Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 13/05/2022 par .

Petit litige résolu
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

affaire réglé avec le sav, de ma trottinette grâce a leur courrier. Merci
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Merci litige.fr grâce à vous, 1 à 2 jours après l'envoi de la mise en demeure, la société R-PUR m'a rendu mes sous
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Intervention rapide et éfficace pour le rescellement de notre store banne grâce à "litige.fr".Merci
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

bien
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

En fait SFR reconnait ses torts mais ne rembourse rien. Frais d'avocats pour obtenir gain (et dédommagements) de cause.
le 04/05/2022 par .

Service rapide et efficace
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Tres bonne expérience. Interlocuteurs qui se mettent à portée des gens pour les conseiller. A l’ecoute et Efficace. J’ai obtenu gain de cause dans mon litige aupres une tres grosse firme informatique et j’y croyais à moitié… site tres simple, ouvrir un dossier de litige et en comprendre les etapes à porter d’un novice comme moi. Les procedures sont mises en places tres rapidement. Un grand merci a cette association. Merci d’exister car je n’avais pas les moyens financiers pour me payer un avocat et des conseils. Je recommande a 100%
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Je n'ai pas encore de résultat mais j'ai prévenu la société pour lequel je fais appel à litige.fr Je vous préviendrai, j'attends une semaine et je reviens vers vous pour vous prévenir des résultats ! Merci litige.fr
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu