Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93 avis depuis le 15/09/2019

bon accueil des hôtes, le gite est dans un bel environnement très calme. nous recommandons ce gite.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

très bon suivi de réservation accueil comme il faut très bon rapport qualité prix hébergement spacieux très bien équipé propre ; belle terrasse au frais permettant le repos. présence d'un petit vent et d'une relative fraîcheur de soirée bien venue pour cette région. propriétaires discrets et disponibles merci à eux ;
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Très bon séjour dans le calme un site accueillant ne changez rien je recommande sans hésitation
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Location ideal pour ceux qui aiment la tranquilité et les promenades
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Rapport qualité prix rien à dire bon accueil de la part des propriétaires appartement très propre mais envisagez le remplacement des couettes et de quelques appareils ménager s mais nous avons tout de même passé un agréable séjour
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Très bien. cadre, accueil, calme, et beau temps.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de locations 06
Merci a vous tous famille HOFFMANN

je ne compte plus le nombre de sejours passes chez nous et c est toujours avec une reelle joie que nous vous accueillons tous ensemble des plus jeunes aux aines vous etes tous supers. Bravo !

La derniere fois vous avez apprecie les cerises et la flrur d oranger...Vous verrez quand vous reviendrez en octobre les kakis et les legumes d hiver vous raviront.

bien a vous

Excellent sejour. Pascale et sa famille tres acceuillants et arrangeant!
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de locations 06
Merci Alessandro votre amie Mme Villoresi et votre gentille chienne loup laya d avoir choisis 2 fois nos gites.

Ca a ete une joie de faire votre connaissance et de continuer a echanger avec vous.
Nos echanges autour du parfum et des plantes a parfum furent tres enrichissants et nous esperons que nous pourrons travailler ensemble a l avenir...

a bientot pour une balade avec les chiens et amities a votre gentille famille.

amicalement

bon accueil mais logement petit
le 12/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Madame Gardere

Je suis vraiment desolee de lire cette remarque alors que vous aviez en votre,qualite de voisins qui faisaient des travaux dans leur appartement de Chateauteuf de,Grasse visite notre logement avant de le louer.

Oui la maison de Noelie 1er etage mesure 38m2 mais c est celui que vous aviez choisi. c etait en effet le plus petit de nos gites a bar sur loup et surtout le moins cher ce qui etait a vos yeux le critere essentiel si je ne me trompe pas.

Je suis par ailleurs contente que vous ayez apprecie notre accueil car nous avons fait notre maximum vous accueillant dzns un logement impeccable et desinfecte et vous laissant a disposition tous les produits.

Je me souviens combien vous avez apprecie le vin d orange qu pn vous a offert puis les feveves puis le muguet du jardin...
Si une autre fois vous revenez chez nous a l occasion de nouveaux travaux abec votre grand chien qu on a accueilli bien volontiers et sans supplement apportez lui peut etre un ballon afin que cette fois ci il ne detruise pas celui qu on laisse dans le jardin pour les enfants et munissez vous peut etre d une pelle a dejection car j avoue en toute honnetete qu assurer le nettoyage non stop dzns le jardin derriere votre animal m a quelque peu coute.

bien a vous

Super séjour
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Nous avons passé un excellent séjour à l'Eugénie. Les prestations sont complètes, le cadre très reposant et la vue imprenable. Nous recommandons ce lieu de séjour sur la cote d'azur pouyr un séjour entre mer et montagne.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN