Calculé à partir de 454 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 567 avis depuis le 11/09/2017

bien

suite à une commande du 04/12/2018

Envoi rapide,bon tarifs,rien a dire,très bon site.

très bon site

suite à une commande du 01/12/2018

suite à une commande du 02/12/2018

suite à une commande du 02/12/2018

Très bon site, sérieux et rapide, commandé le vendredi matin, reçu le mardi matin malgré les blocages routiers par les "Gilets Jaunes"

suite à une commande du 30/11/2018

Bon site, première commande renvoyé et remboursée sans problème et la deuxième a été la bonne. Parfait rapide et conforme.

suite à une commande du 30/11/2018

Je recommande pas du tout.
La Clés est pas du tout utilisable

suite à une commande du 26/08/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

Super service client commande reçue conforme à ma demande.livraison rapide et bien emballée. Réactifs à la demande de renseignements et professionnel sérieux. Je le recommande vivement à tous.délais respectés.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

MAUVAISE TOUJOURS PAS MA COMMANDE!!!!!
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande.

Effectivement, d'près le suivi Mondial Relay, il semble que votre commande soit toujours en cour de transit.
Ce délai est anormalement long et de toute évidence, il y a eu un problème avec votre commande avec une perte eventuelle.

Nous avons contacter Mondial Relay pour avoir plus d'informations, mais nous pouvons dès maintenant vous proposer:
Un remboursement intégral de la commande
ou
Une réexpédition dans les meilleurs délai.

Dans tous les cas, nous allons vous rembourser les frais de port Mondial Relay pour ce retard.

Dans l'attente,

Nous restons à disposition

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon