Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1059 avis depuis le 11/09/2017

attente de livraison très longue
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de délai.

Nous avons bien expédié la commande dans les délais indiqués, mais il semble que les services de La Poste aient pris un peu de retard la semaine de votre commande. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce type de problème et nous excusons des désagréments qu'ils ont pu vous causer.

Nous restons à votre entière disposition.

Thomas de Lockpass

Envoi rapide
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et somme ravi que vous l'ayez reçu rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout problème de fonctionnement avec les produits.

Nous restons à votre entière disposition

Bon site
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de bien vouloir nous excusez pour cette réponse tardive, en effet le service client était en maintenance.

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction,

Nous restons à votre disposition,

Délai de livraison pas respecté
le 28/04/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer à propos du délai de livraison.

Effectivement, en raison du week-end de Pâques, il est possible que les services de La Poste aient mis plus de temps pour effectuer la livraison de votre commande.

Bien que nous ayons expédié votre commande dans les plus brefs délais après que vous l'ayez passée sur le site, il s'agit malheureusement d’événements sur lesquels nous n'avons pas d'influence.

Nous espérons que votre commande vous apporte une entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition,

Thomas de Lockpass

Le site est un peu brouillon a mon gout, correct mais sa mériterait d’etre plus clair
le 06/03/2019 par .

Correct.
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive, en effet le service client était en maintenance.

reçu dans les temps
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps,

Bien !
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de voir que votre commande vous a apporté satisfaction,

Nous restons à votre disposition,

correct mais pas assez clair pour faire le bon choix
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot