Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 24/02/2017

Trop d interlocuteurs pas de liaison entre les services pourtant client depuis 12ans.
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Notre commercial a était vraiment pas au niveau depuis le mois de mars est certainement d'autres personnes dans votre entreprise !!!!!
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
Monsieur, nous faisons suite à votre commentaire ci-dessus. Nous vous invitons à prendre attache auprès de nos services afin de nous permettre d’identifier les raisons de votre commentaire.
L'équipe LIZauto

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Globalement, c'est bien avec 2 améliorations: - prévenir les clients qu'il est possible que la voiture ne possède pas de l'équipement triangle et gilets et qu'il est préférable d'en disposer pour revenir avec la voiture - qu'il est possible d’inscrire uniquement 1 locataire sur le certificat d'immatriculation
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Parfait rien à dire sauf pour obtenir la carte grise et les plaques d'immatriculation réception le 7 juin et au 15 août toujours rien.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Excellent service jusqu'à la livraison du véhicule. La livraison malheureusement n'a pas été optimale car le "mode transport" du véhicule livré n'a as été desactivé ne permettant qu'un accès limité aux fonctions d'assistance de conduite !
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Globalement le service est correct et les interlocuteurs à l’écoute. Toutefois, j’ai souscrit à l’assurance Entretien + Maintenance mais 1 mois et demi après avoir livraison du véhicule je ne dispose toujours pas de carte avec les références de mon contrat et les numéros de contacts de l’assistante 7/7. Je suis également en attente d’une note d’utilisation du service Maintenance (fréquence, établissement, prise en charge facture ....) Cordialement
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Une équipe à l’écoute et disponible.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Ensemble des prestations de haut niveau. Merci
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Ma 5ieme voiture chez Liz auto 😁 Un service de qualité géré par des professionnels. Un grand merci
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise