Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 24/02/2017

Le véhicule avait un leger défaut de carrosserie, qui devait être traité de façon commerciale, j'attend toujours .
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Une insatisfaction sur le temps de livraison. Manque de sérieux pour me dire où s en était. Mal accompagné. J ai fini par me mettre en numéro privé pour qu on me réponde.
Et je n ai pas vu un pro pour m expliquer comment marche la voiture il savait pas tout répondre à mes questions
Maintenant j espère avoir un contact pour voir comment faire l entretien ou autre.
Un exemple simple la vidange puis je la faire seul ou obligé au garage il savait pas me répondre... À part peut être !
Prions que les 5 ans sois plus soutenus
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Je le recommanderais sans problème à mes connaissances
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Très efficace avec toujours le même interlocuteur.

Mme Claudet vraiment au top
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Un bon service et une capacité à trouver des alternatives satisfaisantes...!
le 21/05/2019 par .

trés bien
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Des interlocutrices au top !!
C'est mon 5éme véhicule et à chaque fois je n'ai rien à redire : Disponibilité, efficacité et amabilité...
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise