème de livraison.

Navigation sur le site très aisée livraison dans le créneau horaire;

C'est la première fois que j'achetais sur ce site et je ne suis pas déçue bien au contraire... suivi et livraison irréprochables tout comme le service client dans le cadre du remboursement d'un article de la commande. J en profite pour le remercier chaleureusement pour la prise en compte et le traitement de ma demande. Sérieux et qualité sont les mots qui me viennent spontanément.

Livraison plus rapide que prévue, reprise de l'ancien matelas. Matelas aussi confortable que dans un hôtel de St Quay Portrieux où je l'avais découvert. La commerciale avec qui j'ai echangé au téléphone à été au top. Merci de faire d'aussi bons matelas.

Très bon achat, nous sommes ravis

Très bonne relation client. Les matelas commandés n'étaient plus disponibles, ils m'ont livré une qualité supérieure au même prix.

La conseillère a bien répondu à mes questions, et m'a très bien orientée. La livraison a eu lieu dans les délais annoncés, les livreurs étaient agréables. Ils ont monté les 4 étages sans ascenseur et ont installé la literie avec bonne humeur, ce qui est loin d'être toujours le cas !

Mis à part le délai qui a été un peu plus long que prévu, tout était nickel !!!!

j'ai eu des soucis dans ma commande. J'ai commandé un sommier et il ne passait pas dans notre cage d'escalier. Vous pourriez attirez notre attention là-dessus. J'ai dû recommander 2 sommiers individuels et j'ai eu 60 euros de frais de port en plus. Je n'admet pas çà. J'ai dû régulariser en allant à QUIMPER au magasin.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré des soucis avec votre commande. Nous allons mettre en avant ce point plus clairement sur notre site internet. Nous espérons néanmoins que votre literie vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'Équipe Valentin

Le service clients a pu répondre à mes questions, le matelas acheté est de qualité. Merci pour cette production française

Très satisfaite du délai et du service de livraison.

Service impeccable, depuis la commande au Magasin de Cholet, la vendeuse a pris le temps de nous écouter. La livraison a été très rapide. Les livreurs sont très professionnels. Nous sommes très satisfaits les matelas sont parfaits. Merci et bravo.

Pas satisfaite de la livraison

Satisfait.

Site bien construit pour trouver l'article désiré, service client à l'écoute des besoins, et conseille très bien..

Excellent service client, disponible, réactif et très arrangeant. Suite à une erreur

Site facile pour la navigation. Service client très réactif, livraison dans des délais extrêmement courts

très clair

Service client top, matériel conforme à la commande, livraison à l'étage OK

facile

J ´ ai commandé de la literie le 21 juillet 2022 pour 2700 euros et Côme j ´ ai déménagé et bien j ´ ai bien pris soin de faire changer l ´ adresse avant de passer commande. Il n ´ ont pas tenu compte de ma nouvelle adresse et me contacte pour me livrer à l’ ancienne adresse. Après de multiples relances qui restent sans réponse. On me dit on a plein de commande on ne pourra pas vous livrer avant fin août. C ´ est une honte

Mauvais modèle de taie envoyé. J'ai contacté le site par mail et un vendeur m'a téléphoné pour s'excuser et me proposer un échange. Les bonnes taies sont finalement arrivée avec un peu de retard.

Livraison dans les délais

Satisfait de l’ensemble des services et du confort du matelas

j'ai eu un souci à la commande. En effet, après avoir été jusqu'à la validation du paiement et du code reçu sur mon téléphone, la transaction ne s'est pas faite à 2 reprises, j'ai même eu peur que le paiement ne me soit retiré à 3 reprises.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés de cet incident mais après vérification en interne, cela viendrait du dispositif de sécurité de votre carte bancaire. Nous espérons néanmoins que votre literie vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'Équipe Valentin

Réponse de Théodore F

Bonsoir, merci pour votre réponse, le principal étant que la literie est au top ! Cordialement,

après avoir choisi un matelas qui ne nous convenait pas, literie Valentin a aussitôt repris le matelas et nous a remboursé.

Je suis ravie! Le service client est à l'écoute et se met en 4 pour satisfaire le client. La livraison et l'installation est rapide, efficace. Je recommande vivement!

La navigation sur le site est aisée. Service clientèle réactif pour répondre à une demande de précision sur le modèle choisi et au sujet de la livraison retardée de quelques jours. Produits livré en parfait état.

délais de livraison non respectes

Parfait. Livraison bien organisée, bons emballages et matelas au top. Service client génial et très commercial Je suis ravie et je recommande

Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons bien évalué votre demande. Néanmoins la constatation de cette dégradation s'est faite hors délai et nous n'avons pas pu trouver de solution pouvant vous satisfaire. Nous espérons néanmoins que votre literie vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'Équipe Valentin

Réponse de Luc R

En réponse à votre mail de ce jour, nous ne pouvons être satisfaits de votre literie, étant donné que notre porte d'entrée a été endommagée lors de la livraison de celle-ci. La société de livraison LTM n'ayant pris aucune précaution de notre habitation lors de la livraison, nous ne recommandons en aucun cas la Société VALENTIN

Parfait de la commande à la livraison en passant par la qualité du matelas et du sommier. Très arrangeant au téléphone. Top.

très bien, livré même plus tôt que prévu.

Courage fuyez...une fois la somme payée vous passerez d'intermédiaire en intermédiaire. Le pot de terre contre le pot de fer. EN 7 jours la livraison...mon oeil. Vous serez seul à vous battre et a attendre 40 minutes plusieurs fois au téléphone sans qu'on vous passe un responsable. MAUVAIS.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat chez Valentin n'ait pas été optimale et nous en excusons. Nous indiquons sur notre site internet un délai d'expédition- départ usine- de 7 jours car la livraison est dans certains cas (suivant les zones géographiques) ensuite assurée par un transporteur partenaire. La qualité de service n'était visiblement pas à l'attendu et nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation exceptionnelle ne se reproduise pas à l'avenir. L'équipe Valentin

2ème commande chez Literie Valentin, très satisfaite et sur le long terme.

Commande facile et livraison rapide et facile . L'option reprise ancien matelas pas assez claire

Site efficace et suivi bienveillant

Literie excellente! Mais le matelas est arrivé endommagé (percé sur une face), et impossible de le voir à la livraison du fait de l’emballage dans les 2 housses en plastiques… Dommage!

Valentin promet une expédition sous 7 jours ouvrés _MAIS_ ne parle jamais de délai de livraison. Même dans les CGV, on se contente d’un « Après confirmation de commande, la SAS LITERIE VALENTIN s’engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par Le client et ce dans les délais prévus et affichés sur le bon de commande.» En 2021, à l'ère du commerce électronique et de la livraison généralisée en 24 à 72h, on peut légitimement s'attendre à recevoir sa literie rapidement après expédition, surtout quand comme moi on réside dans le même département que l'usine à moins de 70 km... Et bien non, sachez que si votre literie quitte bien les locaux de Valentin sous 7 jours, ils n’expédient pas directement chez vous _MAIS_ mais chez un transporteur installé près de chez vous qui assurera la livraison « dernier kilomètre ». Celui qui dessert le nord Finistère ne prend les RDV de livraison que quand il a physiquement reçu votre literie dans son entrepôt, il est débordé et peu arrangeant... ma literie commandée le vendredi 03/09 m’a en réalité été livrée le 21/09… (Valentin a expédié le vendredi 10/09, son transporteur a reçu le lundi 13/09 et m’a livré le mardi 21/09) Quand le transporteur m’a donné rdv de livraison, son délai ne me convenant pas j’ai contacté le service client Valentin. On m’a alors expliqué en toute décontraction qu’étant à + 40 km de l’usine Valentin ne livrait pas directement, et que je serais donc servi "Comme n’importe quel client" de France Métropolitaine. J’ai fait l’effort de consommer Breton, merci pour la considération… Malgré mon insistance, même en ayant expliqué que j’avais un besoin urgent de la literie pour recevoir de la famille le weekend suivant, mon interlocuteur a catégoriquement refusé ne serait-ce que d’essayer de presser son transporteur d’effectuer la livraison plus tôt. Il s’est borné à me répéter que Valentin avait tenu ses engagements, qu’il ne maîtrisait pas le planning du transporteur – malgré qu’il l’ait lui même choisi - qu’il faudrait faire avec, et que je pouvais en plus m’estimer heureux que le transporteur me livre « aussi rapidement ». Même si la literie commandée m’apporte entière satisfaction, je considère que l’absence totale d’information sur le process de livraison au moment de l’achat est trompeur, et le service client n’en a cure. Je n’achèterai plus jamais chez Valentin.

Réponse de literie-valentin.com

Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de votre literie Valentin, nous sommes heureux de lire qu'elle vous donne entière satisfaction. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour proposer les meilleurs délais possibles et nous mettons tout en œuvre - en partenariat avec nos équipes logistique et transporteurs partenaires- pour répondre aux demandes de nos clients. Soyez assuré que nous avons fait notre maximum. Au plaisir de vous retrouver sur literie-valentin.com ou dans l'un de nos magasins. Bien à vous, l'équipe Valentin.

Livraison dans les temps, transaction parfaite

Très facile à utiliser et avec des recherches claires et précises. Site bien conçu et performant.

Service fantastique avec livraison sur Paris et lits confortables. C’est mon 2e achats de plusieurs lits chez vous et je suis ravie

Délai un peu long mais connu à l’avance. Livraison efficace avec reprise de 4 vieux matelas. Très satisfait de notre achat à bon prix ET fabriqué localement ! Reste à voir à l’usage, mais à ce stade, je recommande.

Je savais ce que je voulais exactement donc simple de naviguer sur le site car très intuitif

Excellent site : très bon rapport qualité / prix ; réponses rapides aux questions posées ; livraison en temps et heures

Ma commande est bien arrivée. Super qualité. Livraison à domicile sans frais dans toute la France, un plus pour continuer à acheter Valentin Merci

Le matelas est juste TOP Le seul point noir : le livreur juste odieux, celui ci n à pas voulu récupérer notre ancien matelas. J ai contacté le magasin à Quimper, quelqu un devait me recontacter mais rien depuis

Sommes satisfaits du produit et du service

Bons conseils à l’achat en magasin, pas d’incitation à l’achat, juste appréciation du besoin client, livreurs très sympas et serviables.

Tres bonne qualite et relation client parfaite

Excellente qualité Made in France

Très bien, réactif et production à la commande! Je recommande

Une organisation interne défaillante qui génère des imbroglios dans le suivi des commande et des délais de livraison plus importants qu'annoncés. Attention aux qualificatifs employés sur le site : le latex de "bonne qualité" est en fait un latex synthétique et non un latex naturel. Vigilance générale donc selon vos attentes.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour Yves, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la fiche produit web du matelas Leo, nous espérons avoir rendu les informations techniques plus claires sur notre nouveau site e-commerce. Ensuite, l'organisation de notre service client a en effet été bousculée pendant la période de confinement tout comme l'activité de notre site de production. Nous espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes lors de votre prochain achat. L'équipe Valentin

Très satisfait de mon achat chez Valentin et des échanges avec le service client joignable par téléphone. Délai de livraison relativement long vers Paris (≈ 10j) mais pas de soucis pour autant car prévenu avant la commande et pas non plus urgent.

Etienne, merci pour votre commentaire. L'équipe Valentin

On doit tjs revenir en arriere de mémoire et les filtres marchent mal

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience . Nous travaillons effectivement actuellement sur l’amélioration de notre site de vente en ligne. Un conseiller est à votre écoute au 02 29 20 26 61 pour toute question ou si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande . N’hésitez pas ! L’équipe Valentin.

Bons matériels mais fonctionnement site Internet aléatoire, heureusement compensé par le professionnalisme des interlocuteurs contactés par téléphone.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre site internet rencontre effectivement des problèmes techniques ponctuels que nous tâchons de résoudre. Nous sommes heureux que la qualité de vos échanges avec notre service client vous ait donné entière satisfaction. L'équipe Valentin

Problèmes de connexion à mon compte, heureusement des solutions ont étés trouvées au téléphone avec mon interlocuteur.

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre site de vente en ligne est en effet sujet à quelques dysfonctionnements que nous-nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible. L'équipe Valentin

Site très clair. Mai surtout vendeur très agréable au téléphone, compétent, réactif. Merci la proximité

Réponse de literie-valentin.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. L'équipe Valentin

Passage au magasin de pont l'abbé avant achat internet, très bien renseigné sur place.

Bons produits à bons tarifs. Bémol sur la livraison : le transporteur n'est equipé que de gros camions qui ne peuvent pas aller sur tous les chemins étroits + ma livraison a été reportée 2 fois...

le site est tres pratique et montre bien la gamme disponible, mais si on réside pas loin c'est mieux d'aller directement en magasin, c''est plus simple. et puis priviligions le circuit court, fabriqué et vendu localement :)

Dommage que tous les pieds de lits étaient marqués indisponibles sur le site

Aucune confirmation de commande, de BL, de facture, de confirmation d'aucune sorte sur mon mail suite à commande sur internet. Ce devrait être le minimum pour ceux comme moi qui ont perdu le mot de passe du site. Site avec lequel je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe. Mon argent a par contre bien été ponctionné.

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu la commande, est-ce normal ? Cordialement Anne-Sophie Crupel

Je viens de recevoir le lit pour ma fille. Je suis très satisfaite de mes échanges par mail et des conseils par téléphone. Livraison convenue ensemble, c'est très bien. Le lit est arrivé le jour et l'heure choisis et monté parfaitement par les livreurs.

sommier et matelas (pack eco) commandé sur le site Valentin,livraison rapide,nous en sommes très satisfait.

Le site est très clair et simple d'utilisation.

Bon accueil au téléphone, réponse rapide et disponibilité de mon interlocutrice: en période de (re)confinement ce n'était pas évident. Bon conseil, des recommandations si m'ont permis d'optimiser le coût de la commande... Client de la literie Valentin j'appréciais la qualité des produits. La politique commerciale est manifestement au niveau. Bravo.

bonjour très satisfaite du suivi client et livraison produit qui correspond à mes attentes : qualité, confort, esthétique

Je suis très satisfaite de mon achat et de la communication car j’ai pu suivre la livraison de mes matelas. Et je recommande bien sur le site . De plus les matelas sont parfaits

Il est très claire

Date et horaire de livraison respectés.

Commande réalisée facilement sur le site. Matelas reçu rapidement en moins d'une semaine.

Vendeur très sérieux, livraison sans aucun pb dans les délais.

Bonjour Je reçois l’enquête le 27 octobre alors que je n'ai pas encore reçu le matelas commandé le 07 octobre. Le 25 octobre, j'envoie un email via le site literie Valentin pour connaitre le délais approximatif de livraison, pas de réponse à ce jour. Le 28 octobre, j'appelle une première fois le magasin de Quimper, la personne me dit ne pas pouvoir me renseigner mais transmet vers le service livraison qui me rappellera. Personne ne me rappelle.Je contacte de nouveau le magasin le 29 octobre, on me dit que le matelas est prêt, et que nous devrions recevoir un SMS pour une livraison avant le 31. A ce jour, aucune nouvelle. Sur mon compte internet, la commande est depuis le début : EN COURS. Mais mon compte bancaire lui, a bien été débité il y a un mois. Ce qu'il faut améliorer : LE SUIVI COMMANDE SUR INTERNET C'est le 3ème matelas que nous commandons, nous sommes satisfait de la qualité. Nous avons chosisi cette enseigne pour la qualité de ses produits, pour le circuit court, pour faire fonctionner l'économie locale (nous sommes à 30km de l'usine de fabrication). Nous avons des gîtes, et donc commanderons à l'avenir d'autre matelas. Et ceci, chez cette enseigne, malgré le défaut de suivis, qui je l'espère sera amélioré. cdt Mr Van-Landewick

Très déçue de la durée de livraison : presque 5 semaines après la commande. Le responsable livraison contacté par téléphone s'est montré désagréable car je n'étais disponible que le mercredi après-midi et cela ne lui convenait pas.

Assez facile de s’y retrouver

rien à signalar