Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140 avis depuis le 15/09/2019

Gîte spacieux très bien équipé dans un bel environnement. Accueil parfait autant en amont que pour l'entrée et la sortie. Tout cela a grandement contribué à un séjour vraiment exceptionnel.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET A NOS PETIT SOINS APPRECIABLE
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Excellent séjour. Gentillesse et discrétion des propriétaires. Le gîte correspond à la description. Spacieux, confortable , bien équipé avec une bonne literie. Le cadre est superbe. Merci à nos hôtes pour leur accueil dès notre arrivée ( conseils, renseignements, sites à visiter, manifestations etc.. ) Joli village de Bar sur loup, avec quelques commerces de proximité. On recommande les pizzas à emporter de " la famiglia " au centre bourg. Enfin le plaisir de déguster des produits maison ( huile d'olive, confitures, pâte d'olive etc.).
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Location agréable au calme entre mer et montagne dans un beau petit village. Egalement proche de lieux touristiques. Je recommande
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Nous avons été très bien accueillis. très bon séjour.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

gite très bien situé geographiquement, mer et montagne à proximité, calme et bien conçu. Mais le ménage laissait un peu à désirer et la literie serait à revoir. En effet de vrais lits sont indispensables et mieux que des clic clac. Sinon nous avons bien profiter de notre séjour. Les propriétaires sont accueillants.
le 14/05/2022

suite à une expérience du 30/04/2022

Bon accueil, très bon rapport qualité/prix, propriétaires disponibles. Gîte et environnement très agréables, proximité randonnée et plage. Prêt de matériel pour notre petit de 4 mois très apprécié.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Bon rapport qualité/ prix Manque un peu de souplesse de la part de la propriétaire, le reste de la famille est très agréable. Literie à changer. Environnement au calme
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Propriétaires très réactifs location validée très rapidement La location nickel
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Literie du lit principal moyen Manquait torchons pour essuyer la vaisselle Pas de balais ni moyen de passer la serpillère . Ni sel ni poivre ni huile et vinaigre Pas de sucre Pas de placard à nourriture Par contre très propre et bel accueil Calme
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN