Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1423 avis depuis le 11/09/2017

Clé F10 mal taillée, ne fonctionne qu'en bougeant la clé pendant 2 minutes dans la serrure. Produit reçu rapidement, mais très déçu du niveau de qualité
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site.

Il arrive parfois que l'entrée d'une clé dans une serrure ne se fasse pas aisément. C'est pourquoi il est nécessaire "de jouer" avec la clé afin que celle-ci rentre dans la serrure. Cela s'explique par un barillet en mauvais état car ayant subit de nombreuses contraintes au fil des années. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur l'usure des barillets, et ne pouvons adapter la taille de nos clés selon l'usure de chaque barillet.

Si vous le souhaitez vous pouvez bénéficier de notre garantie. Pour cela il vous faut nous renvoyer la clé à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de votre produit.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraison/retours.

Ne fonctionne pas
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Concernant le pack T10/F10 :

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure, cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Concernant le pack batteuses :

Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des 3 clés.

Nous souhaitons vous rappeler que, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse.
Egalement, nous vous rappelons que, les pass batteuses permettent l'ouverture du battant individuel de boîte aux lettres, si celle-ci est intégrée dans une batterie (bloc comportant plusieurs boîtes aux lettres). Cependant, étant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (packs entier) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Ouvre pas
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec le barillet de votre serrure.

Si la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celle-ci ne tourne pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est tout simplement pas la bonne. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 20 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que la version F10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT.

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer la clé à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

La clé n'ouvre rien
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :

1/ ma commande a été comptabilisée deux fois. 2/le produit est inopérant
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Après vérification, nous pouvons constaté un seul débit de 29€90 sur le site de notre prestataire de paiement Stripe.
N'hésitez pas à nous envoyer un justificatif via notre page de contact (pour des raisons de confidentialité), cela afin d'analyser votre problème.
Il se peut que la demande de débit s'affiche sur votre compte, cependant cela n'est pas un débit mais une autorisation de prélèvement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : "livraison/retours".

Pas les bonnes clés
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retour.

Et vous souhaitons une belle journée,

Le duo 2 clef PTT n'a pas fonctionné chez moi pourtant c'était le pack qui m'était conseillé suite aux différentes questions dans "quelles clefs choisir"
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Et vous souhaitons une belle journée,

Les deux ne fonctionnent pas sur ma boite aux lettres, je demande un echange svp
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Comme indiqué sur notre site, et pour de nombreuses raisons administratives, nous ne pouvons plus accepter les échanges.

Cependant, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi, puis par la suite repasser commande pour les produits souhaités.

Et vous souhaitons une belle journée,

temps de livraison correcte mais décus du contenu
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de Lockpass

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 16 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 5 clés avec le cadeau offert si celui-ci fait partit de la commande) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

Colis bien reçu mais ne fonctionne pas
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Lockpass

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retours;

Et vous souhaitons une belle journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon