Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 24/02/2017

Site agréable et ludique, commercial compétent et réactif, livraison correcte, hormis pour le GPS qui ne donne que la Roumanie et la Bulgarie..
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

La navigation sur le site est parfaite. La livraison à été reporté d'un mois à cause de la Covid mais elle s'est effectuée sans problème comme nouvellement prévue avec une petite compensation. Le véhicule a été conforme à la commande et les explications concernant son utilisation ont été parfaites. A noter aussi que les questions posées lors de la commande ont toujours trouvées des réponses exactes et précises. Félicitations à tout le personnel avec qui j'ai eu contact par téléphone ou de vive voix pour leur compétence et leur disponibilité.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

très professionnel et à l'écoute du client
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Très rapide et professionnel
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Réactivité du service client, et délai respecté.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Premier contact début novembre tout a été parfait du premier rendez-vous jusqu’à la livraison ! Véhicule disponible en stock donc cela a été très rapide. Avant de prendre livraison je devais vendre mon véhicule avant de réceptionner celui commandé, ils m’ont gardé la voiture de côté 1 mois sans jamais me presser pour venir la récupérer ! C’est ma première expérience en Loa et je ne suis pas déçu ! Madame Claudet a géré mon dossier depuis le premier rendez-vous c’est une personne très sympathique et très professionnelle ! Tout a été d’une clarté des plus limpides sur les conditions de location. Je recommande vivement cette agence pour les Loa.

suite à une expérience du 11/12/2020

tout c'est très bien passe pour la commande, la livraison a même été avancée. et une super remise sur le modèle choisi.

Bien

suite à une expérience du 08/12/2020

suite à une expérience du 11/12/2020

Bon déroulé de l'opération. Pas de problèmes particuliers à relever.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise