Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 777 avis depuis le 08/08/2017

J'ai longtemps attendu une aide précieuse et sérieuse pour mettre fin à mon litige. Après plusieurs mois de recherche en quête d'une solution, j'ai trouvé litige.fr. J'ai obtenu gain de cause grâce à cette plateforme très rapidement. Je vous recommande ce site ++++

suite à une expérience du 28/12/2020

Problème résolu très rapidement sans difficulté.

suite à une expérience du 29/12/2020

Très efficace, du sérieux ! Je suis très satisfaite du service.

suite à une expérience du 08/12/2020

Réponse rapide , prise en compte du litige de facon efficace et quelque part rassurante. Très satisfait de litige.fr. Après je ne sais pas si vous etes entièrement la cause de l'aboutissement heureux de ce litige mais je tiens à vous remercier de votre action. salutations MRUIZ

suite à une expérience du 17/12/2020

Ayant utilisé le cité : litiges.fr une première fois avec succès, cette nouvelle utilisation à été un vrai succès Merci infiniment à toute l’ équipe !!! Je recommande sincèrement ce cite très pro et très utile ... Bonne année à tous 🎊

suite à une expérience du 17/03/2020

Service rapide, efficace ..merci litige.fr

suite à une expérience du 27/12/2020

satisfaite de vos services qui sont tres efficasse.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Je suis très satisfait et commande litige .fr
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bon suivi du dossier et rapport de qualité
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

le site est bien conçu, il est facile d'utilisation.Dès l'ouverture de mon dossier j'ai été contacté rapidement, j'ai été continuellement informé de l'avancé de celui-ci. Les interlocutrices sont à l'écoute. Pour une première expérience j'ai été très satisfait d'avoir utiliser litige.fr.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu