Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1423 avis depuis le 11/09/2017

Je recommande lockpass.fr et la clé t10 parce que j'avais perdu ma clé et grâce à la clé t10 j'ai enfin réussi à recouvrir ma boîte au lettre.

suite à une expérience du 05/06/2020

Livraison dans les délais. la clé fonctionne. très satisfait.

suite à une expérience du 09/05/2020

regrettable de devoir commander deux clés alors qu'une seule ne fonctionne sur mon secteur.

suite à une expérience du 23/06/2020

Suite à la perte de la clé de ma boîte aux lettres, j'ai commandé sur Lockpass un pass PTT T10 et un F10 pour être sûr d'avoir le bon format. Les deux clés sont strictement identiques et aucun n'entre dans la serrure, même en insistant.

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment pour votre commande.

Les deux versions commandées sont des clés PTT elles répondent uniquement aux serrures normalisées PTT, si aucun des deux clés ne rentre dans votre serrure c'est que votre celle-ci n'est pas normalisée PTT mais d'un autre type.

Les clés T10 et F10 ne se différencient que par la hauteur de taillage de 2 goupilles sur 6 (les plus proches de la clé). Cette différence est relativement faible pour chaque taille (7-5 pour la T10, 6-6 pour la F10). Ainsi, elle sont visuellement très ressemblantes mais cette différence suffit à faire en sorte qu'elles ouvrent des barillets différents.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Malheureusement les clés commandés malgré le fait que ce soit les plus répandu ne fonctionnent pas dans ma serrure! Mais équipe au top qui répond rapidement, qui cherche toujours à aider au mieux leur client... J'ai renvoyé les clés pour un remboursement et acheter un autre pack pour tenter de trouver THE pass! Au top je recommande vivement !!
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Très déçu
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous ait pas satisfait.

Pourriez-vous nous indiquer quels problèmes vous avez rencontré ?

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

suite à une expérience du 21/05/2020

très bonne prestation

suite à une expérience du 25/06/2020

Reçu sous 48h et la clé fonctionne parfaitement! J'étais sceptique mais au final pas déçu du tout!

suite à une expérience du 24/06/2020

Site très claire, livraison rapide rien à redire

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot