locations-06.fr

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

208 avis depuis le 17/03/2020

Informations locations-06.fr

locations 06

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

614 CHE DE SAINT JEAN 06620 LE BAR-SUR-LOUP

Voyage & tourisme

location agréable avec confort et équipements adaptés, propriétaire à l'écoute des besoins de ses clients.

Accueil agréable et complet, appartement spacieux et bien équipé. Le petit plus aurait été d'avoir des moustiquaires aux fenêtres pour pouvoir ventiler les pièces sans être importuné par les moustiques.

Très bon rapport qualité-prix pour cette location, l'accueil était très agréable.

Excellentes vacances !!! la location au top ... c'est sur on reviendra

Gite très agréable, propre et très bien équipée. La vue depuis le jardin est très belle. La réservation s est faite facilement. Merci aux hôtes pour leur accueil, leurs bons conseils sur les visites et les activités de la région qui nous ont été bien utiles.

Rien à dire, très calme, entouré de fleurs et verdure, une belle vue. Nous avons eu de connaître et discuter avec le papa. Trop court une semaine, pour pouvoir apprécier et visiter, tous les petits villages

Bonne location, conformes à l’annonce.

bon accueil des hôtes, le gite est dans un bel environnement très calme. nous recommandons ce gite.

très bon suivi de réservation accueil comme il faut très bon rapport qualité prix hébergement spacieux très bien équipé propre ; belle terrasse au frais permettant le repos. présence d'un petit vent et d'une relative fraîcheur de soirée bien venue pour cette région. propriétaires discrets et disponibles merci à eux ;

Très bon séjour dans le calme un site accueillant ne changez rien je recommande sans hésitation

Location ideal pour ceux qui aiment la tranquilité et les promenades

Rapport qualité prix rien à dire bon accueil de la part des propriétaires appartement très propre mais envisagez le remplacement des couettes et de quelques appareils ménager s mais nous avons tout de même passé un agréable séjour

Très bien. cadre, accueil, calme, et beau temps.

Réponse de locations-06.fr

Merci a vous tous famille HOFFMANN je ne compte plus le nombre de sejours passes chez nous et c est toujours avec une reelle joie que nous vous accueillons tous ensemble des plus jeunes aux aines vous etes tous supers. Bravo ! La derniere fois vous avez apprecie les cerises et la flrur d oranger...Vous verrez quand vous reviendrez en octobre les kakis et les legumes d hiver vous raviront. bien a vous

Excellent sejour. Pascale et sa famille tres acceuillants et arrangeant!

Réponse de locations-06.fr

Merci Alessandro votre amie Mme Villoresi et votre gentille chienne loup laya d avoir choisis 2 fois nos gites. Ca a ete une joie de faire votre connaissance et de continuer a echanger avec vous. Nos echanges autour du parfum et des plantes a parfum furent tres enrichissants et nous esperons que nous pourrons travailler ensemble a l avenir... a bientot pour une balade avec les chiens et amities a votre gentille famille. amicalement

bon accueil mais logement petit

Réponse de locations-06.fr

Madame Gardere Je suis vraiment desolee de lire cette remarque alors que vous aviez en votre,qualite de voisins qui faisaient des travaux dans leur appartement de Chateauteuf de,Grasse visite notre logement avant de le louer. Oui la maison de Noelie 1er etage mesure 38m2 mais c est celui que vous aviez choisi. c etait en effet le plus petit de nos gites a bar sur loup et surtout le moins cher ce qui etait a vos yeux le critere essentiel si je ne me trompe pas. Je suis par ailleurs contente que vous ayez apprecie notre accueil car nous avons fait notre maximum vous accueillant dzns un logement impeccable et desinfecte et vous laissant a disposition tous les produits. Je me souviens combien vous avez apprecie le vin d orange qu pn vous a offert puis les feveves puis le muguet du jardin... Si une autre fois vous revenez chez nous a l occasion de nouveaux travaux abec votre grand chien qu on a accueilli bien volontiers et sans supplement apportez lui peut etre un ballon afin que cette fois ci il ne detruise pas celui qu on laisse dans le jardin pour les enfants et munissez vous peut etre d une pelle a dejection car j avoue en toute honnetete qu assurer le nettoyage non stop dzns le jardin derriere votre animal m a quelque peu coute. bien a vous

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour à l'Eugénie. Les prestations sont complètes, le cadre très reposant et la vue imprenable. Nous recommandons ce lieu de séjour sur la cote d'azur pouyr un séjour entre mer et montagne.

Accueil très chaleureux par des propriétaires généreux. Gîte très propre et bien situé pour passer de très bonnes vacances dans un secteur privilégié.

Très beau gîte, propriétaires très sympas. Beau village et très belle région. Dommage d'avoir été contraint de respecter le couvre-feu de 18 heures.

Les conditions de réservations étaient très favorables , très bon contact téléphonique avec la propriétaire, accueil parfait par son mari , rapport qualité / prix au top pour le secteur 👍😄

Très bon accueil. Environnement magnifique. Calme. Le bonheur !

Très bon accueil. Séjour agréable.

Nous avons passé un très agréable séjour. L endroit est magnifique avec un jardin pour profiter de la nature, du bon air et du silence. De quoi se ressourcer. Le gîte est parfait, . Le plus, un animal est le bienvenu. Merci à vous, pour votre chaleureux accueil.

Super prix, propriétaire très accueillante et très belle vue est calme. Je recommande ce logement à tous le monde.

Très bon accueil et cadre agréable. Toujours présent en cas de "petit" souci. A recommander

Bel environnement, gite impeccable et joliment meublé. Accueil sympatique et professionnel. Je recommande vivement !

Bien accueillis par Pascale Séjour agréable dans le gîte Calme et fonctionnel Merci pour les petites attentions ...

Belle location. Conforme au descriptif. Bon accueil. Bon rapport qualité prix

correct

gîte bien situé, au calme; Très bon rapport qualité/prix.

Maison toute équipée située non loin du village, dans un cadre idéal et d'un calme absolu. Accueil très sympa. superbe région à découvrir. Nous reviendrons avec grand plaisir

Réservation facile, bon accueil, belle situation géographique dans la région.

Nous avons passé un agréable séjour bien accueilli et bien reçu dommage manque de visibilité sur le paysage l habitation propre et facile à entretenir

Reveilles a 6 h du matin tout les jours de la semaine par les debroussailleuses des employes municipaux a quelques dizaines de metres de l appartements.....sans commentaires ...sinon superbe region

Réponse de locations-06.fr

Madame, Nous sommes desoles d'apprendre que votre repos ait été deranger par les employés municipaux sur notre petit chemin St Jean. Ce sont toutefois des employés municipaux donc il y a une petite erreur sur votre horaire...9h est plus reéaliste et au vu de l importance de notre chemin St Jean peut etre aussi que ce derangement ne fut pas " tous les jours" de la semaine mais plus vraissemblablemet 1 jour. Neanmoins si je peux comprendre votre derangement desolee je ne suis pas Monsieur Le Maire et je ne peux pas me ridiculiser en leur demandant de ne pas entretenir les voiries..je prefere apporter une boisson fraiche aux gens qui travaillent au soleil...

Propriétaire très sympathique, location qui correspond à la description. Au calme, dans la nature, point de départ de nombreuses randonnées et excursions.

Nous avons passé un excellent séjour à la Pascaline. Accueil de qualité de Pascale et Thierry, avec de nombreuses petites attentions (confiture et vin d'orange, tomates du jardin). La maison est parfaite, la terrasse et le jardin très agréables. Il convient juste de se prémunir des moustiques quand il fait chaud. Nous avons adoré observer les sphinx colibri qui venait butiner les belles de nuit près de la terrasse. Un rapport qualité-prix excellent. Une belle adresse assurément...

Réponse de locations-06.fr

Merci "Chers Normands" pour votre gentil message. Nous faisons toujours au mieux pour que nos visiteurs soient satisfaits de nos prestations. Aussi, nos echanges et nos conversations furent tres interessants de part et d autre. Je sais que 2 des bocaux que nous vous avions fournis ce sont ouverts malencontreusement dans votre voyage; ne vous faites pas de soucis si vous revenez nous voir on vous en offrira deux autres ! A bientot! Et MERCI Encore

Très bien, bon accueil, logement propre, bien équipé, au calme dans la verdure avec une terrasse très agréable.

Réponse de locations-06.fr

Ah La famille C...n, ça fait 4 ou 5 fois que vous nous renouvelez votre confiance et c est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons chez nous. a bientot et merci bien a vous. pascale

Des propriétaires au top ! Charmants et très prévenants avec toujours de bonnnes adresses . Un séjour très agréable. Nous recommandons ce gîtes. Pascal et Muriel Août 2020

Réponse de locations-06.fr

Chers "Visiteurs du Grand Nord" ;-)) Merci d avoir pris le temps de mettre un si sympathique avis. Vous revenez quand vous voulez...Les tomates vous attendent a bientot et merci pascale

Malheureusement, la réception n'était pas heureuse. Le propriétaire ne semble pas apte à accueillir. C'est un appartement daté, il faudrait donc plus d'entretien et de nettoyage. C'est peut-être pour cette raison que le prix était inférieur à la moyenne de la région. Dommage car il est dans un beau quartier, calme et proche de tous les services.

Réponse de locations-06.fr

Madame TADDEO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre appreciation. Cependant, je ne sais que vous répondre car vous etes venus 2 ans de suite pour un tres long sejour de 10 mois a chaque fois dans l'un de nos gites - vous insistiez pour avoir toujours le meme - et vous nous avez toujours dit en etre enchantee. Le classement prefectoral de ce gite est en 2 etoiles et desormais il correspond a un 3 etoiles, je ne sais que faire de plus... Je ne sais pas si l on peut qualifier de vetuste un logement ou l on trouve la climatisation- tv ecran plat - la fibre_ le lave linge- la WIFI - le lave vaisselle- le four pyrolyse - le micro ondes - le seche serviettes electrique - les matelas neufs - une decoration contemporaine... Oui c est juste, nous avons de très bon rapport qualité/prix, ce qui explique que toute l'année nos gites soient complets. De surcroit, il s'avere que nous vous avons fait bénéficier d'un super tarif- non pas parce que le logement serait vetuste et je laisse les internautes juges sur pieces - mais parce que nous considérons qu il est normal que nous concédions un tarif plus avantageux aux personnes qui restent un long sejour. De toute facon, si nous ne vous avions pas concédé ce tarif la, vous n'auriez pas ete interessée me semble-t-il... Pourquoi nous avoir loué 2 annees de suite ce logement si celui-ci ne vous a pas donné entièrement satisfaction et pour ensuite nous dénigrer de la sorte? Pourquoi nous avoir dit avoir ete entièrement satisfaite et etre tres contente a chacun de nos echanges? Pourquoi ne pas mentionner toutes les fois ou nous sommes intervenus gratuitement et a n importe quelle heure pour vous aider ?... Pourquoi nous faire tant de peine gratuitement à nous qui louons ce gite pour le compte de mes parents ages et dont le seul bénéfice est de recueillir des avis heureux ???? Je vous souhaite neanmoins de trouver à PARIS des propriétaires aussi raisonnables en matière de prix et dont les prestations proposées et le service - nuit et jour - fournis correspondra à ce que nous avons pu faire pour vous. cordialement

8 manque table de salon et clim

Très bel endroit et les hôtes sont très sympathiques . Mention spéciale pour le pain d épices

propriétaire très sympathique . Logement propre , proche de toutes les commodités . Le plus::: piscines et jardin d'enfants et immeuble très très calme:

Gîte impeccable et l'accueil est excellent

Accueil très agréable et chaleureux merci à vous

excellent accueil et surtout plein de renseignements et de bons plans pour réussir son séjour. Un plus : près d'un quarantaine de partenaires chez qui vous avez un accueil privilégiés.

Je recommande fortement . L accueil est très agréable et familiale . Tres belle prestation au niveau du logement.et les propriétaires très disponible..j ai adorer mon se jour avec mes enfants. Prix très compétitif au vu des prestations . Pascal.

Bonne organisation et accueil, rien a signaler

sans commentaires

Logement calme dans un environnement reposant Propriétaire bien accueillant

Très facile à reserver Prix correct Très bon accueil

Location parfaite, bien située dans une région magnifique. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et disponibles

Great location - excellent value in the heart of Côte d?Azur. Small village charm in the French countryside. Very nice apartment with all the basic amenities. Nice owner interested in having you enjoy your vacation.

excellent, à tous points de vues Pour commencer, le calme et le plaisir de profiter de la nature, du panorama sur les Gorges du Loup. Ensuite, un gîte très confortable, très bien équipé et surtout bien placée pour aller faire des randonnées, le temps étant de la partie, c'était parfait. Enfin, un excellent accueil des propriétaires et beaucoup de bons conseils pour que nous profitions de notre séjour.

Réponse de locations-06.fr

Cher amis, vous avez ete super et nous vous remercions de votre avis. notre porte nous est grande ouverte...a tres bientot pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Très agréable séjour avec un environnement magnifique et des propriétaires à l'écoute et très discret. Je recommande ce gîte chaleureusement

un endroit magnifique calme et un gite super amenage et tres propre.je recomande ce gite pour sa proximite des belles villes de la cote d'azur et a proximite de Monaco et de la frontiere italienne

Réponse de locations-06.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes bien contents que notre prestation vous ait plu a bientot j espere bien a vous pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Rien à redire. Le Paradisier est un appartement avec tout ce qu'il faut dans un quartier tranquille. Le parking privé est un plus indéniable. Propriétaire très accueillant. J'ai beaucoup apprécié leurs bons conseils pour quand même profiter de la Côte d'Azur bien que je sois venu à la base pour le travail.

Réponse de locations-06.fr

merci pour votre avis. on est contents que le paradisier vous ait plus. nous sommes heureux de votre satisfaction bien a vous pascale Votre équipe locations-06.fr

Propriétaires sympathiques, région magnifique, logement bien situé au calme. Nous avons passé un agréable séjour.

Parfait aimable Bon accueil malgré l?heure tardive Serviable et arrangeant Le calme et le climat

Excellent séjour sur la Côte d'Azur dans un cadre enchanteur, loin de la cohue du littoral. Encore merci pour votre accueil et les tomates du jardin, un vrai régal. ***

Réponse de locations-06.fr

merci pour votre avis. on est content que nos tomates vous ont fait plaisir. nous porte vous est grande ouverte. a bientot pascale Votre équipe locations-06.fr

une vraie bonne surprise que ce gite. dès le premier contact, tout c'est bien passé car la propriétaire nous avais déjà expliqué pas mal de choses, indiqués de bons plans pour notre séjour. Le gite est réellement sympathique. beaucoup de charme et de caractère (la maison à plus de 200 ans) et un environnement très calme, très agréable avec les orangers et les oliviers tout autour. Aidé par les bons conseils de la propriétaire, nous avons pu profiter de notre séjour pour faire de belles balades et aussi découvrir la côte d'azur. Encore merci et surement à une prochaine fois

une excellente idée que d'avoir choisi les deux gites de la noélie pour nos retrouvailles entre amis sur la côte d'azur. les deux appartements sont confortables, très bien équipés et avec beaucoup de caractère (d'après le gendre du propriétaire, la maison à plus de 200 ans), une vue superbe sur le chateau et le village, et un très grand calme. on est au début du moyen pays donc parfait pour faire des balades dans un paysage superbe en automne. En plus très bon accueil des propriétaires super sympas. A refaire sans hésiter. Encore merci

Réponse de locations-06.fr

Merci pour votre retour. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans nos gîtes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Votre équipe locations-06.fr

Très bon séjour. Nous avons profité de l'occasion pour visiter la Côte d'Azur en suivant les bons conseils de ***. Nous avons fait de nombreuses promenades en assemblée et par la mer et avons également découvert les secrets des parfums de Grasse, nous avons fait des visites très enrichissantes et nous avons également visité de nombreux musées et galeries d'art. Merci encore.

Réponse de locations-06.fr

Merci encore a toute votre petite famille d'avoir choisi notre gite pour vous vacances. ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous. Fragonard vous a plumais ne vous inquiétez pas a vottre prochiane visite je vous proposerai d'aller rencontrer l'un de nos partenaires qui vous recevra en VIP : soit une agricultrice dans le Pays de Grasse qui fait les fleurs a parfums et des eaux florales, des macerats, des huiles essentielles...tout en bio ...soit une de mes bonnes adresse a 15mn a Gourdon , dans une lavanderaie authentique ou ces personnes puisent plates et inspirations pour créé des parfums extraordinaires...ou...les 2 peut etre :-)) a bientot! pascale, locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Gîte très agréable,propre,conforme à l annonce, un peu difficile à trouver malgré les conseils de Pascale. nous avons aimé la beauté des paysages et le calme de la terrasse.C'était un bon séjour.

Réponse de locations-06.fr

Cher Monsieur Tournier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous voyons que vous avez passé un agréable séjour chez nous et cela nous ravit. Cependant concernant votre remarque sur la localisation sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter vos derniers kilomètres, qui, on le sait la fatigue aidant, sont toujours les plus durs, ce pourquoi on vous envoie les coordonnées gps du gite loué ainsi que le plan d'acces a la réservation puis a nouveau 3 jours avant votre arrivée. Mais, il est cependant prévu que d'ici peu de temps nous mettions en place un système d'affichage de panonceaux sur la voie publique pour vous driver plus facilement et nous allons complètement refaire nos plans d'accès d'ici peu tout comme nous sommes en train de faire un plaquette publicitaire pour toujours progresser. Votre entière satisfaction est Notre priorité et j'espère que la difficulté que vous avez eu à nous trouver ne vous empechera pas de revenir puisque...maintenant vous connaissez l'adresse! bien a vous pascale, locations-06 Votre équipe locations-06.fr

vraiment sympa le gite l'eugénie, tout comme les propriétaires et leur fille. Ils connaissent et aiment leur région et çà se sent. Beaucoup apprécié les discussions et les bons conseils avec. Le gite en lui même très calme avec une superbe vue sur les gorges du loup, réellement enchanteur, le tout dans un écrin de verdure. Très bien équipé, les 3 épis ne sont pas usurpés. beaucoup de charme et aussi la terrasse très appréciable pour se prélasser au soleil. Encore merci.

Réponse de locations-06.fr

Nous tenons a vous remercions d avoir pris le temps de laisser un avis sur notre gite L EUGENIE et sachez que pour nous aussi ce fut un réel plaisir que de vous accueillir chez nous car vous êtes des personnes très agréables. au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous bien a vous, pascale, locations-06 Votre équipe locations-06.fr

La situation geographique, par rapport à la commune mais aussi par rapport aux environs. Nous avons apprécié le calme.

Réponse de locations-06.fr

bonjour! Merci pour votre avis c est gentil d avoir pris le temps de le faire. on est bien contents que vous ayez apprecies le calme...vous venez quand vous voulez vous etes si sympas! a bientot pascale Votre équipe locations-06.fr

« Séjour trop court, hélas » Nous avons apprécié ce gîte très coquet et confortable et surtout le calme. Super accueil des propriétaires, et surtout leurs bons conseils et bonnes adresses. Emplacement parfait entre mer et montagne. Nous avons pu aussi bien profiter du littoral que découvrir l'arrière-pays, enchanteur en cette saison. Bref, un super séjour.

Réponse de locations-06.fr

merci pour votre avis oui on la chance d etre bien place. vous avez aimé, Revenez nous voir a un autre moment comme ca on vous fera connaitre de nouvelles choses a bientot amities pascale Votre équipe locations-06.fr

Gite très agréable, très calme et parfaitement équipé. Nous avons apprécié les repas sous la tonnelle avec la vue sur les Gorges du Loup. Propriétaires très sympathiques, accueillants et pas avares de bons conseils pour réussir ses vacances. Emplacement parfait entre le littoral et l'arrière-pays. A retenir

Réponse de locations-06.fr

Chère Audrey, Un grand merci pour votre sympathique avis. Oui il est vrai que le gite est bien situé et nous sommes heureux de voir que cela vous a plu. on vous dit a tres bientot, comme chaque année maintenant depuis 3 ans ... merci pour votre confinace bonne année! pascale, locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Villa très agréable au calme. Question équipement, c'était parfait, tout ce qu'il fallait pour passer une semaine tranquille. Nous avons beaucoup apprécié la vue panoramique sur les Gorges du Loup et l'excellent accueil de *** avec tout plein de bons conseils (liste de bons resto, bonnes adresses, ......). Pour l'emplacement, parfait je l'ai dit, un peu à l'écart mais pas trop du bord de mer, donc très facile de profiter du littoral et de l'arrière pays. Merci pour tout.

Réponse de locations-06.fr

merci pour votre avis! merci pour votre visite! Des conseils...j en ai encore des millions pour vous pour faire que votre prochain sejour vous inspire a nouveau a vivre une nouvelle experience chez nous a bientot amities pascale Votre équipe locations-06.fr

Situation idéale à 10 mn du centre de Cannes mais sans le bruit et les nuisances du centre ville. Gîte très confortable et bien équipé. Super la terrasse couverte pour déjeuner dehors le soir même quand il fait quelques gouttes. Propriétaires très sympatiques et accueillants. Merci pour les bons conseils.

Réponse de locations-06.fr

Merci pour votre avis. Oui Thierry vous a bien tout expliqué sur la Région , qui il est vrai est exceptionnelle a de nombreux points de vue...Vous avait passé de bonnes vacances semble t il et cela est notre meilleure récompense merci et a bientot cordialement pascale, locations-06 Votre équipe locations-06.fr

A retenir sans hésiter pour un séjour sur la Côte d'Azur. Le Gîte 'l'Eugénie' est parfaitement situé pour profiter de la Côte d'Azur et de l'arrière pays, le tout vraiment agréable en arrière-saison. Nous avons apprécié le confort et l'équipement très complet et surtout l'accueil des propriétaires et de leur fille qui, par leurs bons conseils, nous ont aidés à réussir ce jour. Ah, j'oubliais le vin d'oranges maison, une splendeur. Vivement l'an prochain.

Réponse de locations-06.fr

Ah votre rencontre est une belle rencontre! On est bien contents que vous ayez apprecie le gite et ses alentours. Pour le vin d orange on en offre a tous nos visiteurs c est un petit vin apero qu l on fait avec nos oranges comme dans le temps avec la recttes de nos anciens ... c est pas mauvais hein ? Rendez vous tres bientot vos dates sont deja bloquees pour vous pas de soucis amities pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

très bien sur tous les plans » maison claire, propre, très bien équipée cadre très calme et emplacement impec pour faire et le littoral et l'arrière pays excellent accueil et beaucoup de bons conseils tout au long du séjour propriétaire très sympa

Réponse de locations-06.fr

La tranquillité , l, la vue , la verdure, la fraicheur dans le logement et bien sur le climat ! de la chaleur mais sans trop mais c'est au mois de septembre. Le logement est agréable, propre et rien ne nous a manqué!! Nous avons pu profiter des deux terrasses et les propriétaires sont très agréables ce qui ne gâche rien! merci à eux

Réponse de locations-06.fr

Cinq étoiles faute de ne pouvoir en mettre plus. Excellent séjour passé au Bar sur Loup au gîte la Pascaline. Nous avons apprécié le cadre et la tranquillité. Emplacement parfait pour profiter de toutes les facettes de la Côte d'Azur. Excellent accueil de ***, très sympas et pas avares de bons conseils.

Réponse de locations-06.fr

Bonjour Anne! merci pour votre commentaire Ne vous inquietez pas j ai encore mille choses a vous faire decouvrir dans notre region qui est juste extra...comme vous :-)) a bientot Anne pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Excellent séjour dans un joli environnement très calme dans un gîte très confortable. Propriétaires accueillants et sympathiques. Je recommande cette location.

Réponse de locations-06.fr

MERCI POUR VOTRE AVIS nous sommes heureux que le gite vous ait plus. merci de votre venue et nous esperons vous voir tres bientot pascale Votre équipe locations-06.fr

We enjoyed the calm surroundings and the location generally with spectacular views of the mountains and the gorge. The gite was comfortable and we particularly enjoyed the sunny spot overlooking the valley in the mornings and eating in the shadier area by the house at the hotter times. The administration was very efficient.

Réponse de locations-06.fr

HI Thanks ! You are super. i'm glad you ve enjoyed the accomodation and i hope to see you again soon best regards pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Je recommande à 300%. Un gîte au top avec tout le confort nécessaire dans un cadre magnifique. Un accueil au top également avec des propriétaires soucieux du bien être de leurs vacanciers. Une adresse à garder précieusement pour de prochaines vacances. Milles merci pour cette semaine de vacances en famille

Réponse de locations-06.fr

Chere famille NEGER, Ce fut un plaisir pour nous de faire votre connaissance, notre porte vous ait grande ouverte. merci pour votre tres gentil avis cela nous encourage au quotidien. bien a vous pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Excellent séjour même si le temps nous a joué des tours pour les randonnées. Nous avons quand même bien profité de cette belle région et du calme de la Maison d'odon. Une grand merci à *** pour tous ces bons plans et ses bonnes adresses sélectionnées avec soin. A très vite.

Réponse de locations-06.fr

merci pour votre message Je vois que nos bonnes adresses vous ont fait prendre en patience le fameux mardi pluvieux... a tres bientot j espere ! bien a vous pascale Votre équipe locations-06.fr

gite bien place dans un endroit calme et avec une superbe vu village très accessible pour accéder a l autoroute pour aller visiter Nice Monaco et ses environs.

Réponse de locations-06.fr

MERCI pour votre contribution. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous a tres bientot j espere Votre équipe locations-06.fr

logement proche de plusieurs sites typiques de la région les propriétaires devraient faire un effort sur l?insonorisation car lorsque il y a des personnes à l'étage on entend tout surtout les chaises qui manquent de feutre sous les pieds

Gentillesse accueil, très bon confort, très bien situé pour les visites. Néanmoins les accès sont un peu délicat en raison des pentes

Réponse de locations-06.fr

Bonjour merci pour votre avis il est vrai que les alpes maritimes ne sont pas une région plate comme de la ou vous veniez...Mais cela fait partie du charme de notre département et permet ainsi d avoir de superbes panoramas a de nombreux endroits au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous bien a vous pascale Votre équipe locations-06.fr

Nous étions la pour le travail nous avons apprécié le gites est ont a pas du le temps de visite la region

Réponse de locations-06.fr

Monsieur Rochereau nous sommes contents que vous ayez apprécié le gite et comme nous en avions parlé l autre jour, ne vous inquiétez pas quand vous viendrez avec votre famille on s occupera de vous aux petits oignons. bien a vous pascale Votre équipe locations-06.fr

J'ai beaucoup apprécié le cadre de la villa Eugénie, le calme et la vue. Idéalement situé pour faire des balades dans l'arrière-pays. Proprio sympas et pas avares de bons conseils.

Réponse de locations-06.fr

Merci beaucoup pour votre contribution. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos gites a tres bientot j 'espere et bonne continuation! bien a vous pascale www.locations-06.fr Votre équipe locations-06.fr

Encore merci pour ces quelques jours de repos pris en dernière minute. Région très agréable dont nous avons profité grâce aux bons conseils de ***.

Réponse de locations-06.fr

MERCI POUR VOTRE AVIS C EST GENTIL. on est contents que ces quelques jours un peu trop court de repos vous ont fait plaisir. j espere qu une prochaine fois vous pourrez passer plus de temps chez nous mais vous parlez a quequ un qui en sait quelque chose...On fait tous comme on peut... A bientot et courage Votre équipe locations-06.fr

SUper séjour même si le temps n'a pas été de la partie. Nous avons beaucoup gouté le gîte de la noélie, très agréable et authentique. Encore merci à *** pour tous leurs bons conseils qui nous ont permis de découvrir pleins d'endroits très agréables et des artisans locaux.

Réponse de locations-06.fr

Merci d avoir pris le temps de laisser un avis c est tres gentil. Malheureusement il ne peut pas toujours faire soleil les 7 jours durant surtout en hiver...Mais comme vous l'aviez reconnu il ne pleut pas tous les jours chez nous et chez nous les températures en hiver sont bien plus clémentes que dans vos régions... J'espère qu'a votre prochain sejour par chez nous vous aurez le soleil tous les jours bien a vous pascale Votre équipe locations-06.fr

commune très sympa avec beau paysage très bien placer pour les visites a faire autour du gite et très proche de Nice Monaco est les alentours a recommander très accessible avec boulangerie supermarché a 5 minutes du gite location pas chère je le recommande ce gite

Réponse de locations-06.fr

merci pour votre avis Oui on a de la chance tout es les commodites sont a cotés et toutes les belles choses a visiter aussi. j espere vous revoir bientot pour vous faire decouvrir encore d autres merveilles de notre region a bientot pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

*** les propriétaires vous montrent très vite à quel point ils souhaitent que votre séjour soit réussi . Le contact est tout de suite chaleureux et de temps en temps , à l'occasion d'une petite visite de courtoisie , ils vous ramènent à déguster un produit de leur jardin ! De plus le cadre est magnifique et chacun selon ses aspirations sera dans le camp de base pour explorer les différents atouts que possède cette belle vallée du Loup.

Réponse de locations-06.fr

Merci pour votre tres sympathique avis Oui nous aimons gater nos visiteurs quel que soit la saison...alors n hesitez pas a venir a un autre moment on vous fera decouvrir d'autres fruits legumes plantes sabveurs de notre jardin! a tres bientot pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Très agréables contacts avec les parents qui habitent au-dessus de la location qui nous ont bien accueillis et informés sur leur histoire et celle de la maison

Réponse de locations-06.fr

Bonjour M Tison, Je vois que vous avez bien apprécié notre gîte. La note de 3/5 nous paraît quelque peu sévère au vu du contentement que vous affichiez. J'espère qu'à votre prochain séjour chez nous vous serez extrêment satisfaits et ainsi que vous nous mettrez un 5/5, nous y travaillerons pour vous satisfaire davantage. bonne journee Votre équipe locations-06.fr

Beaucoup merci pour le votre accueil et la maison très agréable. Nous avons beaucoup aimer la calme et le site.

Réponse de locations-06.fr

Monsieur GUZMAN Ce fut un réel palsir que de vous accueillir chez nous en ce debut d 'automne. Nous sommes heureux que la maison et la région vous ont plu et que vous ayez apprecie le calme de notre logement a tres bientot j espere pascale locations-06 Votre équipe locations-06.fr

Très confortable, très bien chauffé (séjour hiver). Bien équipé. Super calme et à 2 pas des endroits intéressants.

Réponse de locations-06.fr

L acceuil très agréable et qui met à l aise Le confort la tranquillité et la qualité du gîte j ai aime le côté soleil la beauté du paysage le confort autant dehors que dedans et les propriétaires tjs à notre disposition

Réponse de locations-06.fr

Le gite est parfaitement localisé pour les visites touristiques ainsi que pour des promenades dans la nature. L'accueil de nos hôtes fut très chaleureux.

confort calme accueil .emplacement C'est très bien séjour très agréable ***

Réponse de locations-06.fr

Merci beaucoup pour votre contribution. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos gites tous proches de votre fille. Ca nous a fait plaisir de voir combien vous avez apprécié nos petits legumes BIO a tres bientot j 'espere et bonne continuation! bien a vous pascale www.locations-06.fr Votre équipe locations-06.fr

Tout est parfait .Hote très professionnel qui fait profiter d'une logement de qualité, donne de très bon conseils. merci!

Réponse de locations-06.fr

Très bon accueil. Très bon conseil sur les possibilités de tourisme de la région. Vive recommandations.

Réponse de locations-06.fr

Merci beaucoup pour votre contribution. On espere que vos triplés vont bien, vous leur ferait une grosee bise de notre part et que votre mari est parvenu a greffer votre oranger comme on vous lavait conseillé... Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos gites a tres bientot j 'espere et bonne continuation! bien a vous pascale www.locations-06.fr Votre équipe locations-06.fr

les gorges du gourdon, les restaurants à proximité l accueil des gens pas eu à nous plaindre des proprio super sympa ils nous à manqué une chose une petite table de salon pour boire l apero on va conseillé rien à dire

Réponse de locations-06.fr

Bonjour la famille SCHENCK COUSIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est dommage qu une petite table de salon vous ai manqué si nous l'aviez dit on vous aurez apporté cela. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et les belles choses de la région. Ce fut agréable de voir combien votre petite fille s'est amusé avec notre beaggle et les enafnts de notre location du rez-de jardin. Quant à vous j'ai gardé les belles photos de votre ravisseent lors de la visite de notre jardin et je me souviens combien vous avez été content de découvrir la soupe italienne ' le minestrone fait maison' que je vous avez passé. Merci pour votre réservation pour les 15 jours de cet été se sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau. Et comme vous aimé prendre des apéritifs ne vous inquiétez pas on vient de mettre un systeme d'éclairage extérieur tres efficace , vous passerez donc de belles soirees estivales ! a bientot Votre équipe locations-06.fr

Gîte en tous points conforme à la description et aux photos. Réellement agréable avec un petit coin de jardin et la possiblité de déjeuner au soleil de la Cöte d'Azur. Vue magnifique et calme absolu. *** est vraiment adorable et pas avare de bons conseils. Elle connait sa région et elle l'aime, et çà se sent. Un plus avec la trentaine de partenaires qu'elle a soigneusement selectionné (restaurants, artisans, idées de visites, .....). J'oubliais le vin d'orange que fait son mari, un vrai régal. A la prochaine fois. Bien cordialement. ***

C'était la deuxième fois que nous venions. Accueil toujours sympathique avec de petites attentions. Cadre très agréable, tranquille, avec la possibilité de profiter de la terrasse et du jardin. Disponibilité des propriétaires et nombreuses suggestions de visites touristiques. Merci pour cet agréable séjour.

Réponse de locations-06.fr

Cher famille CARLHIAN Merci beaucoup pour votre contribution. C est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous pour la...xieme fois et de vous gater. Vous etes des personnes vraiment sympas avec qui l'échange et le partage est naturel Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos gites a tres bientot j 'espere et bonne continuation! bien a vous pascale www.locations-06.fr Votre équipe locations-06.fr

Les propriétaires sont très agréables, les gîtes sont très bien aménagés et le cadre est magnifique et reposant. C'est la deuxième fois en quatre ans que nous descendons dans le sud et tellement le lieu est agréable nous avons relouer le même gites la deuxième fois. En fonction des saisons nous pouvions même déguster les fruits du jardin. Merci pour votre gentillesse et vos services. Félicitations et à bientôt?...

Séjour très agréable au soleil de la Côte d'Azur. Notre séjour à la *** fut très agréable dans ce gîte très tranquille et très confortable. Nous avons profité du Carnaval de Nice et de la fête des citrons et découvert beaucoup d'endroits sympas, aidé en cela par les bons conseils de ***.