Calculé à partir de 565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 975 avis depuis le 11/09/2017

Le service commercial est très bon (réponses aux mails, rapidité d'envoi) mais le descriptif des clés n'est pas assez précis et celles que nous avons commandées ne nous permet pas d'ouvrir notre boîte aux lettres. Nous sommes en attente du remboursement

suite à une commande du 25/09/2018

Un peu decu par ma T10 et ma F10.
A l'oeil je ne vois pas la différence et en plus, aucune n'ouvre le bloc boite aux lettres.

suite à une commande du 14/09/2018

Je dit moyens car aucune des deux clef a ouvert ma boite aux lettre pourtans il proposait une deuxième clef dun autres type pour etres sur que cela ouvre ma boite aux lettres mais est ce moi qui me suis trompe de model de clef dans le doute je note moyens et retour a l'expéditeur j'attends le remboursement

suite à une commande du 12/09/2018

Jai du attendre plus de 10 joisour recevoor ma comande et aucune clé ne marche sur mes serrures elle ne rentre meme pas

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Si les pass ne rentrent pas dans la serrure, cela veut dire que les serrures ne sont pas normalisées PTT et qu'il s'agît certainement de batteuses. Vous pouvez avoir plus d'information sur notre page pack batteuses.

Grâce à notre garantie "fonctionnel ou remboursé", vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot

69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à votre entière disposition

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon