litige.fr

Avis clients de litige.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1098 avis depuis le 16/01/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Demander Justice A propos d'Avis Vérifiés

Informations litige.fr

• Société

Demander Justice

• Description

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

• Adresse

• 4
  • 3
  • 6

Modifier Signaler

C'est un bon site . Il a pour but d'aider les gens en difficultés de se défendre admininistrativement. Merci.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très efficace je le recommande Piece manquante livré et rdv le 13/10 pour la pose chez le concessionnaire

Modifier Signaler

Très bon site, aucune difficulté Résultat excellent

Modifier Signaler

Rapide efficace et facile rien à redire pour régler un litige ,je le recommande

Modifier Signaler

Je suis très satisfais, grâce à Litige.fr, j'ai récupéré la somme que me devais un site de vente sur internet, un très grand merci à Litige.fr je recommande aux personnes qui ont des problème avec des sites commerciaux.

Modifier Signaler

Mon expérience n'est pas la meilleur sur presque 2900 euros je n'ai eu que 79 euros. J'ai payé litige 209 euros et on ma remboursé 288 euros donc j'ai récupéré 79 euros. Après il fallait partir en procès sans être sur de gagner mais bien évidemment en engagent encore des frais. Si j'avais su je n'aurais jamais fait cette démarche.... Je regrette !!!! Vraiment !!!! (l'huissier de justice a juste fait une mise en demeure et c'est tout) ..... La lettre coûte cher 209 euros..... Pour un résultat nul.... On perd plus d'énergies à faire tout ça.....

Modifier Signaler

Merci j'ai récupéré rapidement le dossier

Modifier Signaler

la lettre de l'huissier a suffit pour convaincre la partie adverse. tout s'est bien terminé

CETTE FOIS REGLE AVANT LA RECEPTION DU COURRIER DE LITIGE FR

Modifier Signaler

Pour l’envoie d’un courrier recommandé pas de souci par contre pour une procédure judiciaire passer car je me suis retrouvé au final a devoir faire appel a un avocat et j’ai payé pour rien leur service.

Modifier Signaler

Après votre intervention j'ai eu immédiatement gain de cause Merci

xxx

Modifier Signaler

J ai enfin reçu mon colis après plus de 10jours ou l expéditeur et le transporteurse renvoyer la balle.. je n avais aucune solution on ne savait pas ou se trouve le colis on ne pouvez pas annuler tant que mondial relay ne lilivrait pas car pas de retour possible et mondial relay attendais les instructions de l expéditeur suite à l ouverture du litige 3 jours après j étais livré. 1 remboursement avait été mise en place mais à été aussitôt annulé suite à la livraison.

Modifier Signaler

J’ai utilisé Litige.fr pour un problème avec une compagnie de location de voitures et cela a résolu mon problème très rapidement!

......

Modifier Signaler

Très bien obtenue ma résiliation mais pas mes remboursements. Mais cela n est pas de votre faute c est l assurance. Ils sont malhonnêtes. En tout cas merci pour le service rendu car sans vous ils n auraient jamais pris en compte ma résiliation. Cordialement

Modifier Signaler

je n'ai pas finalisé le dossier car ce garagiste est parti sans me donner sa nouvelle adresse ( ma voiture était dans son ancien garage)

Merci un probleme de 4mois regle en 2 jours merci a vous

Modifier Signaler

M'a permis d'etre remboursé intégralement en moins de deux semaines.

Modifier Signaler

Grâce à litige.fr, j'ai pu facilement et rapidement régler mon litige et me faire rembourser les 48€ de prélévement annuel "renouvellement abonnement annuel revue" qui était indu. Merci

Modifier Signaler

Site facile à comprendre et à prendre en main. Service rendu impeccable. Litige.fr a résolu en quelques jours un litige que je n'arrivais pas à régler depuis des mois. Merci ☺️

Modifier Signaler

Litige résolu dès le lendemain je recommande à 200%.

Modifier Signaler

Entièrement satisfait par les services de Litige.fr! Je le recommande vivement!

Excellent.

Tres bien

Super compétents

Top !

Modifier Signaler

Une erreur a été commise sur mon dossier, tout cela générant des frais pour in fine recevoir un appel m’informant de ce problème, me demandant si je souhaitais recommencer une procédure à laquelle j’ai répondu en vain. Malgré mes relances, jusqu’à présent, je n’ai jamais été recontactée. Quid des frais, quid de votre silence dont je suis victime face à votre silence. Je ne peux, à ce jour, n’avoir qu’une position négative. Je continue à vous relancer..,

Efficace

Modifier Signaler

Efficace , sérieux je recommande à toute personne ayant un souci

Parfait,efficace,radical

Modifier Signaler

Très bon cite, rapidité dans les démarches, je recommande

Modifier Signaler

Je pense pas que cela est servi à grand chose. Je n'ai jamais eu de retour de l'entreprise mais mon soucis a été débloqué après plusieurs mois sans retour.

super

Modifier Signaler

Réactivité sur lettre de relance puis, mettre la main à la poche...

Modifier Signaler

Réactif et efficace dans les démarches. Je recommande vivement votre site.

Modifier Signaler

Super efficace merci encore je vous recommanderais

Modifier Signaler

Bonjour et merci..!!! J'ai obtenu satisfaction auprès du vendeur après votre intervention..!!! Cordialement..!!

Relation cordiale et efficiente

...

Modifier Signaler

Attention attention attention litige.fr ne sont ni juriste ni avocat !!! Ne faite pas confiance à cette plate forme !!! Je leur ai confié mon affaire avec la formule à 1000 eur... mal façon durant la construction de mon mur... Je leur ai fait confiance à tord. Je pensais que j'avais à faire à de vrais juristes / avocats mais ce n'est pas du tout le cas. Sous leurs conseils erronés j'ai présenté un dossier pas du tout suffisamment robuste au juge. J'ai directement était rebouté. Grosse déception de litige.fr. Quand j'ai fait part du résultat négatif de l'audience à litige.fr ils m'ont répondu que je pouvais faire appel... moyennant pour eux plus de 4000eur de procédure. Il est séduisant de passer par litige.fr mais aujourd'hui je le regrette fortement. Mon mur va rester contre fait sans aucun recourt supplémentaire pour le remettre en état !

ras, ok

Modifier Signaler

simple, rapide et efficace.

Modifier Signaler

Je n’ai pas eu les documents prouvant l’envoi en recommandé de la lettre de mise en demeure … dommage de ne pas avoir cette preuve

Modifier Signaler

Une réactivité incroyable, affaire réglée au mieux de mes intérêts en 2 temps 3 mouvements

Modifier Signaler

Malgré plusieurs appels tel et mails ,je n'ai reçu aucune réponses a mes arguments ! ! !

Modifier Signaler

Je suis ravie. vous etes très efficaces.C est la 2 éme fois et c est rapide. Je recommande pour ceux qui ont des problèmes

Modifier Signaler

Merci pour votre intervention car la personne a commencée le nettoyage , la coupe de branches et de ronces sur son terrain, loin d'avoir fini mais c'est un bon début en espérant qu'il continue ,

réactif et sérieux

reactifs, compétences reconnues recommandé

Bien

Deux litiges deux succes ! Merci litige.fr

3e fois litige.fr et tout bon

Satisfaite du premier courrier

Modifier Signaler

je suis contente pour l'instant car tout n'est pas encore ok avec mon propriétaire

Modifier Signaler

Très satisfaite de la prestation

Modifier Signaler

Concernant le site facile d’utilisation, et très claire . J’ai utilisé litige .com 2 fois en 5 ans pour des problèmes de livraisons et un litige pour un remboursement. Les 2 pb ont été régler au maximum dans la semaine qui a suivis mon courrier. Avec l’aide de litige.com.Mais il peu encore faire mieux et aller plus loin si votre litige ne se règle pas,c’est presque un avocat qui vous accompagne chaque jour .Les frais ne sont pas onéreux. Je recommande litige.com

Modifier Signaler

Très bonne guide dans les démarches litigieuses !

Modifier Signaler

Vs m'avez beaucoup aidé, grâce à vous je dors enfin tranquillement, encore merci

Modifier Signaler

Très satisfaite, la preuve ça a fait bouger ma propriétaire qui n entendait pas ma demande de quittance de loyers. Merci mille fois à vous

Modifier Signaler

Bien fait, utile, efficace. Je suis très satisfaite, je recommande litige.fr.

Modifier Signaler

Satisfait dès le premier courrier le commerçant a réagit en ma faveur

Modifier Signaler

Bonjour je suis très déçue et surtout allégée de 99,90 eur. et aucune solution pour mon souci initial. Le problème je pense que je suis tombée sur le mauvais interlocuteur (Baptiste) qui reconnaît ne pas m'avoir posé les bonnes questions et ne pas m'avoir suffisamment expliqué dès la premier contact téléphonique que rien ne peut être fait pour mon souci. Une erreur reconnue et pourtant aucun geste de cette société, pas de remboursement mais un avoir... aucune possibilité de joindre un responsable. De la lâcheté. je suis très très très déçue.

Modifier Signaler

Une lettre a été envoyées aux intéressés, et nous avons reçu la réponse en nous précisant qu'il s'agissait d'un autre voisin puisque je ne m'étais pas déplacé. Le litige a donc pris fin.

Très bien je recommande

Petit litige résolu

Modifier Signaler

affaire réglé avec le sav, de ma trottinette grâce a leur courrier. Merci

Modifier Signaler

Merci litige.fr grâce à vous, 1 à 2 jours après l'envoi de la mise en demeure, la société R-PUR m'a rendu mes sous

Modifier Signaler

Intervention rapide et éfficace pour le rescellement de notre store banne grâce à "litige.fr".Merci

bien

Modifier Signaler

En fait SFR reconnait ses torts mais ne rembourse rien. Frais d'avocats pour obtenir gain (et dédommagements) de cause.

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore de résultat mais j'ai prévenu la société pour lequel je fais appel à litige.fr Je vous préviendrai, j'attends une semaine et je reviens vers vous pour vous prévenir des résultats ! Merci litige.fr

Modifier Signaler

Tres bonne expérience. Interlocuteurs qui se mettent à portée des gens pour les conseiller. A l’ecoute et Efficace. J’ai obtenu gain de cause dans mon litige aupres une tres grosse firme informatique et j’y croyais à moitié… site tres simple, ouvrir un dossier de litige et en comprendre les etapes à porter d’un novice comme moi. Les procedures sont mises en places tres rapidement. Un grand merci a cette association. Merci d’exister car je n’avais pas les moyens financiers pour me payer un avocat et des conseils. Je recommande a 100%

Modifier Signaler

La navigation est très facile et grâce à l’e-mail de Litige.fr que mon problème est solutionné. Merci à toute l’équipe.

Modifier Signaler

Excellente plateforme. On m'a appelé très rapidement et mis en place la contre expertise qui s'est très bien déroulée. Rapport reçu par mail après transmission aux huissiers. J'ai pu gagner mon affaire et annuler la vente pour vice caché. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

je suis vraiment très satisfaite de litige site compétent sérieux et efficace merci pour leur aide

Modifier Signaler

Très compétent!! Efficace Rapide vraiment,un seul courrier a suffit pour gagner.. Merci a toute l"équipe pour le travail fourni pour nous aider ...Ne changez rien

Modifier Signaler

site très utile pour obtenir gain de cause à notre litige je recommande

L équipe est efficace

Modifier Signaler

Service impeccable. Solutions trouvées. Merci de votre aide.

Modifier Signaler

Très bien j’ai eu satisfaction

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Publié sur ma page Facebook. Merci pour votre aide!

Dossier correctement traité

Modifier Signaler

Très compétent et rapide on essaie et çà peut marché du premier coup Merci pour tout ce qui s’occupe de cela ils sont super.....

Modifier Signaler

Nous avons reçu de bons conseils de la part de litige.fr

Modifier Signaler

J ai eu la chance d avoir une conciliatrice de justice très efficace et j ai pu récupérer l argent de deux billets d avion cette affaire trainait depuis deux ans merci à litige.fr de m avoir mis en relation avec cette conciliatrice

Modifier Signaler

Rapidité d'intervention et efficacité. A recommander.merci.

Modifier Signaler

très bon travail je suis entièrement satisfait,

Modifier Signaler

Très content de vous avoir connu sur le site internet💻 en vous remerciant pour le très bon travail formidable fourni de votre part. si à l’avenir j’ai besoin encore de votre aide,Je n’hésiterai pas.👍merci

Modifier Signaler

Très bien , nous sommes satisfaites

Modifier Signaler

Grace à votre site j'ai enfin obtenu une réponse suite à mon litige avec SFR et je vous en remercie.

Modifier Signaler

La navigation est assez simple, le service clientèle et téléphonique est parfait. Vraiment rien à redire. Belle équipe LITIGE;FR

Modifier Signaler

Très satisfait par la réactivité et l'efficacité des services Je recommande à cent pour cent. Merci beaucoup à litige. fr. Cordialement,

Modifier Signaler

Sans votre aide ,et vos conseils pour récupérer l'argent indument prélevé sur mon compte bancaire par virements frauduleux, je n'aurais jamais obtenu gain de cause ,la banque postale restante muette à tous mes courriers ! si vous n'aviez pas fait les démarches nécessaires auprès des tribunaux concernés, jamais je n'y serais arrivée seule. Je sais que beaucoup de personnes hélas ne peuvent se défendre et sans vous je suis convaincu que je n'aurais jamais été apte à me défendre. je vais sans hésitation vous recommandez à toutes les personnes qui ont des litiges et se sentent démunis face à des injustices. Merci pour votre compréhension et gentillesse lors de nos échanges téléphoniques. Cordialement A.P

Super efficace

Modifier Signaler

il me doivent la somme de 158,35 que je n'arrive pas a me faire rembourser depuis le 10/01/2022

Modifier Signaler

L annonce a fait son effet comme par hasard l argent a été envoyé le lendemain Le site très clair

Modifier Signaler

J'ai eu à faire à un vendeur qui ne respectait pas mes droits de consommateur. Après de nombreux échanges infructueux avec celui-ci, j'ai utilisé le site litige.fr. Un courrier d'un huissier (payant) a ainsi été envoyé à mon adversaire. Celui-ci qui refusait obstinément de me rembourser a fini par accepter le retour et le remboursement du produit que j'avais reçu endommagé. C'est la deuxième fois que j'obtiens justice grâce à litige.fr. Merci, je vous suis très reconnaissant !

Litige résolu rapidement

Modifier Signaler

bon accompagnement et service jusqu'à la mise en demeure au tribunal. efficace puisque le commerçant est revenu vers moi et a accepté toutes mes demandes 8 jours avant l'audience si je me désistais;

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ce site en effet la réparation a bien été effectuée mais le lendemain la panne s’est reproduite et depuis je n’ai encore plus de fibre je ne sais plus quoi faire merci

Modifier Signaler

je le téléconseiller un amis

Modifier Signaler

site facilement accessible et simple d'utilisation

Modifier Signaler

JE suis trés satisfait de l'action de litige.fr mon problème a été résolu

TRÈS BIEN

Modifier Signaler

Parfait, très efficace : merci pour votre aide

efficacité maximum, je recommande

Bonjour, navigation aisée....

Modifier Signaler

par 2 fois j'ai eu recours a litige .fr et a la première de chaque lettre j'ai eu gain de cause, pour une mutuelle d'abord et ensuite pour un assurance voiture , ils étaient tous les deux en tord mais , malgrès mes LRAR ils faisaient la sourde oreille avec la petite lettre de litige , je n'ai plus été embété

Modifier Signaler

De suite on a gain de cause comme par hasard meeci

Modifier Signaler

Parfait j'ai été remboursé , rapidement merci pour votre efficacité

Modifier Signaler

Après plusieurs mois de tentatives infructueuses, j'ai enfin reçu le remboursement de mon billet de ferry. Un grand MERCI à LITIGE.FR pour vos actions très efficaces, très bon suivi du dossier. Je recommande fortement à tous ceux qui n'arrivent pas à obtenir gain de cause.

Modifier Signaler

Rapide et efficace ! La personne, qui me devait de l'argent, m'a adressé un chèque et a décidé de voir son banquier pour solder sa dette.... affaire à suivre

Modifier Signaler

Bien , bonne lettre bien faite, qui porte. C’est par curiosité que j’ai testé litige étant personnellement en capacité de me défendre en tant que juriste , j’aurais pas fait mieux que cette société, vous pouvez leur faire entièrement confiance. C’est très professionnel.

Modifier Signaler

Un avis a été envoyé très vite et le lendemain le colis que j’attendais depuis un mois a été débloqué dans les 3 jours. Excellent !

Parfait, dommage d'en arriver jusque là pour 37€. Merci

Modifier Signaler

J'ai récupéré 228,00€ grâce à www.litige.fr dans un litige contre FNAC DIRECT et un vendeur pas honnête WADE PHONE pour l'achat d'un Samsung Galaxy S9 Plus 64GB Téléphone Portable Débloqué Violet, qui n'a jamais été envoyé. 1 mois de réclamation sans que le S.A.V de la FNAC ne prenne des sanctions contre ce vendeur ! J'ai dû passer par Litige.fr, pour que cela bouge ! Je recommande ! Merci Litige.fr

Super réactif Merci mitige.fr

Modifier Signaler

J'ai été épaulé pas à pas dans mes démarches. Service très accessible par téléphone.

probleme reglé en 5 jours.merci

Superbe!

c'étais très bien efficace

48h apres votre courrier il m'a fait un virement 🤗

Modifier Signaler

Litige très vite régularisé , merci

Modifier Signaler

très contente je n'ai jamais été déçue de leurs services je recommande vivement

Modifier Signaler

Site très réactif, dès le début du remplissage du formulaire vous avez l'appel d'un conseillé pour vous aider dans les démarches. Merci beaucoup juste le courrier avec un délais de 8 jours à fonctionné pour moi.

Modifier Signaler

Je vous remerci ,grâce à vous j'ai pu récupérer mon argent, vous avez était super efficace,merci

problème réglé rapidement

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis très satisfaite de l'aide que vous m'avez apporter personne très sympathique au téléphone et un très bon suivie merci

Modifier Signaler

Litige fr à régler mon différent avec un site en ligne, qui ne m avait pas envoyé mon colis. Je recommande vivement litige fr site sérieux et à l écoute des victimes d arnaque.

Modifier Signaler

Je me suis tourné vers litige.fr suite a un souci avec une société. Le contact est rapide et on vous explique vite qu'il faut donné 150€ afin d'ouvrir toute démarche, ce que j'ai fais. Le problème est que après plus rien... cela fait 3 mois et ils n'ont rien fait. J'ai téléphoné afin de demande le remboursement mais il n'est pas possible de le faire. DONC POUR MOI UNE BELLE ARNAQUE PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Modifier Signaler

Très bien. Je recommande !

Modifier Signaler

satisfaits mais des difficultés pour les contacts via l'ordinateur. (nous avons 83 ans) Merci pour votre aide jusqu'à présent , espérons une réponse favorable pour le remboursement des frais. Un grand MERCI.

Modifier Signaler

Cela a été très facile pour moi de remplir la lettre. Et surtout, cela a fait immédiatement effet. J avais le remboursement quelques jours après. Merci

Modifier Signaler

J’ai hésité à vous écrire mais je suis heureuse de vous remercier pour votre intervention qui a été très efficace. Merci encore

Modifier Signaler

Précieux pour faire-valoir ses droits face à des organismes non respectueux des règles.

Efficace

Modifier Signaler

D'avoir sollicité vos services m'a donné plus confiance en moi et m'a donné la force de lancer une procédure contre l'adversaire. Merci encore.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

très satisfaite je recommande le site

Simple et efficace

Modifier Signaler

manque de clarté au début tout allez bien au telephone la personne est partie dommage une simple lettre payant

Réponse de litige.fr

Bonjour Madame et merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions étudier votre demande et vous proposer une solution adaptée. Bien à vous.

Modifier Signaler

Après avoir essayé à plusieurs reprises de contacter le commerçant par e-mail afin de récupérer la some d’argent pour un remboursement d’un commande qu’il n’avait pas honoré, après avoir passé par Litige.fr j’ai réussi être remboursé.

Modifier Signaler

Je n ai pas eu besoin qu ils interviennent mais j apprécie que ce type de service existe

Modifier Signaler

Bravo à l'équipe et en particulier Emma : professionnalisme, pédagogie, grande réactivité Litiges.fr s'occupe de tout ! J'ai pu comprendre ce qu'il se passait tout en gagnant du temps et en étant sécurisée sur la prise en main de mon dossier Merci !

Modifier Signaler

L'entreprise m'a règle mais pas le transport pourtant je n'ai jamais reçu ce colis chez moi si une chose est sûre c'est d'avoir sur leur demande d'avoir réglé un surplus pour celui ci

Modifier Signaler

Grâce à litige.fr les choses ont bouge, alors que j' ai envoyé plusieurs réclamations sans résultat merci beaucoup

Très professionnelle ,très efficace , merci pour votre aide

Modifier Signaler

Site réactif, ma demande a été prise en compte rapidement et le résultat très positif j'ai été contactée rapidement pour le règlement

Super

TRES BIEN;intervention utile;merci

Modifier Signaler

bonjour merci pour votre aide qui a été efficace. Ma voiture est en cours de réparation, j'espère en avoir fini avec tous les problèmes sur ce véhicule ! Si ce n'était pas le cas, je reviendrai vers vous. Cordialement

Modifier Signaler

Grâce à vous, j'ai pu finalement recevoir mon colis que j'attendais depuis des lustres ! Merci !