Calculé à partir de 451 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2033 avis depuis le 11/09/2017

Rapide, fiable et d'excellente qualité. Merci

suite à une expérience du 13/10/2021

pas de problème

suite à une expérience du 13/10/2021

Bonjour pour faire simple j'ai trouvé le service de livraison parfait et la clé fonctionne très bien mais je n'ai pas réussi à obtenir les renseignements à savoir si vous auriez la même chose pour ouvrir les verrous car j'ai des verrous qui non plus de clé et j'aurais aimé pouvoir les réutiliser car ils ne sont pas très bien certains avaient été acheté lance un lot sur un vide-grenier et d'autres été acheter une as mets en déménagement j'ai perdu les clés comme cela se passe souvent c'est pourquoi un jeu de clés universelle me permettrait de pouvoir réutiliser certains de mes vêtements merci

suite à une expérience du 07/09/2021

Ca n'ouvre pas ma boîte aux lettres, vraiment decu

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de Lockpass

Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass.

Nous sommes navrés d'apprendre que le pack de clés commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s).

Nous souhaitons vous rappeler deux points essentiels :

- Les clés batteuses proposent 5 combinaisons différentes. Veillez à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des clés.

- Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse double taille.

Etant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour.

Nous espérons avoir répondu à vos questions,
Et restons bien évidemment à votre entière disposition.

Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Hé bien, les clefs que j'ai reçues ne m'ont été d'aucune utilité. Elles n'ouvraient pas ma boîte aux lettres.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de Lockpass

Nous souhaitons vous rappeler deux points essentiels :

Nous espérons avoir répondu à vos questions,
Et restons bien évidemment à votre entière disposition.

Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Super site! Clair, précis et surtout efficace !!
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commande livrée rapidement
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Excellent entreprise. Vraiment ils donnent des solutions efficace et rapide.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Très rapide et tout est ok 👍🏻
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

J a fais ma clé de boîte aux lettres J ai bien recula clé mais malheureusement celle-ci n était pas la bonne clé
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot