Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1059 avis depuis le 11/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Produits non conforme, j’attends mon remboursement
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Comme expliqué sur le site, étant donné le nombre de versions de batteuses, il est effectivement possible que nos pass les plus courants ne fonctionnent pas pour une ou plusieurs batteuses spécifiques. Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté.

Sachez que le remboursement sera enclenché dès réception du colis retour.

Nous restons à votre entière disposition,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Après vérification, il semble effectivement que votre commande a eu un retard anormal. Malgré tout nos efforts sur les délais d'expédition, il peut arriver que Laposte rencontre des problèmes et des retards durant le transit, sur lequel nous n'avons malheureusement aucune influence.
Nous nous excusons sincèrement pour le délai et les désagréments occasionnés.

D'après le suivi, il semble que votre commande ait été livrée le 17.

Malgré l'attente, nous espérons que le produit vous a apporté satisfaction.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Avis client

 

1 / 5

J'ai reçu deux fois la même clés en ayant pris le kit avec la T10 et F10 ...
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Effectivement, étant donné le nombre important de versions de pass PTT il est possible que les clés courantes ne fonctionnent pas sur un ou plusieurs barillets, c'est pour cela que nous proposons notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante :

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception nous vous rembourserons intégralement.

Concernant la différence entre les versions T10 et F10, celle-ci est effectivement très faible, il ne s'agit que d'une légère différence sur le taillage d'une des six goupilles, elles sont donc visuellement très semblables mais bien différentes.

Cependant si nous avons fait une erreur,et que vous avez reçu deux clés gravées de type T10, nous nous chargerons de vous expédier la clé manquante.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour la moindre question,

Avis client

 

1 / 5

Zéro étoiles très mauvais vendeurs
le 31/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas chez vous.

Nous vous confirmons que nous avons bien procédé au remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Nous restons à votre entière disposition

Avis client

 

1 / 5

Il faudrait plus détailler la description.
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,



Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.



Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.



Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.

Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.



Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.



Lockpass

57 rue Président Edouard Herriot

69002 Lyon



Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.



En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,



Nous restons à votre entière disposition


Thomas de Lockpass

Avis client

 

1 / 5

L'article n'est pas le bon article
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ne pas avoir pu vous aider davantage. Nous confirmons que nous avons bien reçu votre retour et procédons au remboursement complet de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Avis client

 

1 / 5

pas la bonne clé 2 semaine a l'envoie ...
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes de délais et de préparation de commande.

Il semble que vous ayez reçu la mauvaise clé. Pouvez-vous nous le reconfirmer pour réexpédions de la bonne clé dans les meilleurs délais?

Dans l'attente
Nous restons à votre entière disposition

Thomas de Lockpass

Avis client

 

1 / 5

Mauvais
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Avis client

 

2 / 5

Article commandé le 15/02, 10 jours plus tard aucune nouvelle...
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le temps de réponse.
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, en effet la société La Poste peut rencontrer certains problèmes au moment du transit, et cela malgré nous,
Cependant, nous sommes heureux de voir que votre commande a bien été remboursée.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Avis client

 

1 / 5

J'ai mis car on ne peut pas mettre moins. J'ai signalé que la clé ne fonctionnait pas et la seule chose qu'on me propose c'est de payer encore. Vous n'êtes pas honnêtes et je suis très déçu.
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Description :

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Adresse :
Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0973737558
contact@lockpass.fr
Représentant autorisé :
Lockpass
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
518

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU