lockpass.fr

Avis clients de lockpass.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2323 avis depuis le 23/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Lockpass A propos d'Avis Vérifiés

Informations lockpass.fr

  • Société

    Lockpass

  • Description

    Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

  • Adresse

    57 rue du président Edouard Herriot 69002 Lyon

  • Website

    https://www.lockpass.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter Lockpass

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1824
  • 257
  • 90
  • 44
  • 105

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci ça me sauve la vie j'avais plus de clef de boîte aux lettres. La T10 marche nickel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair. Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ma demande. Livraison très rapide. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aaeee

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super! J'ai reçu la clef très rapidement 👍 et elle ouvre les portes indiquées ,je la recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La référence de la clé présentée dans votre catalogue est exacte La clé achetée ouvre bien ma boîte aux lettres

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les informations du site sont explicites. La livraison s'est faite rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais reçu …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai bien reçu ma livraison parfait tout c’est très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité et réactivité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site et service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Niestety moje klucze nie dzialaly, moze wasza firma innym pomoze. Powodzenia

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes. livraison très rapide . Je recommande lockpass

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison correcte, mais la réception est acrobatique. Le paquet a été mis dans le boite au lettre de mon voisin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d'accès, ergonomique, navigation rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La clé reçue ne correspond à rien. C’est une arnaque en ligne a éviter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    deux clés de commander, aucune fonctionne.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et facile , commande conforme et envoyé rapidement très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue le pass que j'ai commandé ne fonctionne pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    un rapport service qualiter prix plus réaction du sav irréprochable satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien emballé, livraison rapide et soignée, site marchand bien conçu, réactivité,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commander 2 fois et les commandes sont bien arriver aucun problème !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, rapide d'envoi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marche bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le pass est censé ouvrir les boites au lettres les clefs n’ouvrent rien du tout . Payé ce prix pour rien je suis bien dégoûté sachant que c’est pour le travail . J’irai voir ailleurs maintenant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue aucune des clés achetées ne fonctionnent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envois rapide conforme je recommande le vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de la commande, livraison très rapide, bien emballé, fonctionne parfaitement, rien à dire. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    impossible de contacter le service client pour un retour produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les clés commandées ne correspondent pas du tout pourtant c'etait la bonne référence les clés accrochent dans le barillet et n'ouvrent pas la boîte aux lettres. Je suis très déçue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien envoyé rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, j'ai du acheter le pass T10 et F10 ainsi que le pack régional afin de pouvoir ouvrir tous les caissons à ma disposition. Je tiens à préciser que je suis concierge et que c'est bien plus pratique pour remplacer une serrure de boîte aux lettres plutôt que de forcer l'ouverture avec diverses méthodes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne explications et bonne réception. Tout c'est passé comme indiqué.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la demande . Réception des produits rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis est arrivé ouvert sans les clefs à l'intérieur, je l'ai refusé au point relais, puis signalé l'incident à Lockpass, depuis plus rien !! A fuire !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème de colis. Vous nous avez effectivement signalé le problème, signalement auquel nous avons répondu en confirmant bonne réception de la commande en retour expéditeur et en vous demandant des informations sur l'adressage de la réexpédition de celle-ci. Sans réponse de votre part, nous avons laissé votre commande en attente. Nous vous confirmons que nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande ce jour, et nous excusons encore des désagréments, indépendants de notre volonté, causé par ce colis endommagé et vous assurons que nous n'aurions pas laissé sans réponse votre signalement. Nous restons à votre entière disposition L'équipe Lockpass

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est très bien sauf la livraison qui a pris 8 jours!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est parfait , rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition très rapide et fonctionne parfaitement. Idéal pour ouvrir ma boîte aux lettres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service et livraison, impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite du site lockpass. Commande simple et délais d'acheminement respectés. Clef qui fonctionne parfaitement. Je recommande. Site très sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne recommande pas, produits ajoutés à ma commande par un paiement préapprouvé PayPal, et ils nous indiquent que c’est pas de leur fait mais du nôtre, alors que ça n’a jamais été le cas. Bien sûr, pour le moment aucune livraison et bien facturé avec des produits en plus ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme expliqué lors de nos échanges, il semble effectivement que l'offre promotionnelle proposée en fin de commande ait été accepté par erreur. Ce produit et toutes les sommes correspondante ont bien étés remboursées, sans que vous ayez à les renvoyés. Nous nous excusons de ces désagréments, nous restons à votre entière disposition

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à l'attendu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    réception rapide, très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme Envoi rapide et soigné Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    IMPECCABLE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout bien exécuté chez Lock pass. Par contre l'acheminement colissimo laisse à désiré : j'ai demandé un dépôt en point relais (facturé). Si la livraison avait été dans ma boite à lettres la commande serait arrivée le 26.10 mais en point relais elle est arrivée le 29.10. Il y a moins d'un km entre chez moi et le point relais. Il faudrait peut-être revoir vos partenaires. Sinon la clé ne convient pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais annoncés, emballage très soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles reçu bien emballés, bon délai, merci à Lockpass , site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Envoi rapide et la clef fonctionne ! 👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison rapide et suivi mais Pack 2x clés pass PTT T10 F10 commandé pour accéder à mon courrier dans une batterie de BALs suite à vandalisme de ma serrure. Batterie Decayeux, les clés entrent bien dans la serrure mais n'ouvrent pas. Trop déçu et le retour est à ma charge. Accepteriez-vous un retour gratuit en échange une nouvelle commande?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et suivi efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite a ma commande site tres serieux reponse rapide a mes questions le correspondant a l ecoute des clients et suivi et livraison tres rapide produit parfait je conseille vivement se site Bernard

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nouvelle cles réexpédiées sans supplément et sans discuter suite à une erreur de distribution de La Poste.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente, produit parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi ULTRA RAPIDE et la clé fonctionne parfaitement Je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne suis pas satisfait rien de plus

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content, super site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site consultation rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de promesses pour aucun résultat

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Nous souhaitons vous rappeler deux points essentiels : - Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse dont la clé d'origine était taillée des deux côtés. - Les clés batteuses proposent 5 combinaisons différentes. Veillez à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des clés. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photographie de la serrure en question afin que l'on puisse vérifier que celle-ci est bien de type batteuse, et pour pouvoir vous orienter sur le type de clé nécessaire. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R A S

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour , site sérieux,, envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne correspond à mes attentes,car ne fonctionnent pas !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT les plus rencontrées T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 19 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service parfait ! Le passe fonctionne très bien et Les délais de livraison au delà de nos espérances commande passer la veille reçue dès le lendemain ! Je recommande vraiment !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site, fiable que je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d envoi et qualité du produit . Emballée par la qualité de ma prestation fournie. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Licraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, navigation claire sur le site, livraison rapide en petite enveloppe, parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme....parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne correspond pas à la boîte aux lettres batteuse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Nous souhaitons vous rappeler deux points essentiels : - Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse dont la clé d'origine était taillée des deux côtés. - Les clés batteuses proposent 5 combinaisons différentes. Veillez à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des clés. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photographie de la serrure en question afin que l'on puisse vérifier que celle-ci est bien de type batteuse, et pour pouvoir vous orienter sur le type de clé nécessaire. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande. Ca m'embêtait de ne plus remettre la main sur la clé extérieure de ma boite à lettres; avec l'une des deux clés livrées, aujourd'hui ce problème est réglé Quant à la clé de déblocage des caddys, j'ai été tout de suite séduit sur le site, je vous en ai pris plusieurs et tous les bénéficiaires de la famille, à qui j'en ai donné une, en sont ravis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    la clé ne fonctionne pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la version commandée ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue ne s’introduit pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue s’introduit mais ne tourne pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. Comme l'indique notre site, nous vous rappelons que la plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions les plus répandues, cependant une serrure PTT peut posséder l'une des 21 combinaisons existantes. Il semble que votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous souhaitez échanger une version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraison/retour/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait de lockpass pour leur professionnalisme, seul bémol pour moi j'ai commandé la clé T10 mais elle ne fonctionne pas sur ma boîte au lettre, donc je vais commandé la F10 en espérant que celle ci fonctionne, en tout cas merci à lockpass 😁👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu et rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site ,livraison rapide et produit conforme .Je vous le recommande .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. La clé fonctionne parfaitement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai bien reçu les clés dans un délai raisonnable, j'ai commandé la T10 et la F10. La T10 a été testée sur plusieurs boîtes au lettres, elle en ouvre environ 40% des boîtes PTT. J'ai réussi à en ouvrir une en faisant comme du bumping avec la clé.... Je suppose alors qu'elle est tout simplement mal taillée. Je ne sais pas si je suis une exception mais c'est assez dommage... est-il possible d'obtenir une nouvelle T10 en dédommagement ? Sinon tant pis, je ferais avec mais je ne peux pas ouvrir ma propre boîte aux lettres avec, ce qui est assez gênant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande sur notre site. Nous souhaitons vous rappeler qu'il existe 21 versions de clés PTT. Seul le trousseau complet permet l'ouverture de 100% des cylindres PTT existants en France. Certaines versions sont très proches l'une de l'autre, quelques millimètres de taillage de différence, mais cela suffit à ouvrir des cylindres de combinaisons différentes, la serrurerie étant une technologie de précision. Si vous avez du faire du "bumping" cela signifie que la clé utilisée n'est pas la bonne, mais qu'une autre version très proche au niveau du taillage de la T10 fonctionnera. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ok parfait !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé en urgence un lot de deux Lockpass et payé 9,90€ de plus pour une livraison en 24h. Le colis à été livré 5j ouvrés plus tard. Les pass fonctionnent très bien, mais je ne reverrai jamais mes 9,90€…..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande sur notre site; Aucun problème pour cela. Chronopost propose une garantie en cas de retard de livraison (contrairement à Colissimo dont le délai de 48h est indicatif). Il vous suffisait de faire la demande à notre service client pour déposer une réclamation pour remboursement de frais de port. Nous avons transmis votre dossier et la réclamation est en cours auprès de Chronopost. Une réponse est donnée sous 10 jours en moyenne. Nous vous souhaitons une belle journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat pass t10 suite à perte de ma clef de boîte aux lettres. Livraison en 48h pass nickel et fonctionnel. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi plus que rapide, et les clefs fonctionnent!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison 24h respecté, les différents points relais sont correct et claire. Le site est très précis on ne peut pas se tromper en choisissant les clés que l on veux. La qualité des clés sont nkl. Je suis super satisfait :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    la commande est arrivée rapidement mais le coût de la livraison expresse est particulièrement élevé. cependant j'avais choisi un point de livraison, qui était ouvert (j'ai vérifié) et le livreur, s'en m'en informer, ni me donner le choix, a livré à l'opposé ce qui ne m'arrangeait absolument pas. Cela donne donc à héister pour une nouvelle commande chez eux...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le service Chronopost de La Poste. Après vérification, le suivi en ligne de votre colis indique bien une livraison en 24h. Cependant, le point relais initialement choisit a été modifié. Il arrive parfois que Chronopost décide du changement d'un point relais afin de pouvoir livrer dans les temps, et selon les contraintes rencontrées avec le premier point relais. Dans votre cas, le point relais le plus proche était à 3km et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le problème rencontré. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux et facilité de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    impossible d'ouvrir essayer dans tous les sens finalement jais fait appel au serrurier qui me la changer en me disant que cétait une batteuse désolè

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack de clés commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse double taille. Etant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page "livraisons/retours".. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne livraison reçu m'aime plutôt

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très pro. Conforme à la description. Je n'ai pas encore testé les clés mais ces dernières sont très bien conçues. Je recommande vivement ce site et surtout n'achetez jamais les produits du site keypost.fr c'est une arnaque.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et de votre commentaire positif concernant la qualité de fabrication de nos clés. Nous espérons que les versions choisies correspondront à la combinaison de votre barillet. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande, Et vous souhaitons une belle journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent, bonne communication et produits recus rapidement, conformément à la description. Par contre peut etre quelquechose à l'avenir dans l'enveloppe pout eviter que les clés ne s'entrechoquent et donc qu'on entende que ce sont de clés, mais rien de gênant !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande, et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous prenons note de votre conseil tout à fait judicieux, et vous informons que nous travaillons à un tout nouvel emballage, plus sophistiqué, permettant une plus grande protection, mais également empêchant l'identification de l'objet envoyé. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service au top! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement ça ne fonctionné pas mais livraison et remboursement impec!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe Lockpass vous remercie de votre commande, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec votre serrure. Nous souhaitons vous remercier, de nouveau, pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour j ai bien reçu ma commande ! merci a vous et un coucou de la baie de somme ! les clés correspondent exactement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour votre belle humeur. Nous restons à votre écoute pour tout autre besoin, Et vous souhaitons une bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que nos prestataires de livraison vous ont satisfait. Nous vous souhaitons une bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide, efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lockpass.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit correspond totalement au descriptif, la qualité est au rendez-vous en respectant les délais annoncés, donc je ne peux que recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    EFFICACE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair produits de bonnes qualités

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur