Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 802 avis depuis le 08/08/2017

Très bon site. J'ai été remboursé de mon vol bancaire par internet juste après m'être inscrit. Merci

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Litige est un organisme vraiment compétent !Au début j étais dans le doute !Mais ensuite j ai pu me faire rembourser une commande en une semaine, alors que sa faisait plus d un mois que j attendais ! Merci litige !

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Le courrier que vous avez adresse à Lebrun a fait son effet rapidement je n'ai plus entendu parler de lui (sauf quelques coups de fil désagréables) qui n'ont pas duré et auxquels je n'ai pas attaché d'importance. Merci pour votre intervention

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

je suis très satisfaite de litig.fr car j'ai toujours eu gain de cause merci

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu