Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 815 avis depuis le 11/09/2017

J'ai commandé une cle E10 et une clé F10 elles sont identiques, retour à l'agence pour remborsement.
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de fonctionnement.
Les clés E10 et F10 ne se différencient que par la hauteur de taillage d'une goupille sur 6. Visuellement, la différence est faible, cependant, elle suffit à ouvrir des cylindres différent.

Nous sommes désolé de la non-compatibilité avec vos barillets et vous confirmons que nous avons bien reçu et remboursé vos clés.

Nous restons à disposition pour toute information supplémentaire.

Thomas de Lockpass

site interessant et relativement simple à utliser.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de fonctionnement,
Nous nous excusons également de votre message laissé sans réponse.

La procédure de retour est expliqué sur le site, vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

BON SITE
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon