Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112 avis depuis le 15/09/2019

Sejour trés agreabble dans une belle région . Pascale la propriétaire des lieux nous accueille chaleureusement et nous indique ses bonnes adresses et partenaires . Appartement bien équipé et la pergola dans le jardin est trés agreable . je recommande
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

tout était très bien
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

tres bonne location qui correspondait a nos attentes , au calme spacieux propre, accueil des proprietaires ; la situation de location permet de decouvrir les petits villages de l arriere pays ainsi les villes de la cote nicoise tout en retrouvant le calme en fin de journée de la campagne!!
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Nous avons passé un excellent séjour à Bar sur loup 28 Août au 11 septembre 2021 dans les gîtes de Pascale avec un super accueil et une grande gentillesse de de la part de Pascale ainsi que de sa famille et le dynamisme et la positivité de Pascale....Les gîtes sont très agréables propres et bien équipés.nous avons apprécié tous les bons conseils de Pascale qui nous ont permis de mieux visiter cette belle région . Le jus d oranges" fait maison'"Nous l avons trouvé très bon.. pour rien gâcher pendant les avons eu un problème technique avec notre voiture heureusement Pacale était encore là elle nous a trouvé un mécanicien qui nous a dépanné très rapidement et les sorties on pu reprendre.... Nous conseillons vivement les gîtes de Pascale. Bien amicalement .G et J . V .
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Très belle location à proximité de tout pour organiser des visites culturelles ou même pour aller à la plage. Bon accueil de la part des propriétaires ! Je recommande vivement cet location!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Nous avons passé 15 jours agréables dans cette maison. Un petit bémol la route d'accès est très étroite. Le gite est confortable et a répondu a nos attentes de vacanciers.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Location agréable avec tous les équipements
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans un gîte agréable, propre et dans un cadre d'exception. L'accueil que nous ont réservé Pascale et son mari était la cerise sur le gâteau. Nous gardons de merveilleux souvenirs et reviendrons les yeux fermés dans un de leur gîte. Alors si vous cherchez un gîte dans le coin foncez vous ne serez pas déçus !
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Accueil sympathique et chaleureux pour un gîte propre et bien équipé. Au calme d'un beau jardin et d'une terrasse ombragée. En résumé, un excellent séjour. A recommander sans hésitation.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bon accueil, logement très propre. Je recommande !
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN