Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 15/09/2019

très bon accueil. Gîte très propre et agréable. Disponible pour la résolution d'un petit problème au niveau de la télé.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

SEJOUR REPOSANT ACCUEIL CHARMANT ET DISCRET QUALITE AU TOP ET PRIX TRES ABORDABLE E REFAIRE
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Excellent accueil et disponibilité pour les informations lors de la location (nous voulions traiter directement avec le propriétaire) Location très propre et fonctionnel, calme et tranquillité du lieu nous ont charmé ! Je recommande cette adresse !
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Accueil tres bon, le vin d orange est delicieux logement tres bien équipé , et surtout tres calme
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Excellent rapport qualité/prix. Les logeurs sont très sympathiques, soucieux de notre bien être. La propreté du gîte est irréprochable et la literie très confortable. En plus, les animaux sont acceptés, de même que les chèques vacances. On peut garer deux véhicules et il y a un jardin où il est agréable de déjeuner. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Très bonne location que nous recommandons pour une famille de 5: -des propriétaires adorables et attentionnés, - de l'électroménager et de la literie impeccable et de qualité. - un logement spacieux pour 5 et très bien situé pour rayonner tout autour tout en étant au calme à la campagne le soir.( 20' de Grasse, 45' de Nice et 1h d'Antibes). Nous viendrons avec joie !
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Bravo, très belle location; le produit proposé correspond bien à la réalité: situation, cadre, les équipements, la propreté, l'espace à notre disposition. Accueil très agréable, digne du "Sud de la France". Une toute petite remarque: quelques couacs dans la communication:(gestion des mails, courrier "suivi "qui n'est pas arrivé) qui ne sont peut-être pas du fait du propriétaire. Cela aurait procuré aux 2 parties plus de sérénité. Merci et à une prochaine fois!
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Tout c'est bien passe
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Sejour trés agreabble dans une belle région . Pascale la propriétaire des lieux nous accueille chaleureusement et nous indique ses bonnes adresses et partenaires . Appartement bien équipé et la pergola dans le jardin est trés agreable . je recommande
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

tout était très bien
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN