Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1118 avis depuis le 11/09/2017

accès au site rapide et efficace

suite à une expérience du 05/01/2020

Rapidité de traitement de commande reçu mes clef un jour en avance

suite à une expérience du 05/01/2020

Expédition rapide, envoi soigné.

suite à une expérience du 06/01/2020

La clé n'est fonctionne pas

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec le barillet de votre serrure.

Si la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celle-ci ne tourne pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est tout simplement pas la bonne. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 20 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que la version T10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur notre rubrique "questions fréquentes - Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?"

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer la clé à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de votre produit.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique "livraison/retours" en bas de page de notre site.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Et vous souhaitons une belle journée,

Le produit n’est pas conforme il ne correspond pas au niveau de l’usinage de la seconde goupille. Pass inutilisable.

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec votre serrure.

Il existe 21 versions de pass PTT. Toutes nos clés sont usinées de manière numérique et donc de manière extrêmement précise, puis chaque clé est testée avant sa mise en vente.

Certaines versions se ressemblent et seule la hauteur d'une goupille diffère entre deux. En ce qui vous concerne, les clés versions G10 et T10 ne se différencient que par la hauteur de taillage de 2 goupilles sur 6 (les plus proches de la clé). Cette différence est relativement faible pour chaque taille (7-6 pour la G10, 7-5 pour la T10). Ainsi, elle sont visuellement très ressemblantes mais cette différence suffit à faire en sorte qu'elles ouvrent des barillets différents.

Si vous avez la possibilité de nous envoyez par mail une photo de la clé commandée, nous serions ravis de l'analyser afin de vérifier si une erreur d'usinage a été faite.

De plus, si vous souhaitez obtenir la bonne version pour votre serrure, n'hésitez pas à nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, cela afin que l'on analyse le taillage et que l'on trouve la version correspondante.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée.

très bon service d'expédition, dommage ce ne sont pas les bonne clés .
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site ainsi que de votre commentaire, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Comme indiqué par mail via notre service client, veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des 3 clés.

Nous souhaitons vous rappeler que, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse.

Egalement, nous vous rappelons que, les pass batteuses permettent l'ouverture du battant individuel de boîte aux lettres, si celle-ci est intégrée dans une batterie (bloc comportant plusieurs boîtes aux lettres). Cependant, étant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

57 rue président Edouard Herriot
69002 Lyon

Et vous souhaitons une belle journée,

Tout marche à la perfection .
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

C'est la 2ème commande...suite à un vol du premier pass...aucun soucis...ni de qualité ni de délais...
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

très bien et rapide
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Parfait !!!!
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon