Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54 avis depuis le 15/09/2019

Bonne organisation et accueil, rien a signaler
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

sans commentaires
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Logement calme dans un environnement reposant Propriétaire bien accueillant
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Très facile à reserver Prix correct Très bon accueil
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Location parfaite, bien située dans une région magnifique. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et disponibles
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Séjour très agréable au soleil de la Côte d'Azur. Notre séjour à la *** fut très agréable dans ce gîte très tranquille et très confortable. Nous avons profité du Carnaval de Nice et de la fête des citrons et découvert beaucoup d'endroits sympas, aidé en cela par les bons conseils de ***.

suite à une expérience du 01/03/2020

Commentaire de locations 06
Merci beaucoup pour votre contribution. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos gites a tres bientot j 'espere et bonne continuation! bien a vous pascale www.locations-06.fr Votre équipe locations-06.fr

les gorges du gourdon, les restaurants à proximité l accueil des gens pas eu à nous plaindre des proprio super sympa ils nous à manqué une chose une petite table de salon pour boire l apero on va conseillé rien à dire

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de locations 06
Bonjour la famille SCHENCK COUSIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est dommage qu une petite table de salon vous ai manqué si nous l'aviez dit on vous aurez apporté cela. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et les belles choses de la région. Ce fut agréable de voir combien votre petite fille s'est amusé avec notre beaggle et les enafnts de notre location du rez-de jardin. Quant à vous j'ai gardé les belles photos de votre ravisseent lors de la visite de notre jardin et je me souviens combien vous avez été content de découvrir la soupe italienne ' le minestrone fait maison' que je vous avez passé. Merci pour votre réservation pour les 15 jours de cet été se sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau. Et comme vous aimé prendre des apéritifs ne vous inquiétez pas on vient de mettre un systeme d'éclairage extérieur tres efficace , vous passerez donc de belles soirees estivales ! a bientot Votre équipe locations-06.fr

Très bon accueil. Très bon conseil sur les possibilités de tourisme de la région. Vive recommandations.

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de locations 06
Merci beaucoup pour votre contribution. On espere que vos triplés vont bien, vous leur ferait une grosee bise de notre part et que votre mari est parvenu a greffer votre oranger comme on vous lavait conseillé... Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos gites a tres bientot j 'espere et bonne continuation! bien a vous pascale www.locations-06.fr Votre équipe locations-06.fr

Les propriétaires sont très agréables, les gîtes sont très bien aménagés et le cadre est magnifique et reposant. C'est la deuxième fois en quatre ans que nous descendons dans le sud et tellement le lieu est agréable nous avons relouer le même gites la deuxième fois. En fonction des saisons nous pouvions même déguster les fruits du jardin. Merci pour votre gentillesse et vos services. Félicitations et à bientôt?...

suite à une expérience du 13/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN