Produit correspondant à la description livré dans les délais annoncés
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Clés fonctionnelles, support très compétent si vous avez une question ou un problème, bref excellent service.

suite à une expérience du 01/05/2022

clés ne fonctionnent pas sur toutes les serrures PTT .Nous avons testé avec notre facteur et son passe fonctionne très bien. Le syndic

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de Lockpass

Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s).

Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s).

Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT.

La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT les plus rencontrées T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 19 autres versions PTT existantes.

Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) :

- Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé.

- Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise.

- Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre.

Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT.

Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite.

Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Bonne réception et produit conforme.

suite à une expérience du 11/05/2022

Entièrement satisfaite de la qualité, de la rapidité de livraison et de la facilité pour commander.

suite à une expérience du 10/05/2022

décu , ma clé ne fonctionne pas , pourtant c'est bie nmarqué A sur la serrure mais j'ai comparé ma clé a celle du facteur et il y a des légères differences , et ce n'est pas le facteur qui a marqué A à coté des serrures , alors ou est la vérité ????

suite à une expérience du 07/05/2022

Commentaire de Lockpass

Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que la version commandée ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s).

Si la clé reçue s’introduit mais ne tourne pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT.

Attention ! De nombreux cas comme le votre nous ont été rapportés. Certains facteurs définissent leur clé comme une A10, la lettre A présente dans leur référence ne correspond pas à la référence PTT mais à un autre type de référence. La grande majorité des références de clés facteurs comportant la lettre A (hasard d'une autre référence), correspond dans la grande majorité des cas à une clé PTT I10 (i10).

Si vous souhaitez échanger une version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite.

Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraison/retour/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
Lockpass vous souhaite une agréable journée.

site facile à naviguer, confirmation immédiate, livraison rapide
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Livraison rapide
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

R.A.S
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Top Rapide et les clés fonctionnent très bien
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot