locations-06.fr

Avis clients de locations-06.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

151 avis depuis le 17/03/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact locations 06 A propos d'Avis Vérifiés

Informations locations-06.fr

• Société

locations 06

• Description

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

• Adresse

• 3
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Très bien accueilli par le propriétaire, maison parfaite ,endroit reposant

Modifier Signaler

Réservation aisée, très bon accueil des hôtes, excellent rapport qualité prix, réaction efficace à nos demandes. Informations nombreuses et complètes sur les sites à visiter dans la région. Situation au calme du gîte

Modifier Signaler

Très bon contact avec les propriétaires qui sont très sympas et très accueillants. Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle région où il y a beaucoup à découvrir.

Modifier Signaler

très bon accueil dans une maison où il a fait bon vivre pendant cette semaine de vacances

Modifier Signaler

Superbe location et hôte trop très a l'écoute et sympathique.

Modifier Signaler

Très bon accueil. Appartement au calme et bien situé.

Modifier Signaler

Gîte très bien situé et bien équipé. Pas de problème pour se garer. Très bon accueil des propriétaires et disponibles s'il y a un quelconque problème. Nous ne manquerons pas de revenir.

Modifier Signaler

Super tout était parfait rien a dire

Modifier Signaler

Aucun souci pour la réservation .Le gîte correspondait à nos attentes, il était propre et fonctionnel et l'accueil à était sympathique avec toutes les explications nécessaires pour passer un agréable séjour, ce qui a était le cas.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de locations-06.fr

Nous sommes tres heureux que vous ayez aimé notre gite et vous etes les bienvenus pour un prochaine sejour ! merci a bientot

Modifier Signaler

Très bon accueil. Bon séjour et gîte au top.

Modifier Signaler

Appartement spacieux et éclairé avec un espace extérieur végétal très agréable et calme

Réponse de locations-06.fr

Chere famille D.... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. a tres bientot j espere! bien a vous

Modifier Signaler

Gîte spacieux très bien équipé dans un bel environnement. Accueil parfait autant en amont que pour l'entrée et la sortie. Tout cela a grandement contribué à un séjour vraiment exceptionnel.

ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET A NOS PETIT SOINS APPRECIABLE

Modifier Signaler

Excellent séjour. Gentillesse et discrétion des propriétaires. Le gîte correspond à la description. Spacieux, confortable , bien équipé avec une bonne literie. Le cadre est superbe. Merci à nos hôtes pour leur accueil dès notre arrivée ( conseils, renseignements, sites à visiter, manifestations etc.. ) Joli village de Bar sur loup, avec quelques commerces de proximité. On recommande les pizzas à emporter de " la famiglia " au centre bourg. Enfin le plaisir de déguster des produits maison ( huile d'olive, confitures, pâte d'olive etc.).

Modifier Signaler

Location agréable au calme entre mer et montagne dans un beau petit village. Egalement proche de lieux touristiques. Je recommande

Modifier Signaler

Nous avons été très bien accueillis. très bon séjour.

Modifier Signaler

gite très bien situé geographiquement, mer et montagne à proximité, calme et bien conçu. Mais le ménage laissait un peu à désirer et la literie serait à revoir. En effet de vrais lits sont indispensables et mieux que des clic clac. Sinon nous avons bien profiter de notre séjour. Les propriétaires sont accueillants.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Bon accueil, très bon rapport qualité/prix, propriétaires disponibles. Gîte et environnement très agréables, proximité randonnée et plage. Prêt de matériel pour notre petit de 4 mois très apprécié.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/ prix Manque un peu de souplesse de la part de la propriétaire, le reste de la famille est très agréable. Literie à changer. Environnement au calme

Modifier Signaler

Propriétaires très réactifs location validée très rapidement La location nickel

Modifier Signaler

Literie du lit principal moyen Manquait torchons pour essuyer la vaisselle Pas de balais ni moyen de passer la serpillère . Ni sel ni poivre ni huile et vinaigre Pas de sucre Pas de placard à nourriture Par contre très propre et bel accueil Calme

Modifier Signaler

Chauffage salle de bain et de la pièce de vie pas au top. Aucun rangement dans le chambre où se trouve le canapé Pas assez de porte manteau ou de crochet dans la salle de bain quand on est 4.

gite agréable et spacieux

Modifier Signaler

Très bon accueil et propriétaires disponibles

Modifier Signaler

Excellent séjour avec petits dejeuners et déjeuners à l'abri sur la terrasse, très agréables fin février. Appartement très propre et très bien équipé, c'est agréable. Merci pour l'accueil et la compréhension des propriétaires pour les horaires arrivée et départ. Patricia et ses enfants et petits enfants.

Modifier Signaler

Accueil très bon. Propriétaires très sympathiques. Jolie location conforme à la description.

Modifier Signaler

Très bon séjour ! Merci à notre hôte Pascale qui nous a très bien reçu !

Modifier Signaler

Logement très bien situé et très propre.

Modifier Signaler

Accueil superbe,villa et vue magnifique

super

Modifier Signaler

bonjour vraiment un très bon accueil logement agréable et éclairé avons passés un très bon séjour merçi aux propriétaires THIERRY et PASCALE

Modifier Signaler

très bon accueil. Gîte très propre et agréable. Disponible pour la résolution d'un petit problème au niveau de la télé.

Modifier Signaler

SEJOUR REPOSANT ACCUEIL CHARMANT ET DISCRET QUALITE AU TOP ET PRIX TRES ABORDABLE E REFAIRE

Modifier Signaler

Excellent accueil et disponibilité pour les informations lors de la location (nous voulions traiter directement avec le propriétaire) Location très propre et fonctionnel, calme et tranquillité du lieu nous ont charmé ! Je recommande cette adresse !

Modifier Signaler

Accueil tres bon, le vin d orange est delicieux logement tres bien équipé , et surtout tres calme

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité/prix. Les logeurs sont très sympathiques, soucieux de notre bien être. La propreté du gîte est irréprochable et la literie très confortable. En plus, les animaux sont acceptés, de même que les chèques vacances. On peut garer deux véhicules et il y a un jardin où il est agréable de déjeuner. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Modifier Signaler

Très bonne location que nous recommandons pour une famille de 5: -des propriétaires adorables et attentionnés, - de l'électroménager et de la literie impeccable et de qualité. - un logement spacieux pour 5 et très bien situé pour rayonner tout autour tout en étant au calme à la campagne le soir.( 20' de Grasse, 45' de Nice et 1h d'Antibes). Nous viendrons avec joie !

Modifier Signaler

Bravo, très belle location; le produit proposé correspond bien à la réalité: situation, cadre, les équipements, la propreté, l'espace à notre disposition. Accueil très agréable, digne du "Sud de la France". Une toute petite remarque: quelques couacs dans la communication:(gestion des mails, courrier "suivi "qui n'est pas arrivé) qui ne sont peut-être pas du fait du propriétaire. Cela aurait procuré aux 2 parties plus de sérénité. Merci et à une prochaine fois!

Tout c'est bien passe

Modifier Signaler

Sejour trés agreabble dans une belle région . Pascale la propriétaire des lieux nous accueille chaleureusement et nous indique ses bonnes adresses et partenaires . Appartement bien équipé et la pergola dans le jardin est trés agreable . je recommande

tout était très bien

Modifier Signaler

tres bonne location qui correspondait a nos attentes , au calme spacieux propre, accueil des proprietaires ; la situation de location permet de decouvrir les petits villages de l arriere pays ainsi les villes de la cote nicoise tout en retrouvant le calme en fin de journée de la campagne!!

Modifier Signaler

Nous avons passé un excellent séjour à Bar sur loup 28 Août au 11 septembre 2021 dans les gîtes de Pascale avec un super accueil et une grande gentillesse de de la part de Pascale ainsi que de sa famille et le dynamisme et la positivité de Pascale....Les gîtes sont très agréables propres et bien équipés.nous avons apprécié tous les bons conseils de Pascale qui nous ont permis de mieux visiter cette belle région . Le jus d oranges" fait maison'"Nous l avons trouvé très bon.. pour rien gâcher pendant les avons eu un problème technique avec notre voiture heureusement Pacale était encore là elle nous a trouvé un mécanicien qui nous a dépanné très rapidement et les sorties on pu reprendre.... Nous conseillons vivement les gîtes de Pascale. Bien amicalement .G et J . V .

Modifier Signaler

Nous avons passé 15 jours agréables dans cette maison. Un petit bémol la route d'accès est très étroite. Le gite est confortable et a répondu a nos attentes de vacanciers.

Modifier Signaler

Très belle location à proximité de tout pour organiser des visites culturelles ou même pour aller à la plage. Bon accueil de la part des propriétaires ! Je recommande vivement cet location!

Modifier Signaler

Location agréable avec tous les équipements

Modifier Signaler

Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans un gîte agréable, propre et dans un cadre d'exception. L'accueil que nous ont réservé Pascale et son mari était la cerise sur le gâteau. Nous gardons de merveilleux souvenirs et reviendrons les yeux fermés dans un de leur gîte. Alors si vous cherchez un gîte dans le coin foncez vous ne serez pas déçus !

Modifier Signaler

Accueil sympathique et chaleureux pour un gîte propre et bien équipé. Au calme d'un beau jardin et d'une terrasse ombragée. En résumé, un excellent séjour. A recommander sans hésitation.

Modifier Signaler

Bon accueil, logement très propre. Je recommande !

Modifier Signaler

Excellent séjour passé dans ce gite bien équipé et confortable. Une mention spéciale pour la vue et les bons produits du terroir... Pascale nous a donné plein de bons conseils à notre arrivée!

Modifier Signaler

super endroit pour se reposer et passer du bon temps je conseille

Modifier Signaler

location agréable avec confort et équipements adaptés, propriétaire à l'écoute des besoins de ses clients.