Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1183 avis depuis le 11/09/2017

Site très sérieux et fiable
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Rapide et conforme à notre commande

suite à une expérience du 28/01/2020

Commande reçue rapidement ... 4 jours

suite à une expérience du 28/01/2020

très satisfait j'ai pu ouvrir ma boite aux lettres sans problème .

suite à une expérience du 27/01/2020

Reçu en temps et en heure.

suite à une expérience du 27/01/2020

Bonjour, j’étais méfiant en commandant sur lockpass, hormis un souci de livraison (du à la poste) j’ai reçu un deuxième envoi parfaitement , j’ai communiqué avec le support qui a été très réactif à mes mails. Malgré le fait que les cle reçu ne fonctionnent pas dans mon immeuble car la poste a une cle régionale donc 1 sur 2 du pack régional. J’ai renvoyé ma commande mardi et nous sommes jeudi 6/02 et je suis remboursé sur PayPal
Franchement Bravo c’est pour ça que je vous recommande , c’est comme ça que je fais du commerce : efficace et honnête! Je recommande ce site!!

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment pour votre commande sur notre site, et sommes réellement navrés que vous ayez rencontré de nombreux désagréments. Nous souhaitons vous remercier d'avoir prit le temps de laisser votre avis concernant votre commande, et sommes ravis de lire votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons une agréable journée

transaction parfaite.

suite à une expérience du 27/01/2020

Excellent site. Service client très réactif. Ils ont répondu rapidement et très précisément à mon questionnement. J'ai reçu ma commande en un temps record. Leur site est complet et tout est très bien expliqué. Rien à améliorer puisque tout est parfait. Je recommande vivement.

Commentaire de Lockpass

Toute l'équipe Lockpass vous remercie infiniment pour votre commande sur notre site.
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif et sommes ravis de lire votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons une belle journée

Expédition de la commande en moins de 2h. Excellent.

suite à une expérience du 23/01/2020

Expédition et livraison rapide, parfait !

suite à une expérience du 24/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot