Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 845 avis depuis le 08/08/2017

99,90 pour envoyé un courrier AR , chose que j'aurais pu faire, j'avais bien exposé le cas maintenant il fait le plus de 400 euros pour continuer avec litige.Fr qui ne sait pas si ca aboutira a du positif alors voilà je ne continue plus avec ce site, car ils étaient au courant de ma problématique c'était sure au début maintenant plus .... Je ne recommande pas sauf si vous voulez vous faire avoir. Je fais du coup appel à la maison du droit, avoir une personne en fasse de moi pour avoir des réponses concrètes ....
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Litige réglé trop rapidement en reconnaissant que l,objet était défectueux. Ce n’était pas le cas au moment de l’envoi et le colis ne portait aucune trace !!!! D’ailleurs j,attends toujours le retour du store.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Très bon site Problème très rapidement résolu. Merci.

suite à une expérience du 08/09/2021

Très satisfaits de l'organisation et du suivi de la procédure ainsi que pour l'espace personnel dédié aux différentes étapes de celle-ci. Bravo pour l'aide téléphonique des collaboratrices de LITIGE.FR toujours attentives à nos questions. Je les recommande sans hésitation pour leur sérieux.

suite à une expérience du 08/09/2021

Victime d'une arnaque à la contrefaçon, j'ai obtenu gain de cause dans un litige grâce à www.litige.fr et ce en un temps record ! Courrier envoyé le 30/08/2021. Réceptionné le 01/09/2021 par l'adversaire, j'ai été remboursée de l'intégralité du montant le 03/09/2021. Litige.fr m’a aidé gratuitement car le montant en jeu était inférieur à 1000 euros.Je recommande ce site à 100%. Merci beaucoup.

suite à une expérience du 08/09/2021

Site très facile et sérieux. J'ai eu gain de cause ( réception de ma commande , remboursement des frais engagés et 500€ de préjudice. )

suite à une expérience du 08/09/2021

Un technicien Orange est venu hier... tout fonctionne à nouveau ! Un grand MERCI à litige.fr, toujours aussi efficace.

suite à une expérience du 08/09/2021

L'impact est immédiat sur le lanceur, l'accusateur, l'initiateur du litige, qui compte tenu d'éléments indiscutables et illégaux fait de suite " marche arrière toute ". Mais il faut l'appui d'un médiateur reconnu par des millions de consommateurs... Merci de faire pression sur l'incorrection, l'illégalité et l'accusation infondée.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Ayant déjà fait appel à Litige.fr ,à l'occasion D'unnouveau conflit avec des commerçants de plus en plus négligents -ici le service livraison Ikéa- votre intervention a été efficace. Merci beaucoup. B.Prédair
le 16/08/2021

suite à une expérience du 12/08/2021

Bonjour je remerci les équipes de litige.fr qui se sont occuper de mon problème auprès de la société Enedis un numéro de dossier m’a été attribué J’espère seulement qu’il ne s’en tiendront pas seulement à un numéro merci Cordialement
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu