Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 808 avis depuis le 08/08/2017

J'ai eu un problème de livraison avec le site Amazon(non-réception d'un colis alors que le livreur prétendait l'avoir déposé dans ma boÎte aux lettres).J'ai décidé de saisir le site en ligne Litige.fr,et après une mise en demeure visant le site Amazon,le colis a été remboursé rapidement.

suite à une expérience du 19/05/2020

efficaces et sympathiques

suite à une expérience du 18/05/2020

Bon travail malgré une procédure très longue à  bientôt au revoir

suite à une expérience du 18/05/2020

Vraiment à  l'écoute ,efficacité d'intervention,relationnel excellent ,téléphones ,mails,on se sent soutenus dans nos démarches ,souvent angoissantes ,j'ai déjà  obtenu gain de cause sur un autre dossier, le second dossier aujourd'hui est en cours de finalisation .Bien à  Vous merci de vos interventions rahmon sadoun

suite à une expérience du 18/05/2020

J'ai contacté litige.fr via internet. J attendais un colis de la société Oogarden. Date de livraison largement dépassée et impossibilité de joindre le service client: pas de numéro de téléphone et aucune réponse aux nombreux mails. Litige demande en ligne quelques infos très simple à  remplir et propose un courrier sous 24h qu elle enverra en accusé de réception. Chose dite, chose faite dans les temps. Comme par hasard le lendemain de réception de la lettre Oogarden réagit et m indique que le colis part le lendemain. Je conseille Litige. à‡a fait bouger les choses.

suite à une expérience du 18/05/2020

J'ai obtenu satisfaction à  mon problème dès que litige est entrée en contact avec mon créancier .il a vite résolu mon problème une avance faite et le reste part chèque. Sans vous je ne pourrais pas récupéré mon argent. Je vous remercie vivement ! La loi est la pour régler nos problèmes .faites confiance à  litige je vous le recommande vivement !!!

suite à une expérience du 18/05/2020

L'Ephad refusait de réintégrer ma mère arguant du contexte du covid19 et nous ne pouvions plus la garder. Après l envoi d'une lettre simple intitulée DERNIER AVIS AVANT POURSUITES, la situation s'est tout de suite débloquée et la maison de retraite a récupéré ma mère munie du test négatif. Bref je n'hésiterai pas à  recourir à  nouveau à  Litige.fr.

suite à une expérience du 14/05/2020

Résultat très rapide site sérieux

suite à une expérience du 12/05/2020

Je me sens écoutée et épaulée.

suite à une expérience du 09/05/2020

Très bon site. J'ai été remboursé de mon vol bancaire par internet juste après m'être inscrit. Merci
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu