litige.fr

Avis clients de litige.fr

1162 avis depuis le 16/01/2020

Informations litige.fr

Demander Justice

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

49-51 rue de Ponthieu 75008 PARIS

Je remercie enormement le site, rapide, efficace et surtout j'ai pu avoir mon remboursement !! Merci encore pour tout !! Je recommande énormément 👍👍

Rappel rapide, dossier suivi Je recommande

Litige.fr a été fondamental dans la résolution de mon problème. Une mésentente à  propos d'un changement de date de l'événement. J'ai envoyé un mail au TFC qui m'a répondu que le changement de date était précisé à  l'achat des billets donc qu'ils ne pouvaient rien faire. Litige.fr a envoyé un simple courrier demandant le dédommagement de 187€ Et j'ai eu 3 billets pour un autre match soit 140€!

Super ! La deuxième fois que j'ai recours à  litige.fr. Efficace dès le premier courrier. Je recommande.

Grâce a litige j'ai pu récupérer ma caution de mon appartement avec le pack à  39,90 € merci litige je recommande fortement

Après 2 mois de messages et de téléphones pour rien, J'ai récupéré 77,57€ dans un litige contre CDISCOUNT ! Je recommande plus que jamais ! Merci Litige.fr

Litige de près d'un mois résolu très rapidement grâce à  LITIGE.FR . Je suis très satisfait et recommande ce site pour régler des litiges qui trainent .

Je n'arrivais pas à  récupérer un dépôt de garantie versé par virement bancaire suite à  une location de vacances. Malgré mes demandes au propriétaire, ce dernier trouvait toujours des prétextes. J'ai donc utilisé litige.fr pour faire envoyer la lettre de mise en cause gratuite. Celle-ci est partie le lundi et j'ai reçu le chèque de remboursement le samedi. Efficace+++ Merci de proposer cette solution gratuite !

Utilisé ce service pour un litige avec sfr. Un seul courrier envoyé par le site (gratuitement) m'a permis d'obtenir gain de cause alors que 15 min de discussion avec le service client auparavant n'avait rien donné. Je suis ravie !

Grande efficacité d'action, bravo !

Tout s'est bien passé et la société en question a réagi très rapidement alors que l'affaire trainait depuis 2 mois. Un grand merci car non seulement j'ai été remboursée de la commande que je n'ai jamais reçue mais ils ont envoyé le contenu de la commande à  titre gracieux !

J'ecrivais des emails je téléphonais et aucune réponse jusqu'a ce que je passe par litige.fr et fasse envoyer une lettre, au bout d'environ 3 mois j'ai enfin reçu ma commande, merci

j ai demandé à  litige d envoyer un courrier a oogarden parce qu un problème de remboursement d'une commande avec livraison d un mauvais article traÎnait depuis le 10/08/2017 cela faisait donc 6 mois et grâce à  litige.fr même pas une semaine après avoir pris contact avec eu le remboursement avait été effectué. alors merci a vous.

J'ai loué ma camionnette sur le site de ouicar (des incompétents notoires). Suite à  un retour de location avec une vitre cassée (bris de glace non assuré sur ce site) au bout de 2 mois ils ont été incapables de faire regler les 310 euros de réparation au locataire. Après une lettre envoyée gratuitement par le site litige.fr le locataire qui refusait toute entente à  pris contact avec moi et payé en 3 fais les réparations. Quand je l'ai fait je n'y croyais pas vraiment, j'avais tort... Je recommande !!!

Bonjour Jai déjà  résolu un problème grace a litige.fr Je refais appel a eux a nouveau J'espère que le problème se résoudra aussi vite que la première fois Je recommande litige .fr

Facile d'utilisation, bien guidé, et rapide. 10 min seulement et j'ai été remboursé de mon litige 1 semaine plus tard. Et le tout rien qu'avec le service gratuit !!! Merci à  ce site très utile et efficace, vraiment. :)

Suite à  un échange de chaussures non faite d'un site internet et d'un litige sans succès sur PayPal, je me décide d'utiliser litige.fr J'utilise le premier service qui consiste à  envoyer une lettre recommandée en parlant du problème et des éventuelles poursuites si le vendeur ne prend pas en compte le problème. Le lendemain le vendeur m'envoie un message s'excusant de l'incompétence d'un collègue et me rembourse la somme totale. à€ recommander !

Merci au site Litige.fr ! Grâce à  eux j'ai pu être remboursé !

votre aide ma été très utile . Car le lendemain de l'envoi du courrier, je recevais le remboursement de la commande que je n'avais pas reçu. Merci

J'avais passé commande à  Undiz : un mois après, toujours pas de colis malgré le paiement, et des réponses très évasives concernant mes interrogations .. Après avoir eu recours à  Litige.fr, miracle ! mon colis est arrivé le lendemain au point relais ! je recommande !

Première expérience et premier résultat positif puisqu'une simple lettre recommandée a suffit à  régler mon problème ! Merci à  litige.fr qui m'a aidé dans la résolution de mon problème. En effet le premier courrier gratuit est très efficace, mais je pense que j'aurais continué avec eux si mon problème n'avait pas été résolu ! Encore merci à  litige.fr. Continuez !

J'ai récupéré 200,00€ grâce à  litige fr dans un litige contre RELAIS COLIS ! Je recommande ! Merci Litige fr

Suite à  un litige avec la poste colisimo qui a perdu mon colis d'une valeur de 590e je ne savais pas comment procéder surtout que les avis sur les forum concernant Colissimo me faisait perdre espoir après plusieurs appels au centre colisimo d'ailleurs que je trouve vraiment pas aimable c'était cause perdu mais en cherchant un peu plus je me suis aperçu qu'il y avait litige. Fr j'ai pris contact avec eux pour une mise en demeure et deux semaines après je reçois mon chèque à  la maison avec les excuses de Colissimo. Merci Litige. Fr je conseille fortement...

Je suis tombée un peu part hasard sur le site de Litige.fr J'avais achetée un produit de cosmétique sur un site que je pensais fiable. Mais après avoir été débité, plus de nouvelle du site, aucune mise à  jour de la livraison et aucune réponse du service de vente. Je me suis dis que je n'avais rien à  perdre à  envoyer une lettre via Litige.fr Comme par hasard trois jours après le site avec lequel j'avais un problème m'envoie un mail et me rembourse le produit non envoyé. Je remercie Litige.fr pour ce service gratuit, qui a été extrêmement efficace. Cela soulage de savoir que les petits consommateurs sont protégés des grosses entreprises frauduleuses. Encore une fois merci, je recommande fortement.

Rapide et efficace! Bravo

Bon traitement qui a permis de régler le litige.merci

Après un bug informatique sur le site La Redoute, j'ai reçu 2 fois la même commande. Un article a donc été immédiatement retourné par le point relais mais j'ai pourtant été en difficulté pour obtenir le remboursement de la part de La Redoute : le SAV m'adressait de fausses réponses automatiques sur un virement dans les deux jours. Excédée, j'ai utilisé les services de Litige.fr pour une mise en demeure adressée au siège de la société. J'ai immédiatement été contactée par une personne sérieuse et à  l'écoute : j'ai obtenu mon remboursement avec des indemnités de retard. En conséquence, je remercie l'équipe de Litige.fr pour leur aide précieuse et je recommande vivement ce site !

grâce à  litige.fr mon problème a été résolu très rapidement.Le courrier a lui seul m'a permis d'obtenir le remboursement.

Bonjour, Excellent, efficace, je recommande vivement.

Cela fait environ 1 mois que je suis en attente d'un colis du site marchand BOOHOO.COM. J'ai effectué ma commande le 24 novembre 2017 que je devais recevoir le 6 décembre. J'ai envoyé plusieurs emails de réclamation à  chaque fois on me dit de patienter pendant 5 jours ouvrables car ma demande a été transmise à  l'équipe de réclamation. Bien évidemment les choses n'ont jamais avancé. Dernière information en date 16 décembre 2017 départ du colis depuis la France ( c'est une commande pour les DOM TOM), impossible de connaitre la position du colis après car leur transporteur (royal mail) n'a émis aucune information. En surfant sur internet a la recherche d'une solution pour parvenir au remboursement intégrale de ma commande (50€) je tombe sur litige.com. Je décide donc d'envoyer un courrier de mise en cause. Comme par enchantement je reçois un email le lendemain me disant que je serais remboursé intégralement (50€). Ne voilà -t-il pas que je reçois également mon colis ce matin 3 janvier 2018. Du coup je ne pense plus être rembourser car j'ai signé pour la réception du colis. En tout cas en moins de 48h le problème a été resolu.

Bonjour, rapide et efficace, un jour à  suffit pour récuperer mes sous suite à  un retour de colis, la Sté Label Habitation n'a pas hésité à  me rembourser alors que cela durait depuis 3 semaines. Merci Litige.fr je n'hésiterais pas à  refaire appel à  vous si le besoin était, je recommande.

1er courrier très efficace car rappel téléphonique du prestataire dans les 3 jours et prise de rendez vous pour constater les anomalies alors que cela faisait 4 mois que l'on attendait. Reste plus qu'à  voir s'ils respectent leurs engagements car cela fait 2 ans qu'ils nous baladent....merci litige.fr. je ne manquerais pas de revenir vers vous si je dois enclencher la 2ème étape.

très efficace litige rédige des lettres très bien qui permet de mettre les auteurs d'arnaque en marche arrêt, et devant leurs difficultés, bravos à  l'équipe et merci

Mon problème a été résolu en 15 minutes grâce à  litige. fr. Je recommande le site pour régler tous vos conflits avec une équipe compétente.

Site performant, rapide et fonctionnel

J'étais confrontée à  un mur avec la redoute ou plutôt avec leur partenaire une maison de crédit la Sofinco, qui me devait un remboursement d'un achat sur la redoute et payé en trois fois, la redoute a bien remboursé la maison de crédit , qui ne voulait pas me rendre mon argent, il s'agissait de plus de 200€, cela a duré plus de 2 mois malgré des réclamations, menaces de justices et rien n'y fait, en cherchant une aide je suis tombée sur le site Litiges fr, et mois de 4 jours j'ai reçu un chèque pour mon remboursement, je pense que sans leur intervention la situation n'aurait pas changer, je les remercie pour leur sérieux et efficacité, un site que je recommande vivement.

Je ne connaissais pas du tout Litige.fr, et je peux dire que ça été très efficace. La semaine qui suit la réception du courrier, ils sont venus et on a pu arriver à  une entente. J'attends qu'ils viennent pour les réparations. Soyez certains que je ferais appel à  vous.

Lettre au site qui mon arnaque 30.90 € au lieu de 1€ (cooffe-box ) qui marche avec c discount problème régler en 5 jours rembourser merci au site litige 👍 1 lettre est sa à  suffi rien payé 👍😀

Des tas d'informations sur le site, des conseils clairs et précis,un prix raisonnable. Rien à  redire, c'est parfait.

Très content d'avoir été aidé par litige. Fr j'ai obtenu gain de cause sans difficulté et j'ai enfin été livré de mon colis que j'attendais. A recommander. à‰quipe très sérieuse. Merci encore

Très efficace, nous avons eu des soucis de paiement avec un client et en 2 semaines tout avait été réglé grâce au courrier que litige.fr leur avait envoyé. Je recommande vivement, et merci encore pour votre réactivité.

Après un mois de lutte avec mon opérateur mobile grâce à  vous j'ai obtenu gain de cause. Merci à  toute l""equipe de votre coopération. Je recommanderai le site sans hésiter. Vous êtes sérieux et compétents. Encore un grand merci.

J'étais à  la recherche d'un appui juridique pour me sortir d'un problème avec un organisme de voyage qui n'avait pas assuré sa prestation. Malgré une réclamation faite, l'Entreprise ne répondait pas et laissé volontairement traÎné le litige. En trouvant le site ""litige.fr"" j'ai pu utiliser la démarche préconisée et très vite l'Entreprise m'a répondu favorablement en me faisant bénéficier en plus d'un geste commercial. Donc je recommande

Malgré plusieurs sollicitations de ma part auprès d'un vendeur e-commerce restées vaines, cette société découverte par hasard sur le web, m'a permis en une seule injonction écrite de sa part, de recouvrer mon dû dans des délais des plus rapides. Compétence, amabilité et sérieux tels sont les qualités que je reconnais au personnel de Litige.fr, société que je recommande.

Je suis particulièrement et vraiment content que après 6mois de litige avec SFR , que tous ce soit arrangé en moins de 4 jours . Incroyablement stupéfait Je remercie l'équipe de litige.fr pour le soutien et le bon travail Je recommande vivement

Très reactif...et suivi quelques jours après l'envoi du courrier. Je recommande vivement.

Grace à  Litige.fr j'ai été remboursé d'un prélèvement effectué en ligne sur mon compte par une grande distribution sans, au préalable, obtenir mon aval Vous êtes très efficaces et votre travail est excellent! Je recommande vivement. Merci encore.

Un grand merci à  Alice Litige pour sa rapidité d'intervention et son action déterminante qui ont permis de contraindre le bailleur et la Poste de faire le nécessaire pour réparer et changer une serrure centrale de boÎtes aux lettres collectives. Dans un pays où hélas ""tout va mal!"", seuls des avocats spécialistes, des ""MaÎtres"" du Droit peuvent venir en aide aux citoyens lambda. Tout le reste ne sert à  rien (j'ai tout essayé...), les soi-disant interlocuteurs ""responsables"" que vous avez en face de vous, vous baladent, vous désespèrent et se moquent de vous au final et en définitive. Alice Justice intervient avec ses Avocats spécialistes, et là , les difficultés disparaissent... étonnant pays vraiment. MERCI infiniment à  ALICE JUSTICE BURIEZ JEAN

Quel plaisir de voir que quelqu un s occupe de ceux qui n ont pas les moyens ni le pouvoir de se defendre!en plus pas difficile ,n importe qui (meme neophyte comme moi)peut s inscrire facilement expliquer son probleme et on est pris en charge tres rapidement et efficacement!bravo pour de tel site!

Après un mauvais diagnostic réalisé par un garage automobile, j'ai d'abord essuyé de nombreux refus de remboursement de la première tentative de réparation qui s'etait avérée infructueuse. Le site litige.fr m'a permis de faire pression auprès du garagiste en lui rappelant son obligation de résultat. Suite au deuxième courrier de mise en cause adressé via Litige.fr, j'ai été remboursé intégralement de la première réparation. Je recommande vivement.

un loueur de voiture, payé à  la commande, n'ayant pas pu fournir le VL, s'était engagé à  rembourser la location supplémentaire effectuée sur sa recommandation chez un concurrent. plus de 3 mois plus tard aucune réaction positive malgré plusieurs relances, attestation de l'engagement pris à  l'appui. L'envoi par ""litige.fr"" d'une lettre de ""mise en cause"" a provoqué la réaction immédiate de la centrale de location et j'ai reçu, par virement bancaire par retour du courrier, le remboursement prévu. Fin de l'histoire et ....merci à  ""litige.fr"". Résident à  l'étranger je ne pouvais me déplacer pour inciter le loueur à  une juste réaction. Ce qui peut ""expliquer"" ses tergiversations (en réalité son absence de réaction)

J'avais un litige avec une Sociéte qui refusait de prendre en charge le retour d'un produit défectueux. Après de nombreux mails avec textes de loi à  l'appui, la Sociéte ne me répondait plus du tout. En cherchant sur internet, je suis tombée sur ""litige.fr"". J'ai rempli le formulaire d'aide gratuite (en toute honnêteté sans trop y croire..). La semaine suivante j'ai reçu un mail de la Sociéte incriminée m'informant que ma demande avait été pris en considération et qu'à  titre exceptionnel ma commande me serait remboursée sans que je n'aies besoin de renvoyer le produit défecteux. Cela ne m'a coûté aucun euro pour obtenir l'aide de litige.fr, que je remercie grandement et je recommande ce site.

J'ai fait appel à  Litige.fr pour un problème avec un vendeur sur un site Internet. Lorsque j'ai fait mes démarches, 20-30min environ, quelqu'un de Litige.fr m'appelait pour m'expliquer les démarches à  suivre et me conseille sur quel Litige prendre. Du travail sérieux, mon problème a été résolu en 8j max alors que mon problème durait depuis 5 mois ! Je vous conseille Litige.fr pour leur travaille, leurs conseils, le traitement de vos dossiers, affaires, problèmes etc... Je suis très content et satisfait de leurs aides :-)

Grace à  l'intervention de litige.fr une seule lettre de leur part et j'ai pu récupérer mon dû. Des locataires d'une location saisonnière n'avaient pas fait le ménage en partant et ne voulait pas régler les frais. Ils ont fini par payer.

J'ai déjà  eu recours deux fois à  LITIGE.fr et mon problème c'est réglé en 5 jours. La première fois pour une malfaçon d'un monte escalier et la deuxième fois pour un défaut de peinture sur un four encore en garantie je recommande vivement ce site sérieux qui étudie et vous rappelle si le dossier n'ai pas conforme merci litige.fr

Pour un problème de compteur de gaz de ville , l'intervention de litige.fr m'apermis D'obtenir une intervention rapide de l'operateur Qui différait leur intervention. Procédure simple et apparemment efficace. Merci à  vous

Simple, rapide, efficace et des conseils pertinents. Une lettre de mise en demeure élaborée avec les conseils de litige.fr et j'ai récupéré la totalité de ma caution de location d'appartement. Ne pas hésiter à  utiliser

Très efficace et rapide. Je recommande vivement. Merci beaucoup

Résultat rapide efficace .. et gratuit!!! je recommande absolument

Grâce à  litige.fr j'ai pu être remboursé d'une société malhonnête. Cela ne m'a absolument rien coûté je suis hyper satisfaite de ce service et il est clair que si de nouveau j'ai un problème c'est vers eux que je me tournerai. Un grand merci.

Aussi utile qu'efficace ! Je recommande plutôt 2 fois qu'une ce site si vous avez un litige, pour moi solutionné en un jour grâce à  leur lettre!

mon litige a été réglé tres rapidement grâce a litige .fret je les en remercie profondément

Rapide et efficace ! Je recommande grandement de faire appel à  ce site si vous avez un conflit (remboursement de commande oscaro qui durait depuis 3 mois pour ma part)! Règlé en 3 jours grâce à  leur lettre!

Excellent service- tout s'est très bien passé, je recommande vivement. Grace à  l'équipe Litige.fr j'ai pu depuis mon domicile régler un litige que j'avais avec un chirurgien plastique. Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Panne chaudière de mon logement locatif, Mon bailleur et le prestataire de service se sont rejeté la balle pendant des mois, l'un disant que l'autre n'avait pas commandé la chaudière de remplacement!! étrangement, juste aprés l'envoi de la lettre de mise en cause, ma chaudière est arrivée comme par magie! Merci litige.fr

Litige résolu quelques temps plus tard grâce à  l'équipe de base (et non les sous traitants qui ne font heureusement plus partie de l'équipe). Merci à  vous

Genial,deux problèmes différents résolus,rapidement. le premier avec un opérateur téléphonique, qui a prélever abusivement sur mon compte, plus de six cent euros,pour motif, résiliation de contrat de ma part,, or c est l operateur qui n à  pas respecter les engagements. Pas plus tard que huit jours la somme à  été recrediter dans mon compte, le second problème avec la sncf qui a encaisser à  deux reprises le même montant,suite à  un achat de billets par internet. Ce litige à  duré un mois, mais la somme m à  été restituer. bravo litige.fr.

Très efficace, suivi du dossier impeccable et aide par téléphone! Réponse de mon adversaire en 8 jours comme indiqué avec la lettre d'accusé réception. Problème résolu et la somme intégralement remboursé! Un grand merci!

Après plus de 2 mois de mails sans réponse avec un vendeur qui faisait la sourde oreille, ce dernier m'a adressé mon achat en moins de 15 jours suite au courrier de mise en demeure adressé en mon nom par Litige.fr. Dès leur action tout s'est débloqué. Je recommande vivement ce site.

La lettre a eu un effet considérable, alors que cela faisait des mois que je galérais, pour trouver une solution à  mon problème.Bravo! à  Litige.fr, mon propriétaire suite à  la lettre à  réagi dans les 48h00 et le plombier est venu changer ma baignoire.Depuis ça baigne avec Litige.fr et moi =)

Litige.fr est un site sérieux et bienveillant, qui veille à  préserver et revendiquer nos droits les plus fondamentaux. J'ai rencontré un différend avec Rueducommerce qui avait refusé de me rembourser un article non reçu et grâce à  l'intervention de Litige.fr, j'ai obtenu gain de cause. Je recommande vivement ce site qui reste très à  l'écoute des internautes. Un grand merci.

Un grand merci à  Litige.fr Après plus d'un mois et demi sans nouvelle du site internet sur lequel j'avais effectué une commande de 58€ et ce malgré mes nombreuses relances par mail, j'ai eu recours à  Litige.fr et miracle, 4 jours plus tard, j'étais remboursé! Certes la somme n'est pas très conséquente mais le fait de ne pas pouvoir se défendre est extrêmement frustrant. Grace à  vous cela à  été possible et rapide. Encore une fois Merci.

Litige avec mon voisin ,Litige.fr la réglé pour moi en moins de 3 jours cela gracieusement . merci à  eux .

Simple, rapide et sa fonctionne j'ai adoré

Mon adversaire c'est rétracter après l'envoi d'un courier

Petite somme, mais La Parapharmacie Leclerc est un site abominable qui essaie d'escroquer ses clients pour 29 euros ! Grâce à  la lettre de relance de Litige.fr, ils m'ont enfin rendu la deuxième partie due sur la commande jamais reçue. J'avais quand même envoyé une LR qui m'a coûté 8 euros, je ne connaissais pas encore litige.fr, leur lettre aurait peut-être suffi. En tout cas, merci à  l'équipe !

Grâce à  litige j ai réussi à  toucher l argent que me devait l agence nexity et cela en 4jours alors que ça faisait 15 jours que j essayais toute seule

ne perdez plus votre faite comme moi foncer sur ligitige.fr sont super

Je remercie Litige.fr pour leur aide contre le magasin But. Grâce à  leur intervention (Envoie de la lettre de mise en demeure) le magasin m'a remplacer le lave linge défectueux qu'il m'a vendu. Cela s'est fait en a peu près dix jours. Encore merci à  l'équipe Litige.fr

Rapide, efficace, j'ai pu régler mon litige en quelques clics. Et ca coute zero pour ceux qui y parviennent uniquement avec la lettre de mise en cause

Après l'envoie de la mise en cause, j'ai enfin obtenu une réponse du service client (après 4 messages restés sans réponse). J'ai finalement reçu mes colis avec en dédommagement un produit version miniature (15 mL) que je n'avais pas commandé. Je recommande

Très bon site. J'ai été remboursé de mon vol bancaire par internet juste après m'être inscrit. Merci

Le courrier que vous avez adresse à Lebrun a fait son effet rapidement je n'ai plus entendu parler de lui (sauf quelques coups de fil désagréables) qui n'ont pas duré et auxquels je n'ai pas attaché d'importance. Merci pour votre intervention

Litige est un organisme vraiment compétent !Au début j étais dans le doute !Mais ensuite j ai pu me faire rembourser une commande en une semaine, alors que sa faisait plus d un mois que j attendais ! Merci litige !

je suis très satisfaite de litig.fr car j'ai toujours eu gain de cause merci

Bonjour Une tres bonne réactivité et un pouvoir plus fort que le petit particulier histoire réglée en quelques ligne.un grand merci a l équipe litige

Service pertinent et efficace.

je vous remercie

parfait rien a redire

Première expérience et qui a fonctionné de suite.

Réponse rapide , ensuite je n'ai pas eu le retour de la part de la ste visée, mais entre temps , j'ai été livré.... donc ...!!! Merci

aucun probleme litige résolu tres rapidement merci

site très pratique, explicite et démarche couronnée de succès en deux jours après un an de démarches infructueuses

important coût pas élevé, rapides, dossier adressé rapidement Tribunal, rien à dire Bravo

Très réactif très à l’écoute de son client , rien à redire sur le service et s’est résolu par une victoire pour ma part , le service est au top

bonjour trouvé par hasard en cherchant de l'aide sur internet peut etre pourriez vous vous faire connaitre plus largement tout le monde ne pense pas a chercher une aide (officielle) site bien explicite,mème pour un ancien système fonctionnant trés bien alors qu'en direct on nous envoie bouler!!

Je suis totalement satisfaite, du service, de la facilité d'utilisation du site, et de l'aide apportée pour le règlement de mon litige, qui a abouti à une victoire pour moi auprès de la justice vis à vis de ma plainte vers le lcl

Service très réactif et efficace. Les courriers envoyés font "mouche" et les problèmes résolus rapidement. Après un an de service client évasif, la mise en demeure les a fait bougés en 1 semaine : probleme résolu.

Très réactif après le dépôt de mon dossier . J’ai eu gain de cause en 15j.