lockpass.fr

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2574 avis depuis le 23/09/2017

Informations lockpass.fr

Lockpass - SHOP CORP OÜ

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Uus-Maleva tn 7-111, Harju Maakond Tallinn Pohja, 11711, Tallinn, Estonie 11711 Tallinn

Bonjour, bonne présentation des différents produits, les 2 clés commandées fonctionnent bien, juste un peu de retard dans la livraison. Cordialement

Les clés ont ouvert ma boîte au lettre, impeccable.

impecc ma boite aux lettres s'ouvre !

Conforme à la commande, et clé fonctionnant parfaitement

Un très bon service

Très bien mais la clé a un peu de mal à ouvrir.

Parfait bien reçu et cela fonctionne parfaitement.

tres bien je recommande

Commande reçue dans les délais et bien emballée.

La commande n’est toujours pas arrivée après 12 jours. Honteux.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de livraison. Comme vu ensemble dans nos échanges précédents, il y a effectivement eu un problème d'acheminement eu niveau de colissimo, indépendant de notre volonté. Nous en ignorons les raisons, mais elles peuvent être variées, comme la fermeture du point relais choisi, ou d'autres raisons internes à Laposte. Nous avons vu que votre commande est finalement arrivée et que vous avez pu la réceptionner. Nous vous confirmons également que nous vous avons rembourser les frais de port pour nous excuser de ces désagréments. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe Lockpass

La clef de la boîte à lettres était le bon modèle, et fonctionne correctement. Bonnes explications fournies par le site.

Les clé son toute fonctionnel et une livraison rapide et vraiment merci je les recommande a des professionnels on ne très content de votre entreprise

très bonne surprise, une des 3 clés convenait parfaitement ! c’est parfait !

Livraison rapide et suivie. Les clés fonctionnent très bien.

Rien à ajouter..!

PARFAIT UN PEUT CHERE MAIS PARFAIS BIEN PROTEGER

Site clair, délais rapides et respectés, je recommande.

Les clefs ne fonctionnent pas

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. - Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition.

Facile de trouver la bonne clef. Bien expliqué.

Un délai supplémentaire à la livraison mais réception ok

Achat du pass T10 F10 vendu comme ouvrant toutes les résidences. Après essai sur plus de 20 résidences = aucune n'a pu être ouverte....

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Concernant les résidences, ce sont effectivement les clés T10 et F10 qui sont utile pour l'ouverture des entrées d'immeuble équipée de cylindres PTT. Cependant, en fonction des villes et quartier, de nombreuse résidences sont maintenant équipée d'interphone Vigik, pour lesquelles les pass PTT ne fonctionnent pas. Avez vous tester les clés sur des immeubles a cylindres PTT? Les clés rentraient-elles dans les cylindres ? Nous restons à votre disposition

Super rien a dire de plus

Produit conforme à mes attentes. Moins chère qu'une serrure. Site sérieux vous pouvez passer commande en toute confiance.

Malheureusement, aucune des clés du pack de 5 clés ne permet d'ouvrir les batteries de boites aux lettres de mon chantier. Je dois contacter lockpass.

Site clair, commande facile à passer, livraison rapide et conforme

J’ai commandé 2 clefs différentes pour ouvrir la boîte aux lettres de mon père qui a perdu son jeu, aucune ne fonctionne 30 balles pour rien

Réponse de lockpass.fr

2 types de pass achetés, aucun ne fonctionne, tout cela ressemble plus a une arnaque qu'autre chose, je vais renvoyer les clés, à voir si je vais être vraiment remboursée...

Très bien. Livraison rapide avec suivi

Parfait et efficace

ça fonctionne comme prévu.merci

Site a simple et efficace

Inutile, perte d'argent et de temps . Les clés n'ouvrent rien , j'avais l'espoir de pouvoir éviter d'appeler un serrurier suite a la perte de mes clés de boites aux lettres .

Les clés n'ont pas fonctionné mais rien à voir avec leur qualité. Retour rapide, remboursement rapide également. Déçue de ma boîte aux lettres mais aucunement de Lockpass ! je recommande !

Fonctionne parfaitement bien

Rapide , efficace et ça m'a évité de casser ma boîte aux lettres

Super rapide

Après quelque souci pour effectuer le paiement, tout s'est très bien passé. Envoi et réception rapides. Merci

j'ai pris des pass batteuses, Aucune des trois clés ne fonctionne. 30€ à l'eau, il va falloir appeler un serrurier.

le trousseau de trois clefs batteuse soit 5 combinaisons possible avec deux clefs réversibles ne fonctionnent sur aucune serrures malheureusement, achat inutile .

J'ai pu ouvrir ma boîte aux lettres. Satisfait.

LE PASS T10 ouvre beaucoup d'immeuble mais le passé F10 ne fonctionne pas dutout

J’ai commandé un pack 3 pass batteuses en décembre 2022 (frais de port 3 euros pour une livraison 2 ou 3 jours après). J’ai reçu la commande 3 semaines après. J’ai dû appeler Lock and pass, ma commande avait été oubliée. Par contre le prélèvement carte bancaire avait bien été effectué dans les temps - pas de problème a ce niveau là. Ils m’ont remboursé 1,50 euros pour le retard (ce qui reste assez cher pour une livraison qui a pris 3 semaines)

Très bien merci beaucoup

Service client Réactif, produit conforme, expédition rapide Sérieux

Envoi rapide, clés fonctionnelle, parfait

Livraison rapide et commande conforme

Les clés ne fonctionnent pas sur ma boîte aux lettres !

Super et rapide merci

Livraison rapide et puis les clés fonctionnent très bien

Cela à parfaitement fonctionné pour moi ! merci !!

Livraison rapide, emballage protecteur.

Votre clé ne passe pas dans ma boîte au lettre

Réponse de lockpass.fr

Aucune clef ne me permet d’ouvrir ma boîte à lettres C’est donc un achat inutile…je mets en doute la publicité qui en est faite sans la qualifier juridiquement…alors qu’elle le mériterait !

Réponse de lockpass.fr

tous est tres simple sur le site .Commande effectue rapidement .Livraison dans les tzemps aucun souci je recommande votre site .

Reçu au bout de presque 1 mois, des dizaines de mail pour avoir une réponse du SAV

Rien, on a pas le droit de dire que ça marche pas leur cles

Deus soucis parfaitement résolu par l'équipe de Lockpass, perte de colis et renvoi gratuitement d'un pack batteuse suite à un message ouvert au support sur une des clés qui avait cassée. Merci pour votre réactivité

Fonctionne parfaitement

malgré quelques doutes sur le produit, et bien ca marche comme attendu donc pas de souci. Navigation, achat , tout est limpide

Les clés commandées ne fonctionnent pas, elles restent bloquées dans la serrure

Réponse de lockpass.fr

Bon matériel et de qualité plus que convenable

À la validation de la commande, un écran non interactif de la commande apparaît, tourne en boucle et ça reste comme ça. Résultat, j'ai dû changer de CB, passer commande genre 10 fois, attendant "quelque chose", un signe, un retour que l'achat était passé, quoi ! Rien. Au final, j'ai abandonné et fermé la page du site. 40mn plus tard, j'apprends que la commande est passée (ah bon, combien de fois, avec quelle carte ? Je sais pas !), parce que l'on me demande mon avis dessus...

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes navrés des problèmes techniques rencontrés avec le site. Effectivement, il semble qu'il y ait eu une erreur lors de l'affichage de l'écran de 3ds secure géré par notre prestataire de paiement, vous demandant la confirmation par SMS. Malgré la demande d'avis, nous vous confirmons que la commande n'a pas été validée, et qu'aucun paiement n'a été effectué. Nous avons lancé une investigation sur les raisons de ces problèmes d'affichage et mettons tout en œuvre pour que cela n'arrive plus. Nous vous remercions dans tous les cas de nous avoir signalé le problème, et restons à votre entière disposition.

Réponse de Philippe B

Bonjour, Merci pour votre retour sur la situation. Je retournerai sur le site dans quelques temps.

Pass cassé à la 3 eme utilisation….

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème avec la clé. Il n'est pas courant que les clés cassent, et nous avons peu de retour pour ce problème. Certains livreurs les utilisent quotidiennement sans rencontré ce problème. Cependant, nous n'excluons pas que vous ayez pu recevoir une clé avec un défaut de fabrication. Nous souhaitons régler ce problème en vous envoyant une nouvelle clé, vérifiée soigneusement, et à nos frais. Dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition

Le site est bien clair, le descriptif des produits est correct.

Super clef

Parfait, commande expédiée très rapidement.

site très réactif

Livraison très rapide, produit conforme

Entièrement satisfaite Du délai de traitement à la rapidité de la livraison. Bonne qualité de clés.

Commande conforme reçue très rapidement.

rapide ,efficace

Site simple et efficace!

Parfait, produit correspondant à la description. essai concluant. je recommande ce site et ce vendeur.

J ai reçu le pass et il fonctionne merci à vous

Bonjour très déçu les clés que j’ai reçu ne sont pas les bonnes

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de fonctionnement. Comme indiqué sur le site, si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Nous vous avons également envoyé toutes les informations pour le retour et remboursement de vos produits, et restons en attente de votre retour. En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider, Nous restons à votre disposition

Livraison rapide, cela nous a invité un gros investissement

Merci ça me sauve la vie j'avais plus de clef de boîte aux lettres. La T10 marche nickel.

Site très clair. Envoi rapide

Conforme à ma demande. Livraison très rapide. Parfait

Livraison rapide.

Super! J'ai reçu la clef très rapidement 👍 et elle ouvre les portes indiquées ,je la recommande

Aaeee

Efficacité et réactivité.

J’ai bien reçu ma livraison parfait tout c’est très bien passé

Super site

Très bon site et service

Les informations du site sont explicites. La livraison s'est faite rapidement.

Jamais reçu …

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. D'après le suivi, votre commande a bien été livrée et retirée en point relais le 4 janvier. Comme nous l'indiquions sur le site, en période de noël, les services de Laposte peuvent avoir quelques retards et les délais de livraisons indicatifs peuvent être allongés. Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos produits et restons à votre disposition pour toute autre question. Nous restons à votre entière disposition

La référence de la clé présentée dans votre catalogue est exacte La clé achetée ouvre bien ma boîte aux lettres

Produit conforme à mes attentes. livraison très rapide . Je recommande lockpass

Niestety moje klucze nie dzialaly, moze wasza firma innym pomoze. Powodzenia

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Nous avons bien procédé au remboursement après votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement L'équipe Lockpass

Site simple d'accès, ergonomique, navigation rapide

Livraison correcte, mais la réception est acrobatique. Le paquet a été mis dans le boite au lettre de mon voisin.