Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 252 avis depuis le 24/02/2017

service impeccable
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

une personne à l'ecoute lors de la commande du véhicule ras
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Mon deuxième véhicule acheté chez Lizauto.fr. De la commande à la livraison tout est parfait.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Accueil et réponse à la demande impeccables. Efficacité aussi sur la gestion du dossier. Rien à dire, je recommande déjà.
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Je recommande vivement cet organisme, toujours à l'écoute de ses clients....cela fait maintenant plus de 15 ans que je loue mes véhicules chez eux.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Site bien fait, recherche du véhicule recherché facilitée par les filtres proposés. En revanche, le calcul du montant mensuel de la LOA en fonction de la durée recherchée devrait pouvoir s'afficher. Les conseils délivrés par mon interlocuteur ont été utiles pour affiner les options sur lesquelles j'hésitais. Toute la partie administrative a été gérée par internet. Le jokey qui a fait la livraison à mon domicile a respecté les engagements et a fait nettoyer le véhicule avant de me le remettre. Je suis très satisfait de la prestation offerte par LIZauto tout comme les conditions proposées.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

tres bon suivie
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Accueil excellent, réactivité au top, délais respecté et même avancé. Merci bien!
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Le site est bien fait. Cependant il serait intéressant de mettre les équipements de série et les options de chaque véhicule. Cela permettrai de faire notre choix plus facilement. J’ai pris ma voiture chez vous en loa sur un véhicule bien renseigné et qui m’a tapé à l’œil.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

3ème voiture, c’est parfait !
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise