Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1948 avis depuis le 11/09/2017

Service rapide et efficace. Une demande de renseignements a été traitée de manière très convenable.

suite à une expérience du 17/06/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 21/07/2021

Choix facile, paiement sécurisé et livraison rapide

suite à une expérience du 21/07/2021

Aucun des packs achetés après conseil du vendeur ne fonctionne…

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Lockpass

Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass.

Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s).

Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s).

Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT.

La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes.

Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) :

- Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé.

- Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise.

- Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre.

- Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT.

Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite.

Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour.

Nous espérons avoir répondu à vos questions,
Et restons bien évidemment à votre entière disposition.

Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Commande conforme, réponse rapide par e-mail.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Livraison rapide !

expédition rapide.

suite à une expérience du 20/07/2021

suite à une expérience du 19/07/2021

Je suis satisfait de la qualité des produits achetés et de la rapidité avec laquelle ils m'ont été livrés.

Site OK
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot